Posté le : 26-06-2009 à 11:26
petite pause ds le menage!!
[b:127e5b8edb]mailis[/b:127e5b8edb], bon courage pr le montage!! j espere ke tu arrievras a nous le montrer!! j adore les photos!! :D
[b:127e5b8edb]
mouta,[/b:127e5b8edb] tu sais les asssitantes so cherchent pas a savoir si l animal est gentil ou mechant. deja parce ke eux ne le connaissaent pas, et secondo on sait jamais la reaction ke peut avoir un animal tel kil soit!
mais par contre le fait ke tu ai investit ds un terrain et ke le chien n ai pas acces a ta maison , je comprends pas pkoi tu as un avis defavorable!! c est carrement pousse la!! :?
mel, [/b:127e5b8edb]j adore ta photo!! je me lasse pas de la regarder!!
ca y ets vous vous etes bien impregenés des lieux de votre nvelle maison??
MARIE[/b:127e5b8edb], titou te resemble pâs mal sur la photos :wink: il est chou!!!
pr les mensurations ca me choque pas! il prendra plus le mois prochain!! ta doc a l air tres bien :wink:
de mon cote il pleut tjs autant!! kel galere
je vais a 13h30 a l hopital voir ma copine, on va aller a la cafete car j emmene maelle!
je pense kel devrait accoucher cette nuit car apparement le col na pas encore bcp bougé et les contractions irregulieres!! elle me dit ke ca fait mal, mais la pauvre c est ke le debut!
j ai l impression de revivre mon accouchement hihi vu ke c ets ds le même hopital ke moi! :D
d ailleurs i[b:127e5b8edb]sa,[/b:127e5b8edb] pointage!!! :wink:
bret [/b:127e5b8edb]ma louloute je te fais de gros bisous!! souviens toi ke la 1ere fois tu es tomber enceinte sans TTT, dc ce mois ci prut tjs etre le bon!! aller on fonce tp a fond!!
je file!!
cette parm faut ke j aille acheter le k do de naissance, le mobile winnie:! je pensais avoir le tps!!lol
bisius