Posté le : 27-07-2009 à 16:08
kusai j'ai oublié de te répondre, oui carrelage partout, et comme il buge dans tous les sens, pas facile.
La patience c'est envers Loan, j'en parle dans le post des laveuses, en gros comme tu sais je ne laisse jamais pleurer Loan, et j'ai l'impression que du coup il me teste.
Il dort toujours très bien, la nuit et les siestes, mais quand il est réveillé, je n'ai pas le droit de faire autre chose que de m'occuper de lui. Monsieur me veut, dès que je fais autre chose il chouine, il rale, peste, étant déjà à la base assez speed, du coup, je cumule la fatigue, je suis naze, du coup moins patiente, moins maternante plus "à cran". Et je ne veux pas devenir comme ça, je voudrais etre toujours d'une humeur à toute épreuve, ce qui est très difficile.
J'ai du mal à faire mon ménage, dès que l'aspi est en marche, il pleure, car il sait que je ne vais pas m'occuper de lui pendant un moment, du coup je le prend dans les bras pendant le ménage.
Hier ça été un peu difficile, et là ce matin au boulot j'en ai parlé, ma collègue pense que je devrais essayer de ne pas toujours être à sa mercie, le laisser un peu, mais j'arrive pas à le laisser pleurer.
Pourtant je suis sure que si je le laissais un peu, il le ferait moins.
en fait je voudrais avoir plus de patience, genre me dire, c'est pas grave laisse le un peu.
Bret j'avais pas vu pour tes pertes, vivement mercredi que tu sois rassurée, mais y'as pas de raison.