Posté le : 01-07-2009 à 14:23
[quote:19b2715104="Sourissette"]Coucou les filles,
Tout d'abord, merci à toutes de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire. C'était le 28 juin.
[color=red:19b2715104]Peraudrey[/color:19b2715104], moi non plus je ne savais pas que tu avais vécun un Babyblues à ce point. Je suis contente de savoir que tu as été bien soutenue par ton entourage pendant cette période difficile. Moi, j'ai vécu une petite semaine difficile émotionnellement après la naissance d'Héloïse à cause de son petit poids (2,2 kgs) dont je me sentais responsable , et Chéri n'a pas toujours été super cool pendant cette période notamment par rapport à l'allaitement, snas cesse des reproches sur ma façon de m'y prendre. J'ai versé pas mal de larmes.
Essaie d'évacuer toutes ces idées noires de ton esprit, surtout pour entamer les essais de BB2 en toute sérénité. Regarde ton petit Arthur, c'est le meilleur antidépresseur.
[color=red:19b2715104]Choupi[/color:19b2715104], la devise de [color=violet:19b2715104]Peraudrey[/color:19b2715104] me paraît complètement appropriée. Tout s'arrangera ma belle. Essaie de voir le côté positif des choses. Moi, c'est comme ça que je fonctionne. Autrement, comme dit [color=violet:19b2715104]Mariea[/color:19b2715104], il y a de quoi péter un câble.
[color=red:19b2715104]Mariea[/color:19b2715104], pas facile de trouver les réponses à tes questions. Je pense que tu devrais poser le problème par l'autre bout en te demandant quelles sont tes priorités notamment au regard de votre qualité de vie, de l'éducation de Lucas etc. Par exemple, si pour toi, faire garder Lucas par une nounou est inconcevable, alors tu es obligée d'évacuer certaine solutions. Le plus difficile est de trouver des solutions qui soient compatibles avec toutes tes préoccupations. Je comprends que tu puisses en avoir assez ; et ton homme il en pense quoi ? Bon courage ma belle.
[color=red:19b2715104]Pucesc,[/color:19b2715104] Hélolo est toujours accrochée au sein. Je vais essayer de profiter des vacances d'été pour la sevrer car à la rentrée j'ai 3 missions de prévues entre septembre et fin octobre : Marseille pour une semaine (Hélolo ira chez ma mère), Bamako au Mali epour une semaine et t puis au Cap-Vert pour semaine (Hélolo restera à Dakar avec son papa). Enfin, je vais pouvoir dormir tranquillou. :P
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.[/quote:19b2715104]
Sourissette, merci beaucoup!!! en fait t'as mis le doigt sur ce qui va pas: je sais pas par où attaquer le problème!!!! Est ce que je postule pour des boulots et aprés j'avise? ou est ce que je continue comme ca en trouvant une autre alternative à la garde de Lucas en plus des 2 aprems de crèche?
en plus si je trouve du boulot ce sera certainement pas à Toulouse, il faudra déménager ou est ce que je serre les dents jusqu'à l'été prochains achant que ma BM sera à la retraite et Lucas bientôt à l'école?? pour moi ce serait l'idéal mais je sais pas si financièrement et psychologiquement je vais tenir d'ici là.... Quand à mon homme, ben il est d'aucune aide!! lui il dit que Lucas doit aller chez une nounou! mais bon c'est facile pour lui!! il n'est pas là de la journée! En plus quand je lui dis que je postule pour un poste vers Montepellier il me répond: j'espère que tu vas pas nous faire déménager dans un trou perdu pour un sale de me...de :evil: :evil: Tu vois un peu l'état d'esprit!!?? Lui il est bien à Toulouse il a toujours vaicu là il a son petit boulot tranquille au magasin et pour lui si je suis pas heureuse dans mon boulot c'est de ma faute que si je volais mettre Lucas chez une nounou je pourrai travailler...
Bon sinon t'as trop trop trop de chance d'aller d'aller à Bamako!!!!! j'ai adoré le mali!!!! et en plus tu vas pouvoir dormir!!!!!! :wink: