Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:21
coucou!! il flotte bct ici kel galere!! c ets des rideaux de pluie j aime pas ca! kusai, pas de chgt mais maelle a tjs eu du mal a sendormir ds son lit et ce depuis tte petite:!: nuit chaotique 4 reveils dc je l ai pris ds mon lit! bon cette nuit j ai reve ke ma copine celine perdait les eaux!! son accouchement ets prevu pr le 26 juillet!! et ce matin le pârrain de maelle ma appele elle a vraiemnt perdu les eaux a 4h dc elle devrait accoucher ce soir ou cette nuit je suis tropn excitee j en ai pleure qd j ai su k oceane allait naitre aujour dhui ou peut etre demain d ailleiyrs je passe la voir cette aprem a l hopital je repass eplus tard mon menage attnd bisousa toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:26
petite pause ds le menage!! [b:127e5b8edb]mailis[/b:127e5b8edb], bon courage pr le montage!! j espere ke tu arrievras a nous le montrer!! j adore les photos!! :D [b:127e5b8edb] mouta,[/b:127e5b8edb] tu sais les asssitantes so cherchent pas a savoir si l animal est gentil ou mechant. deja parce ke eux ne le connaissaent pas, et secondo on sait jamais la reaction ke peut avoir un animal tel kil soit! mais par contre le fait ke tu ai investit ds un terrain et ke le chien n ai pas acces a ta maison , je comprends pas pkoi tu as un avis defavorable!! c est carrement pousse la!! :? [b:127e5b8edb] mel, [/b:127e5b8edb]j adore ta photo!! je me lasse pas de la regarder!! ca y ets vous vous etes bien impregenés des lieux de votre nvelle maison?? [b:127e5b8edb] MARIE[/b:127e5b8edb], titou te resemble pâs mal sur la photos :wink: il est chou!!! pr les mensurations ca me choque pas! il prendra plus le mois prochain!! ta doc a l air tres bien :wink: de mon cote il pleut tjs autant!! kel galere je vais a 13h30 a l hopital voir ma copine, on va aller a la cafete car j emmene maelle! je pense kel devrait accoucher cette nuit car apparement le col na pas encore bcp bougé et les contractions irregulieres!! elle me dit ke ca fait mal, mais la pauvre c est ke le debut! j ai l impression de revivre mon accouchement hihi vu ke c ets ds le même hopital ke moi! :D d ailleurs i[b:127e5b8edb]sa,[/b:127e5b8edb] pointage!!! :wink: [b:127e5b8edb] bret [/b:127e5b8edb]ma louloute je te fais de gros bisous!! souviens toi ke la 1ere fois tu es tomber enceinte sans TTT, dc ce mois ci prut tjs etre le bon!! aller on fonce tp a fond!! je file!! cette parm faut ke j aille acheter le k do de naissance, le mobile winnie:! je pensais avoir le tps!!lol bisius
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:46
coucou les filles... bon vous m'avez donner de la lecture depuis hier matin.. :wink: je passe rapide comme d'hab :? ... mais j'en ai marre de pas prendre le temps de venir vous voir.. alors vite fait un petit mot a chacune. :wink: [b:08c11b9122]Hanae[/b:08c11b9122]... ma belle... contrairement ua fille je ne pense pas a un message d'adieu... ben oui tu veux nous revoir.... :wink: alors moi je suis completement OPEN.... euhhhh faut juste réussir a trouver une date. :wink: Et pour completer et redire ce que disent les filles... tu es une fille bien.. (oui [b:08c11b9122]mynet[/b:08c11b9122]... on le sais nous)... et comme dit [b:08c11b9122]Kusai[/b:08c11b9122].. peux importe les raisons qui vous pousse a vous séparer... nous on est pas là pour juger... juste pour être pret de toi... donc... viens nous voir. :wink: bisous [b:08c11b9122]Kusai[/b:08c11b9122]... tu pense vraiment que Ezio fait une intolerense??? tu sais c'est peut etre juste qu'il stagne un peu ton fils... non?? [b:08c11b9122]Aby[/b:08c11b9122]... william a trop changé... il est beau comme tout. [b:08c11b9122]Isa[/b:08c11b9122].. pointage??? alors ta soirée avec ta belle robe?? [b:08c11b9122]Mailis[/b:08c11b9122]...Ahh j'avais pas suivi pour le montage la dernière fois.. mais c'est un montage vidéo??? [b:08c11b9122]Mel[/b:08c11b9122]... un bisous a louise qui a été courageuse.. :wink: [b:08c11b9122]Cécile[/b:08c11b9122].. tu féliciteras aussi [b:08c11b9122]léna[/b:08c11b9122] pour son année scolaire.. bon courgae pour le gala.. et une tite phto de[b:08c11b9122] Yanis[/b:08c11b9122] assis?? [size=9:08c11b9122]une tite question.. le papa de [b:08c11b9122]léna [/b:08c11b9122]n'est pas le meme que le papa de [b:08c11b9122]Yanis[/b:08c11b9122]???[/size:08c11b9122] je suis curieuse :? :D bisous [b:08c11b9122]Mouta... [/b:08c11b9122]dur pour ton chien... et ton papa peut pas le prendre??? sab... a lros la nuit?? bon les filles faut que je file. j'ai pris ma tempé ce matin poru voir si j'avais ovulé... car je suis une vrai limace... et ben 36,6... donc j'ia aps encore ovulé je pense...a suivre... sinon mon homme s'est coincé le dos et on pars pour un mariage ce soir a clermont ferrand... génial je vais devoir me taper toute la route... grrrrrrrrrrrr mais bon on est obligé d'y aller mamaour est le témoin... donc vou l'avez compris je ne serais pas la du we.. gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:06
