Posté le : 02-07-2009 à 14:19
coucou!!
bravo arthur et hugo !!!!!!!!! vous etes des champions !!!!
desolé pour les blogsen cde momentj'ai pasle temps du tout!!! mais je me rattraperai!!
et oui domi, bientot un an... moi jele realise bien maintenant elle se lache d'unemain pour marcher dans sonparc, elle se met a quatre pattes et escalade ce qu'ellepeut... bref que du bonheur! LOL
choupi,je suis contente que tu retriouve un peu le moral! :wink:
MARIE ET LULU je suis200% ok avec vous pour ces hommes!
il ne prepare jamais rien pour sa fille, repas,affaires weekend,affaires nounou; il fait jamais les coursses, par contre il sait remplir la liste :twisted: en plus il aime les biscuits de chez U mais pas ceux de geant et viceversa pourd'autres trucs, il croit que moi je glande alorsqu'il se rend pas compte franchement, lui il prend son temps de faire sa muscu, reparer sa moto....ilm'enerve, s'il m'arrive un truc, franchement il s'en sortira jamais!! ah oui il s'ocupe de sa lessive, mais pas celle du bébé... alors c'est moi qui fait tout en bref! ça me saoule, j'ai beau lui dire, rien ne change
il me sort genre que lui il n'a que le samedi pour faire ses "trucs" a lui; ouimaisil oubli que moi si j'ai mon mardi, je bossele samedi...
et là il se plaind car le samedi il doit garder la petite; moi je fais comment hein? RAAAAAAAAAAAA j'ai trop les nerfs en ce moment!!! :twisted: :twisted:
bon ça fait du bien, je me sent moins seule :lol:
sur ce, je repars bosser :arrow: :wink: