D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:18
MERCI a tte pour vos messages vs etes adorables !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:31
Coucou en beau jour de mariage!!!!!!!!!!! Joulse, trés sympa ta coupe!! ca te va trés bien!!!!! tonpetit Hugo est trop mignon!!! Alors, ma Domi, je te souhaite un TRES BEAU MARIAGE!!!!! Hugo et Arthur, bon moisiversaire!!!! Et et et et et: BON ANNIVERSAIRE ANITA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta 2ème année!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:05
Bonjour, Bon anniversaire Anita !!!!! Déjà 1 an !!!! Bon moissaire à Hugo ! Et surtout, un petit mot pour Domi qui va vivre une journée intense en émotions ! Profite bien de cette belle journée !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:31
BON ANNIVERSAIRE ANITA BON MARIAGE DOMI Gros bisous à vous tous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:22
Bon anniversiare Anita,quelle belle journée tu vas vivre avec les coapins et copines du forum lors du mariage de Domi.gros bisous a toi. Domi,je serai en pensées avec toi et ton homme. profites de chaque instant,cer effectivement la journée passera très vite.tu vas vivre un vrai conte de fées et tu y penseras régulièrement avec beaucoup d'émotions. je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur qui existe et j'éspère pouvoir te rencontrer à une autre occasion.Gros gros bisous. Joulsse,moi aussi je trouve que ta coupe te vas a merveille. Ton fils est à croquer. Chouppi,et alors,ce déménagement se prépare. Comment va Lucas, il commençe à avoir un rythme? Lulu,ça va ma belle? Il ya a eu beucoup de reportages sue la bretagne et le morbihan dernièrement aux JT,ça donne envie car il y a eu des paysages magnifiques!!!!!!! Mariea,tu ne vas pas au mariage???? gros bisous a vous ttes!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:52
[quote:eb166e6f2b="pucesc"]Bon anniversiare Anita,quelle belle journée tu vas vivre avec les coapins et copines du forum lors du mariage de Domi.gros bisous a toi. Domi,je serai en pensées avec toi et ton homme. profites de chaque instant,cer effectivement la journée passera très vite.tu vas vivre un vrai conte de fées et tu y penseras régulièrement avec beaucoup d'émotions. je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur qui existe et j'éspère pouvoir te rencontrer à une autre occasion.Gros gros bisous. Joulsse,moi aussi je trouve que ta coupe te vas a merveille. Ton fils est à croquer. Chouppi,et alors,ce déménagement se prépare. Comment va Lucas, il commençe à avoir un rythme? Lulu,ça va ma belle? Il ya a eu beucoup de reportages sue la bretagne et le morbihan dernièrement aux JT,ça donne envie car il y a eu des paysages magnifiques!!!!!!! Mariea,tu ne vas pas au mariage???? gros bisous a vous ttes!!!!![/quote:eb166e6f2b] Coucou !! Oui le déménage avance doucement !! les meubles commencent à devenir vide ! Lucas va bien, oui il a un bon rythme :D petite sieste d'1 heure le matin, une sieste un peu + grande l'après midi, et le soir dodo de 21h30-22H à 6h30-8H ! voila et pi en ce moment il découvre les doudou, les tiens bien, les met en bouche ... trop mimi et toi comment va tu ? a quand la photo du bidou ??
