D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:17
au fait sourissette helolo fait elle ses nuits??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:16
[color=violet:2753f39ad3]Mariea [/color:2753f39ad3]tu ne dois pas t'ennuyer avec ton cascadeur, je pense qu'une petit après midi de repos ce n'est pas du luxe ! [color=violet:2753f39ad3]Domi[/color:2753f39ad3] je sais pas je croyais que Pau était une petite villounette sans aéroport ! C'est dommage que tes essais soient retardés, les miens aussi vu que la maison n'est toujours pas finie, ça me déprime ! Dis à Léa que je vais venir personnellement lui botter les fesses si elle dit des gros mots ! Et à Jé aussi, c'est lui qui lui apprend ça après tout ! Je pourrais même venir en avion LOL [color=violet:2753f39ad3]Puce[/color:2753f39ad3] merci pour ma maison ! Ben écoute si on gagne au lote toutes les deux je suis d'accord ppur co-financer le château médiéval j'adore ça !!! [color=violet:2753f39ad3]Joulsse[/color:2753f39ad3] courage ma belle avec cette surcharge de boulot, je crois que Saskia et toi vous êtes les working-girl du fofo !!! On déménage le 31 octobre, on ne peut plus repousser la dédite car quelqu'un prend notre suite. Si la maison est finie tant mieux, sinon on ira chez mes parents (sûrement pas chez mes beaux parents !). Gros bisous à Hugo, courage pour son rhume ! [color=violet:2753f39ad3]Saskia [/color:2753f39ad3]courage pour ta validation, je pense en effet que ton équipe est à fond derrière toi, nous aussi on y croit très fort !!! [color=violet:2753f39ad3]Pica [/color:2753f39ad3]ah bon ils coupent la pelouse au ciseaux :shock: mais pourquoi pas à la tondeuse ? Je te comprends c'est pénible quand ils sont coincés dans nos jupes, perso chez nous ça va mieux depuis qu'il marche, il vit sa vie, sauf de temps en temps, par exemple à midi quand je mange il hurle tout le temps du repas pour monter sur mes genoux (ça fait 3 semaines et vu que je n'ai pas craqué, il commence enfin à me laisser tranquille !). [color=violet:2753f39ad3]Souriss' [/color:2753f39ad3]j'ai hâte de savoir ce que va être le cadeau d'Hélolo pour le concours ! Chez nous tout va bien, Arthur a eu la roséole la semaine dernière, je connaissais même pas ! :shock: Ma meilleure copine s'est mariée samedi c'était bizarre elle n'a fait que m'engueuler toute la soirée (je pense qu'elle passait son stress sur moi), le lendemain il n'y a que moi et un autre mec qui avons nettoyé toute la salle à nous deux (alors que les 35 personnes présentes nous regardaient faire en buvant le café). Et elle ne m'a même pas remercié, elle n'a même pas lu ma super lettre, je n,'ai pas de nouvelles depuis... Bref ça me chagrine un peu je pensais qu'elle allait partager son bonheur avec moi au lieu de partager seulement son stress ! Les filles qui se sont mariées, vous en pensez-quoi ? (et les autres aussi !)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:40
ben oui aux ciseaux ça fait moins de bruit.... et ça embauche du monde... le moindre truc la bas est "pretexte" a un emploi enfin ils font ça genre ds les petits parterre enfin ej crois :? pas cool pour la roseole !!! ici on a deja donné dis dc pas cool ta copine la mariée bon a la limite quelle passe son stress mais elle aurait pu te remercier mm si cetiat pas le jour mm au moins dimanche ou hier... elle a fait koi pour sennerver contre toi?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:41
coucou les louloutes On est plutot content il nous fallait environ 85 000 euros et ils nous pretent 100 000 euros en ce basant uniquement sur les revenus de jerome. Donc mardi on voit le constructeur et hop c'est partit à la recherche d'un terrain. PERAUDREY je suis mariée oui tu es stréssée c'est sur mais en aucun cas je ne m'en suis pris a mes témoins,au contraire, j'étais trés fiere d'elles et elles de moi, pour les remercier je les ai invité a manger. Et moi j'aurai aimé que mes temoins m'ecrivent une lettre mais je ne peux rien dire elles en ont deja beaucoup fait.C'est une honte le comportement de ta copine et je suis ure que tu etais une super témoin!!!!!!!!!!! MARIE merci c'est grace a tes doigts croisés lol AU FAITE c'est quand qu'on démarre le nouveau concours des parents ?????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:32
[quote:b81c6eb09f="picaxu"]au fait sourissette helolo fait elle ses nuits??[/quote:b81c6eb09f] [color=red:b81c6eb09f]Pica[/color:b81c6eb09f], à mon grand désespoir, Hélolo ne fait toujours pas ses nuits. Elle se réveille deux fois par nuit en moyenne. Du coup, j'ai savouré mes 4 nuits seule passées à Marseille la semaine dernière.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:38
