D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:56
[quote:c4df2e6626="revedetoi"][color=red:c4df2e6626][b:c4df2e6626]au fait si vous voulez voir mon homme qui passe a la telé : cliquer ici http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l81a_locale&video_number=1 ensuite selectionnez mercredi 12 aout ya d'abord les vaches et la greve du lait, et ensuite vous verrez mon homme a l'academie du brcoleur bon il est un peu stressé de parler a la camera et en plus ils ont fait une faute d'ortographe a son nom mais c'est bien lui :D [/b:c4df2e6626][/color:c4df2e6626][/quote:c4df2e6626] waouh il est serieux ton homme !!! il veut faire votre maison tout bien c super jvais montrer ca à mon mari !!! car lui niveau bricolage mouai mouai lol il va faire 3 trou au mur au lieu de 2 car il aura mal mesuré lool
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:18
REVE c'est sympa cette académie du bricoleur !!il m'a bien fait rire !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:25
La photo de lucas pour le concours de l'été est sur le groupe fofo Bisous à toute
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:40
coucou les filles QUEL CALME !!!!! SASKIA vient de partir je suis trop triste elle va beaucoup me manquer :cry: :cry: LEA a eu la roséole d'ailleurs elle n'a eu les boutons que ce matin depuis mercredi elle nous fait des nuits horribles SINON J ESPERE que vous allez tte bien GROS BISOUS
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:02
coucou me voila!! ooh pauvre léa!!!! ils sont pas vacciné contre la roséole? anita a son vaccin le 24 rougole rubéole et je croyai que la roséole etait avec? saskia, bien rentré? vous avez du vous eclater avec domi! quelle chance! moi au boulot je penssai a vous! :cry: choupi, je vais aller voir la photo, je mettrai la mienne demain alors moi, samedi aprés midi avant de retourner bosser ma chef m'apelle pour me dire de pas venir qu'il ya personne (normal un 15 aout) du coup je devrai evidament recuperer les heures en octobre quand le magasin va s'agrandir et quand je devrai demenager :? ça me gonfle faut toujours faire comme ça les arange eux, et moi pour une journée pour un mariage j'ai trop galéré, franchement ils abusent la prochaine fois que j'aurai une journée a prendre, je sais comment je m'y prendrai, finit d'etre gentille je vais ruser moi aussi! :twisted: bref du coup samedi aprés midi on est parti se baigner a la piscine et dimanche on est allé pique niquer au lac des montagnes c'etait extra, avec mon homme on a marché sur l'eau dans les bulles, vous connaissez? je mettrai les photos! je commence le taf a 13 h alors je vous fais de gros bisous a bientot!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:13
Coucou tout le monde!!! Comment vous allez? Moi j'ai eu une semaine un peu chargé, j'ai mon frère de paris pendant 2jours, puis j'ai passé 2jours chez mes parents, puis 2jours chez mes bp pour garder leur chien! Je suis ENFIN rentrer chez moi!! ca fait plaisir!!! En plus il a fait une chaleur de dingue pendant 3jours!! on a eu droit à un petit 38° samedi!! Trop chaud!!!!!!!!!! Sinon le moral ca va malgré une grosse prise de tête! Je supporte plus ma mère!! on ne s'est JAMAIS entendu ca allait un peu mieux depuis que je vis plus avec elle et que je la vois moins mais là elle a fait des trucs de fou qui m'ont fait disjoncter!!!!!!! Du coup les vieux démons sont remontés et là je veux même plus la voir!!!!! J'ai réussi à ne rien dire pendant les 24h où j'étais chez eux mais j'ai fait mon choix: je ne rentrerai plus dans un Nième conflit avec elle donc le mieux pour moi c'est que je la vois plus! Voilà!! Désolée de vous parler de ca mais ca me fait un bien fou de lacher le morceau!!! :roll: Bon sinon: Domi, pauvre petite Léa!! Lucas aussi a eu la roséole, grosse fièvre (39 à 40) pendant 2jours et puis quand la fièvre est retombée il était couvert de petits boutons!!! Reve, il n'y a pas de vaccin contre la roséole, c'est uen maladie infantile pas dangeureuse et que tu n'as qu'une fois... J'ai vu la vidéo de ton homme!! il est super motivé!!! :lol: Pour ton boulot, t'as bien raison ne te laisse pas faire sion ils vont te manger tout cru!!! :lol: Saskia, ca y est t'es reparti dans le Ch'Nord?!! :( :( En tout cas s'était bien sympa de vous rencontrer et tu me manques déjà!!!! Pfff c'est trop grand la France.... :cry: Choupi, ta photo est trop drôle!!!!!!!!! Ca y est Lucas se met à se retourner??? bien il va ramper.......... Peraudrey, j'espère que tu profites de tes vacances et que la maison avance bien!!!!!!!!! Joulse, toi aussi t'es en vacances!!! Regale-toi bien!!! Pouss', alors ces petits chats, ils ont trouvés des futurs parents? A toutes de gros bisous!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:35
