Posté le : 04-08-2009 à 11:10
Salut tout le monde!!!
Saskia, t'as trop de chance!! j'aimerais être avec vous!!!!!!!! :cry:
Reve, il est bien ton récit!!! les photos aussi!!!
Domi, j'espère que tu t'es reposée un peu!!!
Lulu, courag avant les vacances!!
Joulse, profite de tes vacances!! et ton homme iil est bientôt en vacances aussi? vous allez partir un peu?
Pouss', je comprends pas car je t'avais envoyé l'invit' pour le groupe mais tu n'y es pas dedans et ton profil est bloqué je peux pas te faire de nouvelle demande.....c'est pas ton homme qui nous aurait bloqué? :lol:
Choupi, courage avec le deménagement!! je connais bien le sujet!! :lol:
Peraudrey, toi aussi journée pourrie? Moi je sais pas ce qui se passe mais depuis le retour des vacances c'est pas la joie!! Ma mère pète les plombs elle a cassé la voiture de mon père en Espagne... un de mes clients me doit 1500E depuis 3mois et fait le mort!! mon compte est au plus mal!!...un couple de nos amis proches se sépare avec un petit de 4ans au milieu!...ma cousine avec qui je suis trés proche déménage à toulon!!J'en ai marre!!!! j'ai envie de changer de ville, de boulot, mon homme c'est pareil donc on réfléchis à eventuelle reconversion totale!!!
Heureusement j'ai mon loulou, mon homme que j'aime, mon j-jacques et puis le mariage de Domi m'a fait un bien fou!!!!!!! Leur bonheur à eux et puis les filles, leurs bbs et leurs chéris!!!!
Le mariage était vraiment parfait!! Le seul regret que j'ai c'est de pas avoir pu en profiter à 100% car j'étais en panique avec Lucas qui courrait partout!!!
A toutes les autres: de gros gros bisous!!!!!!