Posté le : 21-07-2009 à 18:56
[b:d829a8fc53]Ninouch[/b:d829a8fc53] ! tu manques d'entrainement pour les test dorénavant :lol: :lol:
Perso, ça m'est déjà arrivé, et avec l'expérience, je fais tjrs pipi dans un verre et je plonge le test dedans :wink:
Je croise les doigts à tel point ! DEMAIN matin, je penserais à toi !
Moi pas grand chose de neuf, mais juste que j'ai profité d'une petite visite sans gravité chez le médecin pour me refaire prescrire DUDU
Comme ça, si c'est négatif fin juillet, j'aurais encore 3 mois-chances de plus !
Vendredi c'est vacances ! nous partons en Savoie...la montagne l'été, ça doit être sympa. Surtout qu'il y a piscine, mini-golf, équitation, club enfant...
Pour le toutou de [b:d829a8fc53]mouta[/b:d829a8fc53], j'espère de tout coeur que tu trouveras une autre solution. Car moi aussi, j'ai un toutou, et je ne peux comprendre ceux qui les abandonnent. Mais, toi, mouta, tu as déjà sauvé ce chien, puisque tu l'a accueilli lorsque ton père ne pouvait plus le garder. Tu n'as pas à t'en vouloir. Et tu n'est pas du tout responsable ! Tu ne l'a pas "adopté" comme nous l'avons fait : de notre propre gré, mais tu l'as déjà adopté pour le secourir, sans en fait, penser à ce que cela t'incombait comme responsabilités !
Je trouve déjà que tu as fait beaucoup pour ce chien, ne culpabilises pas ! tente de lui trouver un accueil, fais tout ton possible...au moins, tu auras essayé.
[u:d829a8fc53]Je comprends que tu as bien besoin de conseils et de réconfort. Et je te soutien dans cette difficile décision[/u:d829a8fc53]. La vie n'est pas "blanc" ou "noir", et les décisions qui s'accompagnent, jamais faciles. Alors, courage, et continues dans les objectifs que tu t'es fixés ! surtout si ton chéri a peur du chien, ou que le petit risque qq chose ? va savoir ?!...
Grosses bises !!!