[color=red:55a29321e8]Peraudrey[/color:55a29321e8], moi aussi j'ai hâte de savoir ce que va être le cadeau d'Hélolo :lol: Dis donc, elle est pas cool dutout ta soit disant meilleure amie. Je peux comprendre son coup de stress et le fait qu'elle ne se rende pas compte qu'elle le fasse passer sur toi, mais les excuses ça existe :evil:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:03
Je profite que ma puce soit au lit pour vous faire un petit coucou ! Je vois que tout le monde se porte bien et que les projets immobiliers suivent leur cours... Ici, ça va. Noéline est toujours aussi adorable et diablesse en même temps !! C'est une vraie charmeuse alors les gens ont du mal à me croire quand je leur dis qu'elle est CC !! Peraudrey, pour l'histoire avec ta meilleure amie, je ne peux pas te conseiller juste te faire de mon expérience récente. J'ai connu ça moi aussi avec une très bonne amie (enfin je le croyais) mais dernièrement, je me suis pris une grosse claque dans la figure car elle et son mari ont décidé de couper les ponts !!!!! Bref, moi je suis plus que dégoûtée après tout ce que j'ai fait pour eux !!! Ils m'ont annoncé ça par téléphone après plusieurs appels ou messages de ma part... Depuis c'est pas le top !! En tout cas je te souhaite plus de chance que moi ! Bonne soirée !! PS : dsl mais je n'ai pas beaucoup de temps pour passer entre le boulot, la petite qui demande bcp en ce moment et le théâtre
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:07
Salut le fofo, Cool,il revit un peu. C'est génial,d'avoir un peu de vos news. Pica,et ben dis-donc :shock: ton petit est vraiement en avance. Courage pour tes préparatifs,comme tu dis,c'en est du boulot,surtout si comme toi,tu fais beaucoup toi-même. domi,bonne nouvelle pour ta maison,une belle aventure commençe,et puis,ta maison sera très jolie et ce sera ton bébé en bloc,ciment et béton.La grandeur n'enlève rien à tout ça et surtout, ce sera à vous et votre nid d'amour. Peraudrey,j'accepte ton deal,ah l'épooque médiévale,j'adore.Je trouve que notre système financier et politique,repose pas mal sur l'époque médiévale. Certes,beaucoup plus élaboré et compliqué voir complexe et pas trop juste mais,les idées de l'époque y sont. Ils avaient déjà un bon esprit de gestion malgré leurs mode de vie barbare.Par contre,en ce qui concerne le style vestimentaire,j'adore l'époque style sissi l'impératrice, et beaucoup plus tard,le style charleston. Et oui,l'histoire avec ces châteaux et la noblesse me passionne. J'espère bientôt pouvoir me remettre à lire,car là pas trop le temps :roll: :roll: .Pour ta copine,je ne trouve pas ça cool du tout,et le stress ne justifie en rien son attitude je trouve,surtout l'attitude du lendemain.Tu devrais lui en parler,il s'est peut-être passé qqch que tu ignores. Sourisette, tu allaites toujours? Ton homme il fait quoi dans la nuit quand elle se réveille et que toi tu n'es pas là. En tt cas,avec ton programme de globe trotteuse les prochains temps,tu en auras des nuits entières.Tu pourras en profiter. Mariea, comme tu vois,avec le temps nos loulous arrivent à s'amuser tout seul et canaliser leurs énergie.Ca devient des petits enfants et bientôt on préparera leur rentrée des classes. Mais je te rassure,ils auront toujours besoin de leur maman. Lulu,je suis vraiement triste pour toi,et j'imagine bien ta tristesse et décéption melangé à l'amertume. Je suis sûre que tu trouveras la force de rebondir,même si je sais qu'une amitié et ben souvent c'est pour la vie.C'est bien dommage d'en arriver là;mais dis toi,que c'est elle qui y perd car on a toujours besoin d'une amie. Sinon,de mon côté,toujours ok. et oui les filles dans deux mois,je serai de nouveau dans mes réveils la nuit,allaitement coliques etc.ce sera la dernière fois,donc j'en profiterai. Autrement,j'ai vu que vous parliez langage et domi,je te rassure,les enfants aprennent très vite les gros mots. Mes gamins se sont amusés a écrire ts les mots que la petite dit et :shock: elle n'est pas loin de 50 mots. Elle commençe tout doucement a formuler des phrases de trois mots.Ca va vite,mais on voit qu'elle s'intéresse énormément au langage car elle écoute bien pour répéter après. Bref,encore une étape qui se franchie.Par contre,le pot,elle n'en veut pas!Donc,je vais attendre la naissance de la petite pour réessayer vers le début de l'année prochaine. Bisous a ttes.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:34
[color=red:d4c002b6b8]Pucesc[/color:d4c002b6b8], tu me rassures pour le pot car Héloïse le réclame après la bataille si tu vois ce que je dis. S'agissant du langage, Héloïse est à moins de 50 mots "compréhensibles". Autrement, elle ne cesse de baragouiner dans son propre langage. Je n'y comprends rien. Alors je réponds "oui ma chérie". :oops: Pendant mon absence, son papa a pris le relais des nuits et pour avoir la paix il a dormi avec elle. J'ai voulu profiter de notre séparation d'une semaine pour la sevrer mais ce n'est pas si simple. A mon retour, elle s'est littéralement jetée sur moi. Je réessaierai lors de ma prochaine mission à Bamako dans un mois.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:49
