D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:42
Hello tout le monde!!! Tout d'abord je retire mon coup de gueule contre mon homme!! Il m'a acheté un nouveau mauble télé, il a rangé tout l'apart et en plus on a arefait la déco!!!!!!!! Et ce matin j'ai afait la grass'mat jusqu'à 10h, il s'est occupé de Lucas!!! il est parfait mon homme!!!!!!!!!! :oops: :oops: Ca a été votre week-end!!?? nous impec, on avait des copains samedi soir et puis on a profité tous les 3!! Pouss', je connais bien votre situation, et je sais que c'est dur mais un jour la roue tourne, tu verras!!! Il a éssayé le plan que je lui ai donné Alex? c'etait pas trop tard? en tout cas je surveille et dès que je vois un truc par chez vous je lui fait passer!!! je pense fort à vous!! pour le bibi de Ambre, moi j'ai fait avec la blédine au riz à la vanille et ca a trés bien marché!! Pucesc, courage NOTRE femme enceinte du fofo!!! Il me tarde de voir ta puce!! et puis t'inquiète pas trop je suis convaincu qu'elle arrivera pas trop tot et tout ira parfaitement bien!! Joulse, alors moi souvent je pense à toi et je me dis "Mais comment elle fait???????" Je comprend que tu te sente déborder! Moi je bosse à temps plein mais à la maison alors dès que j'ai quelques minutes je fais vite fait un coup de ménage et j'essaie de le faire régulièrement pour pas me être débordé!! A ta palce je prendrais une aide ménagère, car tu bosses toutes la journée, ton homme aussi et franchement c'est pas cool si en rentrant chez vous c'est ménage et repassage qui vous attendent!! Ton temps libre il est pour toi, par pour le ménage!!! Moi je reconnais avoir déjà abandonné le repassage, je le fais au compte goutte et selon les besoins... :oops: Et pour les Antilles je vais à La Guadeloupe à côté de Sainte Anne! on part du 28 au 2! Bon je vous laisse et gros bisous à toutes!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:13
Merci mariea, mais c'est vrai que ça va beaucoup mieux.Je ne reste pas couché tt le temps,mais j'évite tt simplement la station debout trop longtemps. Sinon,je dois avouer que sans le ménage et le repassage et ben je me consacre beaucoup plus aux enfants dans le calme,je redécouvre la télé,je fais mes ongles :D :D entre en symbiose avec cyane,car je dois avouer que quand j'étais fort occupée,je ne touchais pas aussi souvent mon ventre que pour les trois autres :oops: :oops: :oops: . ca me faisait mal au coeur,mais je n'avais vraiement pas trop le temps,sauf quand j'étais alitée pour ma trombose. Bref,je ratrappe tout ça,et je savoure.....je suis sûre que je vais en profiter encore qques semaines de ces instants magiques. Et je vois que le grand départ approche pour toi dis-donc! tu verras,c'est comme une lune de miel,tout en travaillant bien sûre :D .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:51
[quote:97b85c9c07="pucesc"]Merci mariea, mais c'est vrai que ça va beaucoup mieux.Je ne reste pas couché tt le temps,mais j'évite tt simplement la station debout trop longtemps. Sinon,je dois avouer que sans le ménage et le repassage et ben je me consacre beaucoup plus aux enfants dans le calme,je redécouvre la télé,je fais mes ongles :D :D entre en symbiose avec cyane,car je dois avouer que quand j'étais fort occupée,je ne touchais pas aussi souvent mon ventre que pour les trois autres :oops: :oops: :oops: . ca me faisait mal au coeur,mais je n'avais vraiement pas trop le temps,sauf quand j'étais alitée pour ma trombose. Bref,je ratrappe tout ça,et je savoure.....je suis sûre que je vais en profiter encore qques semaines de ces instants magiques. Et je vois que le grand départ approche pour toi dis-donc! tu verras,c'est comme une lune de miel,tout en travaillant bien sûre :D .[/quote:97b85c9c07] T'as bien raison, profite de ta fille tant que tu l'as rien que pour toi!! :wink: Oui ca approche! j'essaie de le prendre cool pour Lucas!! et puis bon je suis bien contente d'aller faire un petit tour sous les tropiques!! en plus on bosse le soir et le dimanche donc dans la journée on va pouvoir profiter! Bon je dois me faire une raison: mon fils grandit!! Il prend son bibi devant les dessins animés tout seul, il mange seul :shock: il pique les trucs avec sa fourchette et tout!! il dit plein de mots!! un vrai petit troll!! il est trop mignon!! en plus j'ai de la chance car Lucas est TRES affectueux, il me fait des calins, il me caresse la joue, il me met les cheveux derrière les oreilles (je vous jure!!!) et il me prend tout le temps dans ces bras!! quand il veut que je joue avec lui il me prend par la main en diasant "viens maman" ........je fond!!!!!! Joulse, Lucas aussi dit le "ch" et quand tu lui tend la main à plat il tape et dit "check"! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:09
Bonsoir ! Mariea, et oui nos bébés grandissent !!! Noéline aussi mange toute seule depuis cet été, dit merci quand on lui donne quelque chose, elle prend aussi son bib du matin toute seule dans son fauteuil (ça aussi depuis cet été)... Ca fait bizarre mais ça fait partie de l'évolution, leur évolution... Oh la la bientôt le départ !! Comme dit puce, ça va vous faire une lune de miel sans mariage !! Puce, tu as bien raison de profiter de toi et Cyane !! Après tu n'en auras plus l'occasion !! Joulsse, comme je te comprends !!! J'ai le même souci que toi : repassage très très en retard, ménage au compte goutte, c'est la vraie galère !! C'est bien simple, il y a une pièce chez moi qui est remplie de tout mon bordel (linge pas repassé notamment) qui est condamnée quand on a du monde ! Mais j'espère qu'un jour j'arriverai à être plus assidue... :oops: En tout cas bon courage ! Tu n'es pas seule... Les autres mamans, j'espère que vous allez bien ? Ici, ça va. Noéline fait sa petite vie... elle est de plus en plus autonome ! Elle est trop marrante !!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 09:16
Coucou les filles, Hé oui une revenante !!! Ca fait un bail que je ne suis plus venue :oops: Je n'ai plus d'internet chez moi et bon j'ai vachement moins l'oportunité de surfer. Je me rends bien compte que j'ai râté un bon paquet de trucs comme le mariage de domi. Y a des photos quelque part ???? Sinon pour les paris, choupi t'es trop forte ! T'as encore gagné !! Et oui c'est une petite fille qui est prévue pour le 24 décembre :youpi: Ca va être génial, j'ai vraiment hâte. Max est un petit garçon formidable. Il marche et rampe partout, il sourit tout le temps. IL est super facile. Je vous fait plein de gros bisous à toutes. J'espère que vous allez bien, que vos bébés pètent la forme, que vos chéris vont bien aussi ! Je repasse faire un ptit coucou tantôt cat
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:26
Hey, salut Cat!!!!!!!!!!! Dis donc ca afit super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!! Alors une petite fille pour Noël c'est sympa ca!!! Et petit Max?,!! Il a du bien grandir!!! C'est gentil de penser à nous et j'espère que tu pourras nous donner des news de temps en temps!! Bisous!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:41
Hey,salut cat. C'est cool d'être passée nous faire un coucou. Ta dpa est magnifique je trouve.Je vois que tout va bien pour toi,et ç'est l'essentiel!!!Je te souhaite,la même chose pour la suite!!Gros bisous et n'hésite pas à nous faire un coucou. Mariea, et oui,nos bébes deviennent des enfants!!!!!!! mais ce seront d'autres problèmes a gérer et chaque stade évolutif,à ses pours et contresces beaux moments de complicité qui grandissent avec eux,et ça,c'est magique!!!! J'ai la marraine de cyane qui vient passer la journée(c'est une collègue de travail) et je suis très contente de la revoir. Comme il fait beau,je vais même faire un petit tour en poussette avec la petite,car dernièrement on ne sort pas beaucoup.Je ferai souvent des pauses. Bonne journée a ttes.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:57