Bon je suis toujours là mais Mattéo ne m'a pas laissé une minute à moi ce matin... Tit père il a chaud aussi et arrive pas à dormir et pourtant il est naze ! Ici c'est limite respirable donc si nous on a chaud, lui aussi !!! Enfin bref... Kusai, bon pas trop mauvaise nuit alors !! T'as bien raison de prendre des jours après tout !! Béa, ça va trop te rappeler de souvenirs de retourner à la maternité !!!! Dis bon courage à ton amie parce que oui ça fait mal, et oui ce n'est que le début !! Mais tout ira bien et qu'elle se concentre sur ce moment où elle tiendra sa puce dans ses bras !! Il pleut par chez toi ?? Marie, trop beau ton Titou !!!!! Mon fils a des antennes je crois.. Je me pose pour vous écrire et il recommence à raler grrrrrr !!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:24
[b:8ee761b665]Coucou ! je suis là ! encore des contractions cette nuit, mais ça va :) sinon ma soirée d'hier etait bien sympa, les etudiants sages-femmes avaient fait un sketch et ils parlaient de mon chéri, c'etait bien drole ! Pour la photo de ma tenue, je vous invite a voir sur mon blog ! c'est plus simple ! http://isa110483.monbebeblog.com/1/ Mouta, j'espere que ton histoire d'agrement va s'arranger. c'est qd mm bete cette histoire de chien.... bon je vous fais de gros bisous, j'ai faim !!!!!!!!!!!![/b:8ee761b665]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:48
Me revoila !! Je suis venue à bout du monstre, il veut bien faire la sieste mais allongé dans le fauteuil à coté de moi.. Enfin bon j'en ai profité pour manger aussi, au moins c'est fait ! Isa, tant mieux si c'était sympa cette soirée !! Toute belle ta tenue !!!!! J'ai envie de refaire un montage photo de Mattéo mais ce foutu logiciel qui marche pas sur vista grrrrrr ça me soule !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:35
j'arrive pas à me dire que mickael jackson est mort! Hier soir quand je faisais mon montage on a vu la nouvelle aux infos vers les 00h, j'espérais me lever ce matin en aprenant qu'il était encore envie. :( Isa je te reconnais pas! tu as changé!! très belle robe, tu es magnifique dedans, tes formes te vont à merveille :wink: bret oui c'est un montage vidéo, dès que je l'ai fini j'essaie de vous le faire partager, il doit bien y avoir un moyen! bizarre que tu es tant de glaire si tu n'as pas ovulé. Béa c'est cool la petite copine a maelle va biento arriver!! je te comprend moi aussi ma collègue devrait bientot accoucher, sa dpa est prévue pour le 19/07 j'ai hate de retourner a la mater :D je viens de voir que tu avais essayé de me tèl, tu as du tomber sur ma messagerie car il n'a pas sonné. Bon Loan dort et quand il se réveille je vais me promener avec ma copine. Bisous!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:44
Donc c'est vrai cette histoire de décès de Mickael Jackson ??? J'ai vu ça sur le net ce matin mais j'étais partagée... ça fait drôle quand même !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:50
r'e bon petit coucou avant d aller au taf!! je suis crevee j arrete pas!! suis alle a la mater voir ma copine, la pauvre on marchait, elle en pouvait plkus, contractions ttes les 4 min!! elle avait envie de vomir et avait tre stre smal!! elle etait ouverte a 2 doigts larges a 14h00 dc ce soir ca devrait le faire suis allee a la grande recre et j ai pas trouve le mobile suis trop deg!! oui [b:9ace047479]mailis[/b:9ace047479] je voulai te tel, ca fait telklement un bail kon a pas pu bien causer!! ca me manlk nos discussions :wink: pr mickael jackson j y pense pas, trop tellement suis omnibulé par la naissance d oeane!ù!lol mais bon avec ts les cachetons kil a pris suis pas etonee bon je dois filer bisous a toutes [b:9ace047479]isa[/b:9ace047479] au fait tres tres belle§! j dore ta robe sab et bret bisous mes fofolles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:30
