Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:09
plus qu'1 heure ! :wink: je ne serais pas là...je vais couper les cheveux de mon beau père (ma belle mère ne peut plus : elle vient de se casser le poignet !) mais je regarderais au retour !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:15
J'espère que tu vas etre poctuelle [b:79214f88fe]Ninou [/b:79214f88fe]avec une bonne nouvelle biensur !!!!!! Les filles, pour celles qui n'ont pas peur des achats internet, j'ai trouvé un vendeur pro sur Ebay qui vend des chaussons en cuir, à tout petit prix Je viens d'en prendre 3 paires pour env 30eur frais de port compris
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:26
coucou, Mailis j'ai les balles de lavages et battoirs aussi j'aime bien je trouve que mon linge est mieux lavé depuis. Pour le livre signe avec moi oui je l'ai il faut d'ailleurs que je m'y remettes car j'avais un peu laissé tombé et non tu commences pas trop tard en fait il commence à faire des signes vers 8/9 mois donc c'est le bon moment pour commencer :wink: kusai moi je veux bien que tu me dises pour les chaussons en cuir ça m'interesse! Allez ninouch tu as intérêt à être à l'heure :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:31
moi aussi ça m'interesse les chaussons en cuir, mais le souci c'est que Loan a des grands pieds, il doit faire dans les 23 car le 19/22 ne lui va plus, et du coup j'ose pas prendre si ça lui va pas d'ici à ce que je lui mette. Manue parfait pour les signes, dès que je le reçois je m'y met! Pour les balles et battoirs j'ai lu qu'il fallait mettre toutes les balles et battoirs soit 10 en tout, mais déjà que j'arrête pas de faire des lessives avec les CL j'ai peur de plus avoir de place dans ma machine avec ça en plus. A ce qu'il parait ça assouplit bien le linge, et j'en ai bien besoin car le calcaire encrasse mes couches, et on diminue ainsi la quantité de lessive. Il faut en mettre combien du coup? Moi j'utilise le chat éco et j'en met 1 bouchon et demi. Bon ça fait 2h que Loan dort! comme d'hab tous les matins! et l'aprem il n'en est pas loin aussi! tu m'étonnes! Edit: je vois une ninou dans le coin :hinhin:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:42
Le vendeur s'apelle shoeszoo par contre c'est le ebay étranger car il est au Canada Mailis pour les tailles ils donnent en cm la taille de la semelle donc ça permet de pas se gourer j'ai mesuré le pied d'Ezio comme ça je suis sure de mon coup
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:45
Oh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:50
Grrr ninou! tu penses à un dérèglement suite au stress pour ton frère? C'est possible mais comme c'est rare tu peux toujours espérer tout en ne psychottant pas trop, dur dur à faire mais bon. Kusai c'est quoi sa pointure à ezio? Biz il s'est réveillé je vais le nourrir maintenant.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:55
Mailis, je ne connais pas la pointure d'Ezio lol Ses pieds mesurent 12, 5cm donc pour les chaussons c'est 12-18 mois
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:58
:( :( :( zut alors! bon ben espérons qu'elle vont pas trop se faire attendre! Mailis ça prends pas beaucoup de place dans la machine les 10 trucs pour la lessive moi je mets les 3/4 d'un bouchon! Bon ma puce se réveille elle à dormi 2h30 ce matin tu m'étonnes elle rattrape sa nuit! Bises à toutes et bon ap'
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:03
Ah noon.... comme dit Kusai merdee !!! Oh je suis si déçue pour toi, j'y croyais tant... J'espère que tes rrr vont se décider à arriver vite alors. Courage tite Ninou !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:02
