Bonjour le forum,
Cette dernière semaine fût un peu chargé por moi,car comme mon homme était libre qques jours,on en a profité pour préparer la venue de la petite dernière. Donc,la liste et les faire parts sont faits,sa mini-chambre est faite,ses vêtements jusque trois mois sont lavés,repassés et rangés. Le maxi et landeau dépoussiéres! Voilà,du coup,depuis dimanche,je me tappe pas mal de contractions,si bien qu'à la visite hier pour monito,le gyné m'a dit de faire doucement car le col est éffacé et ouvert donc a deux doigts. Elle est très basse et la poche des eaux est hyper tendue. Du coup,je me repose.....Samedi,j'y retourne pour monito et toucher,je déteste ça!
Sinon,je vous ai suivie malgré tout,et désolée de revenir la dessus,mais je voulais donner mon avis. Je trouve ça également très dommage que l'on puisse venir sur le forum,et reparler de nous hors forum en critiquant. Je ne trouve pas ça très gentille et honnête. Et message perso aux regards indiscrets et curieux,si notre vie vous intéresse,et ben manifestez vous où aller voir ailleurs!Voilà,c'est dit.
Domi et Peraudrey,ttes mes condoléances. Ce sont toujours des moments difficiles à vivre!La maman de ma voisine est décédée samedi(52 ans) des suites d'un cancer fudroyant du poumon.Ils l'ont diagnostiqué en février. Elle est très mal,surtout que son fils,qui a eu deux ans jeudi,était gardé par elle. Et elle était très proche de sa maman.
Saskia,bravo ma grande pour ton mois.Tu as l'air d'avoir des collègues de travail fantastiques! Et tu as bien raison de fêter ça avec eux. Je dis comme les autres,mettre les choses au point avec BM, je dis aussi toujours,qu'on choisit ses amis,et non sa famille!
Joulsse,et ben,féliciation pour ton saut! Tu as l'air si fragile,que je ne pensais pas que tu pouvais avoir l'envie de choses sensationelles! Je ne sais pas si j'aurais su!!! Par contre,avec le monito, ça valait le coup de s'envoyer en l'air avec :D :D :D :D .
Mariea,effectivement, les enfants se stabilisent niveau poids,mais ça,je pense que tu le sais. Il mange bien lucas je trouve.Moi,je dois passer la visite des 22/24 mois de la petite et te dirai quoi,mais je pense qu'elle tourne aux alentours des 12 kilos et demi. Par contre,elle ne mange que 4 repas par jour.
Vers 9H30/10H : Bibi de +/- 220 ml de lait.
A midi : elle mange un peu avec nous à table,surtout de la
viande,c'est une vrai carnivore!
Vers 13H30/14H: une crème(100gr),un gervais(50gr) et une compote(100gr)
après,elle va à la sieste de 14H30- 18H
Vers 18H30/19H :repas complet +/- 220 gr avec un gervais,après elle remange un peu avec nous.
vers 21H : Bibi de lait(260ml) pour aller au dodo vers 21H30/22H.
voilà sa journée type,dés qu'elle est malade où n'a pas bien dormi de sieste,elle perd de l'appétit.
Bravo à toi aussi pour tes bonnes nouvelles niveau boulot,tu le mérites amplement. Après tous les efforts que tu as fournis,tu es enfin récompensée!!!! Et pour ta semaine de rêve aux antilles,fonce...... c'est très rare des occasions pareilles. Le plus dur,c'est de le laisser,une fois la-bas,comme l'a dit domi,ça se passe mieux que prévu et en plus,il ne s'en rappellera pas,et sera pourri gâté chez mamie et papy.
Je pense avoir fais le tour de tout le monde,du moins répondue aux questions posées et félicitée les bonnes nouvelles. A ttes les autres,de gros bisous et très bonne journée!!!