Posté le : 04-08-2009 à 09:07
coucou les copines!!
je viens de passer un bon moment sur facebook pour vous mettre les photos!!
lulu, fais de gros bisous a ta puce la pauvre!!! soigne la bien!!
joulsse trop jolie ta coupe et ton fils hmmm si j'avai 25 ans de moins :lol:
ppffouu et b moi je suis trop trop heureuse de ma journée, heureusement que ma c*** de chef m'a laissé la matiné sinon j'aurai tout raté! :shock:
aahhh que dire? c'etait super genial!!!!
bon domi doit etre ocupé alors en attendant je vous raconte son mariage vu par moi :lol:
alors, nous sommes arrivé dans la ville où se trouvait la mairie, la route etait barré a cause d'une fete, mais on a trouvé la voiture balai, on l'a suivie et on a retrouvé le cortege, on a vu le marié arriver dans sa décapotable! :lol:
là, mon homme a apperçu maëva dans les bras de sa maman :D alors on a filé les voir avec tonton seb, ils etaient tous les trois tout beaux, la petite toute belle dans sa robe blanche en tulle!!! on l'aurait croqué!!
ensuite on est tous allé devant la mairie attendre LA mariée
et là comme une foule de paparazzis tout le monde la flachouille de photos a son arrivé
je l'apperçois avec un grand sourire dans sa magnifique robe eclatante au soleil, et son voile, elle est toute bronzé, toute heureuse et a coté d'elle Léa qui regarde partout en se demandant "mais où je suis?" lol
avec sa petite robe elle est trop rigolotte, tout le monde veut lui croquer ses joues :lol:
ensuite on entre a la mairie
il fait super super chaud!!!!!!
pendant la mairie, le mairie ou l'adjoint je sais pas, fais beaucoup d'humour :D
il ya beaucoup de monde et tous les invités sont elegants
bon aprés, les mariés repartent dans leur belle décapotable direction l'eglise; alors vite on remonte en voiture pour pas se perdre et tout le monde se suit!
l'eglise est dans un petit village tout mignon et paisible; mais le ciel se fais tout gris, alors on se depeche d'entrer
alors nous les "fofo-girls" :lol: on se met au fond de l'eglise pour donner le gouter aux petits
marie est super contente de lire devant nous tous :lol: elle se debrouille comme une pro! :wink: :lol:
on entend qu'il se met a pleuvoir, alors a la sortie, on cours a la voiture
olivier appercoit qu'ils font une photo de tous devant 'eglise alors je me gare viteuf' et on file s'incruster sur la photo :lol: :lol:
en fait on reste là car on fait un apero et pleins de photos
lucas s'amuse a voler les gateaux des autres, il ne marche pas il cours! :lol:
maeva repette tout ce qu'on dit trop rigolotte
et anita essait de leur courrir aprés eux, mais essayez de marcher a 4 pattes avec une robe de princesse cro dur!!! :cry:
ensuite on pars au restaurant, on discutte on discutte on fais des photos, on donne a manger aux petits;.....
on admire la deco qui est :shock: :shock: :shock: WAHOOOOOO je savai pas que domi aimait la deco a ce point c'est splendide elle a du y passer un temps de fou!!
helas j'ai pas pri de photo j'espere que aurelia en a pris :D
meme l'urne trop belle trop rigolotte :wink:
maëva m'a meme apellé "tata" tout le long du repas
bon je file a la piscine je finirai plus tard!!! bisousss