D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:29
Salut tout le monde!!!!!!!! Saskia, ne te laisse pas faire par Domi!!!!!! elle dit que c'est les autres qui sont bourrés mais en fait c'est elle!!!!!! je la connais!!!! :lol: :lol: :lol: Domi, dis donc t'arrêtes de faire boir Saskia!!!! elle arrive plus à écrire aprés!! :lol: Et puis d'abord je suis sure que c'est toi qui dansais nue dans les orties!!! :mdr: Joulse, c'est cool que tu sois en vacances!!!! On profite de toi!! Peraudrey, alors comment va ma danseuse préférée???? :lol: Oui Maëva est une pipelette!! elle dit plein de mot c'est impressionnant!! Lucas lui dit papa, maman, booba, voir( quand il veut un truc), caché, doudou, ça, dehors et avion! Lulu, tu m'as l'air en forme toi aussi!!! c'est l'approche des vacances qui te mets dans cet état?!! :lol: Pica, comment ca va? et Louis? Choupi, Sors de tes cartons et viens nous faire un coucou!! Reve, moi je fume pas!! :oops: c'est Saskia qui fume!!! :lol: A toutes les autres gros bisous!! Chez moi ca va bien!! le moral est revenu!! Lucas va à l acrèche cet aprem et moi boulot!! :evil: Sinon il a une nouvelle dent qui est sorti, c une prémolaire et je m'en était pas rendu compte...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:32
[quote:00e6ab2062="mariea31"]Salut tout le monde!!!!!!!! Saskia, ne te laisse pas faire par Domi!!!!!! elle dit que c'est les autres qui sont bourrés mais en fait c'est elle!!!!!! je la connais!!!! :lol: :lol: :lol: Domi, dis donc t'arrêtes de faire boir Saskia!!!! elle arrive plus à écrire aprés!! :lol: Et puis d'abord je suis sure que c'est toi qui dansais nue dans les orties!!! :mdr: Joulse, c'est cool que tu sois en vacances!!!! On profite de toi!! Peraudrey, alors comment va ma danseuse préférée???? :lol: Oui Maëva est une pipelette!! elle dit plein de mot c'est impressionnant!! Lucas lui dit papa, maman, booba, voir( quand il veut un truc), caché, doudou, ça, dehors et avion! Lulu, tu m'as l'air en forme toi aussi!!! c'est l'approche des vacances qui te mets dans cet état?!! :lol: Pica, comment ca va? et Louis? Choupi, Sors de tes cartons et viens nous faire un coucou!! Reve, moi je fume pas!! :oops: c'est Saskia qui fume!!! :lol: A toutes les autres gros bisous!! Chez moi ca va bien!! le moral est revenu!! Lucas va à l acrèche cet aprem et moi boulot!! :evil: Sinon il a une nouvelle dent qui est sorti, c une prémolaire et je m'en était pas rendu compte...[/quote:00e6ab2062] ouvre les yeux mariea !!! :D jviens de vous dire coucou d'abord !! ta aussi bu ou quoi ? :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:32
Coucou pouss' et Choupi!! Pouss', courage pour les assedics!!!! bisous à Nouillette! Choupi, courage pour les gloutonnades de Lucas!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:33
[quote:e64e4e3152="choupinette67"][quote:e64e4e3152="mariea31"]Salut tout le monde!!!!!!!! Saskia, ne te laisse pas faire par Domi!!!!!! elle dit que c'est les autres qui sont bourrés mais en fait c'est elle!!!!!! je la connais!!!! :lol: :lol: :lol: Domi, dis donc t'arrêtes de faire boir Saskia!!!! elle arrive plus à écrire aprés!! :lol: Et puis d'abord je suis sure que c'est toi qui dansais nue dans les orties!!! :mdr: Joulse, c'est cool que tu sois en vacances!!!! On profite de toi!! Peraudrey, alors comment va ma danseuse préférée???? :lol: Oui Maëva est une pipelette!! elle dit plein de mot c'est impressionnant!! Lucas lui dit papa, maman, booba, voir( quand il veut un truc), caché, doudou, ça, dehors et avion! Lulu, tu m'as l'air en forme toi aussi!!! c'est l'approche des vacances qui te mets dans cet état?!! :lol: Pica, comment ca va? et Louis? Choupi, Sors de tes cartons et viens nous faire un coucou!! Reve, moi je fume pas!! :oops: c'est Saskia qui fume!!! :lol: A toutes les autres gros bisous!! Chez moi ca va bien!! le moral est revenu!! Lucas va à l acrèche cet aprem et moi boulot!! :evil: Sinon il a une nouvelle dent qui est sorti, c une prémolaire et je m'en était pas rendu compte...