Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:35
Bon les filles je repasserai peut etre ce soir Je vais manger avec une copine sur Paris, faire quelques courses puis médecin pour Ezio à 18h Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:55
coucou c ets un de mes dernier coucous!! snifff je taf de 11h30 jusqu a 19h15 et ce soir bcp de choses a faire ! j essaiari de passer ce soir!! bonne fete a notre juju d amour!!! :D mailis en fait samedi soir on etait chez des amis, et la petite mailis s est mis debout ds le parc des le dimanche et maelle a du reproduire le 4 pttes de maylis!!hihi ca lui a pris d un coup hier!! mais elle prefere qd même etre debout!moi je prendrao un pousseur! je sais tjs pas koi prendre a maelle ds le catalogue sans doute un trycicle ou autre chose..; a voir!! kusai, oui ca a a mis du tps a etre en ligne!!! ca va toi?? je dois filer mailis j espere ke tu viendras ds le coin en charentes sab gros bisous je dois filer bisous mes louloutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:33
Béaaaa, comment tu vas me manquer par ici !!!!! J'espère que tu profiteras à fond de tes vacances et que tu verras ta tite Mailis... Des gros bisous !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:45
coucou les filles... pas le temps de lire et de rester plus longtemps... mais ce soir mamour ets pas là alors je viendrais vous lire... mais un petit cadeau pour vous... voici mon bidon avec le Shadock... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=13603972][img:97743699de]http://i80.servimg.com/u/f80/13/60/39/72/p1050813.jpg[/img:97743699de][/url] bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:49
Merci Bret pour la photooo !!! Après tout on a la bouille des bébés dans la récap et bien j'ai décidé de mettre aussi l'évolution des bidous des futures mamans, si ça te dérange pas bien sur que j'ai mis ta photo... Kusai, à ton tour, photo !!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:53
Coucou les fofolles :D J'ai décidé que je n'allais pas faire la pds demain car c'est trop déprimant quand c'est négatif... Je préfère voir venir mes bidules que lire ça sur un papier :? En plus j'ai posé une RTT demain donc hors de question de me prendre la tête avec ça ! Si je n'ai pas mes bidules d'ici lundi, je ferai une pds mais bon, je n'y crois plus trop là vu les pertouilles que j'ai :? Bref... je vous tiendrai au parfum les poulettes :wink: Là je suis un peu inquiète, je suis rentrée et j'ai trouvé une diarhée énorme dans la litière :? un de mes chats est malade mais lequel :?: :?: Aucun changement dans leur comportement mais bon, mes minous, c'est comme mes bébés donc je flippe :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:06
Fram, bah écoutes fais comme tu le sens, si tu préfères attendre fais le. C'est vrai que c'est pas facile de lire ça sur le résultat de la pds.. Dans tous les cas, si ça ne marchait pas, c'est la FIV ou un autre essai IAC ? Je continue de croiser les doigts même si tu n'y crois plus trop... Pour tes chats je te comprends tout à fait, j'avais un chat et c'était pareil c'était mon bébé. J'espère que tu vas vite trouver lequel est malade et réussir à le soigner !!! Donne nous des nouvelles !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:07
les filles faut que je vous raconte un truc... lundi j'ai mangé avec mon meilleur ami... vous savez celui dont j'étais la temoin de mariage et qui pour me remercier m'a offert un soin du visage ... mariage du 20 juin. bref ... on papote je lui propose de venir voir l'avncement des travaux a la maison, dimanche... il me dit oui pourquoi pas.. on viendra peut etr dimanche car samedi je vais chercher son fils chez papy mami.. moi : ah bon ta femme va pas a vec toi??? lui : non elle a des truc a faire a la maison.. on a pas été la beaucoup ces derniers temps du coup on a plein de truc a faire... moi : ok dimanche... masi dna sma tete c'est bizarre cette histoire... bref.. puis on parle des vacances et il me dit qu'avec le mariage, le festival et bien il ne leur reste que 1 semaine en aout.. tout a l'heure je me suis connecté sur MSN au taf :oops: et la je vois sa femme de connecté.. 17h30.. moi je lui écrit... ben t'est la toi?? t'es pas au taf elle ... oui je suis la je suis avec mon papa on fait du papier peint. moi... ah bon tu pris des jours??? elle... oui mais on en rediscute demain je vais voir mon pere.. moi ** c'est vraiemnt trop louche cette histoire ** moi... vas raconte t'as quelque chose a me dire...??? elle... non non on en parle demain.. moi... hors de question maintenant je veux savoir sinon j'appelle ton homme pour lui demandé... (je sais je suis sadique quand je veux) du coup je lui envoie un texto car je me dit son pere doit etre a coté et elle veut pas me dire.. du coup je lui envoie une texto T'es enceinte??? elle... Vi .. lol... mais je suis arreté pour un décollement mais ca va mieux echo de controle demain. moi... ben c'est génial c'est pour quand.. ??? elle... mars, concu a la nuit de noce :D ... mais surtout tu dis pas a mon homme que je te l'ai dit... donc voila je suis trop forte... elle est du genre a tomber enceinte des qu'on la regarde elle... et je savais qu'ils essayeraient apres le mariage... donc on a 1 semaine d'écart... biensur je ne lui ai rien dit.... mais j'ia hate de voir la tete qu'ils vont faire quand on va leur annoncé la nouvelle... je vois deja le truc... eux nous invite pour nous l'annoncer... et nous on leur annonce au meme moment... rooooooo que je suis contente... et alors ils vont etre super heureux.. j'espere que tout va bien aller... voila c'était 36 15 ma vie... bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:12
