D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:23
Salut le fofo ! Alors avant tout [size=18:cf74bc8535][color=red:cf74bc8535]BON ANNIVERSAIRE MARIEA !!!!![/color:cf74bc8535][/size:cf74bc8535]Je t'envoie plein plein plein de bisous ma belle, j'espère que tu vas être bien gâtée !!!! [color=violet:cf74bc8535]Pouss [/color:cf74bc8535]c'est pas cool pour Alex et son boulot, que s'est-il passé ? Il a quand même droit au chômage ? Essaie de ne pas trop t'inquiéter, ça ne sert à rien, et vois les choses du côté positif, dis toi qu'il va sûrement retrouver un job d'ici peu ! Courage, je sais que c'est dur de voir les choses en positif parfois mais si tu y arrives ça te permet de continuer à profiter de la vie ! Bon pour l'embrouille au sujet du mariage de Domi perso je répète que je ne sais pas qui sont les concernées mais je pense que si ces filles s'expliquaient franchement avec Domi, le fofo pourrait repartir sur de bonnes bases, non ? De manière générale je trouve qu'il vaut mieux dire directement aux gens ce qu'on leur reproche (ou alors ne rien dire du tout) plutôt que de dire des trucs pas derrière, enfin bon ce n'est que mon avis mais je pense qu'aucune fille du fofo ne peut dire que je lui ai parlé d'une autre fille en mal.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:09
Coucou les filles [size=18:91e6da4692][color=indigo:91e6da4692]Joyeux anniversaire Mariea ! [/color:91e6da4692][/size:91e6da4692]:D Tu souffles combien de bougies déjà ? Profites bien de cette journée qui t'es consacrée. Je ne rajouterai rien au malaise qui pollue notre cher fofo actuellement car beaucoup de choses ont été dites. J'ajouterai juste : dommage :cry: . [color=red:91e6da4692]Peraudrey[/color:91e6da4692], quel roman dis donc :lol: mais j'ai tout lu. Je ne savais pas que ton homme et toi étiez aussi mal perçus par tes beaux-parents. Si c'est à ce point, ça craint. J'ai compris que vous vous étiez résignés et qu'en conséquence, vous ne géniez pas pour leur dire tout ce que vous pensiez d'eux et sans prendre de gants. Je pense que j'aurais réagi pareil. Ma chère [color=red:91e6da4692]Domi[/color:91e6da4692], Victor Hugo a écrit : "Quand on n'est pas compris, c'est qu’on n’est pas intelligent". Moi, je te comprends :wink: . A méditer ...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:09
Merci à toutes pour mon annif c'est trop sympa!!!! alors moi je rajouterai: bon moisiversaire à Hugo, Anita et Arthur!!! Sourissette, j'ai 28ans....ca met un petit coup quand même je suis à 2ans du jour où j'aurai la chanson de Bridget Jones dans la tête!!! :lol: :lol: Peraudrey, moi non plus je pensais pas que ca se passait comme ca avec tes beaux-parents! je savais que ce n'était pas l'harmonie mais bon pas à ce point!! :shock: :shock: Tu m'étonnes que tu te réfugies dans la littérature romantique!!!! :mdr: en tout cas t'as l'air de gérer! Ici tout va bien j'ai eu la surprise de voir mon frère de paris débarquer devant ma porte à 11h! ca fait plaisir!!!!! bon il est déjà reparti il était à Toulouse pour le boulot! et puis je sais pas si je vais le fêter ce soir ou demain .. ou pas! je le fête avec ma famille samedi soir. et Lucas se remet petit à petit de sa bronchite! et il dit 1 phrase!!!!!!!!!!!!!!! quand je lui demande " il est où Doudou?" il part le chercher et il dit "il est là!!!" trop mignon!!!!!!!!!!!! Je sais plus qui me demandait au sujet du boulot qu'on fait avec mon homme ponctuellement et donc la pour les Antilles, ce qu'on faisait: Alors on installe un système d'électriquettes électroniques dans des pharmacies. voilà!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:35
Ouf j'arrive enfin a me connecter! Mon ordi m'a plante, il ne veut plus s'allumer. Et mon portable était bloque sur une page Internet, j'ai du le harceler toute la soirée pour quil change de page et ouf! Ça fonctionne. J'ai une grande nouvelle! Je suis titularisée! J'ai valide mon mois avec laide de mes collègues. Je suis super contente. Mais suis très déçue de lannoncer dans cette ambiance. J'ai lu rapidement ce qu'il s'est passe et pppppffff je n'ai qu'une chose a dire : quel gachi! Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse discuter normalement avec des filles sur un forum et parler d'elles en mal ailleurs. Ce n'est pas la 1ère fois. Je trouve ça désagréable car on ne sait plus a qui faire confiance. Je dois me sauver, je vais être en retard. Bisous
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:55
bonjour le fofo!! alors comment ca va? je pense que le mieux pour continuer a conserver le post , c'est de mettre les histoires de cotés, et que les personnes concernées règlent leur compte par le biais de leur mail privé!!!!! ensuite, pour celle qui ne se sente pas bien sur le post, et bien je ne vois pas l'interet d'y venir!!!!! le fofo ne doit plus répondre à vos attentes!!!!! voici mon coup de gueule de ce matin.....perso je me sens bien sur le post et je n'ai qu'une envie c'est de partager encore pleins de moments avec vous...... bonne journée!!! et peut etre a plus tard si quelqu'un repasse par là!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:56
bravo saskia pour cette grande nouvelle!!!! ca doit te soulager!!! c'est cool de pouvoir compter sur une équipe,non? [quote:ba4a26aa96="saskia22"]Ouf j'arrive enfin a me connecter! Mon ordi m'a plante, il ne veut plus s'allumer. Et mon portable était bloque sur une page Internet, j'ai du le harceler toute la soirée pour quil change de page et ouf! Ça fonctionne. J'ai une grande nouvelle! Je suis titularisée! J'ai valide mon mois avec laide de mes collègues. Je suis super contente. Mais suis très déçue de lannoncer dans cette ambiance. J'ai lu rapidement ce qu'il s'est passe et pppppffff je n'ai qu'une chose a dire : quel gachi! Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse discuter normalement avec des filles sur un forum et parler d'elles en mal ailleurs. Ce n'est pas la 1ère fois. Je trouve ça désagréable car on ne sait plus a qui faire confiance. Je dois me sauver, je vais être en retard. Bisous[/quote:ba4a26aa96]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:02
[color=violet:afe0981b1c]Souriss' [/color:afe0981b1c]oui la situation avec mes beaux parents est très spéciale, personnellement ça ne me dérange pas d'être mal aimée parceque dans ma famille je suis très entourée et très aimée, mais ça me rend triste pour Adrien, imagine mes parents sont plus gentils et plus proches de lui que ses propres parents ! [color=violet:afe0981b1c]Mariea[/color:afe0981b1c] wouhaou quelle surprise de voir débarquer ton frère ! J'espère que tu vas fêter ça dignement en tout cas, c'est à dire en te foutant à poil sur les tables comme Domi et moi on a l'habitude de faire ! Ouais mes beaux parents sont vraiment nuls, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer un de ses enfants et encore moins lui faire bien sentir !!! Par exemple quand Adrien a acheté sa moto, ils lui ont dit "Attention à ne pas avoir d'accident !" Adrien s'est dit cool ils se font du soucis pour moi c'est que je compte un peu pour eux ! Et là ils ajoutent "Ben oui s'il t'arrive quelque chose ce serait la merde on aurait un ouvrier en moins..." C'est quoi des électriquettes ??? [color=violet:afe0981b1c]Saskia[/color:afe0981b1c] youhou je suis super contente pour ta validation !!!! Bon alors tu vas fêter ça comment ? Champagne et restau chic ? En tout cas c'est génial ça me fait plaisir pour toi ma louloute !!! [color=violet:afe0981b1c]Joulsse[/color:afe0981b1c] coucou comment ça va toi ? Toujours débordée ? C'est quand tes prochaines vacances ? Chez moi tout va bien, Arthur ne dit toujours rien à part "mama", il a eu la roséole la semaine dernière. Hier midi on s'est un peu disputé au sujet de la maison avec Adrien et du coup quand je suis rentrée le soir Arthur m'a apporté des fleurs que son papa avait achetées pour se faire pardonner ! J'ai trouvé ça trop mimi !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:03
