D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:05
[b:7fc215e51c][color=indigo:7fc215e51c]coucou.... c'est malin, j'ai pleuré devant la vidéo.... TOUT PLEIN DE BONHEUR A LA FAMILLE DOMI EN ESPÉRANT QUE VOTRE MARIAGE A ÉTÉ SAVOURÉ COMME IL SE DOIT...... heu....si je compte 9 mois ça devrait faire......avril/mai :lol: :lol: :lol: (affaire a suivre.....)[/color:7fc215e51c][/b:7fc215e51c]

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:15
coucou Domi,tu as reçu mon sms hier soir? C'est avec plaisir je t'assure!!!!!!! Chouppi,je suis pas encore sur facebook :cry: :cry: :cry: tu ne saurai pas me l'envoyer via mail? Ou alors ton adresse facebook,je t'envoie une invitation via le compte de mon mari. Saskia,dans le nord il ne fait pas beau non plus :wink: profites en qd-même car vous avez de la chance!!!!!!Pas de v acances pour moi cette année :cry: :cry: :cry: :cry: . J'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pousse,ta puce est magnifique,je ne l'avais pas posté lors de ton message mais l(avais vu :wink: . tu allaites toujours? Bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:58
[quote:cb272fd75b="pucesc"]coucou Domi,tu as reçu mon sms hier soir? C'est avec plaisir je t'assure!!!!!!! Chouppi,je suis pas encore sur facebook :cry: :cry: :cry: tu ne saurai pas me l'envoyer via mail? Ou alors ton adresse facebook,je t'envoie une invitation via le compte de mon mari. Saskia,dans le nord il ne fait pas beau non plus :wink: profites en qd-même car vous avez de la chance!!!!!!Pas de v acances pour moi cette année :cry: :cry: :cry: :cry: . J'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pousse,ta puce est magnifique,je ne l'avais pas posté lors de ton message mais l(avais vu :wink: . tu allaites toujours? Bisous[/quote:cb272fd75b] Coucou ! désolé mais c trop volumineux par mail !! inscrit toi sur facebook, on a un groupe avec les filles du fofo et la video est dessus
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:12
Coucou tout le monde!!!!! Le mariage de Dominique et Jérôme était super sympa!!!! Trés bonne ambiance!! leur famille et leurs amis sont vraiment supers!!! La déco de la table était GENIALE!!! La mariage était trop trop belle et le marié il est vraiment trop marrant!!! Ma Domi encore toutes mes félicitations!!! Vous faites un super couple!!! Quant à la petite Léa elle etait evidement trop belle dans sa robe!!!! elle est toujours aussi gaie et rigolote!! elle cort partout!!! Aurelia et Tonton Seb sont extras!!! je suis contente de vous avoir enfin rencontré et j'ai passé un super moment avec vous!! la petite Maëva est à croquer!!!!! et j'ai haluciné sur son vocabulaire elle parle vraiment super bien!!!! Audrey et tonton Olivier, toujours aussi sympas!!! c'est avec plaisir qu'on vous voit à chaque fois!!! La petite Anita est trop mignonne et elle est vraiment sage comme une image!!!!!! Voilà, je regrette que vous n'ayez pas pu etre là mais je le comprend trés bien!! J'espère qu'on aura trés vite une nouvelle occasion de se retrouver toutes ensemble!!! alors qui veut se marrier???????? :lol: :lol: Je vais vous mettre quelques photos sur facebook mais ce n'est pas moi qui ait les mieux!! c'est Saskia, la mitraillette de la photo suivit de trés près par Reve!!! :lol: :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:31
[quote:f6b665d729="choupinette67"][quote:f6b665d729="pucesc"]coucou Domi,tu as reçu mon sms hier soir? C'est avec plaisir je t'assure!!!!!!! Chouppi,je suis pas encore sur facebook :cry: :cry: :cry: tu ne saurai pas me l'envoyer via mail? Ou alors ton adresse facebook,je t'envoie une invitation via le compte de mon mari. Saskia,dans le nord il ne fait pas beau non plus :wink: profites en qd-même car vous avez de la chance!!!!!!Pas de v acances pour moi cette année :cry: :cry: :cry: :cry: . J'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pousse,ta puce est magnifique,je ne l'avais pas posté lors de ton message mais l(avais vu :wink: . tu allaites toujours? Bisous[/quote:f6b665d729] Coucou ! désolé mais c trop volumineux par mail !! inscrit toi sur facebook, on a un groupe avec les filles du fofo et la video est dessus[/quote:f6b665d729] Ok, ben écoute,je t'envoie par mail l'identifiant de mon homme et tu pourras m'envoyer une invitation.Merci
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:57
ENCORE UN GRAND MERCI A TTE ET SACHEZ AUSSI QUE POUR MOI VOUS ETES AUSSI TRES IMPORTANTES JE VOUS AIME !!!!!!!!! MAEVA est une vrai pipelette comme sa maman c'est clair elle est aussi tres expressive du visage c'est enorme quand à tata aurélia,audrey et marie elles sont supers comme les tontons olivier seb et guillaume merci de votre présence!!!!!!!!!! ENCORE MERCI pour cette vidéo PUCESC ET CHOUPI je vous botterez les fesses bientot merci !!!!! JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:58
OUI COMME LE DIT MARIE qui se marie maintenant ?????Qu on se rencontre !!!!! MARIE ca va etre à toi jerome a hate de chanter à l'église lol !!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:49
moi je veut savoir pourquoi puces est FOLLE....j'fais ma curieuse!!! Puces, donne moi ton mail par MP, j'essai de t'envoyer le fichier!!! Sinon,les célibataires, il reste moi, peraudrey, mariea, pica, pouss, callena...j'crois que c'est tout!! bon alors, qui se décide?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:57
:non: On en a envie mais c'est pas trop le moment! Mais tu peux dire à Jérôme que je ne l'oublierai pas!! toi non plus d'ailleurs!! un petit "avé maria" en canon tous les 2??.... :mdr: Joulse, tu veux pas te marrier??? Tu serais belle avec ton homme dans ta robe avec la vue sur les montagnes :roll: :roll: :lol: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:02
on avait le projet avant hugo...mais depuis on au un bb, acheté un appart.... donc les finances ne sont plus là!! et puis, j'ai envie que hugo profite de cette journée avec nous...donc on va attendre qu'il soit un peu plus grand!!! par contre, méfie toi, j'viens de voir sur les photos que lucas drague sérieux maeva et anita!!! Et léa? aux oubliettes? dès qu'une belle rousse et une brune arrive?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:11
JOULSSE t inquiete pas pr léa elle s'accroche,mais faut dire qu'elle etait trés prise et qu'elle a bcp de concurentes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:14
MARIE d'ici là je te supporterai plus dc je suis sauvée lo !!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:29
et domi, tu nous a pas raconté!! quel souvenir tu garde de ton mariage? comment a réagi jerome en te voyant? j'veut pleins de détails!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:51
[b:c1640ce5b0][color=indigo:c1640ce5b0]....pareil que Julie, je veux tout savoir :lol: :lol: :lol: [/color:c1640ce5b0][/b:c1640ce5b0]

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:04
ben pouss..;j'crois qu'on va rien savoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.