Coucou les fofolles!! Désolé je passe vite fait je profites de mon dernier jour "tranquille" ou je suis toute seule avec ma puce pour m'occuper un peu de moi! Sab pour le montage tu peux essayer de récup windows movie maker (gratuit sur le net si ça n'a pas changer) il est bien et quand le montagfe est fini il transforme le fichier en fichier vidéo donc hébergeable après! Je repasse quand j'ai plus de temps! Gros bisous à toutes!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:11
Salut les filles J'essaye de revenir lire plus souvent mais j'avoue en perdre des grands bouts ... je me suis faite lire les lignes de la main et elle voit 2-3 enfants mais aussi une fc :( j'espère que pour la fc elle se trompe... bisoux
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:07
bonsoir bret non mon pere ne peut pas prendre le chien il es en appatement j'ai appeler l'assistante sociale a 11h comme prevu donc elle ma expliquer que c'est une nouvelle loi qui vient de passer donc meme si c'est dans un terrain a coté sa passe pas donc elle ma demander de choisir etre mon chien et l'agrement je lui ai dit que je voulao mon agrement alors je vais essayer de donner mon chien je vais mettre une annonce pour voir sinon je l'emmenerai a la SPA mais sa me fais vraiment mal au coeur surtout que ma puce l'adore elle est toute exité et contente a chaque fois qu'elle le voit et lui il lui leche les pieds si j'avais un travail plus cool je l'aurai garder mais la de travailler du mardi au dimanche et de pas avoir de vacances quand je veux c'est pas une vie et déja au bout de 3 jours de travail sa commence a se ressentir au niveau de notre couple donc je me dit que je prend la bonne décison meme si sa fai mal par contre j'ai bien insister sur le fait que je tiens vraiment a avoir un papier ecrit de leur part qui me garantisse que si j'ai plus mon chien j'ai mon agrement je veux pas m'en débarasser pour qu'ils me disent une semaine apres ben c'est non désoler je raconte ma vie bret pour le 14juillet je bosse pas mais petite question tu pars vers quel heure le soir car c'est dommage t'aurai pu venir voir le feu d'artifice avec nous on aurai fait une petite bouffe a la creperie et voila histoire de passer un moment ensemble en plus la gare est a 5minutes de chez moi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:02
Mouta, je pense que tu as pris la décision la meilleure pour ton bien-être et pour être avec ta fille et j'aurais surement fait de même. Maintenant lache pas l'affaire et exige ce papier signé disant que si tu te débarasses de ton chien ils t'accordent ton agrément. Courage et tiens nous au courant !! Mel, non pas vraiment de temps pour moi aujourd'hui comme tu dis Mattéo a été très demandeur de sa maman aujourd'hui, à croire qu'il sent l'orage arriver !!! D'ailleurs il dort toujours pas et joue dans son parc parce que ni dans le lit, ni dans les bras il n'a pas décidé de s'endormir !!! Je pense à Béa qui vivait la même chose hier, quelle galère ces soirs où ils veulent pas dormir !! Béa, d'ailleurs des nouvelles de te copine ???
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:49
coucou rapidou les filles aujourd'hui j'ai passé ma journée chez les médecins homéopathe : on double le traitement on y ajoute des ampoules a base de plante et le clou du spéctacle ... une cure thermale en vue car la peau de ma fille est de pire en pire. sinon pour les croutes de lait j'ai un remede bio et miracle (3 à 4 CS d'huile "éviter l'amande douce fruit a coque qui peut donner des allergies cutané" mais tournesol, raisin moi je mets de l'isio 4 dans l'eau du bain c'est un peu gras après mais les croutes tombent toutes seules et moi Anaël c'est carrément de la dermite séborrhéique donc il y a matière à faire !!!!!). j'ai ouvert un post sur le coin santé car pour la cure je suis un peu perdue il m'envoie à La Roche Posay il faut que j'envoie d'abord le document a la sécu mais après il faut que je vois pour la prise en charge et pour finir RDV chez un dermato (au faite mél j'ai changé de dermato car Boullier m'a donné des médicaments pour un enfant de 15 ans et + !! heureusement la pharmacienne à vu !) donc lui il est aussi pour les méthodes naturelles donc voila un complément à l'homéopathie ! De gros bisous a vous toutes Sab j'ai mis la photo que j'aimerai sur la P1 du fofo sur le post des bébés ! bonne nuit
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:35
mouta .. c'est quoi un agrement? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.