D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:23
coucou!!! désolais de deserter mais je bosse comme une dingue en ce moment, car on m'a mis sur 2 magasins en meme temps!!! du coup hugo reste 10h/jour chez la nounou et j'ai plus bcq de temps pour vous lire!!! domi, contente de te retrouver....tes photos m'ont rapeller de bons souvenirs!!!moi aussi j'étais étonnée de voir que c'était si pauvre!!!mais c'est souvent le cas....malheureusement!!!!! tu as vu comme c'est un intense bonheur les retrouvailles avec ta fille!!! Puces, je connais aussi ce prénom et je le trouve très beau!! préférence pour cyane!!!! porte toi bien et profite de tes derniers jours de grossesse...(la dernière peut être?) saskia, bon courage pour la validation, c'est pas évident d'atteindre les objectifs!!!! Mariea, tu as un footballeur à la maison? on monte une équipe avec hugo car il fait pareil!!!! choupi, lucas sort les dents? bon courage et c'est que le début!!!!! Pouss, t'es toujours par là? tu en es où dans ta formation? Pica, tu prépare le bapteme de louis? je me souviens plus quand c'est!!! Lulu, je pense fort à toi!!!j'ai vu que tu n'avais pas trop le morale!!!!!! n'hésitez à mes wizzer!!!! SOurissette, j'attends toujours ton adresse!!! domi, tu dois l'avoir,non? Peraudrey, alors tu déménage quand?tu vas vivre chez tes beaux parents? hugo a un gros rhume depuis 2 jours...la galère car il veut pas qu'on le mouche!!! c'était plus simple quand il était bb!!!! Moi je suis à plat!!!pas trop la forme alors je vais essayer de faire la sieste en meme temps que hugo!!! a+
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:45
[quote:28b1486344="pucesc"]Salut le fofo! C'est vrai qu'il est un peu calme en ce moment,mais d'un autre côté il y a pas mal de petits loulous qui se sont lancé niveau marche,et là,çà fait tt de suite une surveillance en plus. En plus,avec la reprise,faut retrouver son rythme. Pour moi,la repise fût aujourd'hui. Rentrée des classes! Ca me faisait tout drôle de me lever si tôt,mais d'un autrecôté je vais mieux profiter de mes journées. Sinon,punaise,les températures ont bien chuté!!!!! Saskia,j'éspère que tu vas pouvoir valider ton mois.Ce n'est pas trop dûr,de devoir ts les mois atteindre des objectifs? Ce sera comme ça tt le temps? Ou ,une fois les trois mois de suite validé,ce sera de la routine? en tt cas,tu commençe une belle aventure avec l'achat de ta maison.ce sera stressant certes,mais c'est tellement gai de choisir ce qu'on va faire et y mettre. c'est un bébé en béton,ciment etc...... Domi,ça y est,tu es rentré. Moi aussi je veux tt savoir. De mon côté,tt va bien! Ma visite c'est bien passé,il estime un petit 3 kg à terme. Elle est bien positionné et bien haute encore,le col n' s'est pas plus ouvert. J'avais pris Alan avec,il est curieux et m'avait demandé s'il pouvait une fois venir.Du coup,le gyné a refait une écho en 3D,et lui a tt bien expliqué.Il était :shock: :shock: :shock: devant l'écran et le raconte à tt le monde. Des fois,il leurs faut pas beaucoup pour les rendre heureux.Voilà pour mes news. Ah oui,je ne sais plus qui avait demandé pour le prénom.Ce n'est pas un secret cette fois ci,mais ça reste un prénom un peu space et qu'on entend pas souvent.Ce sera une petite Cyanne/Syanne on hésite sur l'orthographe.Mais on penche plus avec un Cy que Sy. Vous en pensez quoii,très sincérement. Bisous a ttes et bonne journée.[/quote:28b1486344] pour tout te dire, je suis pas au mieux pour la validation de mon mois car sur mes objectifs (8contrats; 350 euros d'encaissement) je ne suis qu'a 2cts; 24 euros. Je suis donc très loin alors qu'il ne reste qu'une semaine. J'ai un énorme soutien de la part de mon equipe et l'on sait tous que c'est encore jouable jusqu'au dernier jour donc je garde espoir. Si je le valide, je suis concideree comme titulaire (embauchee) car la je suis en cdi mais en période d'essai. Mais j'aurais toujours les memes obj. Ils augmenteront par la suite. Sachant que ceux qui sont la depuis des années, sont a 10contrats;400euros d'enc. Je trouve trop trop mignon le fait que ton garcon soit présent lors de ton echo. J'imagine son émotion. Et la pitchoune? Elle réagit comment en voyant ton gros ventre? Ma belle sœur est enceinte de 7mois, elle a un big big ventre et lorsque maeva la voit, elle dit : "bébé!" en pointant du doigt le ventre. Elle lui fait des bisous. C'est trop chou.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:48
Ah oui, pour le prénom je penche plutôt pour cy. Voili voilou
