D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:14
pour les baptemes vous aviez fait un truc style gazette?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:23
REVE oui suis prete ca me tarde meme!!!! GOURAMIS super ma belle pretes a vivre cette grande aventure ??? LULU c'est moi la plus prés mais je crois qu'il y 'a quand meme 3h de route,mais tu peux venir me voir c'est avec grand plaisir !!!!! PICA super tes faire parts J'adoooore t'es douée,pas de gazette pr le bapteme mais je savais qu'on pouvait faire ca pr les mariages !!! LA DANSEUSE DE TABLE oui ca approche comme on dit ca n'a jamais été aussi pres MDR
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:32
Domi, en fait j'ai regardé et ce serait Mariea la plus près (2h42 environ) et toi ensuite (3h05) donc si ça vous dit on peut se voir ! On peut essayer de se retrouver au milieu ! Enfin, je ne vous force pas !! Sinon pour répondre à Peraudrey, normalement on a 1 semaine de congés en commun sûre avec mon homme, peut-être 2 ! Donc je pars avec lui, normal on va chez sa soeur ! :lol: Et pour répondre à Reve, pas grand chose de neuf du côté de Noéline, si ce n'est quelques mots de plus dans son vocabulaire comme allo, merci, papy, chat... Je vois que tout le monde, mamans et bébés, va bien ! Cool !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:09
pti coucou tardif... désolée de vous abandonner mais pas trop le temps, j'essaie de remettre la maison en ordre et de faire l'album photo d'Ambre du coup beaucoup de choses a faire en plus de la miss qui commence a avoir les dents qui la travaillent... plein plein de gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:00
Pica j'adore tes faire-parts !!! Pour la diversification, ne te prends pas la tête, tu fais comme tu le sens !!! Pour les quantités tu vois bien ce qu'il mange. Perso quand Arthur n'a plus faim tu ne peux plus rien lui mettre dans la bouche donc c'est simple ! Courage pour les dents et l'absence de ton homme... Domi j'adore mon nouveau surnom !!! Tu dois avoir hâte non ??? T'es dans quel état d'esprit ? Stressée, impatiente, excitée, anxieuse, tu t'en fous... ??? Lulu c'est super du coup ça vous fera des petites vacances !!! Pouss bisous ma belle t'inquiète on sait ce que c'est d'être débordée !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:17
Hello tout le monde!!!! on est rentré d'Espagne hier soir!! ca a fait du bien à tout le monde ces vacances on s'est bien régalé!! et Lucas aussi il est en plein forme il marche de mieux en mieux et se met de moins en moins à 4pattes!! J'espère que vous allez toutes bien car j'ai pas eu le temps de lire le retard! Bisous à toutes!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 14:33
coucou [b:33caccccf9]marie[/b:33caccccf9], ça fait plaisir de te retrouver et de voir que tu t'es bien amusé!!! je suis sure que lucas a encore bronzé! hihi [b:33caccccf9]pouss[/b:33caccccf9], en parlant de photo faudra quand meme nous montrer Ambre hein, elle a du trop changer!! [b:33caccccf9]lulu[/b:33caccccf9], des mots en plus c'est genial!!! moi j'ai trop ate qu'elle parle avec des vrais mots hihi!! tu as mis ton blog a jour? roo faut que j'aille voir dés que possible! [b:33caccccf9]domi[/b:33caccccf9], j'espere qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui dans une semaine mais pas trop chaud non plus sinon tu vas creuver de chaud! lol [b:33caccccf9]peraudrey[/b:33caccccf9], comme toi je prefere de loin les livres mais là, depuis que j'ai ma puce impossible de prendre le temps de lire! pfff [b:33caccccf9]picau[/b:33caccccf9], waho tes faire parts, je comprend que tu sois debordé! lol mais en tout cas c'est magnifique, t'en a s fais combien? :shock: moi pas de gazette pour le bapteme tu sais on l'a fait a la va vite; mais pour son anniversaire je vais m'appliquer a faire un joli petit train hihihiii bon, les filles faut que je vous laisse, je repars bosse bientot.. ça fait raler avec ce beau soleil, en plus là je suis fatigué :? [b:33caccccf9][color=red:33caccccf9]les filles sur facebook[/color:33caccccf9][/b:33caccccf9], je comprend pas j'avai ander dans mes contacts mais je la vois plus! et peraudrey, ta video je ne la trouve pas!!! hihi BON WEEKEND !!!! bisous a tous les babys et leur maman
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:48
Reve, pour Ander, c'est pareil ! Je n'ai plus accès à sa fiche ! Je pense donc qu'elle m'a supprimé de ses contacts...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 00:24
