Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:28
[b:0a2a536f98]Béa[/b:0a2a536f98]... c'est[b:0a2a536f98] annamalice[/b:0a2a536f98]... et tu sais que [b:0a2a536f98]Eve[/b:0a2a536f98] va faire un test mardi si rien... j'espere de tout coeur ca va etre bon pour elle... [b:0a2a536f98]Isa... [/b:0a2a536f98]c'est bon tu peux accouché... et si tu le sens c'est que c'est bien partit.. yes... :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:30
coucou mes fofolles! Isa alors ça se rprécise on dirais bien que petite juliette commence à penser à sortir si ça passe pas avec le spasfon c'est le début du travail :wink: mais bon ça peut être long encore :roll: Si ton homme est parti faire ses achats c'est qu'il pense que c'est parti non ? En tout cas repose toi, mange si tu peux et tiens nous au courant! Bret' bon ben vivement 17 heures alors moi je la trouve bien aussi ta courbe et voilà maintenant je psychotte pour toi :lol: :lol: j'espère que ce sera bon cette fois ci :wink: Kusai je comprends tout à fait pour ton job moi si je reprenais ce serais comme ça aussi nounou de 6h45 à 19h tous les jours pour moi c'est invivable et en plus je déteste mon job :lol: :lol: donc aucune raison d'y rester! Béa félicitations à Maelle pour sa première dent! Sinon pour la faire boire tu as essayé la tisane ou un peu de jus de fruit mélangé avec de l'eau. Gaïane boit quelques gorgés d'eau par ci par là (je lui propose toutes les 1/2 heures environ quand il fait bien chaud) mais dès que je rajoute autre chose à son eau elle boit bien cette chipie! Ici nuit pourri mais je sais pas trop pourquoi réveil à 00h30, 3h50, 5h55 et fin de nuit vers 8h je crois que c'est la dent n°5 qui va percer prochainement :roll: Sinon Gaïane est en mode je veux marcher tout le temp depuis quelques jours sur la journée d'hier elle à du marcher au moins 1 km et moi j'ai mal au dos :lol: :lol: :lol: en plus je suis pas trop pressé parce que vive les bêtises qu'elle va faire c'est une vrai casse cou elle commence déja a escalader son petit fauteuil je crois que ça va être une petite tornade ma fille :roll: Mailis j'ai pas oublié pour la photo des dents du haut mais pour l'instant j'en ai pas d'ailleurs en ce moment à chaque fois que je prends l'appareil elle tourne la tête je crois qu'elle en a marre des photos :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:31
[quote:460ba4316c="Maelle&Béa"]ohhh ma tite bret j espere ke c est ++!! c ets koi le pseudo d anne?? car moi je connais pas les prenoms des filles des essais. je savais même pas kel faisait une PDS!! j espere ke ce sera ++ pr vous 2! hate d etre a 17h! tt comme sab je vais compter les heures!! ta courbes est tres jolie.... tt a fait possible kil y ai un ++ derriere tt ca :wink: Isa, si ca appuie trop file a la mater!! tu sais mùa copine etait a 2 a 14H, qd j etais avec elle elle me disais kel avait tres mal et a 15H30 la petite sortait!! dc si vraiment ta bcp mal n hesite pas a aller voir pr controler ton col :wink: (c est peut etre bete comme question, mais ton cheri etant sage femme, il ne peut pas le controler???) sab, ke fais tu de beau cette aprem??[/quote:460ba4316c] [color=indigo:460ba4316c]non on avait décidé avec mon chéri qu'il ne ferait pas mon suivi ! honnetement j'ai peur que ça me bloque sexuellement apres !!! la seule condition serait qu'il y ait urgence !! Et puis pour le moment c'est trop tot je pense ! Bon mon homme est de retour, vais me faire dorloter !!![/color:460ba4316c]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:37
vous etes au taquet les filles!! hier super retrouvailles, grands sourires. Là je vais filer à la creche y'a un petit spectacle, marionettes, magie... Isa moi c'était mon reve enceinte que mon chéri soit sf pour vérifier mon col :lol: Alors juliette prend le chemin? Bret je suis au taquet pour toi aussi, d'après ta courbe tu aurais ovulé le 23, non? Manue oki pour la photo moi quand je le prend il regarde en souriant. Béa tu vas pouvoir te reposer ce we! Alors la dent de maelle? Bizzzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:41
[b:edf383da23]mailis[/b:edf383da23]... non je pense que j'ai ovule le WE du 27 28 juin... donc pas encore 2 smeaines. [b:edf383da23]loan[/b:edf383da23] était content de retrouvé sa maman... :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:40
re isa, je px comprendre ton choix!! c est sur ke tu n es pas une "patiente " pr ton homme, et ca pourrait vous bloquer sexuellement!! mailis, ca y ets la petite dent va sortir!! je sens ke ca pique sur la gencive du bas!!! hate de la voir entierement sortie! d ailleurs en ce moment bcp de progres dc le soir a 19h ya plus personne!:!lol maelle tente d avancer ds le parc en lachant les mains, mais elle a encore la frousse!!hihi maelle a change de gabarit!! c ets un truc de dingue!!elle a pris du poids je le sens en la pôrtant!! hier elle avait bu Ke 120 ml sur le bib du soir, dc je lui ai fait un blediner en rentrant elle a bu les 250!! ^là c est carrement trop!! et par contre au gouter, juste un ti pot vanille :roll: mailis tu nous racontera ce spectacle :wink: bret, et bien ce serai super 3 ++ sur le fofo des essais!! ca commence a manker , les gros bidons, sur le bataillon :wink: il est bientot 17H!<!!!!hihi sab t ou?? kusai, ah oui jojo boss un max,? elle trouve du tps pr son cheri et mathys?? elle a l air d aimer son taf!! moi j ai tjs aime mon taf, sauf depuis ke j ai maelle, je crois ke je n en aimerai jamais aucun!!lol bon je repasse vers les 17H!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:52
