D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:49
Au fait Domi et Saskia, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être passée dimanche... mais il faisait trop chaud et en plus noéline a super mal dormi ce we car elle a sorti sa 5ème dent !!! Pica, Louis va mieux ? Purée il n'est pas en retard pour ses dents !! :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:08
domi louis aussi a eu les boutons vendredi et samedi et deja dimanche presque plus rien hier rien du tout plus une trace et surtout lui aussi il remange !!!!! et ça c top !! lulu oui il va bcp mieux il dit tout plein de syllabes marche a 4 pattes a toute vitesse crapahute partout se cogne evidemment et pleure... on peut pas le laisser 2 s... lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:16
Hello tout le monde!!!!!! :D :D Prêtes pour un journée derrière les volets?? ils prévoient 38 sur la région toulousaine donc on va froler les 40° en ville!!! Sinon ca va! Je suis en train de faire un livre à Lucas, si il est bien je vous enverrai un prototype!!! :mdr: Sinon les vacances c'est super sauf pour le fofo!!! Vous me manquez toutes!!!!!! Joulse en Ardèche, Sourissette au canada, Peraudrey construit sa maison, Domi qui roucoule avec son tout nouveau mari( :mdr: ).... Bon déjà Lulu et Saskia sont rentrées de vacances!! Pica, pourquoi tu parles de boutons? il a eu quoi Louis? je croyais qu'il avait une rhino! Ca y est j'ai enfin fait développer mes photos...350 photos depuis la naissance de Lucas à maintenant... :oops: Il était temps!! je vais pouoir lui faire son album!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:00
Bonjour !!! Ben alors Marie, c'est quoi ce petit coup de blues ?? :lol: Et oui malheureusement, c'est ça le problème quand on habite dans les 4 coins de la France... Pffffff oui il va encore faire chaud !! Noéline dort encore... :shock: Depuis qu'on est partis en vacances, elle nous fait de ces grasses mat' !!!! :shock: :shock: Au programme pour moi : lessives, courses et ce soir on a un couple de copains qui vient manger ! Pica, whaouuuu mais il n'est vraiment pas en retard Louis !!! Noéline a encore enrichi son vocabulaire : "c'est chaud", "coucou", "doudou", "atchoum", elle imite le chien, la vache, le mouton, le chat et le canard ! Et on est allés au zoo de la Palmyre et elle a craqué pour les flamands roses !!! Bon je vais aller réveiller mon petit monstre sinon elle va encore être toute décalée ! A+
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:11
Salut Lulu!! Lucas depuis qu'il fait chaud ne fait que dormir!!!!! hier il s'est réveilé à 7h30 à 9h il est reparti au lit et à dormit jusqu'à 11h30, il est reparti à la sieste à 16h jusqu'à 18h30 et dodo à 22h!!! et aujourd'hui il s'est levé à 8h30 et là il a voulu se recoucher!!! Elle dit vachement de mots ta fille!!! :shock: Bon courage pour ta journée rangement!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:41
[quote:531a350e43="mariea31"]Salut Lulu!! Lucas depuis qu'il fait chaud ne fait que dormir!!!!! hier il s'est réveilé à 7h30 à 9h il est reparti au lit et à dormit jusqu'à 11h30, il est reparti à la sieste à 16h jusqu'à 18h30 et dodo à 22h!!! et aujourd'hui il s'est levé à 8h30 et là il a voulu se recoucher!!! Elle dit vachement de mots ta fille!!! :shock: Bon courage pour ta journée rangement!![/quote:531a350e43] C'est clair qu'avec la chaleur qu'il fait, ça les assomme (et nous aussi). Pour ma puce, c'est vrai qu'elle dit de plus en plus de mots... normal pour une fille de pipelette !!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:54
C'est clair que les filles copient sur leur maman!!! :lol: Maëva, j'en reviens toujours pas sur la quantité de mots qu'elle dit comme sa maman(lol)!!! Anita, c'est une vrai coquette comme sa maman(lol)!! Léa, danse nue sur les tables comme sa maman!!!!!!!!! :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:01
