D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:37
[quote:c90b2f3bba="mariea31"]Salut tout le monde!!! de retour de mon week-end à la campagne bien sympa!!!! ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau de la vie sur ce forum! Saskia, je vais te dire ce que je pense de ta relation avec ta BM, ce sera juste pour t'apporter un oeil extérieu parce que je suis à pas ta place et c'est plus facile à dire qu'à faire!!! je crois comme les filles que tu devrais vider ton sac!! mais il faut que tu arrives à lui parler l'air déterminer à ce que les choses s'arrange et même si tu dois avoir envie de l'envoyer bouler n'oublie pas une chose c'est que c'est la mère de Seb!! et fais trés attention à ce que la mauvaise entente que tu as avec elle ne s'éttende pas à votre couple!!! tu serais pas la seule à qui ca arrive!! c'est sa maman et forcément ca le touche lui aussi cette situation mais c'est une famille qui s'entend apparément bien et un jour ou l'autre tu seras "l'élément perturbateur"!! et tu mérites vraiment pas ca!! Alors si je pouvais te conseiller quelque chose se serait d'avoir une bonne discusion avec elle!! T'es un peu obligé d'avoir une relation correcte avec elle parce que t'es quand même quelqu'un de sensible et ca te touche!!! Alors essaie de prendre sur toi pour les petites choses et pour les choses qui t'embêtent vraiment parle avec elle!! ....mais bon franchement c'est pas facile et je me met à ta place! Domi, merci pour le bisou à "caca"! je transmettrai!!!! Par contre "au secours", " à l'aide", "sos", "mayday"!!!!!!!!!! Je t'explique: on a une proposition pour du boulot à la Martinique et Guadeloupe pour 1semaine! C'est super cool on est payé pour passer une semaine sur une île!! MAIS je me sens trop mal à l'idé de laisser Lucas 1semaine!!! Alors c'est là que tu interviens et tu me dis que ca était plus dur pour toi avant de partir que pendant a semaine elle-même!! :cry: :cry: :cry: Sourissette, effectivement Hélolo est un sécrée tornade!!! :lol: :lol: Ben écoute au moins elle a du caractère!! :lol: :wink: A toutes les autres de gros bisous!![/quote:c90b2f3bba] les filles, je suis tout a fait ok avec vous. je n'ai pas voulu vider mon sac a la base car pour moi, c'etait a seb avant tout de parler a ses proches (tout comme je le fais de mon coté lorsqu'il y a quelques chose). sauf que seb ne voulait pas (surtout n'osait pas) car c'est pas evident de dire les choses sans blesser...c'est delicat comme situation. Donc voilà, tant que lui ne franchissait pas le pas...c'etait son choix, je le respectais... mais voilà, a force d'accumuler les choses. la situation a fini par nous blesser nous. et de toute façon, meme si c'est des mois plus tard...elle a fini par blesser tout le monde.... il faut etre pris pour etre appris. et donc belle famille ou pas, que ce ne soit pas leur habitude de proceder comme ça, dès que quelques choses n'ira pas avec bm (ou les autres) : je le dirai sans attendre. j'ai eu beaucoup trop mal, et j'ai encore mal...car pour eux JE suis l'element negatif et perturbateur (comme tu dis mariea) de ces histoires. ppppffff quel gachi!!! je preserve les autres et c'est moi qui en compatie. mariea, pour ce qui concerne ton voyage, je vais etre franche et t'expliquer mon point de vu après t'en fait ce que tu veux :wink: perso quand j'ai vu domi partir en vacances loin de sa fille, j'ai testé de me mettre a sa place et waouh je dis chapeau a notre domi, a sourissette, joulsse... qui ont pu passer quelques jours loin de leur ange. Si ça devait m'arriver je ne sais pas comment je ferai. ça me semble impossible a gerer. Maintenant, c'est une occasion enorme pour vous. A partir du moment où cela concerne le travail, que tu dois te deplacer sans pouvoir rentrer le soir, je considere que tu n'as pas forcement le choix. c'est une opportunité a saisir. pose le pour et le contre. c'est a toi de faire ton choix. j'ajouterai juste : bon courage :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:05