re! béa on dirait que t'as pas vu mon mess l'autre fois, c'était surtout pour te rassurer toi, j'ai pris des news de jojo, remontes mes messages, tu comprendras pourquoi. Cool pour la dent!! C'était bien le petit spectacle, enfin pas tant le spectacle mais surtout le fait de passer un petit moment là bas, avant que ça commence toutes les filles prenaient loan dans les bras, il a joué un peu avec ses petits copains, j'aime bien le voir se comporter en collectivité. Et pendant le spectacle, c'était un clown :lol: , il était sage, et a appris a applaudir, c'était rigolo. Y'avait un gouter,j'aurais bien aimé rester miam miam mais c'était l'heure du dodo alors je suis rentrée. Bret je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:04
[color=indigo:48a47bbd35]Re ! Les contrations sont toujours là, apres 2 autres spasfons, 2 dafalgans, 2 magnesium et un bain ! 5 à 10 minutes en moyenne. Certaines plus fortes que d'autres. j'ai du mal a trouver une position qui me soulage. chéri fait le ménage ! Je vais continuer a tenir ainsi, je sais pas pour cb de temps, on verra bien ! Dans tous les cas, laurisa a mon numéro, dc je lui enverrai un texto pour la suite ! franchement, j'espere que c'est pas pour "de faux!" bisousssssssssssssssssssssssssssssss[/color:48a47bbd35]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:11
merci mailis pr les news de jojo :wink: isa, c est parti!!! cette nuit c est la bonne!!! :wink: :wink: j espere ke tes sacs sont prets :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:12
[quote:0be7d8c9e2="isa1104"][color=indigo:0be7d8c9e2]Re ! Les contrations sont toujours là, apres 2 autres spasfons, 2 dafalgans, 2 magnesium et un bain ! 5 à 10 minutes en moyenne. Certaines plus fortes que d'autres. j'ai du mal a trouver une position qui me soulage. chéri fait le ménage ! Je vais continuer a tenir ainsi, je sais pas pour cb de temps, on verra bien ! Dans tous les cas, laurisa a mon numéro, dc je lui enverrai un texto pour la suite ! franchement, j'espere que c'est pas pour "de faux!" bisousssssssssssssssssssssssssssssss[/color:0be7d8c9e2][/quote:0be7d8c9e2] j'suis là ISA !!!! mon portable est tout près ! je le recharge même, au cas où ! une panne de batterie ne serait vraiment pas la bienvenue :lol: non je plaisante ! je suis bien trop prévoyante pour me faire avoir de la sorte ! 8) Les filles ont raison, mange ! tant que tu le peux, car dès que le travail sera commencé à la mater : interdiction de manger ! :twisted: N'hésites pas à t'étirer, te faire "balancer" dans les bras de ton homme (à son cou), ça soulage bien ! Tu vas voir que juliette a mis du temps à se décider, mais maintenant, elle va filer vite et "droit devant" ! Courage ! je suis de tout coeur avec toi !!! :shock: et je suis excitée comme une puce !!! :bravo: :bravo: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bbgrl:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:21
hummm on a tellement parler de ta puce que mnt elle veux se montree lol courage a toi on est de tout coeur avec toi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:21
[color=indigo:decac1df3f]c'est cool de se sentir entourée !!!!pis ça me detend entre 2 contractions ! chéri est au petits soins, dès que je crie il arrive !! là il me demandais depuis cb de tps j'avais mal (bah depuis ce matin!!) pis les fréquences et l'intensité ! c'est pas facile a evaluer la douleur je trouve ! moi j'ai jamais eu de bobo de ma vie, la douleur je connais pas ! alors forcement j'ai mal ! à mon avis, la soirée surprise de ce soir, c'est mort ! sinon je mange des gaufres et je bois de l'eau ! y'a pas gd chose qui passe, mais faut bien manger qd meme ! a tte ![/color:decac1df3f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:22
de rien béa :wink: isa j'ai la peche pour toi!!! trop cool!!tu vas vivre un moment si beau!!! enfin j'espère aussi que c'est un vrai travail, en tous cas j'en ai bien l'impression, surtout si tu sais plus comment te mettre pour te soulager! Un dernier conseil, attention aux visites, et profitez tous les 3!!! j'aimerais trop etre a ta place!! Bisous!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:22
Super Isa on dirait bien que c'est parti pour de bon, allez tite Juliette fais pas trop attendre ta maman et ton papa ils sont pressés de te voir :wink: et nous aussi :roll: Bret' alors cet pds ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:24
t'as vu on te soutient a fond! bret??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.