D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:26
lulu ta de la chance davoir une pipelette ici aussi c'est un bavard hier soir gde discussion entre lui et moi a coups de dadadadadada et lalalalabababa... des fois il commente la tv et a souvent un air et un ton interogateur trop drole..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:28
sinon c'st un amateur de prospectus.. il a adoré manger celui de confo... et le temps de lui enlever en fait il avait tout avalé..
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:34
Pica, mdr!!!! je le vois bien manger des magazines!!! je suis d'acord avec toi tout ca c'est pas bien méchant!! au moins ils sont en forme!!! et puis moi ca me fait rire!! des fois j'ai du mal à pas rire quand je le gronde parcequ'il me regarde avec sa bouille et ses yeux noirs on dirait qu'il va me manger!!! C'est impressionnant la roséole!! Lucas est monté jusqu'à 40° il était tout ko et il passait ses journées au lit ou dans mes bras!! ca fait de la peine!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:35
[quote:3f1de67dcc="domidu64"]CHOUPI tu me fais trop rire avec ton lucas !!!!!! MARIEA tu me croiras pas tant pis pour toi puisque c'est comme ca vous saurez rien !!!!!! tu rigoleras moins quand mon vol ce sera scraché!!!! SASKIA t'assumes pas ce que tu fais pppfffttttt t'es nulle !!!!! LULU c'est pas grave tu vois c'était pr cette raison que je voulais pas venir !!! PICA moi aussi léa remange et n'a plus de boutons et elle redort [color=red:3f1de67dcc]j'en ai chié [/color:3f1de67dcc]avec léa de la voir comme ca alors j'imagine toi avec ton petit bout VOUS SAVEZ pas comment on peut récuperer des photos sur facebook sans qu'elle soit tte petite???Car j'ai récupéré les photos du mariage sur facebook mais elles sont ttes petites je suis deg !!![/quote:3f1de67dcc] Baaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es dégeulasse!!!!!!!!!!!!!! :cpavre:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:42
coucou les copines! je vous ai lu, mais j'ai trop pas le temps je repars bosser là! je pensse trés fort a vous, gro bisou a demain!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:26
MARIE quand je dis j'en ai chié c'est parce que j'avais de la peine de la voir comme ca !!!!!! Et pi me cherches pas !!!! :twisted: PICA léa est montée jusque 39,7 mais apres j'ai arrété de la prendre car elle hurlée.Elle a eu un jour KO ,2 jours de fievre elle mangeait plus et dormait plus et trois jours de rougeurs ou elle mangeait tjs pas et dormait pas.Je suis allée voir ma pédiatre le 1er jour de fievre elle m'a dit roséole dimanche les rougeurs apparaitrons je me suis dis tu parles et bingo dimanche les boutons elle est trop forte ma pédiatre !!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:33
[quote:4aff8316b1="domidu64"]MARIE quand je dis j'en ai chié c'est parce que j'avais de la peine de la voir comme ca !!!!!! Et pi me cherches pas !!!! :twisted: PICA léa est montée jusque 39,7 mais apres j'ai arrété de la prendre car elle hurlée.Elle a eu un jour KO ,2 jours de fievre elle mangeait plus et dormait plus et trois jours de rougeurs ou elle mangeait tjs pas et dormait pas.Je suis allée voir ma pédiatre le 1er jour de fievre elle m'a dit roséole dimanche les rougeurs apparaitrons je me suis dis tu parles et bingo dimanche les boutons elle est trop forte ma pédiatre !!!!![/quote:4aff8316b1] :mdr: T'as de la chance d'avoir une bonne pédiatre!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:42
MARIE fais attention à toi !!!!!! LEA il lui manque plus que 6 dents oufff c'est bientot fini !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:50
Me revoilà ! Les courses sont faites... Ca a été rapide car je repars vendredi pour quelques jours ! Direction Quiberon !! Quoi ? Vous ne connaissez pas Quiberon ??? C'est en Bretagne, à environ 45 min de chez moi et c'est en bord de mer !!!! Je vais y passer quelques jours avec une amie et sa fille de 14 mois ! Et ce week-end nos hommes et un couple d'amis nous rejoignent... ça va être la java là-dedans !!! :lol: :lol: Domi, plus que 6 dents pour Léa !! C'est cool ça !! Mais dis moi, ta fille est un crocodile sur pattes !! :lol: Reve bon courage pour le boulot ! Marie, c'est vrai qu'elle est dégueu domi... :mdr: :mdr: Mais bon, y en a bien qui dansent nues sur les tables alors on est plus à ça près ici !! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:55
Sinon j'ai 2-3 vidéos prises par ma belle-soeur... Ca vous dit ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:56
[quote:4d27834d3f="Lulu_56"]Sinon j'ai 2-3 vidéos prises par ma belle-soeur... Ca vous dit ?[/quote:4d27834d3f] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pi d'abord je connais quiberon !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:57
Je fais comment ? Sur msn avec les dossiers de partage ? Aaaaaaah une connaisseuse !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:05
Choupi, je t'en ai envoyé une en dossier de partage sur msn ! Tu me diras si ça marche !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:37
[quote:8eeb375c1f="Lulu_56"]Choupi, je t'en ai envoyé une en dossier de partage sur msn ! Tu me diras si ça marche ![/quote:8eeb375c1f] euh je vois rien... sinon met en video sur le groupe fofo de facebook
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:47
J'en ai mis une sur le groupe facebook et une autre en téléchargement ! Merci Choupi pour le tuyau ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.