D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:53
[quote:f010f16ca5="choupinette67"][quote:f010f16ca5="domidu64"][quote:f010f16ca5="mariea31"]Domi, oooooooooooooooooooooooh non!!!!!! j'avais pas penser à ca!!!! Il va être decu Lucas la prochaine fois qu'on vient!! son éldorado des jouets transformer en temple des poupées!! punais il va falloir que je le prépare!!! :lol: :lol: :lol: Choupi, je suis assez d'accord avec Domi pour tout ce qu'elle t'a dit!! et je suis entièrement d'accord ils sont trop gatés!!! Nous aussi on va devoir faire la liste!!![/quote:f010f16ca5] marie t inquiete il reste d'autres jouets quand meme et puis il a le droit de jouer a la dinette et à la poupée (promis je dirai rien :wink: ) :lol:[/quote:f010f16ca5] il va faire le papa !!! :D[/quote:f010f16ca5] Lol!! il va jouer à "papa fait des bisous à maman"!! ou ils vont danser!! d'aileurs j'ai une vidéo ENORME de Lucas qui danse il fautq ue je vous mette ca sur facebook!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:59
[quote:7f9c7964ca="peraudrey"][color=violet:7f9c7964ca]Domi[/color:7f9c7964ca] est-ce que vous faites des trucs vous mêmes genre carrelage, plomberie, peintures ...etc ? Moi pour Noel j'ai demandé un tapis Aquadoodle ! Enfin pour Arthur, hein ! J'ai pas vu ton histoire de meurtre ! Ca craint Pau !!! [color=violet:7f9c7964ca]Choupi[/color:7f9c7964ca] Pour Arthur il a un porteur-trotteur évolutif, quand il était plus petit on pouvait l'attacher avec un harnais et il y avait une tablette de jeu qui l'entourait bien... Aujourd'hui il monte dessus tout seul, se pousse avec les pieds, range des bidules dans le coffre et pousse le porteur ! Je vais essayer de te mettre un lien. Sinon il a beaucoup joué (et joue toujours) avec son petit ballon, des voitures, des jeux lumineux... [color=violet:7f9c7964ca]Mariea[/color:7f9c7964ca] moi je veux pas aller tester des jouets chez Domi, il y a plein de psychopathes à Pau !!! Sinon opération "convaincre chéri pour BB2" en phase d'approche, je finis ma pillule vendredi, je vais tenter de dire discrètement à Adrien que je ne vais pas la reprendre ! Pourvu que ça marche !!! D'un côté des fois il me dit qu'il est à bout de nerfs avec la maison donc il ne veut même pas entendre parler d'un BB2 pour le moment, mais d'un autre côté l'autre jour on parlait d'Arthur et il m'a sorti un truc genre "dire que bientôt on aura un autre bébé rigolo !"... Bref je croise les doigts ![/quote:7f9c7964ca] :lol: :lol: Tout le monde saitq u'il est pour toi le tapis aquadoodle!!!!!!!!!! :lol: :lol: C'est vrai que Pau c'est dangereux!! je lui ai dit de venir à Toulouse elle veut pas!!! en même temps nous c'est des usines chimiques qui explosent! c'est moins souvent mais plus radical! :lol: Ahahahaha il va te voir arriver à des kms avec ta pilule!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est bien sympa que vous vous remettiez dans les bbs car je vais pouvoir vivre les grossesses avec vous mais pour ma part bb2 c'est plus du tout en projet, j'en ai vraiment pas envie, bon si je gagne au loto et que je peux avoir un disciple pour faire mon boulot j'étudierai la question!! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:14
Coucou Audrey oui je veux bien le modèle de ton trotteur/porteur ;) Merciiiii MARIEA non je pensais jouer au papa et à la maman, avec le poupon !!! pas jouer au mari et faire des bisous à léa et plein d'autre cochonnerie, ils sont trop jeune pour ca !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:36
[quote:cc1c6e4617="choupinette67"]Coucou Audrey oui je veux bien le modèle de ton trotteur/porteur ;) Merciiiii MARIEA non je pensais jouer au papa et à la maman, avec le poupon !!! pas jouer au mari et faire des bisous à léa et plein d'autre cochonnerie, ils sont trop jeune pour ca ![/quote:cc1c6e4617] Hey, moi j'ai dit jouer à faire des bisous!!! C'est toi qui voit des cochonneries!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:37
[quote:8c554ced53="mariea31"][quote:8c554ced53="choupinette67"]Coucou Audrey oui je veux bien le modèle de ton trotteur/porteur ;) Merciiiii MARIEA non je pensais jouer au papa et à la maman, avec le poupon !!! pas jouer au mari et faire des bisous à léa et plein d'autre cochonnerie, ils sont trop jeune pour ca ![/quote:8c554ced53] Hey, moi j'ai dit jouer à faire des bisous!!! C'est toi qui voit des cochonneries!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8c554ced53] ouai ben les bisous c'est des cochonneries à l'heure âge !! ;)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:48
CHOUPI C'est fini oui ce ne sont que des enfants et pi ils t ont pas attendus pr se faire des bisous lol MARIEA Oui je commence mes cours le 3 mais c'est que deux jours par semaine donc pour garder léa djé posera un repos et le deuxieme jour mon beau pere gardera léa la matinée mais chez moi par contre l'autre semaine y'a une matinée je sais pas comment faire car mon beau pere à sa chimio. Pour la semaine ou je suis en creche djé pose sa derniere semaine de vacances T inquiete je vais brieffer lucas à la dinette !!!! PERAUDREY OOOHHHHHH trop chouette pr bébé deux surtout tu nous tiens au courant moi je te suis des que mon emprunt sera accordé par la banque!!!!!!!Pour nous on fait juste les peinture des murs et le parquet flottant ds les chbres on est pas trop bricolo