[quote:6e4c29f1ba="Sourissette"][color=red:6e4c29f1ba]Pucesc[/color:6e4c29f1ba], tu me rassures pour le pot car Héloïse le réclame après la bataille si tu vois ce que je dis. S'agissant du langage, Héloïse est à moins de 50 mots "compréhensibles". Autrement, elle ne cesse de baragouiner dans son propre langage. Je n'y comprends rien. Alors je réponds "oui ma chérie". :oops: Pendant mon absence, son papa a pris le relais des nuits et pour avoir la paix il a dormi avec elle. J'ai voulu profiter de notre séparation d'une semaine pour la sevrer mais ce n'est pas si simple. A mon retour, elle s'est littéralement jetée sur moi. Je réessaierai lors de ma prochaine mission à Bamako dans un mois.[/quote:6e4c29f1ba] Et quand tu n'es pas là,elle se rendort sans boire ou le papa doit faire un bibi.Là,c'est sûre que le sevrage va être dur,vu le temps d'allaitement. a moins que ce ne soit elle qui ne veuille plus :? :? .Mais,peut-être qu'effectivement après une semaine d'absence,elle ne se jettera plus sur toi. Elle boit encore souvent au sein? Et oui,pour le pot,chez nous c'est aussi après les cacas,elle dit pue caca. Pour les pipis,elle ne s'en rend pas compte,sauf si elle est tte nue,style en été ou avant les bains. D'ailleurs elle pleure a chaque fois que le pipi lui coule le long des jambes. :roll: :roll: Bref,je pense qu'elle n'est pas encore prête à ce niveau là. Et maintenant,avec la venue de la petite,on me le déconseille car elle risque de regresser une fois la soeur parmi nous. On verra bien après ses deux ans même peut-être au prochain printemps.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:31
[color=red:fe21f06c9b]Pucesc[/color:fe21f06c9b], papa préparait un bibi par précaution au cas où. Elle a surtout réclamé de l'eau. Autrement lorsque je suis avec elle toute une journée, elle prend son sein des dizaines de fois même pour quelques secondes seulement. A son stade, c'est plus affectif (doudou) qu'alimentaire mais pour elle c'est comme une drogue. la première fois que je lui ai parlé au téléphone lorsque j'étais à Marseille, elle s'est exclamée d'un air désespéré "Maman, tétée !!". C'est pour dire !!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:12
[quote:52428b722a="Sourissette"][color=red:52428b722a]Pucesc[/color:52428b722a], papa préparait un bibi par précaution au cas où. Elle a surtout réclamé de l'eau. Autrement lorsque je suis avec elle toute une journée, elle prend son sein des dizaines de fois même pour quelques secondes seulement. A son stade, c'est plus affectif (doudou) qu'alimentaire mais pour elle c'est comme une drogue. la première fois que je lui ai parlé au téléphone lorsque j'étais à Marseille, elle s'est exclamée d'un air désespéré "Maman, tétée !!". C'est pour dire !!!![/quote:52428b722a] Ah oui,effectivement c'est plutôt affectif. Essaye de négocier avec elle,style un doudou qui remplace le sein de maman,un peu comme on fait pour lâcher la sucette d'un enfant. Mais bon,un doudou ne remplace sûrement pas l'odeur et la tendresse de sa maman :wink: elle n'est pas bête ta fille. moi,j'ai hâte de ressentir ce lien magique....j'ai eu dur quand la petite n'en voulait plus. cette fois-ci,une fois que Cyanne lâchera le sein,je ne sais pas comment je vais être car ce sera vraiement la dernière fois!J'éspère que l'allaitement ce passera bien,et que la fin soit douce pour en faire un bon deuil.C'est tellement magique je trouve.Un peu comme les mouvements de bébé dans le ventre. Rien que de penser que ja vais accoucher bientôt,et ben j'en ai les larmes aux yeux,car je ne connaîtrai plus jamais ça. Mais bon,ils nous rendent tellement de bonnes choses par la suite.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:18
Bonjour, Petit passage éclair pour vous annoncer que ma fille marche depuis samedi !!!!! En fait, je n'étais pas sûre car elle fait encore un peu de 4 pattes et réclame encore beaucoup un doigt pour marcher mais ma mère m'a dit "mais bien sûr que si elle marche !!!". Alors ça y est je peux le dire maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: A+
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:25
felicitations a ta puce lulu domi lile aux cerfs franchement ça vaut le coup ou c'est vriament un truc a touristes et que finalement oui c'est beau mais ss plus?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 07:37
Félicitations Noéline!!!!!! A toi maintenant les courses poursuites et parties de cache -cache avec ta maman. Tu auras mis du baume au coeur à ta maman en la rendant bien fière de toi. Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.