bonjour fofo!! Merci les filles!!! de toute facon j'ai pas vraiment le choix, quand on vous propose l'équivalent d'un bon mois de salaire en 1 semaine de plus aux antilles, il faut être c... pour dire non!!! Donc si ca se fait c'est sur que j'y vais! Mais c'est juste que laisser Lucas 1 semaine c'est dur!! Donc vous me rassurez quand je vois que vous l'avez fait!! Surtout toi Domi!! :lol: Si toi tu l'as fait je peux le faire!! :lol: :lol: Merci en tout cas ca fait du bien! Saskia, je connais le problème des non-dits car avec mes parents c'est comme ca!! Pas pour les petites choses mais pour les choses importantes!! Du coup ca devient d'années en années de plus en plus lourd!!! Il faut faire bonne figure et ne pas dire les choses qui blèsse même si c'est énorme!! Je crois que le silence fait en encore plus mal que les mots!! Alors à partir de là je crois que le mieux c'est que tu t'expliques franchement avec elle et que tu lui dises que jusqu'à là t'as rien dit pour pas faire d'histoires et que finalement c'est pire que tout et que cette situation que fait de la peine parceque tu les aimes bien! tu lui dis les choses que tu n'apprécies pas et celles que tu apprécies chez elle et puis c'est réglé!! t'auras dit ce que t'avais à dire! et puis quand ca ira pas tu le diras et puis quand tu seras contente tu seras contente!! et tout seras clair et net!!! ..... sur ces bonnes paroles, je sais que c'est dur et j'espère que tout va s'arranger trés vite!! Bon moi ca va j'ai la patate!! par contre Lucas est maladou! il a peu de fièvre et il est un peu enrhumé! alors je sais pas il a attrapé froid ce week-end ou si des dents encore! faut dire qu' ici c'est l'été indien!! il fait super beau mais le truc c'est qu'il fait 13° le matin et 28° l'aprés midi, e, plein soleil il fait super chaud et à l'ombre il fait frais et ca c'est fatal! J'ai une question: comment dorment vos loulous? turbulettes? couvertures? pyjama/body???
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:56
[color=red:eb564af38b]Mariea[/color:eb564af38b], en ce moment il fait super chaud à Dakar (32°C à 20h00 !!!) et humide. C'est donc pas une référence pour Toulouse, mais Héloïse dort en body manches courtes avec un dessus-de lit en molleton très léger (à cause de la clim).
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:00
MARIEA moi léa dort en pyj deux pieces en ce moment si non l'ete c'est ou couche et culotte ou avec en plus un tee shirt et l'hiver pyj plus turbulette avec jambes et bras chaude PLEINS DE BISOUS A MON PETIT LUCAS AU FAIT j'ai mes dates de formation c'est sur novembre et decembre
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:12
Hello tout le monde!!! Bonne fête à tonton Jérôme!!!! Merci pour vos réponses! Lucas dort en body + pyjama chaud mais j'ai toujours peur qu'il ait froid!!! Je l'ai amené chez le doc hier il a une bronchite le pauvre!! aujourd'hui ca va un peu mieux!! Domi, ca y est t'as enfin tes dates!!! cool!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:08
Coucou les filles !! Je sais ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais c'était un peu la course ! On rend les clés de l'ancien appartement aujourd'hui, et on avait encore des choses à y faire (on a péter le plan de travail lors du déménagement donc on a du le changer, shampouiner les moquettes, et enlever des taches à la c o n la ou il y avait le frigo mais c'était débile car c le seul endroit pour mettre un frigo, et les nouveaux locataire auraient mis au meme endroit et les taches ne se seraient pas vu mais bon.... agence immo à la noix. ! Et pi de l'autre côté on a le nouvel appart, on est entrain d'installer les rideaux ! Sinon pour celle qui suivent mon blog vous avez du voir les 1ere de Lucas ! 