[quote:415c91f421="mariea31"]Choupi, moi je veux bien te croire!!!!! ca fait 7ans que je suis avec mon homme et depuis 5ans que je vis avec lui on a habité dans 4endroits différents!!! alors les déménagements je connais je pourrais même écrire un livre sur ca!!! :lol: :lol: C'est l'enfer!!!!! courage!!!! Saskia, bon courage pour tes courses, ménages et rangements!!!! et oui c'est trop trop grand la France!!!! :cry: :cry: Pour l'opération "comando": Shuuuuuuuuuuut!!!!!!!! faut pas lui dire que aprés la rampage sous les meubles ca va être la grande escalade!!!! :lol: :lol: Mon Lucas est couvert de bleu partout le front, les bras, le dos, les jambes et même les oreilles!!! un de ces 4 la crèche va appeler la dass!!!!! :roll: :roll: Là ces temps-ci il monte sur les chaises et court debout sur le canapé!!!!! :shock: :shock: La trouille!!!!!!!!!!!!! Pour ma mère, je lui ai parlé des centaines de fois sur tous les tons!!! ca s'arrange 2mois et repart encore pire!! alors a force d'aller de desilusions en désilusions je crois que le mieux c'est que je lache l'affaire! Je vais pas passer ma vie à me battre contre un moulin ca m'a trop saoulé là!! et Maëva elle est contente d'avoir retrouvé sa maison?!![/quote:415c91f421] LOL, idem pour maeva. Elle adore se mettre debout dans le canapé et courrir dedans. On peut lui répéter "assise!" pfffg rien a faire. A plusieurs reprises on est passe a cote de catastrophes. Comme tu dis : la trouille! Maeva est encore plus folle qu'en vacances. On se rend encore plus compte de son evolution car avant de partir elle ne disait pas autant de choses et n'en faisait pas autant. Ptdr la elle arrive a rattraper chachat et lui tirer ses poils ( elle court plus vite LOL) je te comprends pour ta mère. Si l'eloignement peut t'aider alors fait le.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:06
[quote:ae9f273883="domidu64"]MARIE moi je suis sure que c'est toi qui le bat à lucas lol !!!!! SASKIA arretes de dire que jerôme c'est patrick sinon je déballe les dossiers que j'ai sur toi et y'en a lol !!!!!! DANS moins d'un mois je serai sous les cocotiers !!!!! si l'avion S ECRASE PAS !!!![/quote:ae9f273883] des dossiers? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. LOL. Et puis il faut encore quelles te croient. LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:20
[quote:0e123e9f02="Lulu_56"]Au fait Domi et Saskia, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être passée dimanche... mais il faisait trop chaud et en plus noéline a super mal dormi ce we car elle a sorti sa 5ème dent !!! Pica, Louis va mieux ? Purée il n'est pas en retard pour ses dents !! :shock:[/quote:0e123e9f02] tinquiete c bien normal. Avec la chaleur et le monde sur la route pas évident avec un enfant. T'es au top toi pour le retour de vacances. Pppfff depuis le retour, je ne suis pas restée a la maison. Mes cousines sont revenues d'Orléans donc on profite d'elles. Aujourd'hui direction la plage. Mais nous voilà dans les bouchons. On est bloques depuis 1h. Ils font des travaux. Quelle bonne idée! Bref, du coup c'est encore le chantier chez moi. J'ai une valise pleine de lessive...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:23
[quote:b4bd2d3f57="saskia22"][quote:b4bd2d3f57="Lulu_56"]Au fait Domi et Saskia, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être passée dimanche... mais il faisait trop chaud et en plus noéline a super mal dormi ce we car elle a sorti sa 5ème dent !!! Pica, Louis va mieux ? Purée il n'est pas en retard pour ses dents !! :shock:[/quote:b4bd2d3f57] tinquiete c bien normal. Avec la chaleur et le monde sur la route pas évident avec un enfant. T'es au top toi pour le retour de vacances. Pppfff depuis le retour, je ne suis pas restée a la maison. Mes cousines sont revenues d'Orléans donc on profite d'elles. Aujourd'hui direction la plage. Mais nous voilà dans les bouchons. On est bloques depuis 1h. Ils font des travaux. Quelle bonne idée! Bref, du coup c'est encore le chantier chez moi. J'ai une valise pleine de lessive...[/quote:b4bd2d3f57] Je suis obligée d'être au top car on n'a plus rien dans le frigo, plus de fringues d'été propres et on a du monde ce soir !! Sans ça, je me serais bien fait une journée farniente !! Je vois que tu bouges encore pas mal !! Attention la reprise risque d'être dure !!! :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:35