Coucou les filles !! ca sent que c les vacances !! pas bcp de monde ici !! Nous on commence enfin a voir le bout !! on a les clés cette semaine, on montra la cuisine ce week end, et vendredi 28 le déménagement ! et le bapteme le dimanche 6 !! hihi dailleurs j'ai acheté les dragées et le nappage !! couleurs blanc, bleu turquoise et vert anis ! Pour Lucas il m'épuise depuis qu'il se met sur le ventre..... j'ai mis une vidéo sur le blog pour vous montrer.....et ca c TOUT LE TEMPS !! je peux pas m'éloigner 2 secondes.... pffffff et pi il veut etre debout, ou assis, couché il pleure... je ne le mets plus dans son transat car il se retourne !! bref je peux plus le laisser... Est ce que vos loulous faisaient ca ? sinon à part ca il dort quand meme super bien la nuit !! il nous fait des 21h-9H en moyenne, ca c la classe !! MARIEA c dommage pour ta maman !! je peux comprendre que tu lui en veuilles pour quelquechose mais lucas n'est pas responsable... tu penses pas qu'il voudra voir sa grand mère ? REVE voui moi j'ai deja vu pour marcher sur l'eau dans de grosse bulle d'air ! ca doit etre sympa dis donc !!! DOMI courage avec Léa ! gros bisous guérisseur à elle ! Bonne vacances
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:10
Salut tout Choupi!!!! Alors pour ton petit Lucas, ben ma pauvre ca fait que commencer....... :? :? Aprés il va ramper, aprés il va se déplacer vraiment!!!! Tu ne pourras plus le laisser seul 1mn!! Mais bon aprés quand ils ont environ 1an ils jouent plus facilement et plus longtemps ce qui laisse des petits répis... aprés quand ils marchent ils se déplacent plus vite et sans bruit donc il faut toujours avoir un oeil dessus mais c'est plus tranquille car ils se mettent moins dans des positions ou ils risquent de se faire mal et ils sont plus occupés par marcher et fontmoins d'"opération commandos" en rampant sous les meubles!!! :lol: :lol: :lol: Courage ca va passer vite!!!! et puis tu vas t'émerveiller sur les progrés!!! Pour ma mère, c'est un gros dossier, mais pour que tu comprennes un peu ma position je vais te faire un résumé de ce qu'elle est: elle a eu une enfance dificile et se lamente sur son sort depuis toujours, elle ne parle que d'elle et ne pense qu'à elle, elle pète les plombs pour un rien et elle copable du meilleur comme du pire, le truc c'est que c'est souvent le pire!! elle fait des trucs de fou à mon père qui ne lui dit strictement rien jamais!!! du genre en ce moment il est pas au top financièrement et bien elle va s'acheter des chaussures dior à 400E, je précise qu'elle n'a jamais travailler de sa vie et qu'elle a eu 5enfants mais elle dit devant nous qu'elle a eu 5enfants pour boucher un manque dans sa vie (sympas pour nous!!!), avec mes frères on est très proche et quand on se retrouve tous on est super heureux sauf qu'il faut toujours qu'elle plombe l'ambiance, je ne la supporte pas plus de 24h aprés je rentre chez moi!! bon bref je te situe le personnage! Tu pourras ma dire que ca ne regarde pas Lucas! mais le problème c'est qu'elle est un danger pour les autres et pour lui!!! je m'étais fait une raison sur son cas et j'avais accepté l'idée qu'elle serait toujours comme ca et ca se passait à peu près mieux! mais là elle a fait un truc que je ne peux pas pardonner!!! Mes parents et mes beaux parents partent l'été dans la même résidence, et pendant les vanaces elle a fait un truc de fou: elle est allé se bourrer dans un bar (elle n'est pas alcoolique du tout!) elle a défoncé la voiture de mon père et une autre voiture, elle s'est fait arréte par les flics, mon père a galèré comme un fou puisque biensur elle ne s'est occupé de rien!!!! Le tout sous les yeux de mes bparents!! elle le pire dans tout ca c'est que mes parents n'ont pas jugé bon de nous en parler!!! je l'ai papris par mes bp!!! et en plus j'ai ensuite appris que la voiture qu'elle avit déjà cassé y'a 6mois c'était de la même facon et nous on savait même pas!!!!!! Je et jure ca me rend folle!!! parceque moi du coup je lui confiais mon fils!!!!!!!!! et j'étais même pas au courrant!! heureusemnt que l'instinct maternel est là et que j'ai toujours refusait qu'il aille envoiture avce elle!!!!! Voilà ma mère..... donc pour moi c'est clair et net, je ne ferais plus jamais aucun effort de compréhension, parce que je supporte pas l'idée qu'ils n'ait pu rien me dire de peur que je lui confie pas Lucas, sauf que y'a quand même un bonne raison et uen eraison grave en plus!!! Tu comprends mieux!!!! Je suis désolée de vous embêter avec ca mais vous comptez pour moi et je peux parler de choses avec vous dont je ne veux pas parler même avec mes amis à Toulouse!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:24
