D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:45
Pica, souhaite une bonne fête avec un gros bisous à Louis pour moi!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:23
merci pour louis!!! bon ben apres dents roseole la c'est muguet youhouuuuuuuu depuis jeudi... et j'ai eu confirmation samedi avant ça jetais pas sure yavais presque rien... et la sur infection a cause des dents ( en haut prete a percer dixit pediatre et tellement gonflées..) et le muguet du coup pleurs ne mange pas ne boit pas et ne veut rien faire noi calin ni jouer ni ... grrrrrrr et mon homme repart demain jusque fin septembre.. comment ça va vous? marie ta retrouvé tes yeux? ici aussi c tout gris
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:49
salut Pica!! et ben dis donc pauvre Louis il les accumule!! j'espère que a va vite aller mieux!!! Ben non j'ai pas retrouvé mes yeux tellement que je viens de me tuer et de me faire la trouille de ma vie!!! Je marchais jusqu'à ma voiture en portant lucas pour l'amener à la crèche!! il pleut j'ai glissé sur une feuille et je suis tombée bien violement!! heureusement j'ai réussit à retenir Lucas je sais toujours pas comment, donc lui s'est pas mal il a même pas touché le sol, par contre c'est moi qui est tout pris!! j'ai le coude démonté, le genoux violet, le dessus de la main scalpée et le tout bien sanguinolant!!!J'ai eu trop peur pour Lucas!! je sais que ca peut arriver à tous le monde mais franchement y'a des jours où je me supporte pas!!!! :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:22
COUCOU!! MERCI POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI c'etait le 23 :lol: VOILA C'EST UN GRAND :lol: il a le meme age que moi maintenant! :lol: aaah ça me fait trop plaisir de vous lire!!!!! marie :shock: whoo :shock: j'imagine bien... ici aussi il a plu des seaux! tellement impressionnant que j'ai garé ma voiture loin de la riviere qui montait et j'ai meme pas allumé mon ordi de la journée a cause de l'orage! joulsse, merci pour les photos! genial votre rencontre!! :D sourissette, contente de te lire!!! roo vous me faites toutes envie avec vos vacances! j'ai ma collegue qui vient de rentrer d'un sejour de deux ans du senegal elle pleurait elle voulait rester là bas! lol domi, franchement je pensse que ta future coupe t'ira bien d'aprés mon imagination :wink: bon, tu nous montreras les nouvelles photos!! et tu nous diras quand tu as la photo du fofo :lol: saskia, je te comprend avec ton envie de jardin, depuis qu'on a trouvé la maison j'ai encore plus ate et je me dis que quand on va enmenager ce sera l'autonne mais bon tant pis lol on fera un bonhomme de neige :lol: de toute maniere regarde nous, on a prit le temps de chercher ça fait plusieurs mois qu'on cherche, et ensuite avant d'enmenager t'en as encore pour trois mois ! donc d'ici là ta belle soeur aura finie sa maison!! :wink: puis ton homme aura cas aller a l'academie du bricoleur lui aussi :lol: :lol: marie, trop mignon, j'imagine lucas avec le cadre hihihii :lol: alors moi aussi la corsse ça me fait envie!! si d'ici là tu n'es pas enceinte :lol: je vois pas de soucis franchement, de toute façon la tente c'est que pour dormir!!! moi je dis que c'est fesable :wink: bon les filles, je suis K.O je vais aller au dodo! ma puce a eu son vaccin ce matin elle a eté courageuse! et ensuite elle a fait coucou a tous les gens qu'elle a vu de toute la journée lol et quand on lui dit "anita" elle dit nini nini nini et atata atata :lol: bon elle marche toujours pas toute seule c'est creuvant! :? j'essairai de repasser bientot, mais ma belle soeur arrive jeudi jusqu'a lundi donc si je suis pas trop là c'est normal on va beaucoup se balader!! pleins de bisous a tous et toutes et surtout aux petits malades!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:51
Salut Reve!!!! Lucas aussi il dit ata pour anita!!!!! Alors toi tu me rassures un peu pour la tente!! mais ce qui est sûr c'est que je serai pas enceinte d'ici là car finalement ce sera pas pour dessuite bb2, en plus maintenant avec la grippe A je préfère pas tenter!!! :? :? :? Je vais chez le coiffeur cet aprem!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:58
Coucou ! Je suis rentrée hier soir... pour quelques jours ! 8) Je n'ai pas réussi à me connecter aujourd'hui donc pas pu vous lire et encore moins poster !! J'espère que vous allez toutes et tous bien ?? Noéline a fait 2 pas toute seule dimanche matin !! Et elle est en mode casse-c..... depuis plusieurs jours !! :evil: :evil: Bon je file nourrir mon petit monstre !! A+ tard
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:53
jadore ta phrase lulu mode casse c... javais pas pensé a appeller louis comme ça il est adorable mais demande toujours qu'on soit a coté de lui surtout patraque... on va les mettre ensemble une fois gueris et hop casse c... ensemble lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:13
[quote:b5c20924eb="picaxu"]jadore ta phrase lulu mode casse c... javais pas pensé a appeller louis comme ça il est adorable mais demande toujours qu'on soit a coté de lui surtout patraque... on va les mettre ensemble une fois gueris et hop casse c... ensemble lol[/quote:b5c20924eb] Pica, pour te dire, j'ai passé quelques jours chez des amis qui ont une fille du même âge que la mienne... pour finir on appelait noéline CC pour casse-c..... tellement elle était collée à mes basques toujours en pleurant car elle voulait être dans mes bras !! On les mettra ensemble oui !! En plus Noéline a un peu plus d'expérience que louis vu son âge, elle va pouvoir lui apprendre des trucs de casse-c.... !! :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:41
tinquiete j'ai ce qu'il faut il apprend tout seul... on a été obligés ya 3 semaines de lui baisser son lit et on eu raison il sy met debout tout seul... c'est un super bébé mais tres tres actif et on rigole bien il grandit juste un peu trop vite pour moi...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:09
REVE bien sur que des que j'ai les photos je vous les envois SASKIA nous aussi on a tres envie d'un jardin dc rebelotte on est reparti pr des recherches pr faire construire MON COUSIN qui a l'age de léa a failli mourir heureusement mon oncle lui a sauvé la vie par bouche a bouche et massage cardiaque SINON ON A TROUVE un terrain super mais il a juste le CU et pas viabilisé pensez vous qu'il vaut le coup sachant qu'il coute 35 000 euros et qu'on peut y mettre 15000 de plus pr le viabiliser car c'est le prix minimum pr trouver un terrain pareil viabilisé.Vous en pensez quoi??????
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:53
[quote:daad687f50="domidu64"]REVE bien sur que des que j'ai les photos je vous les envois SASKIA nous aussi on a tres envie d'un jardin dc rebelotte on est reparti pr des recherches pr faire construire MON COUSIN qui a l'age de léa a failli mourir heureusement mon oncle lui a sauvé la vie par bouche a bouche et massage cardiaque SINON ON A TROUVE un terrain super mais il a juste le CU et pas viabilisé pensez vous qu'il vaut le coup sachant qu'il coute 35 000 euros et qu'on peut y mettre 15000 de plus pr le viabiliser car c'est le prix minimum pr trouver un terrain pareil viabilisé.Vous en pensez quoi??????[/quote:daad687f50] mon dieu,quelle horreur ce que ton oncle a du vivre.heureusement qu'il connaissait le gestes a faire;que c'est t'il passé,il est tombé dans une piscine. En ts cas,les filles,avec des petits comme ça,je ne saurais vous conseiller de prendre des cours de premiers secours.Ca en vaut la peine. Pour le terrain,je ne saurai pas te donner mon avis,car les prix sont très différents chez nous. Mais,en tt cas je vous souhaite très vite de trouver qqch. pour y construire votre nid d'amour. Pour moi,tout va bien,je commençe tout doucement à avoir des contractions et suis ouverte à un doigt. Mais,ça ne veut rien dire et le nombre de contractions restent raisonnables à ce stade. Par contre,les enfants étant revenus de vacances,je suis un peu prise et puis le moral à zéro;le compagnon de ma belle-maman ne va pas bien du tout. le cancer évolue aux organes malgré les chimios;il ne lui laissent plus beaucoup de temps et mon mari et moi-même,on a peur que le jour fatidique ne tourne au tour de la naissance. Depuis que je suis enceinte,il ne cesse de se dégrader et j'ai l'impression de lui oter CA vie avec mon bébé.Bref,on est tellement sensible avec nos hormones que ça me va très loin!!!!!!je sais,c'est bête comme réaction mais je n'y peux rien. En tt cas,je vous lis et sachez que et ça me fait un bien fou!!!!!!Je vous adore ttes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:25
PUCECS deja des contractions c'est un peu tot non ??? Pour mon cousin il est tombé et s'est cogné la tete et il est devenu tt bleu apparement. Depuis que tu m'as donné ton nouveau numero j'arrive plus a t'envoyer de message peut etre que je n'ai pas le bon indicateur de pays. Pour le compagnon de ta belle maman,tu ne dois pas ressentir ca ce n'est pas ta faute et ca aidera peut etre ta belle maman de voir ce merveilleux futur bébé tu n'est pas responsable c'est cette foutu maladie la responsable pas toi.Et si tu continues a penser ca je vais venir te botter les fesses OK :twisted: :twisted:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:53
Bonjour, Puce, je comprends ta réaction... D'ailleurs on dit souvent qu'à chaque mort = une naissance ! C'est triste mais c'est le cycle de la vie !! Tu n'es en rien responsable de ce qui lui arrive !! Il est malade et ce n'est pas de ta faute ! Ta grossesse doit certainement le réjouir et va lui permettre de partir heureux... Il ne faut pas que cela te tracasse autant... Regarde, tu as déjà des contractions et ton col s'est ouvert... Repose toi et prends soin de toi !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:54
domi ouhla ça fait peur..... on devrait apprendre le gestes qui sauvent obligatoirement à lecole !!!!! ça c'est un truc que je comprend pas que ce soit pas obligatoire..
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 20:53
[size=24:adbc3d986e]attention!!! ils vous restent jusqu'à lundi pour m'envoyer votre photo du concours!!!!!![/size:adbc3d986e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.