D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:18
[color=violet:a1b765782f][size=18:a1b765782f]Félicitations Noéline[/size:a1b765782f][/color:a1b765782f] !!, une nouvelle étape de franchie. Bon courage [color=red:a1b765782f]Lulu[/color:a1b765782f], ça va être du sport désormais :wink: [color=red:a1b765782f]Pucesc[/color:a1b765782f], merci pour tes conseils, je vais essayer de négocier avec Héloïse comme tu dis. Mais, c'est mal parti. J'ai essayé hier soir et elle m'a balancé son doudou dans la figure :(
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:26
Merci beaucoup les filles !!! Mais je vous rassure, je courais déjà derrière elle quand elle ne faisait que du 4 pattes !! Elle filait déjà vite ! C'est vrai que c'est encore une autre étape de franchie et quelque part, je perd mon bébé... Sourissette, j'ai vu qu'Héloïse ne fait toujours pas ses nuits :shock: :shock: C'est fou ça !! Moi, j'ai trouvé un truc pour la mienne ! Elle avait tendance à se réveiller dans la nuit et ben je lui donne Quiétude (laboratoire BOIRON) c'est de l'homéopathie et franchement, ça marche (en tout cas sur la mienne) !! Puce, purée bientôt LA rencontre avec Cyanne (j'adore ce prénom ! Je l'avais même en vue pour une 2ème poupette :wink: ) Pica, ma belle, merci encore pour tes messages ! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:24
[color=red:bd4464c554]Lulu[/color:bd4464c554], merci pour ton conseil mais Quiétude ne fonctionne pas dutout sur Hélolo. J'en ai essayé d'autres (homéopathie) et même constat d'échec. Du coup, je fais avec. De temps en temps je la laisse pleurer mais ça ne marche même pas, elle part en crise.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:32
Ben dis donc elle est drôlement coriace Héloïse si rien ne fonctionne sur elle !! :shock: :shock: :shock:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:05
[color=violet:56cc8b052f]Pica[/color:56cc8b052f] ok tu m'apprends un truc pour le coup des ciseaux pour couper la pelouse ! Finalement elle m'a quand même appelé hier soir pour me remercier (pas trop tôt !). Le jour du mariage elle s'énervait genre dès que je lui parlait elle m'envoyait chier, par exemple je lui ai demandé gentiment "t'as grand mère n'as pas pu venir ?" car je ne la voyais pas, elle m'a répondu très séchement "ben non tu vois bien qu'elle est pas là !". Et puis tout ce qui n'allait pas c'était limite de ma faute, par exemple sa robe la gênait pour danser et ben c'était ma faute, si j'avais été une bonne témoin j'aurais prévu des épingles à nourrice etc... [color=violet:56cc8b052f]Mariea[/color:56cc8b052f] c'est super si Lucas est plus calme maintenant qu'il marche ! Perso je suis de ton avis, moi aussi je trouve ça vraiment mieux maintenant qu'Arthur marche, il fait sa petite vie, l'appart est bien sécurisé donc il peut vadrouiller tranquillement, on n'a pas à être derrière lui tout le temps. [color=violet:56cc8b052f]Domi[/color:56cc8b052f] merci mille fois pour ton SMS ma belle !!! T'inquiète je vais t'écrire une jolie lettre moi ! [color=red:56cc8b052f]Le concours des parents a commencé il se termine le 30 septembre !!! C'est à moi qu'il faut envoyer les photos par mail ! [/color:56cc8b052f] C'est super pour votre prêt ! [color=violet:56cc8b052f]Souriss' [/color:56cc8b052f]ma pauvre toujours pas de vraie nuit pour Hélolo c'est dur là !!! Oui je sais pas trop ce qui lui a pris, de toute façon elle est de plus en plus distante avec moi, maintenant elle est très très proche de ses belles soeurs... Je vois que tu commences à envisager la fin de l'allaitement, courage pour cette nouvelle étape ! [color=violet:56cc8b052f]Lulu[/color:56cc8b052f] merci pour ton témoignage, pourquoi tes amis ont-ils voulu "couper les ponts" ??? Félicitations à Noéline pour ses premiers pas !!! [color=violet:56cc8b052f]Puce[/color:56cc8b052f] ahlala je crois qu'on est faites pour s'entendre moi aussi j'adore l'Histoire, la vie médiévale, la vie sous la Renaissance, je regarde tous les films et séries genre Marie Antoinette, les Tudors, (et même Rome)... Niveau vestimentaire bien sûr j'adore les robes de princesses de Sissi et Marie Antoinette, mais j'adore aussi le style années 20, la coupe au carré, les chapeaux cloches et les robes à franges... Je lis moi aussi pas mal de trucs là dessus, et alors le truc que je préfère c'est les histoires qui se passent dans le Sud des Etats Unis au moment de la guerre de Sécession, genre Scarlett O'Hara si tu vois ce que je veux dire... Courage c'est vrai que dans 2 mois tu "replonges" mais c'est que du bonheur finalement tu le sais bien !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:25
