D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:19
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!! Vous êtes où??? Moi j'ai déjà fait tout mon ménage!! Lucas est reparti au dodo car en ce moment il se lève à 7h30! et puis voilà je vais bosser un peu!! Il va faire super chaud donc pas d'"excursion" on va rester au frais!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:50
LEA est guérit ENFIN !!! BON MOISIVERSAIRE LUCAS de marie en retard et BON MOISIVERSAIRE LUCAS de choupi
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:06
Domi, merci pour Lucas!! je suis contente que Léa aille mieux!!! Choupi, bon moiniversaire à ton Lucas!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:20
Merci les filles :cop:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:28
vous me croyez si je vous dis que j'en ai ras le cul des cartons ??? j'en fais 2 par jour environ et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à bout
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:03
[quote:0bc5402c48="domidu64"]coucou les filles QUEL CALME !!!!! SASKIA vient de partir je suis trop triste elle va beaucoup me manquer :cry: :cry: LEA a eu la roséole d'ailleurs elle n'a eu les boutons que ce matin depuis mercredi elle nous fait des nuits horribles SINON J ESPERE que vous allez tte bien GROS BISOUS[/quote:0bc5402c48] toi aussi tu vas me manquer...patrick (lol) et léa aussi!! j'ai chanté dans ma tete la chanson de winnie toute la route. merci léa :lol: on a fait bonne route. maeva a dormi tout du long. trop bizarre de retrouver la maison. snif les vacances sont finies... mais pas les congés....donc positive attitude!!!!! aujourd'hui grand rangement, menage, courses... programme chargé.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:26
mariea t'as bien raison c'est trop grand la france. snif pour ta maman, t'as deja discuté de tout ça avec elle? pas evident cette situation. mais t(inquiete tu ne nous embete pas avec ton histoire! choupi, hihi ça me fait rire quand tu dis que tu ne peux plus quitter lucas des yeux....ahhh il est où le bon temps des "je reste dans le transat, je regarde ce qui m'entoure..." hihi place aux "mamans court pour aller faire pipi, vite vite vite avant que je fasse une betises"... :lol: mariea, non ils ne font plus d'operation commando "sous" les meubles mais "sur" les meubles... :lol: ils ne rampent plus, ils escaladent! :lol: courage pour les cartons :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:33
Choupi, moi je veux bien te croire!!!!! ca fait 7ans que je suis avec mon homme et depuis 5ans que je vis avec lui on a habité dans 4endroits différents!!! alors les déménagements je connais je pourrais même écrire un livre sur ca!!! :lol: :lol: C'est l'enfer!!!!! courage!!!! Saskia, bon courage pour tes courses, ménages et rangements!!!! et oui c'est trop trop grand la France!!!! :cry: :cry: Pour l'opération "comando": Shuuuuuuuuuuut!!!!!!!! faut pas lui dire que aprés la rampage sous les meubles ca va être la grande escalade!!!! :lol: :lol: Mon Lucas est couvert de bleu partout le front, les bras, le dos, les jambes et même les oreilles!!! un de ces 4 la crèche va appeler la dass!!!!! :roll: :roll: Là ces temps-ci il monte sur les chaises et court debout sur le canapé!!!!! :shock: :shock: La trouille!!!!!!!!!!!!! Pour ma mère, je lui ai parlé des centaines de fois sur tous les tons!!! ca s'arrange 2mois et repart encore pire!! alors a force d'aller de desilusions en désilusions je crois que le mieux c'est que je lache l'affaire! Je vais pas passer ma vie à me battre contre un moulin ca m'a trop saoulé là!! et Maëva elle est contente d'avoir retrouvé sa maison?!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:00
MARIE moi je suis sure que c'est toi qui le bat à lucas lol !!!!! SASKIA arretes de dire que jerôme c'est patrick sinon je déballe les dossiers que j'ai sur toi et y'en a lol !!!!!! DANS moins d'un mois je serai sous les cocotiers !!!!! si l'avion S ECRASE PAS !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:53
Tu me fais rire domi avec ton avion!!!! :lol: :lol: non!!!!je ne bat pas mon fils c'est lui qui me tape!!!! il me met des coups de boules!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: et quand je lui dit "non" il se tape la tête par terre!! sympa non??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:07
Coucou tout le monde !! Me voilà de retour au pays des bigoudens !!! Les affaires sont rangées, une lessive en route... retour aux choses sérieuses quoi !! :lol: :lol: Je n'ai pas pu me connecter depuis un moment alors j'ai un sacré retard dans la lecture ! Tout le monde va bien ? Au fait, on a emmené Noéline à la plage et ça n'a pas été une réussite... trop drôle !! Aller je file vous lire !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:19
Salut Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces vacances??????!!!!!!!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:21
[quote:6298ffc7f7="mariea31"]Salut Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces vacances??????!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6298ffc7f7] Trop bien !! On ne voulait plus repartir et ma belle-soeur ne voulait pas qu'on parte non plus ! Et toi la reprise du boulot pas trop dure ? Et ton ti loup comment il va ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:25
[quote:eb4e90f711="Lulu_56"][quote:eb4e90f711="mariea31"]Salut Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces vacances??????!!!!!!!!!!!!!!![/quote:eb4e90f711] Trop bien !! On ne voulait plus repartir et ma belle-soeur ne voulait pas qu'on parte non plus ! Et toi la reprise du boulot pas trop dure ? Et ton ti loup comment il va ?[/quote:eb4e90f711] C'est cool si t'en as bien profité!!!!!!!!! Ben ici ca va! Lucas court partout et fait le cascadeur, tellement qu'il fait 3 à 4h de sieste par jour!!!! :shock: :shock: :shock: La reprise du boulot un peu dur mais bon j'en profite car septembre/octobre va être trés dur je me prépare spychologiquement à attaquer 1mois et demi à enchainer semaine+w-end!!!!! :?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:31
[quote:e16a70626d="mariea31"][quote:e16a70626d="Lulu_56"][quote:e16a70626d="mariea31"]Salut Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces vacances??????!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e16a70626d] Trop bien !! On ne voulait plus repartir et ma belle-soeur ne voulait pas qu'on parte non plus ! Et toi la reprise du boulot pas trop dure ? Et ton ti loup comment il va ?[/quote:e16a70626d] C'est cool si t'en as bien profité!!!!!!!!! Ben ici ca va! Lucas court partout et fait le cascadeur, tellement qu'il fait 3 à 4h de sieste par jour!!!! :shock: :shock: :shock: La reprise du boulot un peu dur mais bon j'en profite car septembre/octobre va être trés dur je me prépare spychologiquement à attaquer 1mois et demi à enchainer semaine+w-end!!!!! :?[/quote:e16a70626d] Aie en effet ça va être dur... :? Ah ça en effet, on a bien profité de nos vacances !! On s'est éclatés, Noéline a été adorable (tout le monde a craqué pour elle) et on a fait des belles rencontres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.