Posté le : 06-08-2009 à 15:24
[quote:6a4f40da22="Maïlis;)"]
Pour les vaccins je suis assez partagée entre fram et laurisa!
Bon je vous fais de gros bisous, j'essaie de repasser pour garder un peu le fil.[/quote:6a4f40da22]
ET BIEN MOI! JE SIGNE ET JE PERSISTE ! ma soeur en est morte, un de mes clients est paraplégique, ma BM a une jambe plus courte que l'autre suite à la polio petite (merci le vaccin)...quand à des médecins à la retraite qui ont ouvert leur bouche ! + ce livre que ma BM a lu + ce film où des médecins canadiens dénoncent les dangers !
et bien, non, si qq un doit être touché par la maladie suite au vaccin, ce ne sera pas qq un de ma famille qui se sacrifiera !
Quand aux africains, ils ont plus à souffrir du manque d'hygiène, du SIDA, et du manque d'eau et de nourriture, on ne peut comparer la chance qu'on a d'être en bonne santé et le malheur qu'ils ont de ne pas avoir l'essentiel !
On met un temps fou à arriver à tomber enceinte, on accouche, puis, on donne nos nuits et nos jours pour notre enfant ! on se bat au quotidien pour lui, on mange BIO, on pense BIO, on protège la planète dans chacun de nos gestes.....on ne va quand même pas donner à notre petit une malchance de plus en lui donnant qq chose de dangereux pour son corps !
s'il y a un risque aussi mini soit il qu'il soit malade, je ne la prendrais jamais !
de plus, il parait que les labos mettent des maladies dans les vaccins qui se déclencheront dans 20 ans ! et oui, ils veulent s'assurer du profit pour dans 20 ans !
bises je file à la piscine, puis sortie en canoe : et oui, on croque la vie à pleines dents !!! :wink: