Posté le : 15-09-2009 à 08:28
Salut le fofo!
C'est vrai qu'il est un peu calme en ce moment,mais d'un autre côté il y a pas mal de petits loulous qui se sont lancé niveau marche,et là,çà fait tt de suite une surveillance en plus. En plus,avec la reprise,faut retrouver son rythme.
Pour moi,la repise fût aujourd'hui. Rentrée des classes! Ca me faisait tout drôle de me lever si tôt,mais d'un autrecôté je vais mieux profiter de mes journées. Sinon,punaise,les températures ont bien chuté!!!!!
Saskia,j'éspère que tu vas pouvoir valider ton mois.Ce n'est pas trop dûr,de devoir ts les mois atteindre des objectifs? Ce sera comme ça tt le temps? Ou ,une fois les trois mois de suite validé,ce sera de la routine? en tt cas,tu commençe une belle aventure avec l'achat de ta maison.ce sera stressant certes,mais c'est tellement gai de choisir ce qu'on va faire et y mettre. c'est un bébé en béton,ciment etc......
Domi,ça y est,tu es rentré. Moi aussi je veux tt savoir.
De mon côté,tt va bien! Ma visite c'est bien passé,il estime un petit 3 kg à terme. Elle est bien positionné et bien haute encore,le col n' s'est pas plus ouvert. J'avais pris Alan avec,il est curieux et m'avait demandé s'il pouvait une fois venir.Du coup,le gyné a refait une écho en 3D,et lui a tt bien expliqué.Il était :shock: :shock: :shock: devant l'écran et le raconte à tt le monde. Des fois,il leurs faut pas beaucoup pour les rendre heureux.Voilà pour mes news.
Ah oui,je ne sais plus qui avait demandé pour le prénom.Ce n'est pas un secret cette fois ci,mais ça reste un prénom un peu space et qu'on entend pas souvent.Ce sera une petite Cyanne/Syanne on hésite sur l'orthographe.Mais on penche plus avec un Cy que Sy. Vous en pensez quoii,très sincérement.
Bisous a ttes et bonne journée.