1ere séance de bébé nageur, et 1er petit pot de purée ! DOMI courage pour la recherche de ton terrain !!! Bonne fête à ton homme SASKIA courage pour la validation de ton mois ! ca doit pas etre évident d'etre sous pression comme ca !! et moi à ta place, je viderais mon sac à BM ! que ca lui plaise ou non, au moins toi ca te soulagera de plus avoir ca sur le coeur MARIEA pour le boulot FONCE !!! imagine Lucas dans 15-18 ans, tu lui dis que tu as loupé l'occasion d'aller sur une ile paradisiaque car t'oser pas le laisser seul, il va dire quoi ?? "c quoi cette mère poule !! pour 1 semaine t nul, moi j'y serais aller" loooool (faut dire aussi qu'il sera en plein adolescence lol) Pour la nuit Lucas dort avec body+ pyj + turbulette ! avant avec la meme température il dormait avec body + pyj mais il se reveillait chaque nuit ! et depuis que jlui ai mis la turbulette il dort d'un trait ! donc jpense qu'il avait froid ! après tout dépend aussi de la température de la chambre PERAUDREY alors la maison ? tu penses que ca va le faire pour la fin du mois ??? Sinon comme dit j'ai de la place pour vous acceuillir :D hihi PUCESC j'adore ce prénom !! c jolie et très originale et surtout très féminine :D SOURISETTE je sais pas comment tu fais ! moi jpense qu'a ta place je ne céderais pas !! tant pis si elle fait une crise, mais faut qu'elle comprenne que la nuit faut dormir et pas tété ! c comme ca que Lucas a fait ses nuits rapidement ! je l'ai laissé pleuré, sans accourir de suite, et à force il se rendormait tout seul au bout de qqjours il ne se reveillait plus ! Par contre c'est super dur !!! de laisser hurler son bébé comme ca ! mais bon après c'est que du bonheur courage à toi !! PICA alors les préparations bapteme avance ??? faut mettre des citrouilles partout ein ! LULU félicitation à Noéline pour ses premiers pas ! c'est super :D GROS BISOUS A TOUTE CELLE QUE J'AI OUBLIE !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:35
[color=red:14dbf1c41b]BON VOUS INQUIETEZ PAS CA VA ALLER VITE pour celles qui sont pas contentes qu on parle de mon mariage sur le fofo plutot que de faire vos focus vous auriez du me le dire vous etes mamans maintenant faudrait peut etre grandir et assumer. Pr beaucoup j'ai trouvé des amies sur ce fofo mais alors les autres faudrait penser a murir un peu. De tte facon plus rien est pareil ici j'en ai marre de tte cette hypocrisie,cette jalousie je vois meme pas prquoi je me justifie les foculs n'en valent pas la peine Je suis remonté à bloc là je croyais qu on partageait quelque chose de fort mais apparement non!! allez salut va j'ai plus rein a dire!!!![/color:14dbf1c41b]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:38
Salut Choupi!! ca fait super plaisir de te lire sur le fofo!!! Courage pour ta fin de déménagement!!! Vous êtes bien dans le nouvel apart??? Pour le boulot c'est sur que si ca se concrétise j'y vais mais ca me rend malade de laisser Lucas! ca me fait super peur!! Et tu vois la periode 15/18ans je la redoute!!! pas pour les engueulades car Lucas et moi on se disputera JAMAIS ( :lol: !!) mais pour le soucis que ca doit être!!! Déjà que là que je supporte pas qu'il puisse aller dans une voiture que je ne conduit pas... :oops: ....j'imagine même pas quand il me dira "je sors"... :gne: tu vas où? quand? comment? avec qui? et pourquoi tu restes pas ici avec ta mamounette adorée??! :mdr: disons que j'ai quelques années pour m'y préparer.....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:59
[quote:989119f962="mariea31"]Salut Choupi!! ca fait super plaisir de te lire sur le fofo!!! Courage pour ta fin de déménagement!!! Vous êtes bien dans le nouvel apart??? Pour le boulot c'est sur que si ca se concrétise j'y vais mais ca me rend malade de laisser Lucas! ca me fait super peur!! Et tu vois la periode 15/18ans je la redoute!!! pas pour les engueulades car Lucas et moi on se disputera JAMAIS ( :lol: !!) mais pour le soucis que ca doit être!!! Déjà que là que je supporte pas qu'il puisse aller dans une voiture que je ne conduit pas... :oops: ....j'imagine même pas quand il me dira "je sors"... :gne: tu vas où? quand? comment? avec qui? et pourquoi tu restes pas ici avec ta mamounette adorée??! :mdr: disons que j'ai quelques années pour m'y préparer.....[/quote:989119f962] OUi oui t'inquiete pas !! y a encore du temps entre !!! mais franchement fonce !! laisse le a qq1 en qui tu as une confiance absolue !!!! tu as deja une personne pour le garder ? Moi aussi quand je pense à + tard... il voudra plus de bisou de sa maman devant ses copains, plus de calin........ :cry: :cry: mais n'y pensons pas, c'est pas encore demain la veille !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:43
