D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:21
[b:8141c0e566][color=indigo:8141c0e566]ok Julie, je ferai ça.... ben en fait jvais annuler le picnic car demain ils annoncent des gros orages.... :? [/color:8141c0e566][/b:8141c0e566]

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:45
oui une photo par famille...et pas de tricherie avec un pseudo nom.... 1 photo=un bb!!! mais tu as jusqu'au 31 aout pour t'entrainer à faire des photos :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:16
Oh la la j'ai tout lu mais pas retenu... (j'aurai pas du faire plus de mèches blondes moi ! :lol: ) Joulsse, j'adore ton idée !! On a un peu ce genre de concours avec des collègues de boulot... Domi et Marie, du coup vous ne m'avez pas dit je crois : ça vous dit qu'on essaie de se voir pendant mes congés sur Bordeaux ? On peut essayer de trouver un endroit au milieu de nous 3 non ? Par contre, je pars demain après-midi et après plus d'internet donc soit je vous donne mon n° de tél ou vous m'envoyer une réponse d'ici demain midi ok ? Peraudrey, aller touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sur le plâtrier !!!! On va lui refaire sa facade !!! :twisted: :twisted: :twisted: Choupi, Pouss courage pour les nuits !! Reve ben pas cool la cystite !! Bon courage à toi et remets toi vite ma belle ! Plein de bisous pour que tu guérisses plus vite ! :cop: :cop: :cop: Domi et saskia, doucement sur l'apéro !! :lol: :lol: Marie, moi je dis vive les blondes !!!!! C'est toi la plus forte !!! Moi je te crois pour l'alcool et domi... :wink: Désolée les filles mais j'ai pas tout retiendu... Ce soir j'ai ma belle-soeur et son mec qui viennent manger alors j'vais aller préparer ça ! Gros poutoux les chéries ! Apluche !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:45
Joulsse super ton idée !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 06:48
Petit coucou du matin !! Dernière matinée de boulot avant les vacances !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Le repas d'hier soir s'est bien passé, on a parlé un peu de la semaine qui va arriver... Apparemment on va peut être aller à Toulouse voir le musée de l'espace ! J'espère que vous allez toutes et tous bien ? Bonne matinée ! J'essaierai de passer avant de partir pour vous faire un ti coucou car après plus d'internet... :( :( :( :( :( :(
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:42
je vous souhaite une bonne journée !! mon homme nous a organisé une journée surprise ! je sais juste que dans 20 minutes on part déposer Lucas chez ma meilleure amie et apres aucune idée....!!!! (je suppose piscine dans le lot car j'ai du m'acheter ABSOLUMENT un maillot de bain cette semaine :lol: bah oui j'avais que des 2 pièces et vu que j'ai encore des vergetures.... je me suis acheté un 1 pièce ! et ce soir c tartes flambées chez mon père donc je vous dirais tout ca demain !! Gros bisous à toute
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:59
Ca yest les filles, les sacs sont prêts... On part !!!!!!!!! Passez une bonne semaine et je vous dis à bientôt !!! Certaines ont mon numéro donc n'hésitez pas ! :wink: Gros bisous à tout le monde !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:22
Peraudrey, tu vois bien il tarrive de faire des bétises (danser sur tables nues) sans être bourrée et bien mois aussi! LOL c'est pour ça que je me répète je n'étais pas bourrée! LOL mariea, ahhh enfin quelqu'un qui me défend! Et je vais te renvoyer la balle : tu n'es pas la seule a mettre les chassures a l'envers a ton enfant. Je balance : domi aussi! Ptdr et une fois n'est pas coutume, moi aussi je viens de voir que maeva avait percée une dent sans qu'on le sache. (enfin, c domi qui la vu) rrrrroooo je dois me sauver maeva se réveil
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:25
SASKIA sauf que c est jerome qui a mis les chaussures de léa LULU t'es parti ???Et ton num ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:32
[quote:e07abbf4aa="domidu64"]SASKIA sauf que c est jerome qui a mis les chaussures de léa LULU t'es parti ???Et ton num ?[/quote:e07abbf4aa] ahhh oui c vrai ma domi! Oh désolée. Par contre j'ai une question : j'ai une punition pour lui mais j'ai besoin de ton autorisation. Ne me demande pas quoi mais dis moi juste si je peux le punir. Ah et aussi on est prêt, on peut venir quand vous voulez.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:36