Coucou les filles ! Merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots ! En ce moment je suis à 300% dans les cartons et le déménagement, c'est officiel on quitte les lieux le week end du 25 octobre donc voilà... On va aller chez mes parents car a priori ce ne sera pas fini. Je suis overdébordée, la maison est dans un état pas possible et dès que je lave le sol, mon homme (qui va bosser sur le chantier tous les jours après son boulot de boucher qui commence à 5h30) rentre tous les soirs plein de saletés du chantier et hop la maison redevient crade en 10 minutes... Bref c'est la course mais heureusement mon petit Arthur est toujours aussi merveilleux ! [color=violet:8fcb4602e8]Puce[/color:8fcb4602e8] la maison avance, en ce moment c'est la pose du carrelage. Ca me rassure que toi aussi tu aies vécu ce bazar de déménagement et que tu t'en sois sortie ! Pour ton repos, tu n'as personne qui pourrait t'aider pour éviter que tu te lèves, genre une voisine, une amie ? Chez moi il existe une assoc' qui aide les futures mamans et jeunes mamans. J'allais te dire de demander à la PMi mais je ne sais pas si ça existe au Luxembourg. Enfin je te comprends ce n'est pas possible de rester couchée quand on s'occupe de 3 enfants !!! En ce qui concerne les prématurés c'est vrai qu'il y a des risques mais j'ai une amie très proche qui a accouché à 5 mois de grossesse, aujourd'hui son bébé à 15 mois et il va très bien à tous les niveaux si ça peux te rassurer. [color=violet:8fcb4602e8]Mariea[/color:8fcb4602e8] moi aussi j'ai été malade ce week end et moi aussi mon homme s'en foutais, limite si c'était pas "ah bah comme ça tu peux rester à la maison faire des cartons !". Ahlala ces mecs !!! Bon finalement le tien s'est bien rattrapé, ça va. Oh ton Lucas a l'air trop adorable, et oui ce ne sont plus des bébés mais des petits hommes.... [color=violet:8fcb4602e8]Lulu[/color:8fcb4602e8] tu as de la chance d'entendre Noéline parler, Arthur lui ne dis toujours que "mama" et "coco". Quel flemmard ! [color=violet:8fcb4602e8]Pouss[/color:8fcb4602e8] courage essayez de garder le moral. Pour les nuits d'Ambre tu en as parlé au pédiatre ? Tu l'allaites toujours ? [color=violet:8fcb4602e8]Joulsse[/color:8fcb4602e8] toujours overbookée ma belle, courage !!!! Chez nous on se répartit les tâches ménagères sinon je n'y arriverait pas... Ca doit être trop marrant les "wech wech" d'Hugo !!! [color=violet:8fcb4602e8]Cat[/color:8fcb4602e8] ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Wouhaou un accouchement le 24 décembre c'est super !!! Tu nous tiendra au courant, hein !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:09
Bonsoir ! Cat, whaouuuuuuuu ça fait plaisir !!! Alors comme ça tu vas avoir une petite fille !! Trop bien !!!! Une petite photo du bidou ? De ton loulou ? Il a du changer !!! Tu as l'air super heureuse en tout cas !! Puce, c'est vrai que tu ne dois plus trop sortir maintenant ma pauvre... Mais bon c'est un mal pour un bien !! Bon courage ! Peraudrey, alors ça y est c'est le déménagement ! Ma pauvre vous allez être obligés de redéménager encore après... Pffffffff c'est trop nul qu'elle soit pas finie à temps ta maison !! Pour les mots de Noéline, ça donne : "mmmm miam miam (avec la caresse sur le ventre)", "hop la" (quand elle descend du canapé ou de son fauteuil), "maman" "papa" "tata" "merci tata" "bonjour" "coucou" "au revoir" "et voilà !" "non" (avec la tête en plus) "oui" (aussi avec la tête) "doudou" "tiens papa" "atchoum", etc... Ce qui me fait rire c'est quand on lui dit "tu vas faire dodo Noéline ?", elle se dirige vers les escaliers (qu'elle monte toute seule maintenant) et dit au revoir et fait un bisou avec sa main ! Et elle fait "ah ça pue" en se bouchant le nez !! j'en passe et des meilleurs !! Franchement elle paye ! :lol: Mais tu sais les enfants n'évoluent pas tous en même temps et surtout ils ne peuvent pas évoluer partout en même temps !! Ca viendra bien assez vite ! Sinon moi j'étais toute la journée en réunion ! Je suis crevée !! Mais c'était super intéressant et ce midi j'ai mangé au resto (miam le fondant au chocolat !!!)