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:00
Re chouppi, ah oui,effectivement,il y a un beau ryhtme. c'est bien,ainsi on peut mieux organiser ses journées.et en plus,tu commençe les instants ou les bébés deviennent intéressants et font des progrès ts les jours. Moi,ca va bien.mes parents sont partis en vacances,ils ont pris les deux grands avec.Ils me manquent,mais d'un autre côté,ils s'amusent bien.Plage et restos ts les jours. Deux de mes soeurs viennet de partir les rejoindre(Portugal,mes parents y ont construit une maison). donc il ne me reste plus qu'une soeur ici et ma belle-famille. Mais je savoure qd-même le calme et surtout quel plaisir de cuisiner que pour trois et faire du linge de trois personnes. C'est dingue comme deux personnes en moins font un changement pareil :shock: :shock: .Pour la photo, faudra attendre que mes bleus partent,avec les piqûres que j'ai du faire j'en ai un peu partout.C'est moche, et surtout,je suis contente que c'est fini;ca devenait douloureux et j'en avais marre!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:16
alors mme domi....on est toujours sur son petit nuage? Moi j'attend avec impatience de connaitre le recit de cette fabuleuse journée et de votre rencontre!!! Moi je suis enfin en vacances....ca fait du bien!!!! je vais avoir un peu plus de temps pour discuter avec vous!!! merci pour ma coupe!! j'avoue que ca fait du bien !!!! puces, profite bien de ton repos avec ta fille et ton mari!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:21
Coucou les filles. Petites news de vacances : je dois tout de même répondre a peraudrey : j'ai valide mon 2eme mois au taf. Je suis contente mais comme j'ai été souvent en tandem, j'ai l'impression que ce n'est pas une réussite qui soit méritée.bref ils me disent. Que c normal au début on a besoin d'avoir pas mal de soutien. Ils valident donc ce mois car les résultats sont la ( même si ils ne sont pas fait entièrement seule) et parce que je me suis battue jusqu'au bout. Donc vive les vacances! Le voyage s'est bien passe. Au début maeva nous a fait peur car elle s'est endormie des les 1er km mais au bout de 3h de route (réveil vers 1h du mat) elle se réveille en pleine forme. Ouille on a encore 7h a faire. Après un bref arrêt on repart et elle se rendort : ouf!!! Elle a dormi jusqu'au petit matin (8h) pour son bibi. Nous n'avions plus que 45min de route. La location est très bien. Je suis contente. Maeva est ravie il ya plein d'animaux. Poule, Cheval, vache, chien, chats... Et vive la piscine! Quelle ne veut plus quitter. Enfin, quand le soleil est la. Lol car j'ai remarque un truc LOL depuis 4jours il n'y a eu qu'une journée de big soleil. "dans le sud il fait toujours beau!" info ou intox? LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:34
Pour ce qui est de la rencontre avec domi : pas de surprise. Lea et elle sont vraiment géniales!!! Jérome m'a beaucoup plus surprise. Beaucoup moins timide et introverti que je le croyais. J'en profite pour les féliciter. Ils ont fait un super mariage. Et je ne parle pas de la deco que domi a fait : ya pas trop de mots. Elle a vraiment eu de bonnes idées et une patience incroyable pour réalisée ce quelle a réalise. Chapeau ma belle!!! Rrrroooo et puis qu'est ce quelle était belle!!! Mariea, rêve, je suis aussi très content de vous avoir vu et d'avoir passe cette soirée avec vous. Je ne sais plus qui disait qu'il ne pouvait pas en vouloir a ander d'avoir quitte le fofo... Car elle a crée le post et ma permise de vous rencontrer. Je dois vous laisser, je passe des que je peux. Gros bisous a toutes!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:21
COUCOU Alors je voulais vous remercier à ttes pour cette vidéo qui m'a beaucoup touché.C'était super je vous adore mes petites chéries !!!!!!!!!!! PUCESC t'es folle completement FOLLE !!!!!! SASKIA MARIE ET REVE merci de votre présence et merci a ttes pour avoir pensé à moi en cette journée votre vidéo est surement un de mes plus beaux cadeaux !!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:56
[quote:ec9fea5dff="domidu64"]COUCOU Alors je voulais vous remercier à ttes pour cette vidéo qui m'a beaucoup touché.C'était super je vous adore mes petites chéries !!!!!!!!!!! PUCESC t'es folle completement FOLLE !!!!!! SASKIA MARIE ET REVE merci de votre présence et merci a ttes pour avoir pensé à moi en cette journée votre vidéo est surement un de mes plus beaux cadeaux !!!!!!![/quote:ec9fea5dff] on veut savoir comment ca c passé et on veut des photos !!! je suis contente que la vidéo te plaise... jvais essayé de la publier pour celle qui n'ont pas vu le résultat final mais jrisque d'avoir du mal car elle est pas petite...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:20
Bon je l'ai mise sur le groupe fofo sur facebook !!! elle n'y est pas encore mais j'espere que ca viendra vite ! En tout cas ca me fait plaisir que la vidéo te plaise... :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:35
Whaouuuu la vidéo est belle !! C'est bête que je n'avais pas la possibilité de me filmer... En tout cas trop bizarre de vous voir et de vous entendre les filles ! Domi, alors tout s'est bien passé ? J'espère que tu as eu meilleur temps que moi hier ?? De toute façon, même si le soleil n'était pas dans le ciel, il l'était dans vos coeurs et c'est le principal !! Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur madame jérôme !! :lol: Longue route à vous 2 !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:03
:cry: il est ou le soleil? Stp tu veux pas te montrer un peu? Alors domi? Bien dormi? LOL les zombies sont ils sortis de vos corps? Mariea, ne cherche pas le livre de la foret de Lucas. C moi qui l'ai. Je te le donnerai samedi. Ou si on ne se voit pas, je lenvois ou le donne a domi. Choupi encore félicitation pour la vidéo. J'ai filme comme promis mais tu sais domi est restée figer devant l'écran, très concentrée. LOL bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.