[/quote:e64e4e3152] ouvre les yeux mariea !!! :D jviens de vous dire coucou d'abord !! ta aussi bu ou quoi ? :lol:[/quote:e64e4e3152] Arrete sinon Domi va encore dire que c'est parceque je suis blonde!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:35
Ah j'ai oublié de vous dire!!!! Lucas est un vandale!! il a arraché la tâpisserie de la salle de bain et celle de sa chambre!!! :roll:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:36
[quote:470089e112="mariea31"]Ah j'ai oublié de vous dire!!!! Lucas est un vandale!! il a arraché la tâpisserie de la salle de bain et celle de sa chambre!!! :roll:[/quote:470089e112] :shock: :shock: :shock: et bah bravo Lucas !!!! c'était quoi qui te plaisait pas ? la couleur ? les motifs ??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:37
[quote:7cdf1ada93="mariea31"][quote:7cdf1ada93="choupinette67"][quote:7cdf1ada93="mariea31"]Salut tout le monde!!!!!!!! Saskia, ne te laisse pas faire par Domi!!!!!! elle dit que c'est les autres qui sont bourrés mais en fait c'est elle!!!!!! je la connais!!!! :lol: :lol: :lol: Domi, dis donc t'arrêtes de faire boir Saskia!!!! elle arrive plus à écrire aprés!! :lol: Et puis d'abord je suis sure que c'est toi qui dansais nue dans les orties!!! :mdr: Joulse, c'est cool que tu sois en vacances!!!! On profite de toi!! Peraudrey, alors comment va ma danseuse préférée???? :lol: Oui Maëva est une pipelette!! elle dit plein de mot c'est impressionnant!! Lucas lui dit papa, maman, booba, voir( quand il veut un truc), caché, doudou, ça, dehors et avion! Lulu, tu m'as l'air en forme toi aussi!!! c'est l'approche des vacances qui te mets dans cet état?!! :lol: Pica, comment ca va? et Louis? Choupi, Sors de tes cartons et viens nous faire un coucou!! Reve, moi je fume pas!! :oops: c'est Saskia qui fume!!! :lol: A toutes les autres gros bisous!! Chez moi ca va bien!! le moral est revenu!! Lucas va à l acrèche cet aprem et moi boulot!! :evil: Sinon il a une nouvelle dent qui est sorti, c une prémolaire et je m'en était pas rendu compte...[/quote:7cdf1ada93] ouvre les yeux mariea !!! :D jviens de vous dire coucou d'abord !! ta aussi bu ou quoi ? :lol:[/quote:7cdf1ada93] Arrete sinon Domi va encore dire que c'est parceque je suis blonde!!!!!!!!!!!!!! :roll:[/quote:7cdf1ada93] non non la blondeur n'a rien à voir la dedans !! je confirme en tant que blonde :lol: tout ca c l'alcool
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:26
Pour la tapisserie de la salle de bain c'est pas trop grave car on doit la repeindre! Mais pour la chambre...on a recollé au mieux!!! Moi aussi je dis que la blondeur n'a rien à voir!!! mais l'alcool non plus car même si Domi me fait passé pour une alcoolo et ben je bois pas bcp!! entre la grossesse et l'allaitement j'ai pas bu pendant plus d'un an et du coup je tiens plus l'alcool comme avant et puis si Lucas est dans les parages j'aime pas boire ca me stresse!!!! :lol: En fait je suis juste une vrai tête en l'air!! Du genre pour le mariage on a pris la voiture de mon Bp pour la clim et on a oublié la poussette dans ma voiture!! du coup galère le mariage sans poussette!!!! mais disons que le "gros problème" c'est que je peux compter que sur moi car mo homme est encore plus tête en l'air que moi donc j'ai une excuse!!!! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:31