Hello tout le monde!!!!!!! Je suis flapie!!!! ca fait 2 soirs qu'on bosse jusqu'à minuit et en plus j'ai mes schoufettes!! j'ai même fait la sieste eb même temps que Lucas ca m'était pas arrivé depuis des mois!!!! Ce soir c'est soirée télé et demain on va chez des amis dans la pampa!! coool!! Lulu, pas cool pour ta copine qui coupe les ponts.....tu connais les raisons??? Bravo à Noéline pour son étape franchie!! je l'imagine bien elle doit etre trop mignonne!!!!! Sourissette, sacrée Hélolo!!! elle m'a l'air d'avoir un tempérament de feu!! :lol: :lol: elle est gonflée de pas faire ses nuits!!!!!! mais en fait elle fait quoi? elle pleure? elle parle? elle râle? tu fais quoi quand elle se lève? elle tête? Peraudrey, vraiment pas cool ta copine!!! en plus je suis sure que t'étais un super témoin!!!!! Ils sont quand même curieux les gens par moment!!! ils zappent les gens avec une facilité étonnante!! je sais pas moi mes meilleurs amis (hommes et femmes) ca fait plus de 10ans que je les connais, ils pourraient tout me demander et jamais je ne permettrai ce genre de comportement!! chez nous c'est pareil, l'apart est sécurisé on a pas d'escalier et on est en rez de chaussé alors je ferme les portes des piècs interdites et puis Lucas peut faire sa vie sans que je sois obligé d'ête sur ses talons!!! et franchement ca c'est apréciable!!!! Pour tes gouts littéraires, c'est vachement varié mais apparement t'es une vrai romantique toi!!!!! par contre pour moi le moyen-age rime avec "inquisition" alors ce n'est pas une période que j'affectionne!! et si je devais choisir une periode je serai bien emmerdée!!! :lol: je pense que je pencherai pour les années 50 à 70! Domi, c'est top pour ton prêt!!! je croise les doigts pour la suite!!! vous allez faire construire vers où? vous avez une idée??? Pucesc, comment ca va?? je te sens nostalgique... 4 beaux bbs c'est déjà super bien!! t'as fait du beau travail!! :lol: :wink: en tout cas il me tarde de voir la petite Cyanne!! je sens qu'elle va te ressembler...je sais pas pourquoi! Saskia, alors cette maison?????? des photos!!! des photos!!!!!!!!!! Joulse, j'espère que t'es pas trop ko avec tout ce boulot !!!! et Hugo ca va mieux? il a repris le rythme? A toutes les autres gros bisous!!!! Ah oui mon fils est un futur cluber il est fan de Lady gaga et de david getta!!!!! :shock:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:54
Coucou !! Au fait, j'ai remarqué un truc très drôle !! Noéline a donc fait ses 1ers pas le 19 septembre 2009 et il y a 2 ans, j'ai fait mon test de grossesse qui s'est révélé positif un... 19 septembre !!! Pour ma "copine", en fait je ne sais pas trop pourquoi elle et son mari ont coupé les ponts ! Je pense que ça doit dater de ma grossesse ! En fait elle était tombé enceinte 1 mois avant moi mais l'a perdu et quelques jours après, je lui apprenais ma grossesse... Ils n'ont plus donné signe de vie jusqu'à ce que moi, emportée par mes hormones de femme enceinte, je craque !! Je lui avais envoyé une lettre suite à laquelle elle m'a appelé et m'a annoncé par la même occasion qu'elle était de nouveau enceinte (de 4 mois). Puis elle m'appelait régulièrement pour avoir des conseils pour la mater, la valise... et du jour où son fils est né, plus rien !! J'ai essayé à maintes reprises de garder le contact mais rien !! J'ai fini par demander une explication et là on m'a dit : "tant que tu n'as pas vécu de fausse couche, tu ne peux pas comprendre"... J'ai essayé de leur faire comprendre que je comprenais leur douleur mais que ce que je ne comprenais pas c'était cette distance ! Suite à ça, plus de nouvelles de leur part et moi