D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:38
Coucou !! ben tt d'abord bonne fête DOMI ensuite jvous raconte ma merveilleuse journée de hier donc on est partie le matin vers 9H pour déposer Lucas chez ma meilleure amie ensuite on est allé au cinéma voir Harry potter, ensuite macdo puis l'apres midi direction Caracalla ( http://www.caracalla.de/home/fr/caracalla.html ) pour vous donner envie hihi c un centre thermal, avec jacuzzi, bains à bulle, jet d'eau, aromathérapie, sauna... un vrai bonheur :lol: et puis ensuite on a récupéré Lucas et direction chez mon père pour une soirée tarte flambée :lol: en clair j'ai passé une super journée en + Lucas a denouveau dormi cette nuit (ouff !!) Super votre rencontre Joulsse et Peraudrey !! Joulsse trop la chance d'avoir vu le village de fou lool SASKIA trop fort la photo de jérome, mais pas possible pour le concours, car Léa n'est pas dessus !! donc refusé....! enfin je suppose :lol: pfff mon homme reprends le boulot lundi.... trop nul :( j'ai l'impression qu'on a beau faire des cartons, on s'en sortira jamais... y a tjs autant d'affaire ! c horrible :? on a les clés d'ici 10 jours, faut qu'on se dépéche ! on aura encore la cuisine à monter, puis déménagement le 28 ! Sinon tête en l'air que je suis.... j'ai ma chef qui ma tel hier...j'ai oublié de lui envoyé la demande de congé parental :lol: :lol: jviens de lui faire en le datant du 15 juin :lol: :lol: rhalala !!! kel petite tête Bon je vous fais de gros bisous Bon week end [/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 19:22
Un petit coucou rapide car ma belle soeur a un accès internet mais pas adsl alors ça rame à mort !!!!!!!!! Nous sommes bien arrivés hier soir à destination !! Il fait chaud !!! Aujourd'hui journée glandouille, ça faisait longtemps !!! Et demain on attaque visites, marché, etc... Bonne fête Domi !!!!!!!! Vous allez toutes bien ??? Joulsse et Peraudrey, vous vous êtes vues ? Tu as vu The Poste ??? Whaouuuu veinarde !!! Pour les photos je les verrai en rentrant chez moi car ici purée qu'ça rame !!! J'ai pas l'habitude !!! Je vous fais à toutes de gros bisous ! Je pense bien à vous toutes !! D'ailleurs, c'est nul qu'il y ait pas l'adsl car vous me manquez... :cry:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:41
Coucou !! Ben alors y a personne ??? Bon ici tout va bien. Noéline dort super bien (grasse mat ce matin jusqu'à 11h pour tout le monde... le pied !!). Domi, Marie, j'ai parlé de vous à mon homme et du coup il est super motivé pour une rencontre... Donc si ça vous dit ! On va essayer de passer 1 ou 2 nuits par chez vous (Reve, t'es loin toi ? Si non on pourrait se voir aussi ?). Faut juste qu'on trouve une chambre d'hôtel ou gite qui accepte les toutous et les bretons :lol: :lol: Tenez moi au courant ! Sinon quoi de neuf pour vous ?? Bon je file ! A bientôt !! Et surtout : gros bisouuuuuuuuuuuuus à toutes et à tous !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:55
Coucou les filles, Trop chouette ta rencontre Joulsse! Justement on y pensait hier avec mariea et domi : ça serait trop rigolo de voir peraudrey derrière son guichet. LOL ça va? T'as fait connaisance avec des villageois (les fous)? Rêve, tu taf? Lulu, alors finalement? Tu passe de Bonnes vacances en famille? Pas trop de mouches? Choupi, t'as aime Harry potter? trop bonne idées ton homme!!! Tu as du passer une super journée j'imagine. L'idée de mon homme a moi : nous dire du jeudi a domi et a moi qu'il aurait aime prolonger nos vacances. Nous connaissant maintenant, vous imaginez bien que l'on a toutes les deux fait des mains et des pieds pour trouver une nouvelle location ( la notre étant prise la semaine suivante) bref du vendredi soir après d'énormes recherches : rien! Tout est complet même dans les Landes. Sauf les hôtels. On avait tellement envie de rester que nous voici au novotel pendant encore 8 jours ptdr. Et la, devinez ou je suis? Hummmm dans un bon bain moussant! Rrrrroooop le mega pied! Joulsse, je trouve ton idée de concours super! Même si finalement celle du papa de lea nest pas retenue. Je peux retenter ma chance? Mariea merci encore de nous avoir reçu dans ton chez toi. Je suis vraiment contente te t'avoit rencontrer toi et ta petite famille. On en est a des années lumières de ce que pouvait "ragoter" une ancienne. Seule déception : que maeva n'est pas profite du parc comme Lucas et lea a cause de sa sieste. Domi, merci merci merci.... Pica, pouss, callena, sourissette, vous avez disparu? Comment ce passe l'été chez vous? Bon allez, gros gros bisous a toutes. Car j'en ai sûrement oublie. Mon cerveau est en pause ce soir.....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:58
