D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:56
Coucou PERAUDREY c'est une fosse septique mais comme on a un budget trés sérré faut que je sache le plus de trucs. MARIEA ben dit donc lucas se rattrape de tout le sommeil qu'il n'a pas fait quand il était petit lol VOUS AVEZ VU y'a eu un meurtre a coté de pau encore un skyzo comme y'a 4 ans les femmes qui avaient été décapité par un skyzo dans un CHU
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:19
[b:de6bb8b741]Coucou C'est quoi ces trafics d'enfant ici ?? lol DOMI courage pour ta maison, j'espere que tout se passera bien MARIEA Oui BB2 est en projet... mais pour quand ?? aucune idée ! On aimerait bien une maison d'abord, et avant la maison mon homme aimerait trouver un autre travail donc c BB2 ne sera pas la demain.... :cry: LULU merci de me rassurer lol J'en doute pas, quoi que... + qu'il grandit, + il se débrouille seul !! Il boit son bib quasi tout seul, joue tout seul maintenant... j'ai un peu + de temps pour cuisiner, faire du ménage... qu'avant je devais attendre que mon mari soit la pour s'occuper de Lucas. Bonne journée à toute Gros bisous[/b:de6bb8b741]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:10
les filles j'ai besoin d'aide !! conseillez moi sur les jouets pour noel qu'y a til de bien pour 9 mois ? J'aimerais bien un trotteur/porteur... en avez vous ? si oui quel modèle sont bien ? dites moi les autres joujou qui ont fais succès chez vos loulous !! Merciiiiiiiiiiiiiii
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:19
hello Fofo!! Domi, oui il fait de bonnes nuits (21h45/8h30) et de bonnes siestes (13h/16h) CoooooOOOlllll!!!! Peraudrey, oui je te promets que tu le verras en chair et en os et tu pourras lui faire des bisous!!! Et mon petit Arthur il a la peche?? Choupi, c'est Peraudrey elle veut mon Lucas!!!!! Alors pour les jouets de 9mois??? tu fais comme moi tu Vas chez Domi tu verras bien!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Non plus serieusement, Lucas est allez dans le trotteur à 6mois il a adoré!! et franchement c'est pas la peine d'acheter le top du top car il va s'en servir 4/6mois! aprés si je me souviens bien il jouait avec des trucs genre téléphone télécommande.... Y'a un truc que Domi m'avait offert avec lequel il a joué pendant des heures et il y joue encore c'est un genre de piano/tableau d'éveil avec plein de boutons qui fait de la musique! Je vais réfléchir et je et dirai ca!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:03
[quote:8c9f420da9="mariea31"]hello Fofo!! Domi, oui il fait de bonnes nuits (21h45/8h30) et de bonnes siestes (13h/16h) CoooooOOOlllll!!!! Peraudrey, oui je te promets que tu le verras en chair et en os et tu pourras lui faire des bisous!!! Et mon petit Arthur il a la peche?? Choupi, c'est Peraudrey elle veut mon Lucas!!!!! Alors pour les jouets de 9mois??? tu fais comme moi tu Vas chez Domi tu verras bien!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Non plus serieusement, Lucas est allez dans le trotteur à 6mois il a adoré!! et franchement c'est pas la peine d'acheter le top du top car il va s'en servir 4/6mois! aprés si je me souviens bien il jouait avec des trucs genre téléphone télécommande.... Y'a un truc que Domi m'avait offert avec lequel il a joué pendant des heures et il y joue encore c'est un genre de piano/tableau d'éveil avec plein de boutons qui fait de la musique! Je vais réfléchir et je et dirai ca![/quote:8c9f420da9] me déplacer chez domi ca me ferait plaisir, mais c pas la porte à coté, et puis Lucas n'a pas encore 9 mois... Mais je veux bien l'avis experte de notre domi et surtout de Léa testeuse de jouet :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:36
C'est vrai que ca fait un peu loin pour tester des jouets!! :lol: Mais tu peux faire confiance à Léa c'est LA MEILLEURE TESTEUSE DE JOUETS!!!! :lol: Enfin je sais si c'est parce que Lucas et Léa ont les mêmes gouts mais pour moi ca marche bien!! d'ailleurs c'est bientot Noël il va falloir qu'on aille à PAu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: En fait à 9mois Lucas aimait bien tout se qui faisait de la lumière, de la couleur mais surtout .... du bruit!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:57
MARIE Ca suffit oui bientot léa elle aura que des jouets de fille alors tu vas etre foutu a moins de travestir lucas lol CHOUPI le trotteur c'est super y'en a qui aime pas mais moi léa en a eut un et ca ne l'a pas empeché de marcher a 10 mois et c'était un des moins cher acheté en grde surface, sinon léa a bien joué avec le meme jeu que lucas,et puis les boites à empiler, le souffleur de balles le souci c'est qu'elle y mettait tt dedans les clefs les cuilleres .... comme dit marie tt ce qui fait du bruit et de la lumiere et des jouets pr le bain qui giclent l'eau. MOI POUR NOEL on a fait la liste pr tt le monde ils choisissent apres on a UNE CUISINIERE ca on l'a acheté,un set de ménage va bien falloir qu'elle commence un jour lol,une caisse avec des billets,une marchande,un siege en mousse winnie une nurserie pr bébé et un lit pour bébé et un tableau.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:59
On lui avait offert pr ses un an les animaux c'est un genre de plateau ou les animaux de la jungle tourne ca fait de la musique et de la lumiere et elle pouvait jouer avec les animaux
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:55
on les gate pas un peu trop ??? :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:35
Domi, oooooooooooooooooooooooh non!!!!!! j'avais pas penser à ca!!!! Il va être decu Lucas la prochaine fois qu'on vient!! son éldorado des jouets transformer en temple des poupées!! punais il va falloir que je le prépare!!! :lol: :lol: :lol: Choupi, je suis assez d'accord avec Domi pour tout ce qu'elle t'a dit!! et je suis entièrement d'accord ils sont trop gatés!!! Nous aussi on va devoir faire la liste!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:37
CHOUPI c'est normal c'est le premier? moi léa est gatée mais je m'en fiche tant qu'elle reste sage et ne fais pas de caprices elle mérite et pour l'instant c'est le cas de tte facon elle a son annif juste derriere donc faut se creuser les méninges. EN CE QUI CONCERNE LE TERRAIN, Notre constructeur a appelé l'organisme qui s'occupe de l'assainissement voir s'il est possible de faire la moitié du drainage au sable(ce qui prendrait bcp moins de place) et au tel il lui a dit oui. Donc il attend confirmation écrite et c'est bon,le probleme c'est que les proprios ne nous donne pas de réponse et vu qu'il y avait un autre couple interréssé....Mais elle nous a dit que c'était les premiers intéréssé et c'est nous j'espere qu'elle va ps nous planter.Elle nous a dit qu elle nous donnait une réponse dans la semaine donc on attend mais bon faut savoir je croyais qu'elle était préssée. Nous on voit quand meme le constructeur mardi aprem pour voir ls plans de la maison et mardi matin j'ai rendez vous à la creche pour parler des heures et du theme de mon stage que je fais du 23 au 27 novembre.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:38
[quote:e78de99ab0="mariea31"]Domi, oooooooooooooooooooooooh non!!!!!! j'avais pas penser à ca!!!! Il va être decu Lucas la prochaine fois qu'on vient!! son éldorado des jouets transformer en temple des poupées!! punais il va falloir que je le prépare!!! :lol: :lol: :lol: Choupi, je suis assez d'accord avec Domi pour tout ce qu'elle t'a dit!! et je suis entièrement d'accord ils sont trop gatés!!! Nous aussi on va devoir faire la liste!!![/quote:e78de99ab0] marie t inquiete il reste d'autres jouets quand meme et puis il a le droit de jouer a la dinette et à la poupée (promis je dirai rien :wink: ) :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:46
[quote:1bf5a8f2c8="domidu64"][quote:1bf5a8f2c8="mariea31"]Domi, oooooooooooooooooooooooh non!!!!!! j'avais pas penser à ca!!!! Il va être decu Lucas la prochaine fois qu'on vient!! son éldorado des jouets transformer en temple des poupées!! punais il va falloir que je le prépare!!! :lol: :lol: :lol: Choupi, je suis assez d'accord avec Domi pour tout ce qu'elle t'a dit!! et je suis entièrement d'accord ils sont trop gatés!!! Nous aussi on va devoir faire la liste!!![/quote:1bf5a8f2c8] marie t inquiete il reste d'autres jouets quand meme et puis il a le droit de jouer a la dinette et à la poupée (promis je dirai rien :wink: ) :lol:[/quote:1bf5a8f2c8] Non!!!! pas la dinette!!!!! :lol: :lol: pour ton terrain, j'espère que la proprio va pas faire des siennes!!!!! Tu commence bientot tes cours!!? Léa va aller à la crèche!!?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:48
[quote:27b99954cc="domidu64"][quote:27b99954cc="mariea31"]Domi, oooooooooooooooooooooooh non!!!!!! j'avais pas penser à ca!!!! Il va être decu Lucas la prochaine fois qu'on vient!! son éldorado des jouets transformer en temple des poupées!! punais il va falloir que je le prépare!!! :lol: :lol: :lol: Choupi, je suis assez d'accord avec Domi pour tout ce qu'elle t'a dit!! et je suis entièrement d'accord ils sont trop gatés!!! Nous aussi on va devoir faire la liste!!![/quote:27b99954cc] marie t inquiete il reste d'autres jouets quand meme et puis il a le droit de jouer a la dinette et à la poupée (promis je dirai rien :wink: ) :lol:[/quote:27b99954cc] il va faire le papa !!! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:53
[color=violet:fd8ac868e5]Domi[/color:fd8ac868e5] est-ce que vous faites des trucs vous mêmes genre carrelage, plomberie, peintures ...etc ? Moi pour Noel j'ai demandé un tapis Aquadoodle ! Enfin pour Arthur, hein ! J'ai pas vu ton histoire de meurtre ! Ca craint Pau !!! [color=violet:fd8ac868e5]Choupi[/color:fd8ac868e5] Pour Arthur il a un porteur-trotteur évolutif, quand il était plus petit on pouvait l'attacher avec un harnais et il y avait une tablette de jeu qui l'entourait bien... Aujourd'hui il monte dessus tout seul, se pousse avec les pieds, range des bidules dans le coffre et pousse le porteur ! Je vais essayer de te mettre un lien. Sinon il a beaucoup joué (et joue toujours) avec son petit ballon, des voitures, des jeux lumineux... [color=violet:fd8ac868e5]Mariea[/color:fd8ac868e5] moi je veux pas aller tester des jouets chez Domi, il y a plein de psychopathes à Pau !!! Sinon opération "convaincre chéri pour BB2" en phase d'approche, je finis ma pillule vendredi, je vais tenter de dire discrètement à Adrien que je ne vais pas la reprendre ! Pourvu que ça marche !!! D'un côté des fois il me dit qu'il est à bout de nerfs avec la maison donc il ne veut même pas entendre parler d'un BB2 pour le moment, mais d'un autre côté l'autre jour on parlait d'Arthur et il m'a sorti un truc genre "dire que bientôt on aura un autre bébé rigolo !"... Bref je croise les doigts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.