Posté le : 05-08-2009 à 22:30
coucou me voila!!
ppff je suis creuvé! il fait une chaleur de fou et j'ai bosser toute la journée, yavait personne donc j'ai trop vu le temps passer!!
bon pour cloturer le recit, on a super bien mangé et bu LOL, anita s'est vite endormie dans sa poussette, lucas lui a mis un coup de boule mais elle s'est pas laissé faire elle lui a tiré les cheveux! lol le pauvre! :D c'est l'amour vache!
ensuite on a danssé il yavqait une super bonne ambiance!!
j'ai vu rapidement la maman de domi qui m'a paru aussi gentille et douce que sa fille!!
bon et aprés il a fallut partir hein snifffffff
c'est passé trop vite!! ça m'a rapellé mon mariage pfff la nostalgie!! :wink: bientot un an deja... j'aimerai me marier tous les ans :lol: avec le meme homme bien sur! :lol:
lulu, j'adore! ça te va vraiment bien comme ça! en plus c'est cool je pourrai mettre a jour ta photo dans la recap! hihiiii
alors moi je vais cafté, saskia elle a pas trop bu par contre elle a fumé :lol: bhoooo pas bien du tout hein! :twisted: et marie idem mais elle je savai qu'elle fumait!! lol
domi, alors ça fait quoi d'etre madame? léa s'est remis? lol elle etait toute calme le jour J trop de monde surement hihiii!!!
marie, on vous doit toujours un resto!!! j'attend que mon homme ait repris le boulot et qu'il ait ses jours de garde pour savoir quel dimanche il sera là! :wink:
bhhou j'ai trop de choses a faire, repassage mais fait cro chaud, coursses trop la fleme, la poste changer mon retro.... rooo je vais au lit car demain beaucoup de boulot!
bisous a toutes!