D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:16
Marie ça fait plaisir de te retrouver, j'ai l'impression que tes vacances sont passées vite ! Pouss Ambre est trop mignonne !!!! C'est génial si elle fait ses nuits en plus !!! Saskia tu en es où pour la validation de ton mois ? Reve tu vas dans une piscine municipale avec Anita ? Ou bien c'est un truc spécial bébé ? ET pour la maison ça avance ? Joulsse perso Arthur n'est encore jamais allé à la mer donc il n'a pas bu d'eau de mer ! Pour le 7 c'est toujours OK !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:18
Pour Ander moi aussi elle m'a viré, je trouve ça pas très cool d'avoir virer tout le monde de ses contacts du jour au lendemain... Sinon ma voiture va me lâcher sous peu, l'embrayage est mort ainsi que la direction, sans compter que je perd de l'huile et que les freins sont limite... Bref je vais devoir en racheter une autre, c'est trop PAS le bon moment avec la maison et les restrictions budgétaires... Mais bon pas le choix !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:24
bon, b tout mon msg s'est effacé pas le temps de refaire je me sauve. je prends la route dès mon retour de l'animation donc je ne pourrai pas dire byebye j'en profite pour le dire maintenant : bonne vacances a toutes!!!! bisous bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:54
Salut tout le monde!!! Saskia, bonne route et à samedi!!!!!! bisous!! Peraudrey, moi aussi je trouve que les vacances sont passées trop vite!!! boooooooooooouuuh!!! pour la voiture je suis de tout coeur avec toi il faudrait que je change la mienne mais j'ai pas un sous ces temps ci!! Joulse, oui c'était top las vacances!! alors sur la plage Lucas je lui mettais que le maillot parceque les couches avec le sable et le sel ca irrite beaucoup!!!! pour ce qui est de l'eau de mer Lucas la boit systematiquement donc il a eu de la diarhée les premiers jours donc du coup il a fini la semaine avec un régime carotte/jambon/banane..... Reve, moi aussi Ander m'a sorti de ses contacts!!! mais bon je lui en veut pas car c'est grace à son post qu'on s'est toutes rencontrées!!!!! Alors t'as trouvé une maison?? Domi, bon ben J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va tu gères??? :lol: Pouss, ta puce est vraiment trés belle!!!! bravo pour ses nuits!!! Pica, j'adore tes faire-parts!!!!!! pour la diversification ben je te dirai comme Peraudrey! Lulu, alors comment va la pipelette?? A toutes les autres, gros bisous!!!! Ici out va bien!! Lucas est en pleine forme!! il est trop rigolo il marche trop bien maintenant on halucine il porte des trucs trop lourd!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:52
coucou les miss MARIEA Ca y est lucas est au moment ou il marche et portez des trucs plus gros que eux c'est trop marrant quesqu'elle nous a fait rire avec ca léa Bon ben le mariage c'était bien,je me suis fait poser des faux ongles et rigolez pas mais ils sont trop long du coup y'a des trucs que j'ai de mal a faire.Le stress ca va pr l instant!!!!!!demain on décor le restau.Je suis un peu débordée alors pas trop le temps de passer.Mon essai coiffure nikel suis trop contente REVE moi non plus plus de Ander PERAUDREY fait chier pr ta caisse!!!!! Je vous embrasses tte trés fort SASKIA bonne route
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:16
coucou les copines!! joulsse, trop contente de te voir! anita a un maillot en tissus exprés qui recupere les fuites; car les swimmer je trouve ça lourd une fois hors de l'eau!!!! et c'est cher; en fait depuis qu'on va a la piscine municipale elle n'a jamais fait caca! lol a la mer, je met plein plein de serviettes pour eviter que le sable se faufile! mais c'est cair c'est galere!! peraudrey, ppff c'est nul pour ta voiture!!, bon en tout cas regarde on est deja fin juillet bientot la maison sera finie! b oui ça avance doucement mais surement!!! alors moi, je suis doublement trop trop contente!! vendredi, on signe le sousein privé pour la maison !! elle est entre chez nous et entre mon boulot a roulandou, tu connais marie? et..... samedi on pourra assister a la ceremonie, ma chef vient juste de reussir a me liberer aussi le matin! je vous dis pas quelle endormie bref, c'est pas trop tot, et c'est SUPER!!!! je vais de ce pas regarder ou est la mairie LOL enfin trop trop heureuse!! gros bisous a toutes!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:52
Coucou!!!! Domi, histoire d'en rajouter une couche: T'es prête pour APRES-DEMAIN???? :lol: :lol: Pour les faux-ongles j'en ai mis 1fois et je pouvais même pas tenir ma fourchette!!! :lol: :lol: Reve, je savais pas que tu avais trouvé une maison???? Ton homme a renoncé au terrain??? elle est où?? Pour le mariage c'est cool que ta chef t'ai libérée!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:19