[quote:59df87e3bd="domidu64"][color=red:59df87e3bd]BON VOUS INQUIETEZ PAS CA VA ALLER VITE pour celles qui sont pas contentes qu on parle de mon mariage sur le fofo plutot que de faire vos focus vous auriez du me le dire vous etes mamans maintenant faudrait peut etre grandir et assumer. Pr beaucoup j'ai trouvé des amies sur ce fofo mais alors les autres faudrait penser a murir un peu. De tte facon plus rien est pareil ici j'en ai marre de tte cette hypocrisie,cette jalousie je vois meme pas prquoi je me justifie les foculs n'en valent pas la peine Je suis remonté à bloc là je croyais qu on partageait quelque chose de fort mais apparement non!! allez salut va j'ai plus rein a dire!!!![/color:59df87e3bd][/quote:59df87e3bd] Alors on va encore dire que je suis de parti prix et que ca ne me regarde pas mais je comprend la réaction de Domi. Je peux trés bien comprendre que celles qui n'ont pas été invité aient pu se sentir exclues, ca c'est humain, mais ce qui n'est pas super cool c'est d'en parler pas dérière et pas à Domi!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:49
[quote:90c6d5ae9c="mariea31"][quote:90c6d5ae9c="domidu64"][color=red:90c6d5ae9c]BON VOUS INQUIETEZ PAS CA VA ALLER VITE pour celles qui sont pas contentes qu on parle de mon mariage sur le fofo plutot que de faire vos focus vous auriez du me le dire vous etes mamans maintenant faudrait peut etre grandir et assumer. Pr beaucoup j'ai trouvé des amies sur ce fofo mais alors les autres faudrait penser a murir un peu. De tte facon plus rien est pareil ici j'en ai marre de tte cette hypocrisie,cette jalousie je vois meme pas prquoi je me justifie les foculs n'en valent pas la peine Je suis remonté à bloc là je croyais qu on partageait quelque chose de fort mais apparement non!! allez salut va j'ai plus rein a dire!!!![/color:90c6d5ae9c][/quote:90c6d5ae9c] Alors on va encore dire que je suis de parti prix et que ca ne me regarde pas mais je comprend la réaction de Domi. Je peux trés bien comprendre que celles qui n'ont pas été invité aient pu se sentir exclues, ca c'est humain, mais ce qui n'est pas super cool c'est d'en parler pas dérière et pas à Domi![/quote:90c6d5ae9c] surtout qu'elle a pas bcp parlé de son mariage...je trouve
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:46
Au fait je voulais savoir si vous regardez encore le blog de Lucas, car j'ai plus eu de commentaires de votre part depuis juillet....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:37
*** ATTENTION J'AI ENCORE ECRIT TROIS CENTS LIGNES *** [color=violet:2e69112bdd]Mariea[/color:2e69112bdd] j'adore ta façon de parler : le mot "flapie" me fait délirer et les "schoufettes" aussi (même si j'ai lu "schtroumpfettes" au début, ce qui m'a fait encore plus rire ! :D Oui je suis une très grande romantique mais j'aime bien les romans d'héroic fantasy et j'adore également les policiers... Bref en matière de livres comme en matière de films, je suis vraiment bon public, j'aime presque tout ! Bravo à Lucas il a des supers goûts s'il est fan de Guetta et Lady Gaga !!! Tu es fière de lui j'espère ! C'est qui caca ? :shock: :D Tu rigoles c'est trop fort ton boulot d'une semaine sur une ile de rêve (c'est pas un plan où tu vends ton corps j'espère !). Allez Lucas est entre de bonne main, envole toi vers le paradis !!! Nan mais sérieux c'est quoi comme job ??? Pour le dodo d'Arthur en ce moment il fais frisquet (18 environ dans sa chambre) donc il a un body, un pyjama, une turbulette (sans bras) et une petite couverture que je pose juste sur la turbulette comme ça si il a trop chaud il peut la pousser. Tu vois moi aussi j'ai trop peur qu'il ait froid. Niveau pyjama il a des trucs genre grenouillère intégrale mais je trouve que c'est pas pratique maintenant qu'il marche donc je vais lu acheter des ensembles haut-pantalon de pyjama. ca ira mieux pour mettre les chaussons. [color=violet:2e69112bdd]Lulu[/color:2e69112bdd] en effet c'est marrant cette coincidence au niveau des dates !!! "On n'est pas faits pour avoir des amis" c'est quoi cette phrase à la con ? C'est quand même pas de ta faute si elle a perdu son bébé ! Enfin bon comme ça, ça fait le tri dans tes amis, tu sais sur qui tu peux vraiment compter ! [color=violet:2e69112bdd]Saskia[/color:2e69112bdd] Maeva et Mélina ça va bien ensemble, non !? Oui je vais commencer mes cartons, ce qui est chiant surtout c'est qu'on ne sait pas encore où il va falloir les emmener : chez mes parents ou dans la nouvelle maison... En plus le chien a abîmé plein de trucs dans l'appart qu'on va devoir refaire... Pour ta réaction si "Popo" ( :D ) t'avait fait une lettre c'est exactement comme ça que moi aussi j'aurais réagi, l'ouvrir tout de suite et ensuite lui faire un gros câlin ! Mais quand je lui ai dit le soir du mariage "je t'ai écrit une super belle lettre, tu la veux ?" elle m'a dit "bah t'as qu'à la mettre avec toutes les enveloppes"... D'ou ma déception... Enfin bon elle est passée me voir hier, on reste amies mais franchement son attitude m'a refroidi, c'est comme si notre lien s'était un peu détendu... Maéva a trop grandi c'est hallucinant, je trouve qu'elle a des très beaux cheveux, cette couleur est superbe !!! Pour ta BM ohlala mais elle est tarée !!! :shock: :shock: :shock: Belle soeur de Saskia si tu lis le fofo je persiste et je signe : notre pauvre Saskia et notre tonton Seb national ne sont pas du tout gâtés avec une BM pareille !!! Nan mais le franchement c'est le bouquet, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen, moi j'aurais foutu le camp du baptême et je dirait à BM que je ne veux plus qu'elle garde Maeva ! :evil: Et puis l'histoire de la mater franchement elle est vraiment con !!! :evil: Tu devrais t'asseoir en face d'elle avec ton homme, sans Maeva, et vous mettez cartes sur table : tu lui dis "Bon alors maintenant vous me dites en face tout ce que vous me reprochez et après je vais faire pareil". Ahlala en plus t'as déjà du stress à cause de ton taf, et l'autre foldingue qui t'en rajoute... Ah non alors là je suis vraiment en pétard contre elle, je crois que Domi et moi on va monter une expédition punitive dans le Nord !!! Perso dans ma belle famille je ne suis pas très aimée, surtout parceque Adrien passe pour un nul auprès de sa famille qui idolâtre son frère et lui fait bien sentir que lui il ne vaut rien, c'est le raté de la famille. Du coup moi je suis juste la pauvre naze que le vilain petit canard a pu trouver comme femme. Son frère a divorcé après 1 an de mariage, sa fille avait 9 mois, son ex-femme a porté plainte contre mes beaux parents etc, mais l'autre jour ma BM m'a quand même sorti que l'ex-femme de son fils number one est une meilleure épouse et mère que moi... :shock: Bref chez moi la situation est différente car Adrien est dans le même sac que moi, mais franchement moi j'en n'ai rien à secouer de ses parents, vu comme ils traitent leur fils ils m'écoeurent du coup je les envoie chier quand je veux (et si c'est pas moi c'est Adrien). Ils ne nous aiment pas, du coup ils s'en foutent qu'on ne les aiment pas non plus (le seul truc qui les emmerde c'est si les gens apprennent qu'ils ne nous aiment pas parceque ça ne se fait pas de ne pas aimer son fils). Bref ils sont complètement syphonnés et on a aucun problème à les remettre à leur place vu qu'on est déjà des moins que rien pour eux. :D Toi aussi tu passes déjà pour l'élément perturbateur donc profites-en pour mettre les choses au clair ! En tout cas si tu ne veux plus que tes belles soeurs t'espionnent et se méprennent tu peux poster sur Facebook ! [color=violet:2e69112bdd]Domi[/color:2e69112bdd] je connais un terrain pas très très loin de Pau, seulement 729km, juste à côté de chez moi !!! :D Je te comprends pour Léa, moi aussi je suis fan d'Arthur ! J'ai hâte que lui aussi dise plein de mots !!! C'est cool pour tes dates, c'est bien répartis ? Léa va aller chez sa mamie quand tu seras en formation ? Bonne fête à Tonton Djé !!! [color=violet:2e69112bdd]Souriss'[/color:2e69112bdd] bien