Posté le : 17-08-2009 à 13:24
[quote:8974e44ece="mariea31"]Salut tout Choupi!!!!
Alors pour ton petit Lucas, ben ma pauvre ca fait que commencer....... :? :? Aprés il va ramper, aprés il va se déplacer vraiment!!!! Tu ne pourras plus le laisser seul 1mn!! Mais bon aprés quand ils ont environ 1an ils jouent plus facilement et plus longtemps ce qui laisse des petits répis... aprés quand ils marchent ils se déplacent plus vite et sans bruit donc il faut toujours avoir un oeil dessus mais c'est plus tranquille car ils se mettent moins dans des positions ou ils risquent de se faire mal et ils sont plus occupés par marcher et fontmoins d'"opération commandos" en rampant sous les meubles!!! :lol: :lol: :lol: Courage ca va passer vite!!!! et puis tu vas t'émerveiller sur les progrés!!!
Pour ma mère, c'est un gros dossier, mais pour que tu comprennes un peu ma position je vais te faire un résumé de ce qu'elle est: elle a eu une enfance dificile et se lamente sur son sort depuis toujours, elle ne parle que d'elle et ne pense qu'à elle, elle pète les plombs pour un rien et elle copable du meilleur comme du pire, le truc c'est que c'est souvent le pire!! elle fait des trucs de fou à mon père qui ne lui dit strictement rien jamais!!! du genre en ce moment il est pas au top financièrement et bien elle va s'acheter des chaussures dior à 400E, je précise qu'elle n'a jamais travailler de sa vie et qu'elle a eu 5enfants mais elle dit devant nous qu'elle a eu 5enfants pour boucher un manque dans sa vie (sympas pour nous!!!), avec mes frères on est très proche et quand on se retrouve tous on est super heureux sauf qu'il faut toujours qu'elle plombe l'ambiance, je ne la supporte pas plus de 24h aprés je rentre chez moi!! bon bref je te situe le personnage! Tu pourras ma dire que ca ne regarde pas Lucas! mais le problème c'est qu'elle est un danger pour les autres et pour lui!!! je m'étais fait une raison sur son cas et j'avais accepté l'idée qu'elle serait toujours comme ca et ca se passait à peu près mieux! mais là elle a fait un truc que je ne peux pas pardonner!!! Mes parents et mes beaux parents partent l'été dans la même résidence, et pendant les vanaces elle a fait un truc de fou: elle est allé se bourrer dans un bar (elle n'est pas alcoolique du tout!) elle a défoncé la voiture de mon père et une autre voiture, elle s'est fait arréte par les flics, mon père a galèré comme un fou puisque biensur elle ne s'est occupé de rien!!!! Le tout sous les yeux de mes bparents!! elle le pire dans tout ca c'est que mes parents n'ont pas jugé bon de nous en parler!!! je l'ai papris par mes bp!!! et en plus j'ai ensuite appris que la voiture qu'elle avit déjà cassé y'a 6mois c'était de la même facon et nous on savait même pas!!!!!! Je et jure ca me rend folle!!! parceque moi du coup je lui confiais mon fils!!!!!!!!! et j'étais même pas au courrant!! heureusemnt que l'instinct maternel est là et que j'ai toujours refusait qu'il aille envoiture avce elle!!!!! Voilà ma mère..... donc pour moi c'est clair et net, je ne ferais plus jamais aucun effort de compréhension, parce que je supporte pas l'idée qu'ils n'ait pu rien me dire de peur que je lui confie pas Lucas, sauf que y'a quand même un bonne raison et uen eraison grave en plus!!!
Tu comprends mieux!!!!
Je suis désolée de vous embêter avec ca mais vous comptez pour moi et je peux parler de choses avec vous dont je ne veux pas parler même avec mes amis à Toulouse!!![/quote:8974e44ece]
ok je comprends mieux..... j'espere que le fait de ne plus voir son petit fils la ferra reagir et lui faiure changer son comportement, meme si tu ne lui fais plus confiance et je te comprends d'ailleurs...