[quote:1437ecd158="saskia22"][quote:1437ecd158="domidu64"]SASKIA sauf que c est jerome qui a mis les chaussures de léa LULU t'es parti ???Et ton num ?[/quote:1437ecd158] ahhh oui c vrai ma domi! Oh désolée. Par contre j'ai une question : j'ai une punition pour lui mais j'ai besoin de ton autorisation. Ne me demande pas quoi mais dis moi juste si je peux le punir. Ah et aussi on est prêt, on peut venir quand vous voulez.[/quote:1437ecd158] venez quand vs voulez,pour la punition d'accord si tu ne lui fais pas trop mal lol !!!!!et pourquoi la punition???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:25
Punition pour avoir mît chaussures de lea a l'envers, me taquiner... Mais, ça peut être un truc positif pour lui car avec cette punition, les filles c'est plus la peine de faire le concours de Joulsse. Le papa de lea est un concurrant de très haut niveau, trop haut niveau. C'est perdu d'avance pour nous. Foncez sur le groupe Facebook du fofo. Ps: Jérome ne m'en veut pas mais je ne pouvais pas la garder seulement pour moi. Surtout après ma réputation divrogne sur le fofo. Ptdr
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:34
[quote:25cbd98fe3="saskia22"]Punition pour avoir mît chaussures de lea a l'envers, me taquiner... Mais, ça peut être un truc positif pour lui car avec cette punition, les filles c'est plus la peine de faire le concours de Joulsse. Le papa de lea est un concurrant de très haut niveau, trop haut niveau. C'est perdu d'avance pour nous. Foncez sur le groupe Facebook du fofo. Ps: Jérome ne m'en veut pas mais je ne pouvais pas la garder seulement pour moi. Surtout après ma réputation divrogne sur le fofo. Ptdr[/quote:25cbd98fe3] Vous etes en route ???
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:01
[color=violet:922c0d8217]Lulu [/color:922c0d8217]wouhaou je vois que tu es motivée pour refaire la façade de mon plâtrier ! On sent bien que toi aussi tu as connu la galère des chantiers ! C'est cool d'avoir une fille comme toi sur qui compter en tout cas ! Bonnes vacances !!! [color=violet:922c0d8217]Choupi[/color:922c0d8217] c'est génial une journée "surprise" !!! J'aimerais bien qu'Adrien m'organise ça !!! Tu veux pas que je file son numéro à Abilio ? [color=violet:922c0d8217]Saskia [/color:922c0d8217]OK je te laisse le béné fice du doute tant que j'aurais pas eu une preuve comme quoi tu étais bourrée ! [color=violet:922c0d8217]Domi[/color:922c0d8217] je savais pas que Djé et toi vous faisiez dans le SM !!! Alors comme ça il aimeêtre "puni" par sa "maîtresse" ? J'ai passé la journée avec Joulsse et Hugo, c'était vraiment super !!! Hugo et Arthur se sont amusés, tapés, mordus, hihihi ! J'ai été étonnée du grand vocabulaire de Hugo qui a le même âge qu'Arthur !!! Joulsse est une fille vraiment géniale, elle est super gentille et très très agréable, mais ça vous le saviez déjà ! En fin de journée j'ai aussi acheté ma nouvelle voiture !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 08:42
coucou!!! bonne fête à domi!!!!!! chouette je suis la 1ere a y penser!!! merci peraudrey pour cette trop courte après midi avec vous!!! je vais mettre les photos sur facebook!!!! moi ce weekend je vais voir ma belle famille et demain repas avec ma famille!!! et lundi je prépare les valises pour départ mardi!!! si vous voulez j'ai le numéro de lulu...il y a une rencontre dans l'air? En tout cas, ca fait du bien de se rencontrer, on se connait tellement bien que c'est fabuleux de connaitre l'endroit où l'on vit!!! Alors j'ai vu adrien, arthur la maman de peraudrey, le papa et le frère!! J'ai vu sa maison en paille qui est trop bien!!! ca sent super bon la paille!!! j'ai vu la boucherie d'adrien et surtout la poste où peraudrey travaille!! maintenant je l'imaginerai plus facilement derrière son comptoir :lol: en tout cas, son village est magnifique!!!! j'ai adoré!!! vraiment perdu en pleine campagne! et arthur et hugo été trop drôle!!! ils ont pas arrété de se piquer les jouets, hugo a mordu le doigt d'arthur( qui je précise lui avais mis dans la bouche :wink: ),.....bref!!! ils étaient trop mignon!!!!! allez bon weekend à toutes!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.