Posté le : 30-09-2009 à 15:37
*** ATTENTION J'AI ENCORE ECRIT TROIS CENTS LIGNES ***
[color=violet:2e69112bdd]Mariea[/color:2e69112bdd] j'adore ta façon de parler : le mot "flapie" me fait délirer et les "schoufettes" aussi (même si j'ai lu "schtroumpfettes" au début, ce qui m'a fait encore plus rire ! :D
Oui je suis une très grande romantique mais j'aime bien les romans d'héroic fantasy et j'adore également les policiers...
Bref en matière de livres comme en matière de films, je suis vraiment bon public, j'aime presque tout !
Bravo à Lucas il a des supers goûts s'il est fan de Guetta et Lady Gaga !!! Tu es fière de lui j'espère !
C'est qui caca ? :shock: :D
Tu rigoles c'est trop fort ton boulot d'une semaine sur une ile de rêve (c'est pas un plan où tu vends ton corps j'espère !).
Allez Lucas est entre de bonne main, envole toi vers le paradis !!!
Nan mais sérieux c'est quoi comme job ???
Pour le dodo d'Arthur en ce moment il fais frisquet (18 environ dans sa chambre) donc il a un body, un pyjama, une turbulette (sans bras) et une petite couverture que je pose juste sur la turbulette comme ça si il a trop chaud il peut la pousser.
Tu vois moi aussi j'ai trop peur qu'il ait froid.
Niveau pyjama il a des trucs genre grenouillère intégrale mais je trouve que c'est pas pratique maintenant qu'il marche donc je vais lu acheter des ensembles haut-pantalon de pyjama. ca ira mieux pour mettre les chaussons.
[color=violet:2e69112bdd]Lulu[/color:2e69112bdd] en effet c'est marrant cette coincidence au niveau des dates !!!
"On n'est pas faits pour avoir des amis" c'est quoi cette phrase à la con ? C'est quand même pas de ta faute si elle a perdu son bébé !
Enfin bon comme ça, ça fait le tri dans tes amis, tu sais sur qui tu peux vraiment compter !
[color=violet:2e69112bdd]Saskia[/color:2e69112bdd] Maeva et Mélina ça va bien ensemble, non !?
Oui je vais commencer mes cartons, ce qui est chiant surtout c'est qu'on ne sait pas encore où il va falloir les emmener : chez mes parents ou dans la nouvelle maison...
En plus le chien a abîmé plein de trucs dans l'appart qu'on va devoir refaire...
Pour ta réaction si "Popo" ( :D ) t'avait fait une lettre c'est exactement comme ça que moi aussi j'aurais réagi, l'ouvrir tout de suite et ensuite lui faire un gros câlin !
Mais quand je lui ai dit le soir du mariage "je t'ai écrit une super belle lettre, tu la veux ?" elle m'a dit "bah t'as qu'à la mettre avec toutes les enveloppes"... D'ou ma déception...
Enfin bon elle est passée me voir hier, on reste amies mais franchement son attitude m'a refroidi, c'est comme si notre lien s'était un peu détendu...
Maéva a trop grandi c'est hallucinant, je trouve qu'elle a des très beaux cheveux, cette couleur est superbe !!!
Pour ta BM ohlala mais elle est tarée !!! :shock: :shock: :shock: Belle soeur de Saskia si tu lis le fofo je persiste et je signe : notre pauvre Saskia et notre tonton Seb national ne sont pas du tout gâtés avec une BM pareille !!!
Nan mais le franchement c'est le bouquet, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen, moi j'aurais foutu le camp du baptême et je dirait à BM que je ne veux plus qu'elle garde Maeva ! :evil:
Et puis l'histoire de la mater franchement elle est vraiment con !!! :evil:
Tu devrais t'asseoir en face d'elle avec ton homme, sans Maeva, et vous mettez cartes sur table : tu lui dis "Bon alors maintenant vous me dites en face tout ce que vous me reprochez et après je vais faire pareil".
Ahlala en plus t'as déjà du stress à cause de ton taf, et l'autre foldingue qui t'en rajoute...
Ah non alors là je suis vraiment en pétard contre elle, je crois que Domi et moi on va monter une expédition punitive dans le Nord !!!
Perso dans ma belle famille je ne suis pas très aimée, surtout parceque Adrien passe pour un nul auprès de sa famille qui idolâtre son frère et lui fait bien sentir que lui il ne vaut rien, c'est le raté de la famille.
Du coup moi je suis juste la pauvre naze que le vilain petit canard a pu trouver comme femme. Son frère a divorcé après 1 an de mariage, sa fille avait 9 mois, son ex-femme a porté plainte contre mes beaux parents etc, mais l'autre jour ma BM m'a quand même sorti que l'ex-femme de son fils number one est une meilleure épouse et mère que moi... :shock:
Bref chez moi la situation est différente car Adrien est dans le même sac que moi, mais franchement moi j'en n'ai rien à secouer de ses parents, vu comme ils traitent leur fils ils m'écoeurent du coup je les envoie chier quand je veux (et si c'est pas moi c'est Adrien).
Ils ne nous aiment pas, du coup ils s'en foutent qu'on ne les aiment pas non plus (le seul truc qui les emmerde c'est si les gens apprennent qu'ils ne nous aiment pas parceque ça ne se fait pas de ne pas aimer son fils).
Bref ils sont complètement syphonnés et on a aucun problème à les remettre à leur place vu qu'on est déjà des moins que rien pour eux. :D
Toi aussi tu passes déjà pour l'élément perturbateur donc profites-en pour mettre les choses au clair !
En tout cas si tu ne veux plus que tes belles soeurs t'espionnent et se méprennent tu peux poster sur Facebook !
[color=violet:2e69112bdd]Domi[/color:2e69112bdd] je connais un terrain pas très très loin de Pau, seulement 729km, juste à côté de chez moi !!! :D
Je te comprends pour Léa, moi aussi je suis fan d'Arthur !
J'ai hâte que lui aussi dise plein de mots !!!
C'est cool pour tes dates, c'est bien répartis ? Léa va aller chez sa mamie quand tu seras en formation ?
Bonne fête à Tonton Djé !!!
[color=violet:2e69112bdd]Souriss'[/color:2e69112bdd] bien sûr le concours c'est maman ou papa ou les deux ! :wink: :D
Oui t'as vu on est mal aimées avec Lulu, snif, heureusement qu'on a les copines du fofo !
Et bien je vois que tu as l'air de t'amuser avec Miss Hélolo et son caractère de cochon !!! Courage quand elle aura 18 ans elle dormira la nuit (par contre elle sera peut être toujours dans sa phase du "non" !) :D
[color=violet:2e69112bdd]Choupi [/color:2e69112bdd]écoute la maison avance très vite vu qu'on a mis une super pression mais je ne suis pas certaine qu'on y sera à temps... on verra bien !
Je ne suis plus les blogs, je n'ai pas assez de temps, désolée ! :oops: :D
Mets quelques photos sur le fofo Facebook !
Les filles le concours des parents prend fin demain, je crois que je vais gagner d'office s'il n'y a que ma photo !!!