[b:91e627d8f1]Fra[/b:91e627d8f1].... je suis désole je comprend que tu veuille attendre... tu viens nous voir demain... ok??? j'espere qu'il n'y a rien de grave avec tes minous.. [b:91e627d8f1]Sab[/b:91e627d8f1] tu as raison pour les photos dans la récap ca me va :wink: :wink: [b:91e627d8f1] Isa[/b:91e627d8f1]... dis moi elle est fashon ta puce... :wink: j'adore le beret.. [b:91e627d8f1]Béa[/b:91e627d8f1]... je viens de regarder la vidéo du 4 patte de maelle... comment tu l'attires avec la tétine... :wink: :wink: vilaine... . j'ai bien ton néuméro donc on se voit entre le 15 et le 22 ok?? bon je vais lire plus loin et voir les photos et vidéo que j'ia en retard/...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:23
kikoo!! ohhh mercii bret!! j etais sur ke c etait ca le joli k do dont tu me parlai ds ton sms!! d ailleurs il ma bien fait plaisir qd j etais au taf!! :wink: tres beau bidon!! oui j attirai maelle avce la tetine, mais au debut même pas je demandai a belle maman,; vau sur mer est a 10 min a peine d etaules!! mailis, viens en charentes!!! et ma tite marie tu crois ke tu pourrai passer?? je vais negocier dur vace mon cheri!! sab super idee pr l evolution des bidons!!! fin aout je rattraperai mon retard sur l autre post!! kusai, j attends la photo de ton bidon!! maintenant tu as du tps!! plus d excuse!!hihi ca va toi?? pas trop creve?? une tit photo aussi d ezio me ferai bien plaisir!! :wink: *bea en mode exigeante* (ps: petiyt clin d oeil a bret, et a l autre post!!lll) ca a bien ete calme today!! je repasserai demain pr une des dernieres fois!! je ne pourrai pas me connecter autant ke les autres fois, vu k avec cheri on a dit kon limiterai :roll: bonne soiree les louloutes!! je vous aime!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:25
fram, fais comme tu le sens!! j imagine la deception ke c ets a chaque fois! j espere qd même ke tu te fais de mauvaises idees et ke le ++ est bien la!! pas de rrr= espoirs :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:44
Merci pour vos p'tits mots les filles :wink: Sab, si c'est ---, j'ai un cycle de repos, puis on démarre un protocole FIV sur le cycle d'après (au 1er jour des règles, soit fin août ou tout début sept d'après mes calculs) Gygy est en vacances en août mais il m'a laissé à son cabinet une ordonnance pour le protocole FIV au cas où je doive démarrer avant son retour de vacances :wink: Fini les IAC, on passera à la vitesse supérieure et je suis plutôt contente car le taux de réussite est bien plus élevé :wink: par contre le protocole est mortel : pas de voyages, pas de we, rien... because piqures tous les soirs à heure fixe, échos et pds tous les 2 jours :? la misère quoi mais bon, si ça nous aide à avoir un bébé ! pas de discussion possible :) Sinon, c'est ma louloute Chanel qui est malade :? elle a eu la diarhée à nouveau la pauvre :? je l'ai mise à la diète jusqu'à demain et si c'est pareil, on ira chez le véto... super la RTT :( J'ai pris sa température, elle n'a pas de fièvre et elle se comporte comme d'habitude donc ça ne doit pas être si méchant que ça :wink: Gros bisous les fofolles :wink: A d'main
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:01
Ma ptite Béa, merci... :cop: Fram, bon c'est bien déja si tu arrives à envisager la suite et que tu pars confiante pour la FIV. Bon dans tous les cas, dans quelques semaines au plus tard (ou dans quelques jours, et je préfèrerais ça pour toi !!!), tu vas décrocher ce ++ magique, j'en suis sure !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:02
Re Suis sur les rotules, me suis pas reposée cette après midi j'ai crapahutée dans Paris. C'est pas possible personne ne bosse le métro était blindé Me suis achetée des fringues au passage [b:3c8fa97c10]Béa[/b:3c8fa97c10], j'ai l'impression que je cours autant qu'en bossant ... Demain matin coiffeur, puis sieste, un peu de ménage, préparation de toute la paperasse pour la fin de contrat, pis oups journée finie !!! :lol: [b:3c8fa97c10]Fra[/b:3c8fa97c10], elle n'aurait pas mangé une cochonnerie ???? [b:3c8fa97c10]Bret[/b:3c8fa97c10] ouais c'était trop louche, tu leur diras qu'ils sont pas forts pour les excuses :)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:18
[quote:c1dc6dbcee="Kusai"] [b:c1dc6dbcee]Fra[/b:c1dc6dbcee], elle n'aurait pas mangé une cochonnerie ????[/quote:c1dc6dbcee] oui certainement vu qu'elle n'a pas de fièvre ; elle a dû manger une plante dans la jardin dans notre dos :? à la maison, on ne laisse rien de toxique traîner ; j'ai encore vérifié :roll: et puis elle mange des mouches à merrde (scrunch, scrunch... berk...), des papillons de nuit donc vas savoir.... :? Là on est morts de rire... elle pète la pauvre... sans arrêt.... et ça pue bien comme il faut ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.