D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:17
[size=24:2a05694cf3][color=red:2a05694cf3][b:2a05694cf3]Bon anniversaire Domi !!!!!!!!!!!![/b:2a05694cf3][/color:2a05694cf3][/size:2a05694cf3]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:37
[quote:260411a7bd="mariea31"]:oops: :oops: Exact c'est même pas 9h............houlala je vais reprendre un café!!!! :roll: Normal il fait encore trés beau jusqu'à dimanche (du moins chez nous) mais normalement demain orage aprés il fait beau mais moins chaud!!oufffff!![/quote:260411a7bd] lool et oui.... faut arreter les pina colada des 7H du mat.... !! hum d'ailleurs je m'en ferais bien :lol: mais j'ai pas de lait de coco, ni de jus d'ananas, ni de glacon !! j'ai juste le rhum mdrrr Sinon Lucas va bien !!! visite pédiatre de ce matin : 6,7 et 64 cm. Le pédiatre la remesuré 2 fois de + pour vérifier car il a bien poussé en 1 mois !!! il n'a pas pleuré pour ses vaccins et pi voila, rdv le mois prochain pour parler de .......... la diversification !! je sens qu'on va rigolé :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:38
MERCI mes louloutes vous etes adorables !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:24
Coucou ! Bon je pars sur Quiberon ce soir et là c'est sûr il n'y a pas internet !! Je ne sais pas encore quand je reviens mais ce sera après le week-end ! Je vous fais de gros bisous à toutes et portez vous bien !! A bientôoooooooooooooooooooooooooot !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:31
hello tout le monde!!!!!! comment allez vous?? Ici ca va, il fait bcp moins chaud on respire!! Gouramis, alors ca y est tu es installée!!?? Lulu, bonne vacances à Quiberon! Choupi, shuuuut ne le dit pas pour la piña colada, déjà que Domi m'a fait un tee-shirt VIP "very impotante pochtronne"!!!!!!!!!! Dis donc il a bien poussé le petit Lucas!!! Pica, j'ai vu que ton loulou devient "mobile"!!!!! :lol: :lol: Bises à toutes!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:55
ehhh zetes ou??? zavez fondu hier???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:16
[b:a9c97042af]Coucou Lulu bonnes vacances (encore!!!) Mariea tu sais je crois que tlm le sait déja :lol: Pica ! coucou ca va ? Oui on a fondu hier pfff heureusement que cette nuit il a plu !! c supportable aujourdhui !!! Ca y est on a eu les clés de l'appartement avant hier et hier mon homme a fait 2 trajet avec un copain (donc 2 voitures) avec la voiture remplie de cartons ! selon lui c deja le bordel la bas lol J-7 pr le deménagement ! j'ai hate maintenant car ici ca ne ressemble plus à rien sinon je crois que qq1 a donné des somnifères à mon loulou ! il ne fait que dormir ! ce matin je l'ai reveillé à 10H, car jme dis qu'apres on sera complétement décalé... je lui donne son bib, il joue, et a 11H il devient grochon (signe qu'il est fatigué) bref je le met dans son lit, il joue un peu (d'ailleurs il a réussi à tiré sur un doudou musical et a activé la berceuse !!) et je l'ai reveillé à 14H30 pour le bib !!! sinon il dormirait encore du coup ce soir le dernier bib sera à 22H30 pfff il a tt décalé le filou ! avant c'était 21H. Et hier aprem pour celle qui n'ont pas vu sur facebook, il m'a fait une sieste de 14H à 17h40 ! bon au moins ca me permet d'avancer et de me reposer aussi ! DEMAIN on achète notre nouvelle cuisine !! hihi j'ai hâte !!!! bref je parle je parle je parle.... et vous ????? comment allez-vous ? quoi de 9 ? vos terreurs vont tous bien ?? GRos bisous[/b:a9c97042af]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:03
salut les filles Juste pour vous donner des news !! Effectivement, je suis bien installée à Roquebrune sur Argens avec mon nounouch' !!! On s'y plait bien et on va vite s'habituer !!!!!!!! Je pense fort à vous et à vos louloutes je vous embrasse
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:14
[quote:b09c787b19="gouramis"]salut les filles Juste pour vous donner des news !! Effectivement, je suis bien installée à Roquebrune sur Argens avec mon nounouch' !!! On s'y plait bien et on va vite s'habituer !!!!!!!! Je pense fort à vous et à vos louloutes je vous embrasse[/quote:b09c787b19] Coucou !! alors la reprise des essais ??? c'est décidé pour quand ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:52
GOURAMIS coucou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est super si vous vous plaisez c'est important ne nous oublies pas quand meme gros bisous ma belle CHOUPI super pr ta cuisine t'as hate??? PERAUDREY tu vas avoir une grosse fessée!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:27
BLOG à jour avec : -saskia bourrée -maeva négligée -deco mariage -léa -et explication de l'animal poule pour peraudrey !!!! J'attends vos commentaires
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:20
[quote:48fd3081b5="domidu64"]BLOG à jour avec : -saskia bourrée -maeva négligée -deco mariage -léa -et explication de l'animal poule pour peraudrey !!!! J'attends vos commentaires[/quote:48fd3081b5] c fait !!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 21:47
hello hello!! ollala :oops: :oops: Domi je savai pas que c'etait ton anniversaire! :oops: je te souhaite une joyeux anniversaire en retard... :D , bientot tu pars au soleil.... j'ai trop ate pour toi!!!! :wink: gouramis contente que tu sois bien installé! choupi, ravie pour ton déménagement qui avance!! toutes les autres je vois que tout roule!! :wink: ici aussi tout va bien, anita se tient debout toute seule mais si elle se rend compte qu'elle se tient pas elle panique lol c'est trop drole! moi j'ai peu de temps en ce moment il fait trop chaud on profite pour aller se baigner, demain c'est repas de famille + anniversaire de mon homme; et jeudi ma belle soeur descend du chnord donc je serai peu p^résente aussi... pff j'ai toujours pas mi le blog a jour mais bon c'est l'eté faut en profiter! domi je file voir ton blog! bisous a vous toutes!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:19
[b:3ffef21acf][color=indigo:3ffef21acf]bonjour bonjour, bon anniversaire domi (avec énormément de retard...) je passe juste pour vous dire que l'on s'est vu avec Julie samedi Hugo a fait une méga sieste du coup on n'a pas pu trop profiter de lui la rencontre avec Ambre était très tactile..... :lol: Hugo a trop trop grandi, il est trop beau Julie vous mettra des photos car moi j'avais zappé l'appareil :oops: fais des gros bisous[/color:3ffef21acf][/b:3ffef21acf]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:42
Bonjour tout le monde!!!! Pouss', cool votre rencontre!! il me tarde les photos!!!! Ambre était contente d'avoir vu son copain Hugo, qui a du poussé comme un champignon!!!! Joulse, t'es rentrée? tu reprends quand le boulot? Sourissette, t'es toujours au canada?????? Choupi, courage pour cette semaine dernière ligne droite!!!!!!!!!!! :D Domi, t'es contente? à cause de toi je passe pour une alcoolique!!!!!!! :lol: Le pire dans tout ca c'est que TOi tu bois plus que nous toutes confondues!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Gouramis, tu m'étonnes que tu t'y plaise dans ton coin!!!!!!!!!! Je t'envie!!! :lol: :lol: AUdrey, bon anniversaire à tonton Olivier!!!!!!!!! c quand??? Je crois que Lucas a un faible pour ta fille!!! il se promène dans tout l'apart en tenant le cadre que tu as fait!! :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.