[quote:f7449bd6ac="mariea31"]C'est clair que les filles copient sur leur maman!!! :lol: Maëva, j'en reviens toujours pas sur la quantité de mots qu'elle dit comme sa maman(lol)!!! Anita, c'est une vrai coquette comme sa maman(lol)!! Léa, danse nue sur les tables comme sa maman!!!!!!!!! :mdr:[/quote:f7449bd6ac] ptdr je suis ok avec toi!! C clair que je ne peux même plus enumerer les mots que maeva dit car elle repete tout même lorsqu'on ne s'y attend pas. Il va vraiment falloir faire attention au gros mots. son mot préfère : bouboule. Pour celles qui nous ont rencontre ça doit leur dire quelques chose LOL. Elle dit ça pour tout ce qui est rond : les ballons, les cailloux, les olives,....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:37
Noéline, c'est pareil : elle répète tout ce qu'on dit !!! Du coup maintenant on fait super attention !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:39
[quote:e7a06577bf="Lulu_56"][quote:e7a06577bf="saskia22"][quote:e7a06577bf="Lulu_56"]Au fait Domi et Saskia, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être passée dimanche... mais il faisait trop chaud et en plus noéline a super mal dormi ce we car elle a sorti sa 5ème dent !!! Pica, Louis va mieux ? Purée il n'est pas en retard pour ses dents !! :shock:[/quote:e7a06577bf] tinquiete c bien normal. Avec la chaleur et le monde sur la route pas évident avec un enfant. T'es au top toi pour le retour de vacances. Pppfff depuis le retour, je ne suis pas restée a la maison. Mes cousines sont revenues d'Orléans donc on profite d'elles. Aujourd'hui direction la plage. Mais nous voilà dans les bouchons. On est bloques depuis 1h. Ils font des travaux. Quelle bonne idée! Bref, du coup c'est encore le chantier chez moi. J'ai une valise pleine de lessive...[/quote:e7a06577bf] Je suis obligée d'être au top car on n'a plus rien dans le frigo, plus de fringues d'été propres et on a du monde ce soir !! Sans ça, je me serais bien fait une journée farniente !! Je vois que tu bouges encore pas mal !! Attention la reprise risque d'être dure !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e7a06577bf] ptdr c un peu pour ça que l'on part a la mer : on ne met que le maillot de bain. Tous nos vêtements sont crade, sauf les sous pull ptdr
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:42
[quote:5eb79350b5="saskia22"][quote:5eb79350b5="Lulu_56"][quote:5eb79350b5="saskia22"][quote:5eb79350b5="Lulu_56"]Au fait Domi et Saskia, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être passée dimanche... mais il faisait trop chaud et en plus noéline a super mal dormi ce we car elle a sorti sa 5ème dent !!! Pica, Louis va mieux ? Purée il n'est pas en retard pour ses dents !! :shock:[/quote:5eb79350b5] tinquiete c bien normal. Avec la chaleur et le monde sur la route pas évident avec un enfant. T'es au top toi pour le retour de vacances. Pppfff depuis le retour, je ne suis pas restée a la maison. Mes cousines sont revenues d'Orléans donc on profite d'elles. Aujourd'hui direction la plage. Mais nous voilà dans les bouchons. On est bloques depuis 1h. Ils font des travaux. Quelle bonne idée! Bref, du coup c'est encore le chantier chez moi. J'ai une valise pleine de lessive...[/quote:5eb79350b5] Je suis obligée d'être au top car on n'a plus rien dans le frigo, plus de fringues d'été propres et on a du monde ce soir !! Sans ça, je me serais bien fait une journée farniente !! Je vois que tu bouges encore pas mal !! Attention la reprise risque d'être dure !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:5eb79350b5] ptdr c un peu pour ça que l'on part a la mer : on ne met que le maillot de bain. Tous nos vêtements sont crade, sauf les sous pull ptdr[/quote:5eb79350b5] Pratique !! Et vous vous lavez là-bas aussi ?? :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.