[quote:e5b0e2027e="Lulu_56"]Coucou !! Ben alors y a personne ??? Bon ici tout va bien. Noéline dort super bien (grasse mat ce matin jusqu'à 11h pour tout le monde... le pied !!). Domi, Marie, j'ai parlé de vous à mon homme et du coup il est super motivé pour une rencontre... Donc si ça vous dit ! On va essayer de passer 1 ou 2 nuits par chez vous (Reve, t'es loin toi ? Si non on pourrait se voir aussi ?). Faut juste qu'on trouve une chambre d'hôtel ou gite qui accepte les toutous et les bretons :lol: :lol: Tenez moi au courant ! Sinon quoi de neuf pour vous ?? Bon je file ! A bientôt !! Et surtout : gros bisouuuuuuuuuuuuus à toutes et à tous !![/quote:e5b0e2027e] ptdr ya encore de la place au novotel...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:22
CHOUPI pour la photo en fait si tu regardes de trés pres tu verras léa sous l'eau donc ca marche PERAUDREY JOULSE j'ai vu photo super j'aurai aimé etre la !!!!! LULU comme je te l'ai dis si tu viens c'est ok mais moi je peux pas faire la route car mon MARI LOL travail et SASKIA est resté pour nous aussi alors faut qu on s occupe d'eux et conduire pour le week end du 15 aout ca va etre la mort avec tt ce monde mais je te le redis si tu veux passer toi t'es la bienvenue !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 00:03
[quote:148e1ff6fa="domidu64"]CHOUPI pour la photo en fait si tu regardes de trés pres tu verras léa sous l'eau donc ca marche PERAUDREY JOULSE j'ai vu photo super j'aurai aimé etre la !!!!! LULU comme je te l'ai dis si tu viens c'est ok mais moi je peux pas faire la route car mon MARI LOL travail et SASKIA est resté pour nous aussi alors faut qu on s occupe d'eux et conduire pour le week end du 15 aout ca va etre la mort avec tt ce monde mais je te le redis si tu veux passer toi t'es la bienvenue !!!![/quote:148e1ff6fa] Je comprends, c'est normal que tu restes avec tes invités !! Tant pis, une prochaine fois peut-être ! On voulait prolonger nos vacances aussi et en profiter pour vous voir toutes et tous pour de vrai ! Mais bon ben tant pis ! Bonne nuit et à +
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:21
[quote:08fa34b47f="Lulu_56"][quote:08fa34b47f="domidu64"]CHOUPI pour la photo en fait si tu regardes de trés pres tu verras léa sous l'eau donc ca marche PERAUDREY JOULSE j'ai vu photo super j'aurai aimé etre la !!!!! LULU comme je te l'ai dis si tu viens c'est ok mais moi je peux pas faire la route car mon MARI LOL travail et SASKIA est resté pour nous aussi alors faut qu on s occupe d'eux et conduire pour le week end du 15 aout ca va etre la mort avec tt ce monde mais je te le redis si tu veux passer toi t'es la bienvenue !!!![/quote:08fa34b47f] Je comprends, c'est normal que tu restes avec tes invités !! Tant pis, une prochaine fois peut-être ! On voulait prolonger nos vacances aussi et en profiter pour vous voir toutes et tous pour de vrai ! Mais bon ben tant pis ! Bonne nuit et à +[/quote:08fa34b47f] Mais si tu changes d'avis et que tu veux venir me voir no souci !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:55
Hello tout le monde!!!!! Saskia, profite de la baignoire!!! lol!!! Domi, je vous avez dit qu'on irait à l'océan ce w-end donc que je pourrais passer mais tout est complet, ensuite prendre la route un w-end du 15 aout c'est pas top avec Lucas et en plus on passe le w-end chez mes bx-parents car ils partent et o doit garder leur chien!!! Dons voilà on pourra pas venir.... :cry: Lulu, j'ai rien contre une rencontre avec toi mais nous on est plus en vacances on bosse toute la semaine donc en semaine c'est mort et pour le w-end ben nous on est bloqué! Mais c'est surtout que moi c'est comme Domi, je mets pas Lucas dans la voiture une w-end du 15Aout, en plus il prevoit du beau temps donc ca va être chargé vers l'océan et la mer au départ de Toulouse!!!!!! Je suis désolée, j'espère que tu comprends! Ensuite moi je comprends pas un truc, t'as l'air de prendre mal le fait que Domi, veuille pas trop prendre la route ce w-end là... mais bon je la comprend, ils sortent de leur mariage, jérome a reprit le boulot et se lève tot, elle te propose gentillement de venir et t'as l'air de le pendre mal... je comprend pas trop...?????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:00
