Posté le : 10-08-2009 à 10:21
[quote:f707190235="mariea31"]Hello tout le monde!!!!!
Saskia, profite de la baignoire!!! lol!!!
Domi, je vous avez dit qu'on irait à l'océan ce w-end donc que je pourrais passer mais tout est complet, ensuite prendre la route un w-end du 15 aout c'est pas top avec Lucas et en plus on passe le w-end chez mes bx-parents car ils partent et o doit garder leur chien!!! Dons voilà on pourra pas venir.... :cry:
Lulu, j'ai rien contre une rencontre avec toi mais nous on est plus en vacances on bosse toute la semaine donc en semaine c'est mort et pour le w-end ben nous on est bloqué! Mais c'est surtout que moi c'est comme Domi, je mets pas Lucas dans la voiture une w-end du 15Aout, en plus il prevoit du beau temps donc ca va être chargé vers l'océan et la mer au départ de Toulouse!!!!!! Je suis désolée, j'espère que tu comprends!
Ensuite moi je comprends pas un truc, t'as l'air de prendre mal le fait que Domi, veuille pas trop prendre la route ce w-end là... mais bon je la comprend, ils sortent de leur mariage, jérome a reprit le boulot et se lève tot, elle te propose gentillement de venir et t'as l'air de le pendre mal... je comprend pas trop...?????[/quote:f707190235]
Ben non je ne le prends pas mal !!! Je comprends tout à fait !
Pourquoi j'ai l'impression de passer pour une fille qui se vexe tout le temps ??? Dites-moi franchement ce que vous pensez de moi ! Je serai curieuse de savoir l'image que vous avez de moi !! Parce que j'ai l'impression que vous avez une mauvaise image de moi là...
De toute façon, on ne voulait obliger personne, c'était juste une idée comme ça !