D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:21
oh domi tu tes saoulée????????? ça changera rien a ta peine meme si lespace dun instant ça te " soulage".... enfin ça tu le sais... pas trop mal a la tete ce matin?? courage ma belle aussi bien pour l'epreuve qui tarrive que pour l'epreuve daller ds la famille de ton pere
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:29
Domi, j'ai une très forte pensée pour toi en ces instants de vie difficiles. Grosses bises à toi. Tiens bon. [color=red:0f2e6a1092]Joulsse[/color:0f2e6a1092], super ton saut. Moi, j'en rêve. Faut dire que je suis une vraie aventurière. [color=red:0f2e6a1092]Mariea[/color:0f2e6a1092], j'suis trop fière de toi. Tu t'es accrochée et ça a payé. Tiens nous au courant de la suite... En tout cas, ça a l'air passionnant. [color=red:0f2e6a1092]Peraudrey[/color:0f2e6a1092], comment va ton petit loup ? Ok, je vais essayer de faire une vidéo Hélolo. C pas gagné d'avance car dès qu'elle aperçoit l'appareil (et elle a un vrai oeil de lynx), elle veut le prendre en main et jouer. Faut que je joue à la caméra cachée comme dans les documentaires :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:04
Hello Fofo!!! Domi, j'espère que ca va un peu mieux ce matin! Courage pour demain, je penserai fort à toi! Sourissette, merci c'est gentil!! je vous tiendrai au courrant... Lucas fait comme Héloïse! d'ailleurs je fais plus beaucoup de photo à cause de ca, car dès qu'il voit l'appareil, hop il arrive!! donc ca donne toujours les mêmes photos: soit il voit l'appareil et j'ai sa tête en gros plan avec sa main ou alors je sors l'appareil en cachette pendant qu'il joue et on le voit pas vu qu'il a la tête en bas!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:08
J'ai une question aux mamans des bebes qui ont l'âge de Lucas ou plus: Ils mangent quoi vos bébés????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:36
PICA non j'ai juste le bide en vrac MARIE prquoi cette question???Lucas mange tes meubles? Hihihi Moi Léa elle mange ou un bib vers 6h donc un autre vers 10h alors la elle mange tres peu et je lui redonne un bib a 14h vers 18h gouter un yahourt et une compote aprés le soir elle mange des féculents et à 22h bib de soupe et lait ou bib ds la nuit un autre vers 8h et le midi elle mange(bcp) comme nous plus 1 fromage blanc(elle adore ca) et a 16h30-17h elle goute et le soir idem bises
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:37
Domi, non Lucas ne mange pas les meubles!!! C'était juste pour savoir à peu près comment ca se passe chez vous! En fait la semaine dernière quand il était malade je l'ai amené chez le medecin qui l'a pesé( tant bien que mal!) pour les médocs et il me sort 10kg! :shock: :shock: :shock: et 82cm, et à la visite des 1 an (donc y'a 5mois) il pesait 10kg, alors je me faisait du soucis car il a beaucoup grandit mais n'a pas grossit, ce week-end je suis allé chez mes parents et j'en ai parlé à mon père qui m'a dit "mais biensur qu'il grossit ca se voit!" du coup on l'a repesé et en fait il fait 11kg500 donc ca va je suis rassurée donc du coup je m'étais posé la question de l'alimentation et je voulais vous demander! voilà! Lucas mange: -8h30, bibi (280ml + céréales) -12h, légumes (carotte/pdt/tous les légumes selon saison) + poisson ou viande ou oeuf + fruit (soit compote soit fruit entier) +pain -16h, bibi (280ml) + gateau -19h, légumes + riz/ pates/ quinoa/ + fruit ou petits suisses - 21h30, (280ml + céréales) Tu comprends qu'avec tout ca je comprenais pas pourquoi il grossissait pas???!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:45
MARIE moi je trouve qu il mange trés bien et qu'il a une alimentation trés equilibré c'est trés bein et puis maintenant ils grossissent moins vite du fait qu'ils se dépensent bcp plus
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:59