coucou tout le monde [size=24:3bdc07a37c]Un p'tit message spécial pour ma pepette SASKIA[/size:3bdc07a37c] Trop dur de te dire aurevoir tout à l'heure !! Et toi !!! Ca m'a trop touché ta réaction quand je suis partie !! Vous allez tous les 3 me manquer mais ce n'est qu'un aurevoir je ne vous oublie pas pour autant !! Je sais qu'on ne se verra pas très souvent mais on aura internet le téléphone et de tps en tps on se verra chez l'une ou chez l'autre... Je t'embrasse fort t'adore !!!!!!!!!!!! Bisous Pauline
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:42
reve, oui ça y est j'ai commencé les valises...hummm ça sent bon les vacances a la maison... je n'ai pas le choix, lundi mardi j'ai une grosse journée (je dois finir mon mois) et mercredi, avec le taf, on va dans un parc de loisir (toute la region : ça va en faire une monde) pour l'animation de fin d'année. au programme : pedalo, piscine, acrobranche... je prends la route du soir meme.... j'ai vu la video d'anita... trop marrante! gouramis, c clair que ton depart est difficile. ça me fend le coeur!!! (t'as vu je parle le sud! lol) c'est comme une partie de moi qui meurt...j'sais pas comment expliquer. je me revois encore assise a coté de toi en bts...que ça passe vite! nos chemins ont toujours suivi le meme rythme mais là, loin de toi comme ça...rrroooo un vide va se faire c'est sure. je t'avais dit en faisant les boutiques : non je ne vais pas pleurer mais c'etait plus fort que moi. j'arrive pas a me faire a cette idée... rrrrooo j'espere que tu ne m'oubliera pas... :wink: et surtout que l'on restera en contact! pica ton faire part est sublime!! j'adore!!!! pour la diversification, je donnais et augmentais les quantités en fonction des moyens que je voyais sur mes differentes lectures sur le net... et je completais par son bibi pour atteindre la quantité qu'elle avait l'habitude de prendre avant (genre si c'etait 120ml de lait : je faisais 60 de legumes et le reste 60ml de lait) puis elle a augmenté toute seule. tu le vois, si il finit a l'aise...hop tu augmente. c'est quoi une gazette de bapteme? pouss, album photo??? ça veut bien dire que tu prends des photos!!!! alors j'ai un deal a te proposer : je te pardonne ton absence uniquement si tu nous envois une photo recente de ta puce!!!! :wink: :lol: oui si non je boude! na! domi ouf je suis contente j'ai trouvé une tenue pour ton mariage. je devais mettre ma tenue que j'ai mis au mariage de mon cousin (il y a 15jours) mais je l'ai dechiré dans la soirée. je voyais les jours passer sans pouvoir faire les boutiques... ouf j'ai eu le temps de les faire hier en 4eme vitesse. bon, c'est pas exactement ce que j'aurais pris si j'avais eu le temps mais au moins je ne serais pas toute nue... :lol: idem pour ander, je ne l'ai plus dans mes contacts. snif... elle nous a definitivement abandonné.
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:46
couou les filles!! ok, merci pour vos reponsses concernant ander! gouramis, c'est courageux de votre part de tenter cette aventure loin de vos proches, mais bon hop un petit vole en avion et c'est plus si loin! je suis sure que tu vas te plaire! courage pour l'enmenagement! lulu, tu fais quoi? enore derriere tes jeux? lol :lol: saskia, merci pour la video!; wahoo si tu vas a l'acrobranche, a ce qu'il parait tu sera toute courbaturé pendant trois jours! hihi :lol: domi, c'etait bien le mariage hier? ça t'a mi dans l'ambiane? lol moi hier soir j'etais a l'annif d'une collegue, c'etait simpa! cette aprem, on va a la pisine!! YOUPI!! pour la maison, on attend mardi, de voir le notaire, don j'espere que mardi on sera fixé, ... bon c'est presque midi et j'ai RIEN fais, donc je file bisoussss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:35
[b:1ac6d727de][color=indigo:1ac6d727de]coucou..... allez.....je vous envoie quelques photos de ma poupette (4 mois vendredi :shock: :shock: :shock: ) ça passe trop viteeeeee [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:1ac6d727de]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:1ac6d727de][/url] (je crois que pour les yeux bleus c'est raté, seront verts comme son papa) ça y est.....Ambre fait ses nuits, j'attendais d'en être sure du coup la fourchette est comprise entre 21h et 7h avec plus ou moins des variantes je repasse dans la journée..... bisous [/color:1ac6d727de][/b:1ac6d727de]

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:17