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:19
Hop hop hop,je remonte le post! J'ai passé une bonne journée hier, ça m'a fait du bien de voir du monde et surtout connaître les dernières nouvelles croustillantes del'équipe. C'est que je suis un peu en isolement socail moi :roll: :roll: :roll: . Elle revient samedi avec son homme et ses enfants pour une soirée pizza. Bonne journée a ttes.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:59
Pucesc, je suis contente une cette soirée t'ait fait du bien!!! Pour l'"isolement social" qu'est ce que je te comprend!!!!!!!!! A la fin de ma grossesse et aprés la naissace je vivais dans la pampa à 30km de Toulouse je voyais personne de la semaine c'était même plus de l"isolement c'était de l'"hermitage social"!!!!! :lol: Peraudrey, avec tous ces petits bonhommes on va pouvoir monter une équipe de foot comme dirait Joulse!!! :lol: Par contre on a que 7 joueurs... il va falloir recruter des filles!!! :think: Ici tout va bien, hier soir on a mangé chez mon frère et ma belle-soeur, c'était bien cool! par contre je sais pas si c'est l'automne ou le manque de sommeil mais je suis flappie!! En plus j'ai oublié ma pilule 3jours de suite du coup j'ai re-mes schnoufettes!!! J'y arrive pas....je passe pas 1 plaquette sans l'oublier!! Ca me gonfle!!! Je veux pas de stérilet car il est hors de question qu'on me retrifouille cette zone de mon corps avant bb2!! en plus j'ai peur que ca me fasse des lesions uterines!! donc voilà moi la contraception ca me gonfle!!! j'aimerai que mon homme prenne la pilule!!! :lol: :lol: Non mais c'est vrai j'envie celle qui prennen leur pilule tous les jours bien comme il faut à la même heure!!! moi j'y arrive pas!! pourtant c'est pas compliqué!!! ....................... :think: je vais la mettre à coté de la cafetière!!!!!!! j'ai jamais fait ca! c'est le SEUL truc que je fais tous les jours à la même heure!!! :lol: :lol: pffff je suis un boulet pour moi-même par moment!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:15
bon c'est re-moi!! j'ai la "connerie" ce matin!!! donc il faut que j'évacue!! En fait c'est tout simple j'ai un truc super penible à faire et j'ai pas envie!!! du coup faut que je parle!! :oops: En fait Lucas va à la crèche à 14h et moi.......... IL FAUT que je range mon bureau!!!!! :cryout: Je vous dis pas le bazar!!!! on peut plus marcher j'ai des papiers partout à trier et j'ai même les placards à ranger!!!! c'est tellement la zone que je sais même pas comment procéder!!! est ce que je sort TOUT dans le salon et je re-rentre petit à petit en rangeant A SA PLACE?? ou alors je vas meuble par meuble??? hmm hmm à réfléchir.....Bref pensez à moi et imaginez une petit chose gesticulant sous une montagne de papier car c'est ce à quoi je vais ressembler pendant au moins 2/3heures!!! En plus j'ai pas le choix il me faut le faire aujourd'hui!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:04
CAT contente de te revoir j'aimerai bien accoucher un 24 décembre moi je trouve qui a pas plus beau comme cadeau MARIEA tu me fais rire bordelique va moi je suis pareil en géneral je sors tt et rerange tout prévient guillaume au cas ou il te retrouve pas sous ton tas de paperasse faudrait pas qu'il s'inquiete lol fais attention de pas trop t'ensevelir !!!!!! PUCESC ma belle c'est super pr ton moral je pense bien à toi bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:32
Mariea,le bureau et paperasse :fou: :fou: :fou: :fou: c'est le chat noir de la maison. A chaque fois je me dis,punaise,plus jamais du bordel comme çà :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: tu ranges au fur et à mesure! et chaque fois c'est pareil,ce n'est évidemment pas fait au fur et a mesure :oops: :oops: :oops: mais ce n'est pas que de ma faute :wink: mes trois hommes ne rangent absolument rien du tout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .par contre,c'est moi qui me tappe le GRAND RANGEMENT :evil: :evil: :evil: :evil: . Moi,je fais,meuble par meuble,et étagère par étagère.Ca me prend un temps fou,mais qu'est-ce que l'on se sent bien,une fois tout bien rangé :D. courage ma belle. Domi,oui ça ma fait du bien,car en ce moment,c'est maison et enfants! les gens que je connaîs,travaillent tous et puis pour eux le temps passe plus vite,donc ils se rendent pas compte que moi je m'ennuie. Le pire,c'est maintenant,je ne peux pas sortir donc tt le temps dans mes murs. ah là là,je me plains alors que d'autres courent dans tous les sens. Mais pour moi,c'est dur,car j'ai qd-même une profession ou je vois du monde tt le temps et pas toujours les mêmes donc,depuis avril que je ne bosse pas ça en fait des visages pas vus! J'ai dis à mon homme,de te prévenir pour la naissance.Tu seras la première a l'annoncer.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:52
Ben voilà!!!!!!!! j'étais toute motivée et tout et ben j'ai un client qui m'a tel pour lui modifier des boulots et renvoyer pour avant 17h!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Du coup j'ai fini mais je vais chercher Lucas à 17h et avec lui le bureau c'est pas possible car il y a peinture, stylo, feutres en tout genre, papier et ordi donc pour lui c'est l'Eldorado!!! :lol: :lol: :lol: Donc il me reste 1h pour faire quelques choses et je vais devoir reporter le reste du rangement à demain aprem!!! Pucesc, sinon tu viens chez moi je te tiendrai compagnie en rangeant mon bureau!!! :lol: :lol: Domi, aaaah je savais que toi tu me soutiendrai!!!!! :lol: :lol: :lol: Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.