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:52
[quote:0a39bc09a4="domidu64"]COUCOU eh oui suis rentrée et .... toujours en vie OUF !!!!! Alors c'était magnifique,magique on était comme des princes,l'hotel était wouahhhh !!!!!!On nous portait les valises,on a déjeuné en chambre on a bu des cocktails au bord de la mer et de la piscine,on a mangé sur la plage on a fait une magnifique croisiere en catamaran et on a mangé des grillades dessus c'était super.Léa m'a manqué mais je me suis rappelé de ce que m'a dit julie et c'est vrai je pensais qu'elle m'aurait encore plus manqué(je l'ai appelé tt les jours quand meme lol). Voilà mais au moins j'étais pas triste de rentrer car j'ai retrouvé mon bébé !!!!Bientot les photos !!! PUCESC moi je connaissais le prénom,je le trouve trés jolie mais je préfère avec CY voilà j'espere que tt se passe bien pr toi!!!! GROS BISOUS[/quote:0a39bc09a4] bon retour parmi nous ma belle!!! Tu me fais trop rêver... J'ai hâte de voir les photos!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:00
[quote:2624d37cd5="pucesc"]Un bonjour matinale pour amener le post en page un et vous souhaiter une bonne journée. Domi,j'ai vu tes photos,la chance!!!!!Un très beau souvenir à vous deux,tu es sublime sur ttes les photos. Et tes essais,tu en es où? Mariea,tu vas voir,ton cascadeur ve se calmer de plus en plus,il apprend en gradissant à canaliser son énérgie. Peraudrey,j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je trouve ta maison très jolie. Moi,je rêve d'une maison campagnarde en deuxième résidence.Mais bon,faut déjà payer la mienne d'abord et si jamais je gagne au Lotto,et ben là je réalise mon plus grand rêve,c'est un château médiévale en France avec plein de chambres pour vous ttes afin de faire la fête comme à l'époque.Les rêves font vivre.... De mon côté,tout va bien. La petite est toujours aussi adorable et enfin elle a compris que j'avais un bébé dans le ventre. Mais je ne sais pas si elle réalise. En tt cas,quand on lui demande où est le bébé de maman,elle répond dans le badou et fais des bisous dessus. Et quand on lui demande où sont les bébés de Syméria,elle va chercher ses poupées. Mais bon,je suppose qu'elle est trop petite encore pour bien réaliser.Je me demande quelle sera sa réaction. Bisous a vous ttes.[/quote:2624d37cd5] oh b du coup j'ai ma réponse puce. Dsl mais je suis avec mon portable et pas facile de lire et répondre. LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:09
Bon courage Joulsse! Je sais a quel point ce n'est pas évident de gerer 1boutique mais alors 2... Wouahou! T'es trop forte!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:48
bon courage joulsse !!! domi oui en effet c'est assez pauvre mais sur le nord c'est peut etre plus pauvre vers la ou tu etais avec une partie " bel ombre" ds le sud sur lest c'est la ou ya des tops hotels et tous les européens et autres qui habitent la les grosses maisons etc... mais c'est assez pauvre c'est sur ça fait bizarre de voir des gens couper lherbe aux ciseaux ds les hotels ... vous avez pu voyager ds le pays ou pas?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:11
vous avez ramené koi comme souvenirs?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:28
c'est desert ici...
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:21
Effectivement,c'est bien désert...... Saskia,c'est pour quand le bébé de ta belle soeur?Je croise les doigts pour la validation de ton mois. Domi,ok pour BB2,mais dans un sens tu en crée un autre :D.Je te souhaite du succès pour la maison. dire qu'à une époque on étaient ttes en essai BB et là j'ai li'impression que c'est les maisons qui sont à la mode sur le fofo. C'est dingue comme on évolue dans la vie quasi ensemble niveau projet. Pica,ça va toi,tu connaîs la martinique à ce que je vois. donnez des news rapide les filles,bisous à ttes. Moi,je vais bien ainsi que tte la famille.Rien de neuf,la routine.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:41
C PAS LA MARTINIQUE puces tes fatiguée toi..... c'est lile maurice.. C4EST TROP¨DESERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:59
[quote:0a03ff7436="picaxu"]C PAS LA MARTINIQUE puces tes fatiguée toi..... c'est lile maurice.. C4EST TROP¨DESERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0a03ff7436] Effectivement,je me suis trompé et oui,aussi fatiguée :D :D :D . Je pense qu'il me faut partir un peu,tiens pourqoui pas l'île maurice et passer par la martinique :D .