FELICITATION SASKIA!!!!!!!!!!! C'EST UNE BONNE NOUVELLE Tu vas faire la fiesta avec ton homme ?? :D AH je suis vraiment contente pour toi, pour vous ! ta titularisation, ta maison ! c super !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:16
[color=red:6769ab9651]Saskia[/color:6769ab9651], excellente nouvelle. ça promet un super w-e ça ! :wink: Toutes mes félicitations à toi ma belle, tu le mérites largement.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:26
hello!!!!!!!!!!! bonjour tout le monde!! Saskia: c'est une SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!! Tu dois être soulagée!!! c'est super pour vous!!! je suis trop contente!!! Peraudrey: quand je l'écris normalement "electriquettes" ca donne: "étiquette électronique" lol!!!!! C'est pas cool pour Adrien, y'a des choses comme ca que je ne comprend pas!!! Mais bon il a la chance de t'avoir toi!!! et pour le bouquet de fleur c'est trop mignon!!!! Domi: pour ca va pas avec ta maman?? elle veut que tu prennes le terrain à coté de chez elle?? :lol: :lol: Joulse: je suis de ton avis!!! Comment va Hugo? Bon alors pour mon annif m'a homme m'a fait une belle surprise, hier soir il est rentré à 19h il m'a dit de me préparer car on allait au resto!!!!! trop coool!! il avait tout prévu! mon frère et ma belle soeur venait garder Lucas!! et on s'est fait un super bon restau!!!! ca m'a fait super plaisir en plus je m'y attendait vraiment pas!!! J'ai réussi à filmer Lucas qui dit "il est à" je vais aessayer de la mettre sur le groupe de Facebook!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:46
j'ai réussi à mettre la vidéo!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:52
peraudrey, trop mimi tes petits hommes!!!! là je suis en grand weekend jusqu'à mercredi!!! et demain je vais faire mon saut!!!j'commence a flipper!!! mariea, il est romantique ton chéri!!! j'vais vite regarder sur facebook!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:00
[color=violet:8e58ab376a]Mariea [/color:8e58ab376a]pfff je suis trop nulle je croyais que des "electriquettes" ça existait vraiment ! Trop fort !!! Oui j'ai halluciné pour le bouquet, surtout que c'est pas son genre ! Pour la situation avec ses parents, heureusement qu'Arthur et moi on est là, il est fier d'avoir une famille heureuse comme ça même si ses parents ne le comprennent pas (pour eux une famille heureuse c'est une famille qui a 2 Audis au garage, un appart à la mer et un salaire très élevé). Du coup Adrien est plutôt triste que ses parents ne sachent pas apprécier la vie simplement. Ta surprise d'anniv' était super !!! Ahlala ces hommes ils sont merveilleux quand ils veulent ! [color=violet:8e58ab376a]Joulsse [/color:8e58ab376a]ah oui c'est vrai que tu sautes demain !!! Faudra mettre la vidéo en ligne lundi !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:34
Les filles, j'ai râté un épisode, [color=red:de0f6e2419]Joulsse[/color:de0f6e2419], c'est quoi cette histoire de saut ? :shock: [color=red:de0f6e2419]Mariea[/color:de0f6e2419], il est super ton homme. Jolie surprise et bien préparée en plus. Moi non plus je ne savais pas ce qu'étaient des "électriquettes". Je me suis dit, ça doit être un terme technique. Hélolo aussi répond "il/elle est làaaaaa" lorsqu'on lui demande "il est où papa ? etc...". C'est trop drôle alors on abuse et elle nous le sort à chaque fois sans se fatiguer. Il faut que je filme moi aussi. Une autre phrase qu'elle prononce régulièrement et qui correspond bien à son caractère :wink: est "c'est pas bon". Elle nous la sort pour tout et n'importe quoi. Ah cette Hélolo.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:11
Coucou, C'est vendredi, je viens vous souhaiter un bon week-end !! Mon week-end va être chargé car je joue ma pièce de théâtre donc je ne serais pas beaucoup chez moi !! D'ailleurs on a répété tous les soirs cette semaine (sauf mercredi) donc bien crevée ! Noéline s'éclate depuis qu'elle marche !! Elle est pleine de bêtises cette petite... Sinon félicitations à saskia et bon courage à joulsse !! Je file car beaucoup de choses encore à préparer pour ce week-end ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.