D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:54
saskia, t'inquiète Lucas aussi est un fou!!!! il est trop dangeureux ce petit!! je te dis pas le nombre de fois où on l'a ratrappé au vol de sur le canapé!!! mais RIEN ne l'arrête!!! y'a rien à faire j'ai tout éssayé!! et même ses mauvaises expérience ne le calment pas.....quand au chien je préfère pas en parler il me harcèle toute la journée!!!!! Pour les dossiers de Domi t'inquiète pas je la croirai pas!! :lol: :wink: Lulu, et oui il va falloir aire attention à ce que vous dites!!!! nous on pourrait s'y mettre déjà parceque moi j'ai du travail... :oops: je parle super mal et je le reconnais...j'y peux rien je suis toulousaine c.on!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:09
[quote:9a2b1420e5="mariea31"]saskia, t'inquiète Lucas aussi est un fou!!!! il est trop dangeureux ce petit!! je te dis pas le nombre de fois où on l'a ratrappé au vol de sur le canapé!!! mais RIEN ne l'arrête!!! y'a rien à faire j'ai tout éssayé!! et même ses mauvaises expérience ne le calment pas.....quand au chien je préfère pas en parler il me harcèle toute la journée!!!!! Pour les dossiers de Domi t'inquiète pas je la croirai pas!! :lol: :wink: Lulu, et oui il va falloir aire attention à ce que vous dites!!!! nous on pourrait s'y mettre déjà parceque moi j'ai du travail... :oops: je parle super mal et je le reconnais...j'y peux rien je suis toulousaine c.on!![/quote:9a2b1420e5] qu'est ce que vous me rassurez les filles !!! deja qu'a 4 mois il arrive à sortir de son tapis de jeux, traverser les coussins qui l'entoure et se retrouve sur le carrelage, arrive à se cogner la tete contre les barreaux de son lit, à les pieds coincés entre les barreaux, donne des coups de pied dans le videophone, se penche de coté quand il est dans le transat... ca va etre quoi a 5-6-7 mois et + ?? lool vous me faites peur..... lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:13
Choupi, on te laisse la surprise ! On ne voudrait pas t'effrayer !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:18
Choupi, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben si tu veux un appercu de ce qui t'attend et ben regarde mon Lucas!!! Car ce que tu me décris du tien c'était excatement ca à 4mois!!! :lol: :lol: C'est dur mais c'est sympa!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:21
Merci les filles !!! :lol: :lol: MARIEA jcrois que t'avais raison, j'aurais pas du l'appeler Lucas mdrrrr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:24
[quote:d97b8f99e4="choupinette67"]Merci les filles !!! :lol: :lol: MARIEA jcrois que t'avais raison, j'aurais pas du l'appeler Lucas mdrrrr[/quote:d97b8f99e4] aaaaah ça!!! je t'avais pourtant prévenu!! :lol: :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:39
[quote:2a691367f3="mariea31"][quote:2a691367f3="choupinette67"]Merci les filles !!! :lol: :lol: MARIEA jcrois que t'avais raison, j'aurais pas du l'appeler Lucas mdrrrr[/quote:2a691367f3] aaaaah ça!!! je t'avais pourtant prévenu!! :lol: :wink:[/quote:2a691367f3] je sais je sais.....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:38
CHOUPI tu me fais trop rire avec ton lucas !!!!!! MARIEA tu me croiras pas tant pis pour toi puisque c'est comme ca vous saurez rien !!!!!! tu rigoleras moins quand mon vol ce sera scraché!!!! SASKIA t'assumes pas ce que tu fais pppfffttttt t'es nulle !!!!! LULU c'est pas grave tu vois c'était pr cette raison que je voulais pas venir !!! PICA moi aussi léa remange et n'a plus de boutons et elle redort j'en ai chié avec léa de la voir comme ca alors j'imagine toi avec ton petit bout VOUS SAVEZ pas comment on peut récuperer des photos sur facebook sans qu'elle soit tte petite???Car j'ai récupéré les photos du mariage sur facebook mais elles sont ttes petites je suis deg !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:56
Domi, je te les ai envoyé mes photos tu les as eu??? sur facebook je sais pas comment faire!! Tout compte fait je retourne ma veste je ne soutiendrai pas Saskia pour les dossiers car je veux pas voir ressortir les miens!! je préfère être de ton côté!! :lol: :lol: :lol: je te parle plus de l'avion parceque sinon ca va être ma faute!! :lol: Choupinette, tu peux toujours faire une demande pour changer de prénom...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:58
[quote:bb346abf08="mariea31"]Domi, je te les ai envoyé mes photos tu les as eu??? sur facebook je sais pas comment faire!! Tout compte fait je retourne ma veste je ne soutiendrai pas Saskia pour les dossiers car je veux pas voir ressortir les miens!! je préfère être de ton côté!! :lol: :lol: :lol: je te parle plus de l'avion parceque sinon ca va être ma faute!! :lol: Choupinette, tu peux toujours faire une demande pour changer de prénom...[/quote:bb346abf08] lol c pas pour ca qu'il sera + sage, alors autant garder le prénom lool
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:59
[quote:6850a8a328="choupinette67"][quote:6850a8a328="mariea31"]Domi, je te les ai envoyé mes photos tu les as eu??? sur facebook je sais pas comment faire!! Tout compte fait je retourne ma veste je ne soutiendrai pas Saskia pour les dossiers car je veux pas voir ressortir les miens!! je préfère être de ton côté!! :lol: :lol: :lol: je te parle plus de l'avion parceque sinon ca va être ma faute!! :lol: Choupinette, tu peux toujours faire une demande pour changer de prénom...[/quote:6850a8a328] lol c pas pour ca qu'il sera + sage, alors autant garder le prénom lool[/quote:6850a8a328] moi je veux bien voir le dossier de saskia :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:06
Moi aussi veux les dossiers de saskia et puis ceux de marie aussi !!!! Et vous pouvez pas me dire que vous allez sortir mes dossiers car vous n'en avez pas !!! MOUAAAAAAAAAAA (rire démoniaque... mouais je sais y a mieux mais par écrit j'sais pas faire !!)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:23
MARIEA ouai c'est vrai ca vaut mieux que tu sois de mon coté !!!!!!!!! et oui merci j'ai bien eu tes photos JE SAIS PAS si vous avez été sage !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:23
Choupi, t'as raison garde le prénom en plus si ton Lucas est comme le mien il sera PARFAIT!!!!!! Ulysse, non non non non pas les dossiers marie!!! ca va j'ai donné!!!! à Saskia maintenant!!!!!! bon je vous laisse mon loulous se reveille!!! Ps: je vais me liquéfié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait uen chaleur vous avez même pas idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:25
marie louis aussi a eu la roseoles en fait la phayringite avait rien a voir avec la température elevée... cetait la roseole mais c'est fini !! ici aussi choupi louis c'est retourné ds le transat il sy met a 4 pattes on la rattrapé au vol entre le canapé et le sol heureusement le canapé est bas.. il gigote va partout touche a tout la il est en train de me vider les magazines et livres de la table basse il est assez rapide pour se deplacer et il comprend bien ce quil peut faire comme " betise" tout ça c pas mechant fo juste pas oublier de le surveiller lol et ça me fait bien rire.. surtout kan on lui dit non et quil te regarde genre oups pris en flagrant deli... et son pti sourire domi lea est montée haut en fievre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.