coucou!! pfff que de bavardages!!!! :lol: j'etais ravie de vous lire toutes!! je passe juste en coup de vent, je sors du docteur j'ai une cystite!! grrr trop mal en bas du ventre et grosse grosse fatigue!!! :cry: aprés je pars bosser, donc demain aprés midi je dois faire tout ce que j'ai pas fais aujourd'hui samedi aprés midi on fait visiter la maison a mes beaux parents qui descendent du chnord! dimanche c'est la ^fiesta DOMI le petit train en chocolat tu l'a préparé la veille ou le matin ça suffit pour que le chocolat durcisse? bon allé j'y vais :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:53
REVE Oui jr l'ai fais le matin avec un glacage chocolat c'est beurre plus chocolat MARIEA t'es blonde point barre SASKIA vient d'arriver je vs laisse
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:48
pffff aujourd'hui 35° a grenoble...j'vais mourrir!!!! bon les filles,[color=red:4ada539056] j'ai décidé de lancer un jeu concours de l'été!!!![/color:4ada539056] Le concours de la photo de[color=blue:4ada539056] vacances d'été la plus drole[/color:4ada539056]!!! biensur , il faut mettre en scène nos petits loulous...et pourquoi pas les mamans et papas!!! alors à vos appareils!!!! vous avez jusqu'à la fin du mois d'aout pour m'envoyer la photo sur mon mail, par mp...et début septembre aura lieu le vote par tout le monde!!!! Merci de jouer le jeu au maximum...je sens que ca va etre drôle!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:12
et pour ceux qui partent pas en vacances??? :roll: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:38
Reve, soigne-toi et courage c'est pas trés agréable comme truc!!! Tu me dis quand vous pourrez pour ce fameux restau!!! Joulse, j'adore ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouss', pas besoin de partir en vacances!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:46
et ben tu fais ca dans ton jardin!!! c'est juste le thème qui est les vacances, l'été...après tu fais la photo ou tu veut quand tu veut :lol: [quote:675d769bb9="pouss1 et sa nouillette"]et pour ceux qui partent pas en vacances??? :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:675d769bb9]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:57
[color=violet:169ca533db]Choupi[/color:169ca533db] tu nous dira comment s'est passé la pré-visite ! [color=violet:169ca533db]Pouss [/color:169ca533db]elle est super cette maman ! Tu n'es pas trop déçue de recommencer demain du coup ? [color=violet:169ca533db]Mariea[/color:169ca533db] ah tu nous apportes des infos différentes alors d'après toi c'est Domi qui est bourrée du matin au soir ! C'est abusé tous les mots que dit Lucas !!!! Arthur fait pitié avec son pauvre "coco" pour dire coq et "mamamama" pour dire maman... Pour les prémolaires Arthur en a 3 ou 4 qui sont bien visibles en dessous de la gencive ! Du coup si tu ne t'en es pas rendu compte c'est que la sortie de la dent s'est bien passée ! [color=violet:169ca533db]Reve[/color:169ca533db] j'espère que ça ira vite mieux ma belle ! [color=violet:169ca533db]Joulsse[/color:169ca533db] moi aussi j'adore ton idée !!! On a le droit qu'à une photo par candidate ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.