D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:46
Sinon ici ca va! w-end tranquille on a rien fait de particuliers! cette semaine boulot et vendredi soir on part chez ma cousine à Toulon jusqu'à lundi soir!!!!! Et puis sinon je regarde déjà pour les vacances l'année prochaine... :oops: :oops: :oops: on va aller en corse!!!!!! Alors d'aprés vous est ce que vous pensez que c'est gérable 2 semaines sous la tente avec un Lucas d'environ 2ans/ 2ans et demi???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:13
[quote:5cdd01fc5d="pouss1 et sa nouillette"][b:5cdd01fc5d][color=indigo:5cdd01fc5d]bonjour bonjour, bon anniversaire domi (avec énormément de retard...) je passe juste pour vous dire que l'on s'est vu avec Julie samedi Hugo a fait une méga sieste du coup on n'a pas pu trop profiter de lui la rencontre avec Ambre était très tactile..... :lol: Hugo a trop trop grandi, il est trop beau Julie vous mettra des photos car moi j'avais zappé l'appareil :oops: fais des gros bisous[/color:5cdd01fc5d][/b:5cdd01fc5d][/quote:5cdd01fc5d] j'attends les photos avec impatience!!!!! comment ça tactile? lol comment va ta princesse?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:18
[quote:2053388c0c="mariea31"]Bonjour tout le monde!!!! Pouss', cool votre rencontre!! il me tarde les photos!!!! Ambre était contente d'avoir vu son copain Hugo, qui a du poussé comme un champignon!!!! Joulse, t'es rentrée? tu reprends quand le boulot? Sourissette, t'es toujours au canada?????? Choupi, courage pour cette semaine dernière ligne droite!!!!!!!!!!! :D Domi, t'es contente? à cause de toi je passe pour une alcoolique!!!!!!! :lol: Le pire dans tout ca c'est que TOi tu bois plus que nous toutes confondues!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Gouramis, tu m'étonnes que tu t'y plaise dans ton coin!!!!!!!!!! Je t'envie!!! :lol: :lol: AUdrey, bon anniversaire à tonton Olivier!!!!!!!!! c quand??? Je crois que Lucas a un faible pour ta fille!!! il se promène dans tout l'apart en tenant le cadre que tu as fait!! :think:[/quote:2053388c0c] c clair que pppfff j'aurais jamais pu suivre domi a l'apero toute seule... moi, un verre ça va, deux verres bonjour les degats! lol domi a donc le temps d'en boire 4 pendant le temps que j'en bois 2 avec les memes effets secondaire.... :lol: mariea, tu peux me donner la recette de l'apero que l'on a bu chez toi?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:21
[quote:5616d883e0="mariea31"]Sinon ici ca va! w-end tranquille on a rien fait de particuliers! cette semaine boulot et vendredi soir on part chez ma cousine à Toulon jusqu'à lundi soir!!!!! Et puis sinon je regarde déjà pour les vacances l'année prochaine... :oops: :oops: :oops: on va aller en corse!!!!!! Alors d'aprés vous est ce que vous pensez que c'est gérable 2 semaines sous la tente avec un Lucas d'environ 2ans/ 2ans et demi???[/quote:5616d883e0] perso la corse j'aimerai trop!!! mais je ne testerai meme pas d'aller en tente avec maeva au meme age....et comme on a des enfants qui se ressemble, tu as mon point de vu pour lucas :wink: ou alors faut une big tente version tout equipée :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:31
chez moi, depuis quelques jours je cours dans tous les sens. on est a fond dans la recherche d'une maison... au programme : recherche sur net, notaires, visites.... j'ai du mal a m'endormir le soir a force de penser a tout ça :) je suis pressée d'y etre!!!!! meme si du coté de zhom ce n'est pas vu de la meme façon. ma belle soeur vient d'avoir les clés de sa maison, elle a fait une affaire : 60000€ la maison mais enormement de travaux. elle a mit beaucoup de temps a avoir les clés (quelques mois). elle vient de les avoir et comme dans la famille de zhom (beau papa, ses freres et neuveux) ils s'y connaissent pour les travaux...tout le monde met la main a la pate. le probleme c'est que si nous on vient a avoir notre maison...beau papa ne pourra pas se partager...du coup ça crée des tensions...accentuées de reflexions : -vous auriez du attendre!!!! -vous etes pressés!!!! -parce qu'elle a sa maison, ça y est vous voulez la votre!!! -comprenez qu'elle est prioritaire, elle l'a eu avant et son bébé arrive bientot.... je comprends mais nous aussi on en a marre de la vie actuelle dans notre maison; surtout avec maeva qui grandit, qui a besoin d'espace et surtout d'air (pas evident sans jardin)... bref on va pas attendre que la sienne soit finie pour chercher la notre!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:35
