Posté le : 25-09-2009 à 15:05
[color=violet:56cc8b052f]Pica[/color:56cc8b052f] ok tu m'apprends un truc pour le coup des ciseaux pour couper la pelouse !
Finalement elle m'a quand même appelé hier soir pour me remercier (pas trop tôt !).
Le jour du mariage elle s'énervait genre dès que je lui parlait elle m'envoyait chier, par exemple je lui ai demandé gentiment "t'as grand mère n'as pas pu venir ?" car je ne la voyais pas, elle m'a répondu très séchement "ben non tu vois bien qu'elle est pas là !".
Et puis tout ce qui n'allait pas c'était limite de ma faute, par exemple sa robe la gênait pour danser et ben c'était ma faute, si j'avais été une bonne témoin j'aurais prévu des épingles à nourrice etc...
[color=violet:56cc8b052f]Mariea[/color:56cc8b052f] c'est super si Lucas est plus calme maintenant qu'il marche !
Perso je suis de ton avis, moi aussi je trouve ça vraiment mieux maintenant qu'Arthur marche, il fait sa petite vie, l'appart est bien sécurisé donc il peut vadrouiller tranquillement, on n'a pas à être derrière lui tout le temps.
[color=violet:56cc8b052f]Domi[/color:56cc8b052f] merci mille fois pour ton SMS ma belle !!!
T'inquiète je vais t'écrire une jolie lettre moi !
[color=red:56cc8b052f]Le concours des parents a commencé il se termine le 30 septembre !!!
C'est à moi qu'il faut envoyer les photos par mail !
[/color:56cc8b052f]
C'est super pour votre prêt !
[color=violet:56cc8b052f]Souriss' [/color:56cc8b052f]ma pauvre toujours pas de vraie nuit pour Hélolo c'est dur là !!!
Oui je sais pas trop ce qui lui a pris, de toute façon elle est de plus en plus distante avec moi, maintenant elle est très très proche de ses belles soeurs...
Je vois que tu commences à envisager la fin de l'allaitement, courage pour cette nouvelle étape !
[color=violet:56cc8b052f]Lulu[/color:56cc8b052f] merci pour ton témoignage, pourquoi tes amis ont-ils voulu "couper les ponts" ???
Félicitations à Noéline pour ses premiers pas !!!
[color=violet:56cc8b052f]Puce[/color:56cc8b052f] ahlala je crois qu'on est faites pour s'entendre moi aussi j'adore l'Histoire, la vie médiévale, la vie sous la Renaissance, je regarde tous les films et séries genre Marie Antoinette, les Tudors, (et même Rome)...
Niveau vestimentaire bien sûr j'adore les robes de princesses de Sissi et Marie Antoinette, mais j'adore aussi le style années 20, la coupe au carré, les chapeaux cloches et les robes à franges...
Je lis moi aussi pas mal de trucs là dessus, et alors le truc que je préfère c'est les histoires qui se passent dans le Sud des Etats Unis au moment de la guerre de Sécession, genre Scarlett O'Hara si tu vois ce que je veux dire...
Courage c'est vrai que dans 2 mois tu "replonges" mais c'est que du bonheur finalement tu le sais bien !