[quote:09f2c1c493="saskia22"]reve, oui ça y est j'ai commencé les valises...hummm ça sent bon les vacances a la maison... je n'ai pas le choix, lundi mardi j'ai une grosse journée (je dois finir mon mois) et mercredi, avec le taf, on va dans un parc de loisir (toute la region : ça va en faire une monde) pour l'animation de fin d'année. au programme : pedalo, piscine, acrobranche... je prends la route du soir meme.... j'ai vu la video d'anita... trop marrante! gouramis, c clair que ton depart est difficile. ça me fend le coeur!!! (t'as vu je parle le sud! lol) c'est comme une partie de moi qui meurt...j'sais pas comment expliquer. je me revois encore assise a coté de toi en bts...que ça passe vite! nos chemins ont toujours suivi le meme rythme mais là, loin de toi comme ça...rrroooo un vide va se faire c'est sure. je t'avais dit en faisant les boutiques : non je ne vais pas pleurer mais c'etait plus fort que moi. j'arrive pas a me faire a cette idée... rrrrooo j'espere que tu ne m'oubliera pas... :wink: et surtout que l'on restera en contact! pica ton faire part est sublime!! j'adore!!!! pour la diversification, je donnais et augmentais les quantités en fonction des moyens que je voyais sur mes differentes lectures sur le net... et je completais par son bibi pour atteindre la quantité qu'elle avait l'habitude de prendre avant (genre si c'etait 120ml de lait : je faisais 60 de legumes et le reste 60ml de lait) puis elle a augmenté toute seule. tu le vois, si il finit a l'aise...hop tu augmente. c'est quoi une gazette de bapteme? pouss, album photo??? ça veut bien dire que tu prends des photos!!!! alors j'ai un deal a te proposer : je te pardonne ton absence uniquement si tu nous envois une photo recente de ta puce!!!! :wink: :lol: oui si non je boude! na! domi ouf je suis contente j'ai trouvé une tenue pour ton mariage. je devais mettre ma tenue que j'ai mis au mariage de mon cousin (il y a 15jours) mais je l'ai dechiré dans la soirée. je voyais les jours passer sans pouvoir faire les boutiques... ouf j'ai eu le temps de les faire hier en 4eme vitesse. bon, c'est pas exactement ce que j'aurais pris si j'avais eu le temps mais au moins je ne serais pas toute nue... :lol: idem pour ander, je ne l'ai plus dans mes contacts. snif... elle nous a definitivement abandonné.[/quote:09f2c1c493] Ma pepette Oh que non je ne vais pas t'oublier : tu es une de mes meilleures amies et j'en ai que 2 alors tu vois !! On va tout faire pour entretenir notre amitié ma cocotte Bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:15
hello hello !! oohh pouss! elle est cro mimie, ça fait drole de voir un bébé si jeune, pff ça passe trop trop vite, dans cinq jours ça fera un an pour moi! :shock: anita commence a se lacher debout, elle fait la fiere!; elle fait aurevoir, elle comprend pleins de trucs comme "doudou", elle fait de plus en plus de calins et des bisous trés trés baveux!! lol domi, t'es où? tu t'es pas enfuie avant le mariage? lol; j'espere arriver au plus tard a 19h, si tout va bien on arrivera pas plus tard :wink: bon je vous fais de gros bisou, j'ai pleins de choses a faire!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:54
coucou les filles!!! Mariea, bon retour parmi nous!!! alors les vacances? bien reposé? Met vite des photos de lucas à la plage, lucas au marché, lucas en promenade, lucas en soirée.... Saskia ,tu as trop de la chance de faire de l'accrobranche!!!! j'adore les tyroliennes!!!! et en effet, bon courage pour les courbatures!!!! Reveuse, alors piscine avec anita!!! tu l'as met en maillot, toute nu ou avec couche swimmer? moi à la piscine je pense a la couche swimmer, surtout pour caca!! et pour la plage, je pense aussi la couche pour eviter qu'il est plein de sable dans le zizi!!! aufaite, vos petits on déjà bu l'eau de mer? je me posait la question!!!! Gouramis, je te donne mon numéro par MP, et super si les dates te corespondent!!! on ne se connait pas beaucoup mais ce sera l'occasion!!!! en faite, je pars en vacances quelques jours vers chez gouramis!!! ce serait donc dommage de ne pas en profiter!!! Peraudrey, je viens toujours le vendredi 7 chez toi !!!! Domi, alors ce mariage? c'était bien? choupi, tu profite de ton homme? tu as bien raison!!!! Lulu, je suis sur que vous allez pouvoir organiser une journée avec les filles pour vous voir!!!! Pouss, ambre a bien grandit !!! je vais pas la reconnaitre, je crois!!!! elle te ressemble beaucoup de trouve!!! Moi c'est les vacances jeudi soir...pffff je compte les jours!!!!! Hugo est chez sa mamy jusqu'à vendredi matin!!!! je peut profiter pour faire la grasse mat'..tropbien!! Aufaite, j'ai un ordi portable!! je suis trop contente depuis le temps que j'en voulais un!!!!! bon grosse bises à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.