qui continuais à envoyer des textos ou laisser des messages sur leur répondeur... Jusqu'à ce que dernièrement, ils finissent par me dire au téléphone "on préfère couper les ponts, on n'est pas faits pour avoir des amis !". Moi je reste persuadée qu'ils se sont servis de nous... Mais bon c'est comme ça ! Je vois que ça discute livres et histoire ! J'adore l'histoire !!! Ma période préférée c'est la Révolution Française ! Oh la la le roman que je vous ai fait !!! et tout ça pour ne parler que de moi !! La honte :oops: Pica, je viens de voir sur msn que tu allais avoir un coin pour faire du scrap !! J'ai l'intention de m'y mettre aussi... J'adore les loisirs créatifs mais je ne suis pas très douée de mes mains ! Marie, profites de ta soirée télé pour te reposer un peu !! Peraudrey, ça y est elle t'a remercié ? C'est une bonne chose... Bon, je vous laisse ! Ce soir j'ai répèt de théâtre et je suis malade (fièvre, rhume...) pfffffffffffff
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:06
puce, le bébé de ma belle soeur est prevu pour fin oct. c'est une petite fille qui va s'appeler mélina. j'ai hate de la voir!!!! je suis comme toi coté style vestimentaire de sisi l'imperatrice! un jour je me deguiserai comme ça c'est sure!!!! (peut etre meme pour ma cremaiere ptdr) pica, t'as trouvé une solution pour tes marques place? domi, alors? on apprends des gros mots a sa fille!!!! ppppffff c'est cool pour ton pret! c'est très positif tout ça! tu dois etre contente! peraudrey, ça y est tu attaque les cartons? derniere ligne droite avant le demenagement! perso j'ai pas hate d'y etre dans les cartons. ça serait tellement plus simple de telecharger les objets d'un endroit a l'autre. je ne comprends pas trop la reaction de ta copine lors de son mariage. perso popo (gouramis) et moi, on a plus pensé a s'eclater lors de nos mariages que de s'engueuler. et je te parle meme pas de ma reaction si elle m'aurait donné une lettre : ouverte directe, je pense que j'aurais chialé en voyant ses mots doux....ptdr par contre ça va pas etre evident pour moi d'etre ok pour le concours, je vais essayer au max de le faire pour le 30sept mais je ne suis pas sur d'y arriver. lulu, pour rester dans le sujet "immo", comment ça va chez toi? t'as encore des travaux? felicite bien noeline pour la nouvelle etape qu'elle a franchi!!!! mariea, je mettrais des photos de la maison dès que possible. promis!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:42
de mon coté c'est pas trop la joie en ce moment. [color=red:e3cc31f0a4]attention histoire de bm très longue lol[/color:e3cc31f0a4] - toujours loin d'atteindre mes obj au taf; journée plus que chargée pour les atteindre... -j'ai du coup pas trop le temps pour les demarches pour la maison - en prime, le week end dernier juste après le bapteme d'enora : clache avec zhom, moi face a bm. j'aurais du vider mon sac bien avant que ça deborde car c'est vraiment pas le moment!!! pour tout vous expliquez et que vous comprenez mieux... lors du bapteme, bm entourée de toutes les tatas, n'arretait pas d'appeler ma belle soeur (située a l'autre bout de la salle) pour lui dire : - ju! maeva! elle est où? -ju! tu jette un coup d'oeil a maeva! -ju! attention a maeva! - ju! elle a mangé maeva?...... bref, les gens se retournaient sans arret sur moi et seb d'un air : qu'est ce qu'ils font? c'est la grand mere qui doit gerer a leur place...et certains sont venus pour m'en parler. "on dirait qu'elle se sent obliger de tout gerer pour vous" le soir zhom et moi on pete un cable et on passe la nuit a discuter en se disant...c'est bon y'en a marre...