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:03
[color=violet:91ab5ca67d]Mariea [/color:91ab5ca67d]allez j'avoue c'est pour moi l'aquadoodle ! Tu m'as fait bien rire avec ton idée de disciple, je t'imaginais avec le disciple de Léonard (la BD). Moi aussi BB2 ça me fait bien flipper d'un côté, d'ailleurs hier je n'ai pas osé lancer le sujet... [color=violet:91ab5ca67d]Domi[/color:91ab5ca67d] pour les murs et les sols, pense bien à chiffrer les sous couches pour les murs (genre sous-couche d'impression sur le plâtre, couche d'imperméabilisant derrière les faïences si c'est toi qui les fait... Pour les sols vérifie si tu auras besoin de rajouter un isolant phonique et thermique ou non : nous on doit rajouter une couche d'isolant phonique puis du parquet flottant. Ah oui dans les WC le parquet flottant est hyper déconseillé. Pense aussi aux plinthes : est-ce qu'elles sont prévues au devis ? Il y a aussi la pose du carrelage : plus cher si c'est en diagonale par exemple... [color=violet:91ab5ca67d]Choupi[/color:91ab5ca67d] voilà le lien du porteur que j'ai pour Arthur, le harnais, la partie jaune, la bascule bleue et la barre à l'arrière pour pousser le porteur sont démontables facilement et séparement : [url]http://images.king-jouet.com/4/GU105474_4.jpg[/url]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:06
[color=violet:297123a276]Choupi [/color:297123a276]voici une idée des différentes évolutions du porteur, moi je trouve ça super car tu peux le mettre petit dedans et il s'en sert plus longtemps qu'un trotteur (je répète Arthur s'en sert encore). [url]http://images.king-jouet.com/4/GU92505_4.jpg[/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:32
[quote:4870cbe8b9="peraudrey"][color=violet:4870cbe8b9]Choupi [/color:4870cbe8b9]voici une idée des différentes évolutions du porteur, moi je trouve ça super car tu peux le mettre petit dedans et il s'en sert plus longtemps qu'un trotteur (je répète Arthur s'en sert encore). [url]http://images.king-jouet.com/4/GU92505_4.jpg[/url][/quote:4870cbe8b9] Merciiiiiiiii bcp !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:33
MERCI PERAUDREY je me renseignerai pour tt ca voir si c'est compris ou pas si t'en trouves d'autres penses à moi MERCI :wink: L'aquadoodle j'étais sur que c'étais pr toi. Bon faut parler du bébé 2 la allez hop hop hop courage !!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:04
Bon ça y est je me suis lancée, j'ai lançé le sujet à midi, vu que je dois reprendre la pillule samedi 31, Adrien m'a dit qu'il me dirait s'il était partant avant cette date... Je croise les doigts !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:04
PERAUDREY moi aussi je croise tous mes doigts,s'il ne t'as pas dit non desuite c'est que tu as ttes tes chances !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 15:16
surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est moi!!! reve!!! ouffff j'ai creé un nouveau compte msn pour pouvoir me connecter youpi!! ça a pris un temps fou ça m'a trop pris la tete!! arrrrrrkkkkkk bon, pas grave je suis trop heureuse je vais pourvoir vous raconter tout ce temps passé bien que j'ai toujours pas mon ordi je squate celui de mon homme!! là je n'ai pas le temps je dois repartir bosser, mais ou ce soir ou demain matin je viens lire mon retard vous me manquez trop! marie j'ai ate qu'on se voit!!! j'oublie pas ce resto!! :wink: et faudra que je mette mon blog a jour j'ai un millon de photo de louloute en train de galoper partout! gros gros bisous a toutes je vous adore!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:24
[quote:c427675a00="pucesc"] Ah oui,je ne sais plus qui avait demandé pour le prénom.Ce n'est pas un secret cette fois ci,mais ça reste un prénom un peu space et qu'on entend pas souvent.Ce sera une petite Cyanne/Syanne on hésite sur l'orthographe.Mais on penche plus avec un Cy que Sy. Vous en pensez quoii,très sincérement. .[/quote:c427675a00] coucou puce!!! c'etait moi qui te posait la question! et tu sais quoi? ma petite voisine du palier s'apelle syanne, elle a l'age de maeva!! et c'est une petite rouquine comme maeva!! ce sont nos nouveaux voisins, mais plus pour longtemps vu que nous on part; domage anita et elle s'entendent bien!! et elle parle beaucoup comme maeva aussi! :lol: enfin moi j'aime aussi beaucoup ce prénom!! j'ai lu que domi me disait sur facebook que tu avais des contractions! alors je poursuis ma lecture dans le suspense! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:27
felicitation heloîse pour ta victoire au concours photo!!!! :lol: j'espere que tu dors mieux coquine! et merci pour ma puce avec ses palmes, wahoo c'est fait drole de revoir ces photos d'eté ppff maintenant c'est presque l'hiver... SNIF
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.