coucou!! courage domi, et puis pour la famille de ton père et bien tu t'en fous!! tu y vas pour ta grand mère et pas pour eux!!! Mariea, je te donne le repas d'hugo matin (entre 6h et 8h30) bib 330ml+ceréales 1fois sur2 vers 10h s'il a mangé tot: 1 ou 2 biscuit 12h: petit pot legumes+ viandes/poisson pain et compote fruit 16h: compote fruit+ petit suisse ou petit suisse+ biscuit 20h bib de 330ml + compote fruit ou bib 250ml + soupe ou pot legumes ou soupe legumes+ petit suisse et dodo à 20 h30....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:05
[quote:26f5c9368b="domidu64"]MARIE moi je trouve qu il mange trés bien et qu'il a une alimentation trés equilibré c'est trés bein et puis maintenant ils grossissent moins vite du fait qu'ils se dépensent bcp plus[/quote:26f5c9368b] Oui moi aussi je trouve qu'il mange bien! C'est pour ca que ca m'a rassuré!! En fait il se débatait tellement chez le medecin qu'il l'a pesé à l'arrache en fait il a pris 11,5kg et non 10kg! Imagine si Léa avait pris 0kg en 5mois!!! :shock: En plus comme tu dis ils se dépensent plus qu'avant alors j'avais peur qu'il est un problème ou que je le nourrissait pas assez! :lol: J'essaie de lui inculquer des bases alimentaires les plus saines possibles même si je sais que quand il grandira ca durera peut-être pas! :lol: En plus c'est moi qui lui fait à manger matin et soir vu que je l'ai avec moi alors j'essaie de lui faire des trucs maison le plus varié possible!! en plus il est bon public de ma cuisine, faut dire que je vais jusqu'à lui faire du coucous spécial pour lui!!! :oops: Mais bon voilà je suis à court d'idée par moment alors je viens m'inspirer auprés de vous!!!! :wink: Vous leur faites quoi à manger?? quels légumes?? quels désserts?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:08
[quote:02403c56b8="joulsse"]coucou!! courage domi, et puis pour la famille de ton père et bien tu t'en fous!! tu y vas pour ta grand mère et pas pour eux!!! Mariea, je te donne le repas d'hugo matin (entre 6h et 8h30) bib 330ml+ceréales 1fois sur2 vers 10h s'il a mangé tot: 1 ou 2 biscuit 12h: petit pot legumes+ viandes/poisson pain et compote fruit 16h: compote fruit+ petit suisse ou petit suisse+ biscuit 20h bib de 330ml + compote fruit ou bib 250ml + soupe ou pot legumes ou soupe legumes+ petit suisse et dodo à 20 h30....[/quote:02403c56b8] Salut Joulse!!! Merci!! ben je vois que c'est à peu prêt pareil! A part le soir. T'es de repos aujourd'hui?!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:58
Salut les filles, Moi aussi j'ai appris le décès de mon grand père aujourd'hui, Domi je pense très fort à toi ma belle... Je ne sais pas encore quand va être l'enterrement... Mariea c'est super pour ton boulot !!! Tu vas devenir une star de la profession ! Arthur mange toujours des purées, en solide il mange du pain, des biscuits, des petits bouts de fruit. Tu veux plus de détail ? Le matin il a un bibi de 270ml avec de la blédine au cacao et le soir un bibi de 160 avec 160 de soupe. Par contre il n'a que 4 repas par jour. Joulsse attention, hein, pas d'infidélité avec les moniteurs de saut ! Souriss' Arthur va super bien, lui aussi veut attraper l'appareil photo dès qu'il le voit !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:17
Bonjour, Toutes mes condoléances également à Peraudrey... Mes pensées vont vers toi et ta famille...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 06:34
Bonjour, Je voulais souhaiter bon courage à Domi pour la dure épreuve qui t'attend aujourd'hui... Mariea, Noéline prend un bib de lait le matin. Le midi : légumes +viande ou poisson + yaourt. Au goûter : compote + yaourt et le soir : soupe + yaourt. Mais si Lucas ne grossit pas c'est peut être aussi que maintenant qu'il marche, il se dépend beaucoup plus et donc la courbe de poids se stabilise ! Parce qu'au vu de ce que tu écris, il mange bien ! Et félicitations pour le boulot !! Sourissette, Noéline c'est pareil, elle veut me prendre l'appareil photo ! Ils adorent ça !!! Je vous fais à toutes un gros bisou ! Bon, je file me préparer pour le boulot. Je vous souhaite une bonne journée. A+
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:07