ça peut plus durer! le lendemain (dimanche), on retourne a la salle pour debarrasser et en debut d'aprem on rentre a la maison car j'etais malade. le lendemain (lundi), bm vient chez moi pour garder la petite et je vois qu'elle fait la tete. dans la matinée zhom me tel en pleure en me disant : accroche toi car ce que je vais te dire n'est pas cool du tout. il me sort que sa mere a bien vu que l'on etait pas content samedi, qu'elle comprend pas... que du dimanche elle a du demander a tout le monde si elle etait une mauvaise grand mere car elle sait pas se qu'on lui reproche. zhom lui explique que c'est soulant qu'elle surprotege maeva. qu'elle arret de nous dire sans cesse ce qu'on a a faire... bref c'est le clache... et là bm lui sort pas mal de dossiers (certains dattant de la maternité). soi disant qu'on ne voulait pas qu'ils voient maeva... (parce que le jour de mon accouchement, ils etaient deja dans le couloir 1h après que j'accouche et que je n'etais pas revenue dans ma chambre et que seb leur aurait dit "vous etes venus trop tot" ils l'ont apparemment mal pris. je trouve ça nul de la part du'une femme qui a accouché 3fois... qui doit savoir que c'est fatiguant un accouchement, que l'on a pas forcement envi d'avoir de la visite dans l'heure, que l'on a envi d'etre avec son bébé et son homme quelques minutes tranquille! bref, a l'ecoute de ces dossiers, j'ai passé ma journée au taf (seule dans ma voiture) a chialer. j'ai encore mal au coeur mais faut que je passe a autre chose y'a pas. pour couronner le tout, zhom me dit que mon autre belle soeur (celle enceinte) lit toujours le fofo et qu'elle aurait dit a sa mere que je suis jalouse d'elle.... le pompon!!!!!!!! je l'ai tel sur le champ, on a bien papoté sur le delire du moment... on s'est vu ce week end, ça a l'air de reprendre son cours, mais je me sens pas très bien tout de meme, comme un pincement au coeur du fait que j'ai l'impression que cette famille me referme les portes a la figure lorsque j'ai l'impression d'en faire reellement parti. voili voilou l'humeur de la semaine...je relativise beaucoup en me refugiant dans mon petit nid avec mon zhom et ma fille qui vont très bien. elle n'arrete pas de papoter, elle reclame sans arret qu'on lui chante des chansons (qu'elle chante aussi a la creche) et sait faire les geste qui vont avec...c'est trop fort...alors chez moi c'est : "je cache mes yeux, je monte mes yeux...." a volontée ptdr. Sa gourmandise n'a pas changé et vaut mieux eviter de tomber en rade de "babybel" (mot que zhom et moi on evite de dire lol). ps : tu vois lulu, je te bats niveau roman!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:49
photo de maeva pour m'excuser auprès de celles qui ont eu le courage de lire mon roman. :wink: encore en train de manger comme vous pouvez le voir lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2177,bf37228b7e1439c714e374391872b753.jpg.html][img:2b1f5cd85c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/bf37228b7e1439c714e374391872b753.jpg[/img:2b1f5cd85c][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:39
coucou les filles Moi ca va sauf que en ce moment j'ai super mal au dos,et pi ca me stresse de pas trouver de terrain meme si je cherche depuis pas longtemps.Ce week end on part 2 jours sur vieux boucau pr se changer les idées il me tarde LEA elle doit etre aussi dans les 50 mots en ce moments elle me fait trop rire et elle m'epate en 15 jours elle a appris ces 50 mots.Elle sait faire tt les animaux meme le dindon, elle fait que dire he caca quand on la change quand elle sent ses pieds quand on dit c'est sale....Elle me fait trop rire je suis fan d'elle. SASKIA J'espere que tu valideras ton mois,y'a longtemps que t'aurais du envoyer bouler ta BM MARIEA on va faire construire maxi a 30 km de pau,fais de gros bisous a caca de la part de léa lol LULU félicitations pr noeline, ta cop est bizarre !!! PERAUDREY je t'envois ma photo des que j'ai le temps,pr la lettre oh oui avec plaisir!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:14
Coucou les filles, vous avez bien raison de vider votre sac, ça soulage. [color=red:7964228e82]Lulu[/color:7964228e82], [color=red:7964228e82]Peraudrey[/color:7964228e82], vraiment pas cool vos cops. En tout cas, je vous admire pour tous les efforts que vous avez founis pour essayer de maintenir cette amitié. Me connaissant, j'aurais tourné le dos depuis un bon moment. Je ne force pas les gens à devenir mes amis ou à le rester. Donc, encore une fois, chapeau à vous. Vos amies auraient dû prendre cela comme une belle preuve d'amitié. C'est dommage. Peraudrey, le concours de photos parents peut ne concerner que le papa ? car