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:21
zetes ou??????????????????????????????????? je deserte un peu ces derniers jours louis ne me lache pas un vrai pti toutou et la phrase " dans les jupes de sa mere" prend vraiment son sens là... il me suis partout et des que je me met sur l'ordi lui il associe ça a " je vais voir mon papa" sauf que c'est le cas que le soir... donc pour venir sur le net c'est toujours du rapido il a 5 dents ( en 2 fois.... 2 en 2 jours et 3 en 3 jours un mois apres..) bientot une 6* bave partout ( mon pauvre parquet la honte dans letat quil est..) mange tout ce qu'il trouve mange enfin des yaourts !! goute la soupe dans mon assiette veut manger tout comme nous il se emt debout tout seul se deplace en se tenant aux meubles certes pas longtps il est pas rassuré donc bon mais il le fait de lui meme il mattend toujours devant la porte de la salle de bain pendant la douche ou devant les wc... il monte la ptite marche qui va ds les toilettes et la salle de bain a quatre patte il se deplace super vite demande toujours pour marcher bref c'est la fete jarrete pas avec lui il est super mignon mais pas reposant lol sinon a part entre 2 ben je passe pas non plus parce que je suis en pleine prepa du bapteme... et ça serait un mariage je c pas si ça serait différent.. je fais mes courses en centaines de fois parce que c'est lourd et monter les escaliers etc ça va bien.. cheri damour est enfin rentré donc il va venir porter les packs deau et les bouteilles de mousseux !!!! ici ya des cartons partout avec la deco les assiettes les serviettes etc ... et avec ça j'ai toujours pas fait mes marques places jarrive pas je c pas comment les faire je voulais les faire ds le meme esprit que le reste mais je devait avoir une machine pour decouper des lettres du forme precise ( mi aout..) et toujours pas reçu au magasin.. donc a mon avis faut pas que je compte dessus et faire ça a la main c mort pour les lettres donc faut que je trouve une idée originale et pas dans 10 ans parce que bon on est kan mm 36 .. voili voilou bon ben jespere que ça va bien sinon
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:33
coucou les poulettes PUCESC j'arrive pas a croire que tu vas accoucher dans deux mois ,ca passe trop vite !!!!Tu sais ma maison sera loin d'etre aussi grande que la tienne, ce sera une 3 chambres cuisine américaine et baie vitrée voila mes trois points lol !!!!Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu nous oublies pas :wink: PICA non on a pas voyagé trop court,on a juste fait l'excursion en catamaran et la visite de l'ile aux cerfs une semaine c'est trop court!!!!Comme cadeau on a ramené pas grand chose du rhum des epices de la vanille un dodo des sets de table,des tuniques et des aimants voila faut dire qu'on avait amené que 400 euros et que l'excursion nous en a couté déja 166 euros. Ton petit louis n'est pas en retard il va surement marcher tot comme ma louloute SINON MOI cet aprem c'est visite pour simulation d'emprunt il nous faudrait au moins 80 000 euros pour faire notre projet voir 85000 euros j'y crois pas trop.Léa pete toujours le feu,elle est en train de percer sa 16eme dent bientot la fin.Sinon tjs aussi sage et belle hihihi.En ce moment c'est la folie elle retient tout elle dit aurevoir,lapin cite tout les bruits des animaux,elle est pas au point de maeva mais plus trés loin mais elle a meme appris un gros mot merci jérome chauq efois qu'elle fait une betise elle dit au puten c'est trop marrant mais c'est pas bien je suis pas fiere la !!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:13
Coucou les filles, Me voici donc de retour de Marseille! Héloïse vous remercie toutes pour sa victoire. Elle est très fière et moi aussi :wink: . Merci encore. Joulsse, je t'envoie notre adresse tout de suite par mp. [color=red:207d887833]Domi,[/color:207d887833] magnifique tes photos. C'est super que vous ayiez bien pu en profiter. Moi, ça m'a rappelé les Maldives qui également, en arrière du décor, est un pays pauvre. [color=red:207d887833]Pucesc[/color:207d887833], moi je préfère avec Cy et puis ça changera du Sy de Syméria. Moi non plus, je ne parviens pas à me recndre compte que tu accouches bientôt. Sinon, mon séjour à Marseille s'est bien passé sauf que je me serai bien passée de 2 jours de pluie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.