D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:54
[quote:915760cbfb="Lulu_56"][quote:915760cbfb="mariea31"]Hello tout le monde!!!!! Saskia, profite de la baignoire!!! lol!!! Domi, je vous avez dit qu'on irait à l'océan ce w-end donc que je pourrais passer mais tout est complet, ensuite prendre la route un w-end du 15 aout c'est pas top avec Lucas et en plus on passe le w-end chez mes bx-parents car ils partent et o doit garder leur chien!!! Dons voilà on pourra pas venir.... :cry: Lulu, j'ai rien contre une rencontre avec toi mais nous on est plus en vacances on bosse toute la semaine donc en semaine c'est mort et pour le w-end ben nous on est bloqué! Mais c'est surtout que moi c'est comme Domi, je mets pas Lucas dans la voiture une w-end du 15Aout, en plus il prevoit du beau temps donc ca va être chargé vers l'océan et la mer au départ de Toulouse!!!!!! Je suis désolée, j'espère que tu comprends! Ensuite moi je comprends pas un truc, t'as l'air de prendre mal le fait que Domi, veuille pas trop prendre la route ce w-end là... mais bon je la comprend, ils sortent de leur mariage, jérome a reprit le boulot et se lève tot, elle te propose gentillement de venir et t'as l'air de le pendre mal... je comprend pas trop...?????[/quote:915760cbfb] Ben non je ne le prends pas mal !!! Je comprends tout à fait ! Pourquoi j'ai l'impression de passer pour une fille qui se vexe tout le temps ??? Dites-moi franchement ce que vous pensez de moi ! Je serai curieuse de savoir l'image que vous avez de moi !! Parce que j'ai l'impression que vous avez une mauvaise image de moi là... De toute façon, on ne voulait obliger personne, c'était juste une idée comme ça ![/quote:915760cbfb] je sais pas si tu veux que je le fasse mais je me lance : je sais, pour t'avoir fréquente, que tu es une fille gentille, pleine dhumour, naturelle et simple mais perso il y a quelques MSG sur le fofo qui m'ont troubles. Ex: quand tu disais que tu ne voulais pas nous embêter en racontant tes journées... Qu'on te mettait a l'écart... Que tu ne te sens pas aimée... Je pense que c de la que vient le truc. Je dois partir
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:01
Saskia, c'est clair je suis deg!!! Mais bon on pouvait pas dire non à mes beaux-parents pour le chien car on va bosser tous les w-end de septembre et les 2 premiers d'octobre (ca va être rude!!!) donc ils vont garder Lucas et seront bloqués pour partir alors n va pas leur dire non!! Mais j'aurais bien aimé passé encore du temps avec vous avant que vous repartiez dans votre Ch'nord!!!! Snif!!!! En tout cas ca a été un vrai plaisir!!! Vous faites quoi l'été prochain??? :lol: :lol: Domi, ben nous j'espère qu'on se reverra avant l'été prochain!!!!!!!!!!! :wink: Lulu, j'ai cru que tu l'avais mal pris car ton message semblait un peu sec...je m'excuse si ce n'était pas le cas!!!!!!!!! Je suis désolée qu'on puisse pas se voir...et j'espère que tu comprends! Passe de bonne vacances et profite bien! Peraudrey, t'es en vacances?????? Choupi, alors cette visite?? Joulse, grass'mat' de vacances??? :lol: :wink: Pica, pouss', comment ca va? Bisous à toutes!! Moi c'est boulot car moi je suis plus en vacances!!! :evil: :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:20
[color=violet:11f5bc383a]Domi[/color:11f5bc383a] ahlala tu es vraiment une sainte, supporter Saskia (et sa tendance à picoler) une semaine de plus, quel courage !!! Ca fait trop bizarre quand tu parles de ton "mari" Hihihi ! [color=violet:11f5bc383a]Saskia[/color:11f5bc383a] je rigole ma belle, vous avez l'air de vraiment vous éclater c'est super, j'espère que l'année prochaine je serai avec vous Hihihi !!! En tout cas vous avez bien raison de rester avec les jeunes mariés ! [color=violet:11f5bc383a]Mariea[/color:11f5bc383a] je t'interdis d'aller dans le ch'nord l'été prochain vous venez TOUTES chez moi !!!!! Oui je suis en vacances depuis jeudi soir !!! Mission vernissage de toutes les menuiseries de la maison ! [color=violet:11f5bc383a]Joulsse[/color:11f5bc383a] attention j'ai une super idée de photo pour le concours, tu peux commencer à personnaliser le cadeau pour moi !!!!! Mouahahaha !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:37