Saskia, merci de proposer le novotel mais on va pas squatter chez vous quand même !! :lol: :lol: Domi, le truc c'est qu'on voulait essayer de voir les filles qui habitent dans ce coin ci de la France... d'où la solution de se retrouver au milieu... Bon aller moi je file sous la douche et après on bouge !! Bonne journée à toutes ! Gros bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:09
Et on en est où du concours de l'été??????? Joulse,C'est quoi le gain??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:20
Snif pour ce week end mariea. Te verrai plus avant longtemps maintenant. Lulu, je disais qu'au novotel yavait de la place parce que ya encore pas mal de chambre de libre. (elles sont trop bien) pourquoi tu dis squater chez nous? L'hôtel n'est pas a moi. Tu sais pas venir jusque Pau? Domi, faut pas non plus que tu te prive de faire certains trucs parce qu'on est la tu sais. Si tu as des trucs a faire n'hésite pas on peut comprendre. Et puis rester 15 jours de suite avec des ch'tis hihi pas non plus facile donc si tas besoin dune pause... Joulsse tu reprends quand toi le taf? D'attaque pour la nouvelle-co? Bisous byebye
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:21
[quote:f707190235="mariea31"]Hello tout le monde!!!!! Saskia, profite de la baignoire!!! lol!!! Domi, je vous avez dit qu'on irait à l'océan ce w-end donc que je pourrais passer mais tout est complet, ensuite prendre la route un w-end du 15 aout c'est pas top avec Lucas et en plus on passe le w-end chez mes bx-parents car ils partent et o doit garder leur chien!!! Dons voilà on pourra pas venir.... :cry: Lulu, j'ai rien contre une rencontre avec toi mais nous on est plus en vacances on bosse toute la semaine donc en semaine c'est mort et pour le w-end ben nous on est bloqué! Mais c'est surtout que moi c'est comme Domi, je mets pas Lucas dans la voiture une w-end du 15Aout, en plus il prevoit du beau temps donc ca va être chargé vers l'océan et la mer au départ de Toulouse!!!!!! Je suis désolée, j'espère que tu comprends! Ensuite moi je comprends pas un truc, t'as l'air de prendre mal le fait que Domi, veuille pas trop prendre la route ce w-end là... mais bon je la comprend, ils sortent de leur mariage, jérome a reprit le boulot et se lève tot, elle te propose gentillement de venir et t'as l'air de le pendre mal... je comprend pas trop...?????[/quote:f707190235] Ben non je ne le prends pas mal !!! Je comprends tout à fait ! Pourquoi j'ai l'impression de passer pour une fille qui se vexe tout le temps ??? Dites-moi franchement ce que vous pensez de moi ! Je serai curieuse de savoir l'image que vous avez de moi !! Parce que j'ai l'impression que vous avez une mauvaise image de moi là... De toute façon, on ne voulait obliger personne, c'était juste une idée comme ça !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:31
MOI c'est le trajet qui m'embete surtout un 15 aout surtout vers chez moi!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:54
et oh les filles!!! alors pour le concours , je vous réserve la surprise du gros lot, car je souhaite le personnaliser pour la gagnante!!!! Et pour le concours c'est juste les bb qui sont mis en avant , mais rien n'empeche que les mamans et papas s'inscruste dessus...mais sans voler la vedette aux bb, n'est ce pas jerome :wink: Sinon, je propose qu'on fasse un 2nd concours en parallele spéciale parents!!!!! toujours le meme thème!!!!! c'est vrai que les rencontres sont magiques à chaque fois et je comprend que lulu est très envie de vous voir!! MAis ok pour faire la route le 15 aout....dur dur!!! lulu, tu peut pas changer ta date? et sur pau, c'est sur que tu vas pouvoir rencontrer 2 filles supers en meme temps!!!!! bon aujourd'hui il pleut à grenoble, donc je profite pour faire le ménage et les valises!!! j'vous dit à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.