Posté le : 01-08-2009 à 10:52
[quote:eb166e6f2b="pucesc"]Bon anniversiare Anita,quelle belle journée tu vas vivre avec les coapins et copines du forum lors du mariage de Domi.gros bisous a toi.
Domi,je serai en pensées avec toi et ton homme. profites de chaque instant,cer effectivement la journée passera très vite.tu vas vivre un vrai conte de fées et tu y penseras régulièrement avec beaucoup d'émotions. je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur qui existe et j'éspère pouvoir te rencontrer à une autre occasion.Gros gros bisous.
Joulsse,moi aussi je trouve que ta coupe te vas a merveille. Ton fils est à croquer.
Chouppi,et alors,ce déménagement se prépare. Comment va Lucas, il commençe à avoir un rythme?
Lulu,ça va ma belle? Il ya a eu beucoup de reportages sue la bretagne et le morbihan dernièrement aux JT,ça donne envie car il y a eu des paysages magnifiques!!!!!!!
Mariea,tu ne vas pas au mariage????
gros bisous a vous ttes!!!!![/quote:eb166e6f2b]
Coucou !!
Oui le déménage avance doucement !! les meubles commencent à devenir vide !
Lucas va bien, oui il a un bon rythme :D petite sieste d'1 heure le matin, une sieste un peu + grande l'après midi, et le soir dodo de 21h30-22H à 6h30-8H ! voila
et pi en ce moment il découvre les doudou, les tiens bien, les met en bouche ... trop mimi
et toi comment va tu ? a quand la photo du bidou ??