sûr le concours c'est maman ou papa ou les deux ! :wink: :D Oui t'as vu on est mal aimées avec Lulu, snif, heureusement qu'on a les copines du fofo ! Et bien je vois que tu as l'air de t'amuser avec Miss Hélolo et son caractère de cochon !!! Courage quand elle aura 18 ans elle dormira la nuit (par contre elle sera peut être toujours dans sa phase du "non" !) :D [color=violet:2e69112bdd]Choupi [/color:2e69112bdd]écoute la maison avance très vite vu qu'on a mis une super pression mais je ne suis pas certaine qu'on y sera à temps... on verra bien ! Je ne suis plus les blogs, je n'ai pas assez de temps, désolée ! :oops: :D Mets quelques photos sur le fofo Facebook ! Les filles le concours des parents prend fin demain, je crois que je vais gagner d'office s'il n'y a que ma photo !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:01
[quote:f653bbe2cc="domidu64"][color=red:f653bbe2cc]BON VOUS INQUIETEZ PAS CA VA ALLER VITE pour celles qui sont pas contentes qu on parle de mon mariage sur le fofo plutot que de faire vos focus vous auriez du me le dire vous etes mamans maintenant faudrait peut etre grandir et assumer. Pr beaucoup j'ai trouvé des amies sur ce fofo mais alors les autres faudrait penser a murir un peu. De tte facon plus rien est pareil ici j'en ai marre de tte cette hypocrisie,cette jalousie je vois meme pas prquoi je me justifie les foculs n'en valent pas la peine Je suis remonté à bloc là je croyais qu on partageait quelque chose de fort mais apparement non!! allez salut va j'ai plus rein a dire!!!![/color:f653bbe2cc][/quote:f653bbe2cc] Bon ben moi j'ai plusieurs choses à dire : - Déjà je suis choquée d'apprendre que certaines disent des trucs sur le dos d'autres, franchement on n'est pas là pour ça, on n'est plus des gamines, je n'aurais jamais cru qu'une d'entre nous aurait pu critiquer une autre... C'est décevant et étonnant, je vous assure que ça ne m'était même pas venu à l'idée, je ne vois pas trop l'intérêt, enfin je suis peut être trop naîve. - Ensuite au sujet de mariage de Domi si c'est un problème qu'elle en parle alors là je ne comprends pas... Enfin je ne sais pas tout le monde parle de plein de trucs autres que son bébé, du boulot, des amis, de nos vies, des vacances, des voyages, des voitures cassées, des maladies qu'on chope, de maison, d'appart, de vélo, de cuisine, de télé.... Moi je vous parle de tout ce qui fait ma vie, en ce moment j'ai l'esprit concentré sur ma maison et j'en parle beaucoup, c'est normal non que chacune partage chaque moment de sa vie avec les autres, c'est ça qui est intéressant ! Alors si on ne peux pas parler de son mariage (c'est quand même une étape importante de notre vie) je ne vois pas l'intérêt. -Bon ben je ne sais pas du tout qui sont les intéressées mais je trouve qu'on pourrait en parler, non ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:06
Choupi, pour être tout à fait franche je n'ai pas trop le temps en ce moment et je deserte les blog! le mien aussi d'ailleurs je regarde vos photos sur facebook! Peraudrey, "caca" c'est Lucas, enfin c'est comme ca que le prononce Léa!! Moi en ce moment je lis Bernard Werber, Nous les dieux je sais pas si tu connais? Dans la chambre de Lucas il fait 22° et je ne lui met pas encore a turbulette! je lui met juste un petite couette pendant la nuit, mais il la garde pas. Sur ma facon de parler, j'avoue que parfois c'est particulier mais dis-toi que t'as pas l'accent!! :lol: :lol: Par contre je me suis trompée en écrivant c'est "Schnoufettes" le mot! :wink: Et moi aussi je suis fan de mon fils!!!!!!!!!!!!! Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi! je vois pas pourquoi il se dit des choses par derrière!! Alors à ce compte là moi aussi je viens plus sur le fofo parce que ca parle de terrain, de construction et de maison et que moi je peux pas encore acheter un apart, alors je dois me sentir exclu?! et ben pas du tout!!!!! au contraire, je suis heureuse pour celles à qui ca arrive et leur bonheur me rend heureuse!! pour moi l'amitié c'est ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.