Posté le : 27-07-2009 à 17:13
mailis... je ne doute pas un instant que tu ne lui parle pas..
mais peut etre que voila... tu lui explique..
loan maman va etre la a coté de toi elle a des chose a faire mais elle reste a coté de toi.
tu pars faire les trucs...
il se mets a pleurer..
et tu peux t'arreter ne pas le prendre... et lui re- expliquer... mais ne pas le prendre..
maman loan doit faire quelque chose ensuit elle reviens pour toi..
et tu y retourne quitte alui parlé pdt que tu fais le truc.
il ets aussi important que les enfants apprennent a jouer tout seul...
j'en ai eut la preuve y'a pas longtemps.
mo neuveu a toujours eut sa mere pour lui, elle a toujours été là a stimulé, il faut pas que l'enfant, soit tout seul, soit a rien faire, il faut toujorus etre avec lui, lui donner toute notre attention, l'enfant roi... et bien elle en a fait un petit garçon super eveillé, rien a dire, tres autonome... rien a dire non plus... mais par contre il ne peut rien faire sans sa mere et est devenue invivable, il repond a tout le monde tient tete à ses parents et répond, il n'a que 8 ans et est INVIVABLE. mais je te jure invivable
alors loin de la le fait de pensé que loan va devenir pareil, et que tu es comme ma belle soeur avec ton fils... mais je pense quand meme que les enfants a un moment doivent comprendre qu'il ne peuvent pas avoir toujours toute notre attention (meme si biensur en étant petit je suis d'accord qu'ils ont besoin de beaucoup d'attention) parce qu'ul le comprenne vite tres vite qu'il peuvent etre le centre du monde... et le jour et bien ou il ne peuvent plus etre le cente du monde (ben oui ma belle soeur un jour elle a repris le boulot ) et bien c'est tres tres dur pour eux et pour les parents.
ma belle soeur nous disait qaund on était la bas... c'est par période, il ets pas toujours comme ça... et bien 4 jours la bas, 4 jours ou il a été comme ça.
bref... j'espere que tu ne prend pas mal ce que je dis... car en aucun cas je ne sais comment tu es au quotidien avec Loan.. ok..
bisous :wink: