Posté le : 14-10-2009 à 15:32
Mariea,le bureau et paperasse :fou: :fou: :fou: :fou: c'est le chat noir de la maison. A chaque fois je me dis,punaise,plus jamais du bordel comme çà :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: tu ranges au fur et à mesure! et chaque fois c'est pareil,ce n'est évidemment pas fait au fur et a mesure :oops: :oops: :oops: mais ce n'est pas que de ma faute :wink: mes trois hommes ne rangent absolument rien du tout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .par contre,c'est moi qui me tappe le GRAND RANGEMENT :evil: :evil: :evil: :evil: . Moi,je fais,meuble par meuble,et étagère par étagère.Ca me prend un temps fou,mais qu'est-ce que l'on se sent bien,une fois tout bien rangé :D. courage ma belle.
Domi,oui ça ma fait du bien,car en ce moment,c'est maison et enfants! les gens que je connaîs,travaillent tous et puis pour eux le temps passe plus vite,donc ils se rendent pas compte que moi je m'ennuie. Le pire,c'est maintenant,je ne peux pas sortir donc tt le temps dans mes murs. ah là là,je me plains alors que d'autres courent dans tous les sens. Mais pour moi,c'est dur,car j'ai qd-même une profession ou je vois du monde tt le temps et pas toujours les mêmes donc,depuis avril que je ne bosse pas ça en fait des visages pas vus! J'ai dis à mon homme,de te prévenir pour la naissance.Tu seras la première a l'annoncer.