Coucou !! je fais une petite pause entre les cartons ! SASKIA Harry potter m'a un peu déçue... c un film "transition" quoi ! mais la journée a été super quand meme !!! Super idée de ton chéri :lol: BON COURAGE DOMI loool MARIEA la pré-visite a été super rapide ! il nous a dis "faut rebouché les trous et bien nettoyé avant de partir"... comme si on le savait pas ! bref une belle perte de temps ! LULU moi j'ai rien contre toi !! d'ailleurs si tu veux passer par strasbourg pour rentrer (oui oui c sur le chemin :lol: :lol: ) c avec plaisir lol DOMI alors comment va tu ? ca fait bizarre de dire "ton mari" non ? lol t'inquiete tu t'y habitueras vite !! ainsi que ton nouveau nom ! vendredi j'ai une copine qui est venue chez moi (une de mes demoiselles d'honneur) et en fait son copain a un fils...le garcon a 3 ans et c fait bouffé le visage par un rottweiller.... !!il est completement défiguré, c horrible !! j'étais totalement choqué en le voyant, et devant le père t'essaie de faire comme si tout allait mais dur dur..... FAITE ATTENTION AUX CHIENS !!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:59
coucou me voila!! domi, bonne fete en retard!!!!! :wink: je viens de manger tes dragées, hmm cro bons :lol: peraudrey et joulsse, j'espere voir des photos de la rencontre! :lol: choupi wahoo ton homme il est super!!!! trop mimi cette journée!!! moi aussi harry potter m'a deçu! rroo pour le chien, je te comprend, nous ils s'entendent mais jamais on fera confiance meme s'il est petit lulu, profite bien de tes vacances! comme tu dis : il fait cro chaud!! rrooo les filles, lulu, marie, aurelia domi moi j'aimerai trop vous revoir mais comme vous dites le 15 aout, c'est mort pour prendre la route!! par contre, si l'une de vous va a la mer, elle s'arrete chez moi hein!!!!!!!!!!!! marie, pour le resto, je te dis deja le 23 c'est mort on a un repas de famille THE repas lol tous au complet... donc pour le 30 si mon homme n'est pas de garde ce devrait etre ok! alors chez moi : mes BP sont arrivés samedi, et on leur a fait visité NOTRE maison :lol: dimanche on a fait la fete en famille pour l'anniversaire d'anita, alors je vais craner : mon gateau etait tellement beau qu'ils ont cru que je l'avais acheté :lol: :lol: j'aurai les photos jeudi car je les ai fais avec l'appareil de mes parents qui est moins pourri que le notre anita etait trop trop contente elle a vu ses cousins, elle a rigolé devant le gateau elle voulait l'attraper; elle a dechirer ses cadeaux et a eté trés gaté un peu trop... du coup on a planqué des cadeaux on lui ressortira plus tard mdrrrr :lol: enfin franchement c'etait une super journée!! j'ai ate d'avoir les photos! demain j'enmene mon chien au veto je crois qu'il a de l'exzema si j'ai pas le temps je passerai jeudi matin pour le concours a pas encore d'idee! bonne soirée, gro bisou a toutes:!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 00:32
REVE t'as fait le train??? SASKIA JE T ADORE LULU SASKIA et MOI on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:38
Hello everybody!!!!!!!!!!!!! Comment ca va?!! Domi, ca va tu tiens le coup avec Saskia?!! :? Peraudrey, Are you crazy???????? tu crois vraiment que je vais aller l'été dans le Ch'Nord???????!!!!! Déjà que chez toi c'est à la frontière du Nord!!!! :mdr: Tu comptes faire un rassemblement du fofo dans ta nouvelle maison??? c'est à dire 15 bbs lachés en liberté dans ta nouvelle maison? t'es sûre!! :mdr: Rev, me tarde de voir VOTRE maison!!!!!!! Par contre le 30 on est à Toulon! aprés on bosse TOUS les w-end de septembre + 1er d'octobre!! :? Donc faudra s'organiser ca pour octobre!! ca tombe bien c'est mon annif!!! :lol: :lol: :lol: Pour samedi dernier quand saskia et domi sont venus je t'ai pas appelé car je sais que tu travailles..... :cry: :cry: :cry: Joulse, on te vois plus?? tu fais des photos!! :lol: Choupi, effectivement c'était trés efficace cette visite!!!! Chez nous on fait juste l'état des lieux en sortant on fait pas de prè-visite!! ca c'est un truc de l'est!! :lol: Pica, j'espère que Louis va mieux!! fais lui un bisous guérisseur pour moi!! A toutes, gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:28
coucou merci de prendre dse news de louis...c'est gentil il ne va pas mieux il reste a plus de 39 malgré les medocs il etait encore a 39.6 aprs une heure de prise d'advil il ne mange pratiquement rien ne veut pas d'eau on peut pas le toucher il pleure bref il est mal le pauvre jsepere que ça sera pas comme ça a chaque sortie de dents... ou alors peut etre est ce parce que yen a 2 d'un coup?... c pas cool pour lui bisous a vous toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:23
