Posté le : 21-07-2009 à 22:31
Bon bon bon les filles, ça papote ça papote !!!
Cécile, coucou !! ça fait plaisir de te voir par ici !! de rien pour FB elle est canon ta vidéo !!
Sont vraiment beaux tes enfants !!!
Laurisa, allez si jamais c'est pas positif fin juillet tu te laisses encore 3 mois, c'est bien et ça suffira, je l'espère pour toi !!
En attendant vis à fond ton bonheur avec ton mari et ta puce !!!
Mailis, comme tu dois être soulagée que ce ne soit pas grave !!!
Oui c'est chaud pour mettre des gouttes dans l'oeil mais tu va vite prendre le coup, j'ai bossé dans un cabinet d'ophtalmo et au début je mettais 10 gouttes à coté avant de mettre la bonne que ce soit aux enfans ou aux adultes mais ça vient vite !!!
Béa, trop belle Maelle !!!!! j'adore quand tu mets des photos aussi !
Bien les empreintes !! Moi j'avais hésité entre ça et l'album photo de chez aubert aussi avec les empreintes de main et de pied que tu peux faire avec de l'encre et finalement j'ai pris l'album pour la fête des pères !!!
Mouta, encore un exemple parfait de la bétise humaine.. j'ai débloqué quand tu as dit pour l'agent de sécurité qui veut un pur race, au fond ça lui change quoi puisqu'il n'a pas 1 centime à débourser !! grrrrr A moins que ce soit important pour le taf mais bon je pense pas que ce soit à ce point là quand même !
Je croise les doigts pour que la dame le prenne....
Ninou, cool tes états d'ame en live !!
j'avoue avoir eu un peu peur aussi en voyant ton message !!
Toujours rien, j'y crois !
Nous on avait vécu ça ensemble aussi, on avait acheté le test et attendu le lendemain matin (dimanche de paques) pour le faire mais à 6h j'étais déja au taquet, impossible de me rendormir du coup... j'ai craqué et c'était positif.
Que de souvenirs ça fait remonter tout ça !!!!
Je vais serrer fort ma pierre aussi demain midi !!!!!!!!
Mattéo dort chez mamie elle m'a demandé à l'avoir cette nuit, besoin d'avoir son petit-fils près d'elle, petit coup de blues il va lui remonter le moral petit père !!!!
Bisous à toutes et à demain !!!!!!