j'en ai une excellente du papa d'Héloïse. [color=red:7964228e82]Saskia[/color:7964228e82], Domi a raison. Tu es vraiment trop bonne. Tu aurais dû envoyer balader ta bm depuis un bon moment. Vois aujourd'hui comme tu es mal à cause d'elle. ça en vaut vraiment pas la peine. Profites de ces récents évènements pour t'enfermer avec elle 2 heures et mettre tout sur le tapis et vider ton sac comme tu le fais avec nous. Tu crois pas ? [color=red:7964228e82]Domi[/color:7964228e82], bon courage pour ton projet de maison. Beau w-e en perspective :wink: [color=red:7964228e82]Mariea[/color:7964228e82], alors notre petit Lucas s'est assagi. C'est plutôt une bonne nouvelle ça. Bon courage ma belle pour le boulot. En revanche, Hélolo c'est tout le contraire, c'est une vraie tornade. Elle ne s'arrête jamais et ne nous craint plus, ni même son papa. Si tu lui cries dessus de toutes tes forces, elle se marre. C'est déconcertant. Elle fait bêtises sur bêtises et a commencé sa période du "NON". C'est vraiment agaçant. Grrrrrrr Hélolo !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:14
Salut tout le monde!!! de retour de mon week-end à la campagne bien sympa!!!! ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau de la vie sur ce forum! Saskia, je vais te dire ce que je pense de ta relation avec ta BM, ce sera juste pour t'apporter un oeil extérieu parce que je suis à pas ta place et c'est plus facile à dire qu'à faire!!! je crois comme les filles que tu devrais vider ton sac!! mais il faut que tu arrives à lui parler l'air déterminer à ce que les choses s'arrange et même si tu dois avoir envie de l'envoyer bouler n'oublie pas une chose c'est que c'est la mère de Seb!! et fais trés attention à ce que la mauvaise entente que tu as avec elle ne s'éttende pas à votre couple!!! tu serais pas la seule à qui ca arrive!! c'est sa maman et forcément ca le touche lui aussi cette situation mais c'est une famille qui s'entend apparément bien et un jour ou l'autre tu seras "l'élément perturbateur"!! et tu mérites vraiment pas ca!! Alors si je pouvais te conseiller quelque chose se serait d'avoir une bonne discusion avec elle!! T'es un peu obligé d'avoir une relation correcte avec elle parce que t'es quand même quelqu'un de sensible et ca te touche!!! Alors essaie de prendre sur toi pour les petites choses et pour les choses qui t'embêtent vraiment parle avec elle!! ....mais bon franchement c'est pas facile et je me met à ta place! Domi, merci pour le bisou à "caca"! je transmettrai!!!! Par contre "au secours", " à l'aide", "sos", "mayday"!!!!!!!!!! Je t'explique: on a une proposition pour du boulot à la Martinique et Guadeloupe pour 1semaine! C'est super cool on est payé pour passer une semaine sur une île!! MAIS je me sens trop mal à l'idé de laisser Lucas 1semaine!!! Alors c'est là que tu interviens et tu me dis que ca était plus dur pour toi avant de partir que pendant a semaine elle-même!! :cry: :cry: :cry: Sourissette, effectivement Hélolo est un sécrée tornade!!! :lol: :lol: Ben écoute au moins elle a du caractère!! :lol: :wink: A toutes les autres de gros bisous!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:59
[color=red:89e93e38c5]Mariea[/color:89e93e38c5], fonces ..... penses à moi qui part une semaine à Bamako en octobre :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:28
MARIE fonce une proposition comme ca t'en auras pas deux enfin a condition que tu ais confiance en la personne qui le garde.Et comme je l'ai dis je me suis fais un sang d'encre avant de partir mais une fois la bas et ben t'y penses c'est sur mais bcp moins,franchement c'était plus dur de la laisser un week end quand j'etais chez moi que une semaine la bas.Fais moi confiance ca va aller nickel j'y ai survécu et a mon grand regret ou plutot etonnement c'était plutot facile.Je prenais de ses nouvelles tt les jours quand meme ce qui m'a couté 40 euros de tel :oops: Et puis ca va te faire du bien de profiter de la plage aprés le boulot avec ton chéri !!!! [color=red:09851b0dec]ALORS FONCES !!!!!!! sinon je te bottes les fesse[/color:09851b0dec] :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.