Posté le : 22-07-2009 à 22:50
bonsoir !!!
après plusieurs pages de lecture chaque jour, ponctuées de rires, espoir, déception mais toujours espoir, je vous écrit enfin!!!
si vous pouviez voir l'état de la maison, c'est l'horreur !! on avait 2 jours de congé, qu'on a passés à ranger, démonter, cartonner..... plus la prépa du baptême!!! pfffffff je veux des vacancesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
en tout cas, vous lire est toujours un excellent moment,
FRAMYU tu me fais rire j'adooore tes délires d'hormones en folie !!
KUSAI, dans le style délire, pas mal aussi, il doit bien rigoler EDDY !!!!!!
Mon homme lui rigole bien, il me dit de vous informer (enfin surtoout toi FRAMYU) que tous ces zozo sont maillot jaunes ( eh oui je suis pas seule à être une poule féconde :lol: )
NINOU, j'espère que ces petits délires te font oublier un peu ta déception... pour le soutien, compte sur nous, on est là!!!! MOUAAAAAAhhh !!!
BEA, trop craque ta puce avec sa petite robe !!!!! je suis contente que tout soit redevenu comme avant avec ton homme !!
MOUTA, tu doi sêtre bien soulagée d'avoir pu offrir un foyer à ton chien, je trouvais ça dur de devoir le faire piquer, mais par contre je te comprend totalement quand tu dis que tu n'en peux plus au boulot et que tu allais vers la dépression.... je ressens parfois ça aussi, alors que j'aime mon boulot (en fin de moins en mois je crois.... )
MANUE, alors tu t'es renseignée pour monitrice de la LLL ? je voulais te demander si tu as eu une période où Gaïanne boudait ton sein??? moi en ce moment Titou refuse de téter très souvent, la journée en fait, jamais le matin, mais des fois il a faim mais ne veut pas du sein.. c'est hyper frustrant, et je ne comprend pas, et ça me fait du mal aussi (c'est bête.... :oops: ) mais bon ce soir il avait très faim et a bien tété (parce qu e mes seins, de vrais obus !!!! :? ) mais il est pas du tout concentré, il se tourne de tous les cotés, lache le sein pour jouer.... j'ai pas envie que mon allaitement s'arrête comme ça... :(
MAYLIS, c''est quoi ce livre "signer avec son enfant"???? tu me diras s'il est bien le livre sur le lait aussi, je me pose plein de question sur le lait de vache.... ton petit remplumé est trop trop beau, on voit bien qu'il fait moisn chétif.. il me fait rire, il à l'air de bien gigoter lui aussi !!!!
CECILE, j'ai regardé les vidéo; trop forte Léna !! elle est vraiment fan c'est fou !!!! quant à Yanis, c'est vraiment mon chouchou, promis dès que je suis moins prise, on se fixe uen date, avec nous, BRET qui nous arrosera sa grossesse (en toute modération bien sur !! ), et HANAE (tu nous manques d'ailleurs, que fait tu????? )
Gros gros bisous à toutes , je retourne cartonner un peu avant de filer au lit (rdv à 9h avec le prêtre demain !!!)