Coucou [b:548638bd23]les filles[/b:548638bd23]... désolée de pas etre passé hier.. amis c'est la course au taf.. et encor ela je susi a BREST... grrrrrr 3H de chez moi... [b:548638bd23]Ninou[/b:548638bd23]... tant que y'a pas de rrr y'a de l'espoir ok... est ce que tu fais une courbe de tempé??? tu parlais de ta tempé... tu l'a reprise ce matin?? en tout cas ton homme reprend confiance en lui c'est génial. et je suis contente pour ton frere. :wink: [b:548638bd23]Sab [/b:548638bd23]alors mattéo fait mieux ses nuits??? pour les prénoms on y pense pas encore franchement. mais y'a un prénom de petite fille que j'ai toujrous voulu donné, et mamour est d'accord donc en gros pour la fille on sait et gars on a pas encore regardé :wink: mais vous ne saurez rien :wink: :wink: [b:548638bd23]Fra[/b:548638bd23] toujrous ausis présente et motivé... ca va passer vite les 2semaines a ce rythme.. :wink: [b:548638bd23]kusai[/b:548638bd23]... alors les congés??? [b:548638bd23]Mouta[/b:548638bd23] je suis désolée pour ton chien alors ut as contacté le site de [b:548638bd23]Fra[/b:548638bd23]??? [b:548638bd23]mailis, mel kira, béa, amnue[/b:548638bd23]... gros bisous.. Bon je ne m'éternise pas. Je vais faire plaisir a béa... je commence a prendre du bide... (normalement cv'est la qu'elle demande une photo) je commence a avoir des nausée apres les repas... et mon ventre change de forme... je susi tout le temsp assise et je sens une gene... et j'ai de grosse bouffées de chaleur depsui hier matin...donc c'est cool... ca permet de patienté jusque mercredi bisous :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:21
[quote:3b86594941="ninouchka2"]et vi, c'est la vie, pas encore annoncé à loulou mais il doit s'en douter que c'est négatif, je ne lui ai pas sauté dessus, là il dort encore........ jsuis un peu dég, le déréglement est + ke probable et mes rrrrr durent de moins en moins longtemps, g bien peur ke ce soit ça j'irais voir gygy la semaine pro si toujours rien. biz et merci de votre soutien[/quote:3b86594941] désolée ninouch, faut encore patienter...., pas facile ces hauts et ces bas ! mais courage ! un jour ce sera la bonne, et tu t'y attendras pas :wink: voilà aussi pourquoi je ne veux plus psychotter, ça fait si mal quand c'est nég...vaut mieux laisser le temps s'écouler...à l'ombre des cocotiers pour toi ! petite veinarde ! c'est si beau chez toi, puises y ta zénitude, laisses toi vivre.... gros gros bisous !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:03
coucou!! ninouch suis trop decue pr toi!! j ai grave pensee a toi!! on sait jamais si tu as ovule plus tard!!moi je vx y croire encore merci manue et kusai pr les sms vous etes des amlours!! j etais hyper decue qd j ai lu le resultat!<sniff mailkis toi aussi tu fais chauffer la cb!! moyta c est bizarre ce code d acces!! c ets tjs galere qd il faut s sinscrire qque part je repasserai plus tard car je vx profietr de maelle biszous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 19:54
Ninouch :cry: :cry: je suis tellement désolée... allez, garde le moral, on va y arriver ma belle... Bisous bisous PS : je ne te vois pas sur msn et je n'ai pas reçu ton message...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 19:59
[quote:4dabc1b9e9="mouta"]fram je me suis inscrite sur le site rescue mais quand je veux creer mon annonce il me disent que c'est protéger par un code d'acces a 10h une fois que j'ai emmener lana chez la nounou je vais vite passer voir la dame qui cherche un chien par contre je me pose une question si j'arrive a le donner faut que je fasse un contrat d'adoption non? vu qu'il est tatoué[/quote:4dabc1b9e9] c'est bizarre... :? je ne saurais t'aider pour le pb de connexion... essaie d'envoyer un mail à un modérateur... j'ai créé un compte cet aprem pour identifier la panne mais ça marchait très bien pour moi :roll: oui quand tu feras adopter ta chienne, il faudra mettre à jour le fichier canin (tatouage) et faire un contrat avec l'adoptant : c'est gratuit, ça prend 5 minutes et tu peux télécharger un modèle très facilement sur le net
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.