[quote:bfdc99a509="Maelle&Béa"]coucou les fofolles!!
oui[b:bfdc99a509] mailis[/b:bfdc99a509] ca va mieux avec olice depuis notre discussion!! on fait des efforts, mais c est naturel!!! on s est retrouvé et ca nous a rebousté!!
alors ce feu d artifice, tres impressionnant??
[b:bfdc99a509]
MOUTA[/b:bfdc99a509], ta puce te resemble je trouve!! ja dore son regard vers toi qd elle est ds les bras de bret!
brat ca me donne trop envie de rencontrer cet ete an charentes!!
d ailleurs[b:bfdc99a509] bret[/b:bfdc99a509] comment vas tu?? PAS TROP NAUSEEUSE??et l annonce a mamour ca a donne koi,?? SA RECATION?? SUIS CURIEUSE!!lol
[b:bfdc99a509]kusai,,[/b:bfdc99a509]ohhh kil a pousse ton bidon!! je trouve kil a la même fortme ke pr ezio, mais ca veur rien dire!! une tite minette peur tres bien se caxher derriere!! hihi j ai trop hate de te savoir!!!
au fait j espere ne pas t avoir trop soulé hier au tel!!lol j etas partie pr une heure de discussion:!!MDR
isa[/b:bfdc99a509] bon retour a la maison!! ca fait plaisir les ti mots ke ton cheri ecrit sur ton blog!! il s investit a fons, ca donne envie!!hihi
ta puce est magnifique!!! au fait j arrove pas a copier tes photos!!sniff tu pourras en glisser une sur le fofo qd tu auras du tps :wink:
jojo [/b:bfdc99a509]même si tu nous lis pas je te fais de gros bisous
[b:bfdc99a509]marie[/b:bfdc99a509],ma poule, t où?? TU NOUS MANQUE!! j ai envie de lire un long message ki raconte l evolution de titou!!! :D
Maelle,evolue de jour en jour! en ce moment elle progresse bcp!!hihi c est excellent!!
elle a sa dent ki pousse!! :wink: et aujoir dhui elle s est laché et a tenue environ 4secondes sans se tenir a koi ke ce soit :wink:
je repasse ap!!!
ay fait merci laurisa s avoir assuré ton roile de binome comme une chef!! au fait tu as retrouve ta fille??? tu dois etre contente :wink:
sab, et ce sconcert?? RACONTES NOUS :D[/quote:bfdc99a509]
Me voilà !!!!! :hey:
j'ai été très occupée, depuis le moment où je me suis levée vendredi aprem (après ma dernière nuit), jusqu'à.. maintenant !!!!!!!!
vendredi aprem, shopping avec une amie, vendredi soir, anniv de ma belle soeur, samedi départ sur la cote en Loire Atlantique pour un We entre potes, et moi qui devait rentrer dimanche soir, je ne suis rentrée que lundi !!!!! pour préparer vite fait les affaires de Titou et filer chez nos amis qui le gardait à dormir car on bossait tous les 2 ce matin..... (1ère nuit que je le fait garder!!!!) Et après le boulot cet aprem, direction chez nos amis.. où on est restés jusqu'à 19h!!!!!!!!!
Brefffffffffffff.... c'était super, j'ai pris une bouffée d'oxygène, j'ai revu ce We 2 amis qui étaient à l'étranger, qui ne connaissaient pas Titouan, c'était trop bien !!!!!
Mais dans tout ça, j'étais quand même passée samedi matin vous lire :
[b:bfdc99a509]:bravo: [color=red:bfdc99a509]Une Juliette parfaite :litf: , et un petit ange à naitre, :preg: magnifique, la vie est belle!!!
Je félicite de tout mon coeur les heureux parents et futurs parents!!! :bravo: [/color:bfdc99a509][/b:bfdc99a509]
Béa, je me suis doutée que cétait avec Olive qu'il fallait que tu mettes les choses au point, c'est vrai que des fois l'ordi peut être une fuite facile.... j'espère vraiment que tout est en train de s'arranger, c'est super de vous remettre en question, après tout vous vous aimez!!!!!! Donc pas de souci, tant que tu n'oublie pas tes fofolles.. et ta poule pondeuse!!!! :wink:
Maylis, alors, cette visite???? pour le collier d'ambre, moi je lui met tout le temps, il avait cassé celui que m'avait envoyé Marianne, mais jen ai racheté un autre, tout fin, qui à l'air bien solide... il semble ne pas y toucher, il doit moins le sentir.. mais c'est précisé que pour être efficace, il faut qu'il soit porté tout le temps.. mais je comprend que tu aies peur....
j'ai pensé à Loan ce We : Titou avait peur des vagues, il pleurait le pauvre!!!!!
Mouta, j'ai adoré les photos que tu as prises avec Bret, et ta puce c'est une vraie princesse, depuis le début je dis qu'elle est magnifique et elle l'est de plus en plus !!!!!! elle a beaucoup de toi....
Kusai, joli ton bidou, et tu as repris des fesses on dirait, tu as une super ligne !!! (je confirme, l'allaitement est un régime hyper efficace, je dois racheter tous mes pantalons je flotte dans mes anciens !!!!)
Framyu, des juju, quelle bonne idée!!!! avec des fofos de 30kg, pas de souci à te faire, entre l'homme de Kusai et les 10 sprinteurs en cycliste !!!! :mdr: mais par contre pauvre Kusai, c'est pas conseillé de faire les carreaux quand on est enceinte !!!! :lol: :wink:
Maylis, je reviens sur l'allaitement ; franchement, on ne sent rien au niveau des tétons, c'est tout doux, ça ne pince pas.... c'est juste sensible les tout premiers jours, après ils se durcissent.. moi je suis sure que tu peux y arriver pour ta fille à venir !!!!!!! :roll: :wink: mais l'entrainement avec chéri, bonne idée!!!! :P
Sinon, pour des news de Titou : depuis ce WE, il sait tenir assis, et depuis ce soir, il se retourne du dos sur le ventre !!! et ce WE, un amour, il s'est adapté à tout et à tout le monde, c'est le roi des charmeurs, et tout le monde à craqué sur lui..... :love:
Bon je traine pas, boulot encore tot demain matin, et je suis crevée, peu de sommeil ce We (trop de bavardage!!! :roll: :D ), et on est rentrés tadrd hier soir, du coup 5h de sommeil cette nuit... :fou:
Gros bisoussssss !!