[quote:3fce440280="mariea31"]Saskia, c'est clair je suis deg!!! Mais bon on pouvait pas dire non à mes beaux-parents pour le chien car on va bosser tous les w-end de septembre et les 2 premiers d'octobre (ca va être rude!!!) donc ils vont garder Lucas et seront bloqués pour partir alors n va pas leur dire non!! Mais j'aurais bien aimé passé encore du temps avec vous avant que vous repartiez dans votre Ch'nord!!!! Snif!!!! En tout cas ca a été un vrai plaisir!!! Vous faites quoi l'été prochain??? :lol: :lol: Domi, ben nous j'espère qu'on se reverra avant l'été prochain!!!!!!!!!!! :wink: Lulu, j'ai cru que tu l'avais mal pris car ton message semblait un peu sec...je m'excuse si ce n'était pas le cas!!!!!!!!! Je suis désolée qu'on puisse pas se voir...et j'espère que tu comprends! Passe de bonne vacances et profite bien! Peraudrey, t'es en vacances?????? Choupi, alors cette visite?? Joulse, grass'mat' de vacances??? :lol: :wink: Pica, pouss', comment ca va? Bisous à toutes!! Moi c'est boulot car moi je suis plus en vacances!!! :evil: :evil:[/quote:3fce440280] b apparemment faut que fasse un tour du cote de frejus mais aussi que jaille voir peraudrey danser sur sa table. LOL après on verra parce que des notre retour de vacances on se met a la recherche dune maison.(avec baignoire ptdr)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:27
[quote:52d14a561d="domidu64"]REVE t'as fait le train??? SASKIA JE T ADORE LULU SASKIA et MOI on t'attend !!!!!!!!!!!!!!![/quote:52d14a561d] huuummm une déclaration damour? Ptdr moi aussi domi!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:32
[quote:8320060321="picaxu"]coucou merci de prendre dse news de louis...c'est gentil il ne va pas mieux il reste a plus de 39 malgré les medocs il etait encore a 39.6 aprs une heure de prise d'advil il ne mange pratiquement rien ne veut pas d'eau on peut pas le toucher il pleure bref il est mal le pauvre jsepere que ça sera pas comme ça a chaque sortie de dents... ou alors peut etre est ce parce que yen a 2 d'un coup?... c pas cool pour lui bisous a vous toutes[/quote:8320060321] rrrrooo le pauvre. Soigne le bien pica. Tu es une super maman et je suis sûre que tu vas t'en sortir. Tas teste le dolodent, le camilia, chamomilla? Tiens nous au courant.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:11
Les filles? Wouhouuuu! Vous êtes ou? Fofo était en page2!!! Domi, soigne bien ta princesse! J'espère quelle n'a rien. Peut être un coup de chaud/froid hier. Elle tremblait comme une feuille après sa baignade. En tout cas Seb, maeva et moi on lui fait de gros gros bisous. On pense fort a elle. A tout a l'heure.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:24
Coucou les filles j'avais une question a quel age peut on emmener les bébés à la piscine ? j'ai pas envie de prendre les cours de bébé nageurs mais y aller nous librement y a une piscine avec pataugeoirs et l'eau est à 31° qu'est ce que vous en pensez ?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:36
coucou !!! rooo saskia, tu me fais raler avec tes vacances!! moi z'en ai marre de travailler!!! :cry: léa est malade? pauvr louloutte! pleins de bisous! domi, oui j'ai fais le ti train! j'ai mis les photos de l'anniversaire sur facebook :wink: marie, en fait je viens de calculer que moi le 30 j'ai ma belle soeur a la maison! donc on aurait pas pu non plus :? tu vas etre chargé en septembre! :? bah ce n'est que repoussé c'est pas bien grave on se le fera ce resto! :lol: et oui tu me connais bien moi le samedi je travaille :cry: choupi, nous on l'a pri a la piscine vers 5 mois et demie en disant qu'elle en avait 6 par contre on y va le jour des bébé nageurs car ce jour là ils augmentent la t° de l'eau, et a cet age c'est pas plus de 15 minutes n'empeche anita a toujours adoré, là elle se baigne chez nounou et elle adore l'eau! elle a eu une semaine on sait pas pourquoi pendant le bain elle pleurait et c'est passé tout seul! peut etre qu'elle a eu du savon dans les yeux ou un truc qui lui a pas plu... bref... par contre en eté j'aime pas trop y aller car ya trop de monde et je trouve ça cracra tout ces gens dans la meme eau! alors moi je rentre du boulot, anita etait creuvé direct au it! mon homme est de garde... chui toute seule! je vais faire comme ma puce, hop au dodo! bonne nuit a toutes:!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:43
[color=red:27ebcb14d7][b:27ebcb14d7]au fait si vous voulez voir mon homme qui passe a la telé : cliquer ici http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l81a_locale&video_number=1 ensuite selectionnez mercredi 12 aout ya d'abord les vaches et la greve du lait, et ensuite vous verrez mon homme a l'academie du brcoleur bon il est un peu stressé de parler a la camera et en plus ils ont fait une faute d'ortographe a son nom mais c'est bien lui :D [/b:27ebcb14d7][/color:27ebcb14d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.