Coucou les filles !!! Pour[u:7e8b781a21] [color=red:7e8b781a21]Ander [/color:7e8b781a21][/u:7e8b781a21]je lui ai envoyé un message hier en lui disant que je ne comprenait pas pourquoi elle nous avait viré, elle m'a expliqué qu'en fait elle a supprimé tous ses amis Facebook suite à des problèmes avec certains, et elle reprend petit à petit ses amis triés sur le volet, et bien sûr on en fait partie, seulement elle avait oublié nos noms de famille ! Voilà donc celles qui sont sur Facebook, Ander va vous refaire une demande d'ami ! [color=violet:7e8b781a21]Domi [/color:7e8b781a21]oui c'est trop nul pour ma voiture, je saurai ce soir si je la change ou pas... Pour tes ongles AHAHAHAH ! [color=violet:7e8b781a21]Mariea[/color:7e8b781a21] par exemple il porte quoi Lucas ? J-Jacques ? [color=violet:7e8b781a21]Reve [/color:7e8b781a21]c'est super pour la maison !!!! Vous vous êtes vite décidés du coup !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:22
coucou marie!! moi pour mon mariage j'avai mis des faux ongles mais je les ai limé ils etaient pas si longs! et y'en avait plusieurs dans la boite alors si je trouve le temps j'en mettrai demain cette maison aun terrain en pente de 2500m² avec de bonnes parties plates, et derriere il ya 3 hectares de friche, et les proprio seraient ok pour louer plus tard car c'est non constructible bon je repars bosser, je cours partout en ce moment!!!!! au secours!! bisousssssssssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:29
Peraudrey, il porte des jouets!! mais pas J-Jacques!!! déjà qu'il le harcele!!!! il le prend pour son taureau et il joue à la corrida en foncant sur ce pauvre J-Jacques avec sa voiture rouge!!!!!!!!! :oops: Reve, coool pour la maison!!!!! courage pour le boulot!!! Bon voici la dernière de Lucas: il me fait le spasme du sanglot!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Je rêve!!!!! il m'a fait ca 3 fois en 2jours!!!!! :shock: dès que je lui dit "non" il rentre dans une telle colère telle qu'il pleure et hop spasme!!!!!!!! :oops: Il aura TOUT essayé!!! :zen: PS: je prècise que je ne martyrise pas mon fils et que le NON de sa dernière colère noire portait sur le fait que je ne veux pas qu'il se mette debout sur sa voiture en s'accrochant à une chaise...................vous m'aurez compris!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:31
ooh coucou les filles on a posté en meme temps; j'allai partir! peraudrey, ok merci pour ander!!!!! marie, raaa j'ai horreur de ça j'ai toujours peur qu'elle s'etouffe quand elle fait ça! :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:32
[quote:b501daef47="revedetoi"]ooh coucou les filles on a posté en meme temps; j'allai partir! peraudrey, ok merci pour ander!!!!! marie, raaa j'ai horreur de ça j'ai toujours peur qu'elle s'etouffe quand elle fait ça! :?[/quote:b501daef47] C'est impressionnant franchement!!!!! Ils sont fous ces petits des fois!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 09:15
Bien le Bonjour Je viens juste poster un dernier texte avant de partir le 3 Août !!!! Je tiens à féliciter DOMI pour son mariage : profites bien de cette courte journée !! Moi je sais au moment du gâteau je déprimais car c'était passé trop vite !!! Ma ligne téléphonique sera effective à partir du 15 Août le temps que le transfère se fasse. Je vous embrasse toutes et à bientôt Nous JOULSSE j'espère à très bientôt on s'appelle Bises
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:40
domi, je te souhaite un très beau mariage demain et également de très belles rencontres avec les filles!!! Je penserai très très fort à toi!!! bises!!! J'vous met une petite photo de ma nouvelle coupe .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6684,3eb4726f01cc1f5a2594a9aa460fbd80.jpg.html][img:24dde9c662]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3eb4726f01cc1f5a2594a9aa460fbd80.jpg[/img:24dde9c662][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:42
[quote:73e24aea2f="joulsse"]domi, je te souhaite un très beau mariage demain et également de très belles rencontres avec les filles!!! Je penserai très très fort à toi!!! bises!!! J'vous met une petite photo de ma nouvelle coupe .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6684,3eb4726f01cc1f5a2594a9aa460fbd80.jpg.html][img:73e24aea2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3eb4726f01cc1f5a2594a9aa460fbd80.jpg[/img:73e24aea2f][/url][/quote:73e24aea2f] ca te va trop bien joulsse !!! contente d'avoir retrouvé ton loulou ?? MA DOMI JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE MAGNIFIQUE JOURNEE DEMAIN !!! PROFITES EN !! J'AURAIS DE GROSSES PENSEES POUR TOI !! GROS BISOUS MA BELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.