Bonjour le forum, Cette dernière semaine fût un peu chargé por moi,car comme mon homme était libre qques jours,on en a profité pour préparer la venue de la petite dernière. Donc,la liste et les faire parts sont faits,sa mini-chambre est faite,ses vêtements jusque trois mois sont lavés,repassés et rangés. Le maxi et landeau dépoussiéres! Voilà,du coup,depuis dimanche,je me tappe pas mal de contractions,si bien qu'à la visite hier pour monito,le gyné m'a dit de faire doucement car le col est éffacé et ouvert donc a deux doigts. Elle est très basse et la poche des eaux est hyper tendue. Du coup,je me repose.....Samedi,j'y retourne pour monito et toucher,je déteste ça! Sinon,je vous ai suivie malgré tout,et désolée de revenir la dessus,mais je voulais donner mon avis. Je trouve ça également très dommage que l'on puisse venir sur le forum,et reparler de nous hors forum en critiquant. Je ne trouve pas ça très gentille et honnête. Et message perso aux regards indiscrets et curieux,si notre vie vous intéresse,et ben manifestez vous où aller voir ailleurs!Voilà,c'est dit. Domi et Peraudrey,ttes mes condoléances. Ce sont toujours des moments difficiles à vivre!La maman de ma voisine est décédée samedi(52 ans) des suites d'un cancer fudroyant du poumon.Ils l'ont diagnostiqué en février. Elle est très mal,surtout que son fils,qui a eu deux ans jeudi,était gardé par elle. Et elle était très proche de sa maman. Saskia,bravo ma grande pour ton mois.Tu as l'air d'avoir des collègues de travail fantastiques! Et tu as bien raison de fêter ça avec eux. Je dis comme les autres,mettre les choses au point avec BM, je dis aussi toujours,qu'on choisit ses amis,et non sa famille! Joulsse,et ben,féliciation pour ton saut! Tu as l'air si fragile,que je ne pensais pas que tu pouvais avoir l'envie de choses sensationelles! Je ne sais pas si j'aurais su!!! Par contre,avec le monito, ça valait le coup de s'envoyer en l'air avec :D :D :D :D . Mariea,effectivement, les enfants se stabilisent niveau poids,mais ça,je pense que tu le sais. Il mange bien lucas je trouve.Moi,je dois passer la visite des 22/24 mois de la petite et te dirai quoi,mais je pense qu'elle tourne aux alentours des 12 kilos et demi. Par contre,elle ne mange que 4 repas par jour. Vers 9H30/10H : Bibi de +/- 220 ml de lait. A midi : elle mange un peu avec nous à table,surtout de la viande,c'est une vrai carnivore! Vers 13H30/14H: une crème(100gr),un gervais(50gr) et une compote(100gr) après,elle va à la sieste de 14H30- 18H Vers 18H30/19H :repas complet +/- 220 gr avec un gervais,après elle remange un peu avec nous. vers 21H : Bibi de lait(260ml) pour aller au dodo vers 21H30/22H. voilà sa journée type,dés qu'elle est malade où n'a pas bien dormi de sieste,elle perd de l'appétit. Bravo à toi aussi pour tes bonnes nouvelles niveau boulot,tu le mérites amplement. Après tous les efforts que tu as fournis,tu es enfin récompensée!!!! Et pour ta semaine de rêve aux antilles,fonce...... c'est très rare des occasions pareilles. Le plus dur,c'est de le laisser,une fois la-bas,comme l'a dit domi,ça se passe mieux que prévu et en plus,il ne s'en rappellera pas,et sera pourri gâté chez mamie et papy. Je pense avoir fais le tour de tout le monde,du moins répondue aux questions posées et félicitée les bonnes nouvelles. A ttes les autres,de gros bisous et très bonne journée!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:36
Salut tout le monde!! Peraudrey, toutes mes condoléances pour ton grand-père!! je pense bien fort à toi!! Domi, je penserai fort à toi aujourd'hui!! Merci à toutes pour vos réponses, je me rend compte qu'il mange bien!! En plus vous avez pas compris mais en fait il a grossit, c'est chez le medecin qu'on l'a mal pesé!! Merci aussi pour mon boulot!!! Vous e faites rire!! je vais pas être célebre!! c'est juste que cette personne est suceptible de m'apporter du boulot plus régulièrement et des boulots interressant!! Pcesc, repose toi ma belle!!!!!!!!!!!!! Pour les Antilles, on part à a Toussaint!!! donc dans même pas 3 semaines!!! Je vais penser à ce que vous me dites!! et merci à toi Pucesc de me dire qu'il s'en souviendra pas!!!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.