[quote:8974e44ece="mariea31"]Salut tout Choupi!!!! Alors pour ton petit Lucas, ben ma pauvre ca fait que commencer....... :? :? Aprés il va ramper, aprés il va se déplacer vraiment!!!! Tu ne pourras plus le laisser seul 1mn!! Mais bon aprés quand ils ont environ 1an ils jouent plus facilement et plus longtemps ce qui laisse des petits répis... aprés quand ils marchent ils se déplacent plus vite et sans bruit donc il faut toujours avoir un oeil dessus mais c'est plus tranquille car ils se mettent moins dans des positions ou ils risquent de se faire mal et ils sont plus occupés par marcher et fontmoins d'"opération commandos" en rampant sous les meubles!!! :lol: :lol: :lol: Courage ca va passer vite!!!! et puis tu vas t'émerveiller sur les progrés!!! Pour ma mère, c'est un gros dossier, mais pour que tu comprennes un peu ma position je vais te faire un résumé de ce qu'elle est: elle a eu une enfance dificile et se lamente sur son sort depuis toujours, elle ne parle que d'elle et ne pense qu'à elle, elle pète les plombs pour un rien et elle copable du meilleur comme du pire, le truc c'est que c'est souvent le pire!! elle fait des trucs de fou à mon père qui ne lui dit strictement rien jamais!!! du genre en ce moment il est pas au top financièrement et bien elle va s'acheter des chaussures dior à 400E, je précise qu'elle n'a jamais travailler de sa vie et qu'elle a eu 5enfants mais elle dit devant nous qu'elle a eu 5enfants pour boucher un manque dans sa vie (sympas pour nous!!!), avec mes frères on est très proche et quand on se retrouve tous on est super heureux sauf qu'il faut toujours qu'elle plombe l'ambiance, je ne la supporte pas plus de 24h aprés je rentre chez moi!! bon bref je te situe le personnage! Tu pourras ma dire que ca ne regarde pas Lucas! mais le problème c'est qu'elle est un danger pour les autres et pour lui!!! je m'étais fait une raison sur son cas et j'avais accepté l'idée qu'elle serait toujours comme ca et ca se passait à peu près mieux! mais là elle a fait un truc que je ne peux pas pardonner!!! Mes parents et mes beaux parents partent l'été dans la même résidence, et pendant les vanaces elle a fait un truc de fou: elle est allé se bourrer dans un bar (elle n'est pas alcoolique du tout!) elle a défoncé la voiture de mon père et une autre voiture, elle s'est fait arréte par les flics, mon père a galèré comme un fou puisque biensur elle ne s'est occupé de rien!!!! Le tout sous les yeux de mes bparents!! elle le pire dans tout ca c'est que mes parents n'ont pas jugé bon de nous en parler!!! je l'ai papris par mes bp!!! et en plus j'ai ensuite appris que la voiture qu'elle avit déjà cassé y'a 6mois c'était de la même facon et nous on savait même pas!!!!!! Je et jure ca me rend folle!!! parceque moi du coup je lui confiais mon fils!!!!!!!!! et j'étais même pas au courrant!! heureusemnt que l'instinct maternel est là et que j'ai toujours refusait qu'il aille envoiture avce elle!!!!! Voilà ma mère..... donc pour moi c'est clair et net, je ne ferais plus jamais aucun effort de compréhension, parce que je supporte pas l'idée qu'ils n'ait pu rien me dire de peur que je lui confie pas Lucas, sauf que y'a quand même un bonne raison et uen eraison grave en plus!!! Tu comprends mieux!!!! Je suis désolée de vous embêter avec ca mais vous comptez pour moi et je peux parler de choses avec vous dont je ne veux pas parler même avec mes amis à Toulouse!!![/quote:8974e44ece] ok je comprends mieux..... j'espere que le fait de ne plus voir son petit fils la ferra reagir et lui faiure changer son comportement, meme si tu ne lui fais plus confiance et je te comprends d'ailleurs...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:47