Hello Saskia!!!!!!!! Pour la piña colada: met du rhum dans un saladier (par exemple), tu rajoutes du lait de coco et du jus d'ananas (les dosages c'est toi qui voit selon tes goût) moi je fais 1/5 rhum, 2/5 coco, 2/5 ananas, tu rajoutes des glacons ou de la glace pilée et tu remues tout ca au mixeuse ou fouetteur pour que ca fasse de la mousse. Pour la tente, ben le truc c'est que les mobils au mois d'aout ca fait cher et mon homme va pas vouloir car il dit qu'on devrait profiter tant que Lucas est petit pour mettre cet argent dans un voyage style thailande ou autre..... Sauf que moi je veux pas partir sans Lucas et j'ai vraiment envie d'aller en corse!!! alors mon argument CHOC va être le coté financier et si je lui montre le prix des mobils-home c'est foutus!!! :lol: :oops:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:46
coucou les filles!! et oui me revoilou de retour de 15 jours de vacances..et demain boulot!!!! bref!!!j'ai bien profité de mes 2 hommes, j'ai pu me faire un peu bronzé pendant les siestes énorme d'hugo( 13h-17h), et surtout j'ai revu pouss et mlle ambre... Pour le coté tactile, c'est que hugo aime bien tirer les cheveux ou taper sur la tete, les bras..;bref!!! il montre qu'il est content!!! ambre a bien grandit, elle fait pleins de sourires, tient bien sur les jambes...trop mimi!!! et aussi bien potelé :wink: :wink: hugo a dormi jusqu'à 18h30...donc courte l'aprem avec ambre!!! j'ai quelques photos, mais j'avais plus de pile quand hugo était avec elle!! rrrrrrhhhhh satané pile de mdr aujourd'hui c'est lessive, repassage, course!!!! j'ai pas le temps de lire tout mon retard, alors si quelqu'un a le courage de faire un résumé!!!! merci et j'ai aucune photo pour mon concours de l'été!!!! atttention vous avez jusqu'à la fin du mois d'aout pour m'envoyer votre photo!!! Moi j'ai la mienne!!!!! pas très drôle mais bien representative de l'été!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6972,b0f9b459b155c6258b7b4531fd26b9fb.jpg.html][img:a60e43a1b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b0f9b459b155c6258b7b4531fd26b9fb.jpg[/img:a60e43a1b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6974,962957c3d1b4f85fa41677076044f0cf.jpg.html][img:a60e43a1b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/962957c3d1b4f85fa41677076044f0cf.jpg[/img:a60e43a1b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6973,ba9ed918772debbb729d3554433aac05.jpg.html][img:a60e43a1b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ba9ed918772debbb729d3554433aac05.jpg[/img:a60e43a1b9][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:15
Coucou les filles, pour prendre la suite de [color=red:0548f883af]Joulsse[/color:0548f883af], le résumé m'arrangerait bien aussi ! :wink: Retour à Dakar depuis une semaine où j'ai enchaîné directement avec le boulot. Vacances sompteuses : 3 semaines au Canada en famille et une semaine de découverte à New-York. Miss Hélolo s'est éclatée comme pas possible. J'en ai profité pour faire couper mes cheveux (très courts). J'ai complètement déconnectée donc je suppose que je dois avoir un retard phénoménal. J'ai eu un très grande pensée pour notre [color=red:0548f883af]Domi[/color:0548f883af]. J'espère que le mariage s'est super bien passé. Je vous envoie quelques photos d'ici peu. Bises à toutes. :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:11
Heeeeyyyyyyyyyy!!!!!!!!! mais c'est le grand retour!!!! Salut joulse, salut sourissette!!!!!!! ca fait plaisir de vous retrouvez!!!!!!!! Je pense pas que vous ayez raté grand chose car le fofo est un peu en vacances.... alors je veux bien faire un résumé mais vous me connaissez je vais en oublier la moitié!!! Donc: -Lulu est rentrée de ses vacances mais est reparti à Quiberon (je sais pas où c'est mais je suppose que c'est en Bretagne). :lol: -Domi, s'est mariée!! elle était trés belle et c'était trés sympa!!! ensuite elle a pas arrétée de faire boire Saskia!! :lol: Léa a eu la roséole mais elle est guérie! -Saskia est rentrée de ses vacances du coté de chez Domi, elle s'est tellement ennuyé qu'elle est restée une semaine de plus!!! :lol: Depuis quelle est rentrée elle a retrouvée sa bonne ambiance familiale (cf: haut de la page!!) :lol: -Pouss'e et sa petite ambre ont l'air en pleine forme!! -Pica, court aprés son petit cascadeur rampeur de Louis qui a été bien malade!! -Peraudrey est en vacances mais travaille sur sa maison!! -Reve, a trouvé une maison, tonton Olivier va pouvoir faire "Bob le bricoleur"!! Anita tient debout toute seule!!! -Choupi, perd la tête entre son déménagement qui est prévu samedi et son petit Lucas qui suit la voie du mien et sort déjà de son transat à 4mois!!! -Gouramis, a enfin déménagé dans le sud et a rejoint son homme!! - Calenna, pas de nouvelles, avec les vacances scolaires elle doit avoir beaucoup de boulot dans son club!! - moi j'ai survécu à la canicule Toulousaine!! Lucas court partout! et puis voilà.... J'espère que j'ai rien oublié.... :oops:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:14
Pouss' elle est vraiment jolie ta fille!!!!!!!!! elle a l'air bien potelée en effet!! tu l'allaites toujours je me souviens plus? :oops: Joulse, il a aimé ces vacances Hugo?!! Vous avez fait quoi?? saskia, je vois que c'est "bonne ambiance" dans ta famille aussi...... :? :? Je comprend que t'ais pas envie d'attendre que ta belle soeur fasse sa vie avant de faire la tien!!! Ils sont sans gênes les gens!!! Ben sinon t'as qu'à la chercher dans le sud ta maison!! lol!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:32
SASKIA ils sont pas chiés cela,je suis de l'avis de marie viens habiter dans le sud :lol: MARIE en tente avec lucas au mois d'aout 2semaines t'es folle toi????Tu veux etre enfermé lol moi en tt cas je m'y risquerai pas !!!!!! bon quand est ce que tu viens ns voir??????? REVE bon annif a ton homme et gros bisous a ta puce !!!! PERAUDREY t'as encore disparu !!!!! SOURISSETTE ET JOULSE bon retour parmis nous POUSS c'est vrai que ta puce est à croquer !!!!!! NOUS on vient de faire nos photos de couple ben oui je vous rapelle que le 1 er aout il a plu mais je m'y étais preparé psychologiquement sachant que jerome est un chat noir (comme saskia ).Bref c'est fini la semaine prochaine je coupe enfin mes cheveux carré plongeant ca va le faire ????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:55
Salut ma Domi, ca t'ira bien le carré plongeant!! detoute facon tout t'irait à toi!!! mais par contre pas trop court!! moi j'y vais mercredi chez le coiffeur!! comme je trouve que je suis trop intelligente je vais me faire plus blonde encore!! peut-etre même couleur au lieu des mèches..je sais pas!! Bon alors toi t'anéantie tous mes espoirs!!!! tu penses que ca va être ingérable? même avec une grande tente??? L'idéal ce serait une maison mais bon ca va quand on est plusieurs couples....tiens d'ailleurs ac vous dit pas la corse?????? :lol: Tu nous montreras tes photos?!! je serais ravie de venir vous voir mais ce week-end on est pas là et aprés on bosse [u:874faee915]tous[/u:874faee915] les week-end jusqu'au 11 octobre!! alors on viendra aprés!! :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:38
MARIE j'aimerai bien partir avec toi mais je suis pas sur de te supporter et encore moins quinze jours alors dje je te dis pas lol !!! t'as interet de venir et viiiiiiiite !!!!! prochain week c pr ns !!!!!! blonde tu l'es pas assez oh la la pauvre guillaume
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:00
[quote:f14f105cd9="domidu64"]MARIE j'aimerai bien partir avec toi mais je suis pas sur de te supporter et encore moins quinze jours alors dje je te dis pas lol !!! t'as interet de venir et viiiiiiiite !!!!! prochain week c pr ns !!!!!! blonde tu l'es pas assez oh la la pauvre guillaume[/quote:f14f105cd9] marie TROP CHER la corse ailleurs si tu veux !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde!!!!!!!!! Je suis k.o, me suis couché à 3h30 reveil 9h30.....je retrouve plus mes yeux!!!!!! Promis dès qu'on a un w-end on débarque, enfin si tu peux me supporter!!! La Corse c'est pas plus cher qu'en France!! et puis c'est quand même trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui Lucas va retrouver ses copains de la crèche il pleut et il fait 18°....hmmmm ca sent la rentrée ca!!! Heureusement ce w-end je vais me baigner dans les calanques de Marseille!! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.