Merci ma Choupi! c'est ce que je me dis que peut-etre ca les fera réagir et puis si c'est pas le cas c'est pas grave!!! Je suis heureuse dans ma vie j'ai un homme que j'aime vraiment trés fort avec qui je suis super bien!! On a des projets! on a un petit garcon en bonne santé qui est gai! j'ai un boulot pas toujours facile mais que j'aime et qui me permet de garder mon fils le plus possible avec moi!!! alors je vais pas gacher mon bonheur à cause de qui que se soit et encore moins de mère!! même si c'est m'a mère on est pas obligé de s'entendre quand on se choisit pas!! je pense qu'il faut savoir préserver son bonheur et se protéger des gens qui nous font du mal!! on ne vit qu'une fois et des gens bien sur terre y'en a des millions!!! bon anniversaire à tonton jérôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, il fait des sons ton petit Lucas???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:56
LEA va mieux elle remange mais la pauvre elle est tte rouge avec ses boutons partout. MARIEA t'as raison consacre toi aux gens qui t'aiment et qui ne te font pas de mal.Et si ca ne fais pas réagir ta mere alors je suis triste pour elle car elle perd une fille géniale !!!!!! CHOUPI comment va le petit lucas ???? Allez courage ce n'est que le début lol mais le meilleur vient apres REVE je connais pas ca il me tarde de voir les photos !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:22
[quote:bd54761e75="domidu64"]LEA va mieux elle remange mais la pauvre elle est tte rouge avec ses boutons partout. MARIEA t'as raison consacre toi aux gens qui t'aiment et qui ne te font pas de mal.Et si ca ne fais pas réagir ta mere alors je suis triste pour elle car elle perd une fille géniale !!!!!! CHOUPI comment va le petit lucas ???? Allez courage ce n'est que le début lol mais le meilleur vient apres REVE je connais pas ca il me tarde de voir les photos !!![/quote:bd54761e75] Lucas est un vrai coquinou !!! il aime pas etre sur le ventre, mais il s'y met constamment !! et des qu'il y est ben il pleure... je le remet sur le dos, et il se remet sur le ventre ! alors le seul truc qui marche c de le prendre, mais il veut pas etre couché dans mes bras, non !!! il me tient 1 doigt dans chaque main et pousse sur c jambe pour se mettre debout...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:25
[quote:d2a10a4e01="mariea31"]Merci ma Choupi! c'est ce que je me dis que peut-etre ca les fera réagir et puis si c'est pas le cas c'est pas grave!!! Je suis heureuse dans ma vie j'ai un homme que j'aime vraiment trés fort avec qui je suis super bien!! On a des projets! on a un petit garcon en bonne santé qui est gai! j'ai un boulot pas toujours facile mais que j'aime et qui me permet de garder mon fils le plus possible avec moi!!! alors je vais pas gacher mon bonheur à cause de qui que se soit et encore moins de mère!! même si c'est m'a mère on est pas obligé de s'entendre quand on se choisit pas!! je pense qu'il faut savoir préserver son bonheur et se protéger des gens qui nous font du mal!! on ne vit qu'une fois et des gens bien sur terre y'en a des millions!!! bon anniversaire à tonton jérôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, il fait des sons ton petit Lucas???[/quote:d2a10a4e01] oui il raconte :D tu lui parles et il te reponds ! c tro chou !! et maintenant quand il sourit il rigole en meme temps
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:38
Domi, merci ca me touche!!!!!! alors vous allez feter cet annif???? Choupi, il pleure quand il est sur le ventre parcequ'il n'arrive aps à se remttre sur le dos!!! lol!! Lucas faisait pareil et je lui montrer au ralenti le mouvent qu'il devait faire pour se retourner et petit à petit il réussit à le faire tout seul!! et alors là ils s'éclatent!! et que je roule et que je roule!! :lol: C'est trop mignon quand ils repondent à la parole!! :lol: Mais dis moi il a bientot 4mois si je me trompe pas!!!?? rooo ca passe vite!! bientot les compotes et les purées!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:43
[quote:714b9917e4="mariea31"]Domi, merci ca me touche!!!!!! alors vous allez feter cet annif???? Choupi, il pleure quand il est sur le ventre parcequ'il n'arrive aps à se remttre sur le dos!!! lol!! Lucas faisait pareil et je lui montrer au ralenti le mouvent qu'il devait faire pour se retourner et petit à petit il réussit à le faire tout seul!! et alors là ils s'éclatent!! et que je roule et que je roule!! :lol: C'est trop mignon quand ils repondent à la parole!! :lol: Mais dis moi il a bientot 4mois si je me trompe pas!!!?? rooo ca passe vite!! bientot les compotes et les purées!!!![/quote:714b9917e4] oui demain il a 4 mois !! les purées à 5 mois et demi a ce que ma conseillé mon pédiatre sinon le truc c que quand il arrivait pas a se mettre sur le ventre, et que je le mettais moi meme, il arrivait à se remettre sur le dos !! mais la il n'y arrive plus !! lol je vais lui montrer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.