Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:58
[quote:4daf2e3b09="Maïlis;)"]bret comme dis isa c'est pas parceque tu n'es sous ttt que ça ne peut pas marcher, surtout si tu as des glaires, c'est qu'apparement tu as bien ovulé :wink: Pour mes congés, cette année grace a mon mi temps j'ai calculé ça me fera 10 semaines en tout, et c'est vrai que ça + les jours enfants malade + mi temps, je n'y suis pas beaucoup! Pour le montage j'adorerais vous le montrer, déjà mon beau père m'en avait fait un superbe mais tu te rappelles je voulais vous le mettre mais je n'avais pas réussi. Si quelqu'un s'y connait en info, le logiciel c'est "vos photos à la tv". Isa ben non justement pour les couches comme je disais celles de jour je je n'ai pas besoin de prendre de taille en plus comparé à celles de nuit. Celle sur on avatar c'est une de jour et en fait ça ne fait pas vraiment de différence par rapport aux jetables dans le body, je disais justement que celles ci faisaient un petit culcul. Je sais pas pourquoi il doit passer aux 18 mois, même avec les jetables c'est serré, il doit être tout en longueur, mais pourtant il est dans la moyenne niveau taille, je crois moyenne haute mais bon, ça vapeut etre être une asperge :lol: Tu as raison de pas être flippée, c'est tellement magique! Tu es bien entourée ce soir effectivement. :wink: Vivement les photos![/quote:4daf2e3b09] [b:4daf2e3b09] en fait je ne me rend pas trop compte de l'epasseur des couches ! de toute façon, à chaque fois, je trouve que ça fait de grosses fesses aux bébés :) mais ça fait partie du charme !!! et puis je trouve que c'est difficile d'évaluer quelles taille de couches ou de vetement qu'il faut quand on a pas le bébé avec soi !!! en tout cas elles sont belles les couches que tu lui met ![/b:4daf2e3b09]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:07
[b:4bbd232817]Mailis[/b:4bbd232817] je mise pas sur l'allergie mais peut etre une petite intolérance, je sais pas trop je suis en train de me renseigner [b:4bbd232817]Isa[/b:4bbd232817] ce sont les fabricants de fringues qui font ch*ier, ils ont pas tous les memes standard. Petit bateau et pomme framboise taillent rikiki je n'ai rien qui correspond à l'age d'Ezio nous on tape dans le 18/23 mois
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:32
Re bon ben y'avait pas grand chose, j'arrive peut etre trop tard, j'ai trouvé 2 body et 1 pyj bio à la halle soldés + quelques trucs non bio soldés en 18 et 24 mois. A carrefour j'ai dévalisé le bio :lol: j'ai pris tout ce qui restait, 4 bodys bio manches longues 24 mois + 4 bodys bio manche courtes 36 mois, le 36 mois taille hyper petit, comme le 18 mois du coup je vais voir si j'arrive à lui mettre maintenant :lol: j'ai pris d'autres trucs, des jolies choses, je vous montrerais les photos sur mon mannequin :wink: je compte bien dévaliser l'autre carrefour aussi. merci isa pour les couches, j'aimerais trop savoir les faire moi mais je suis nulle en couture :roll: c'est vrai que c'est pas évient pour les tailles, j'ai galéré, j'espère que ça va servir, car j'ai beaucoup de trucs qui n'ont jamais servi. Kusai il n'y a guère d'allergies, mais beaucoup d'intolérances, 3/4 de la population le serait, le lait de vache serait indigeste pour l'homme, provoquant, à la longue, des maladies. Puis en fait ce n'est pas si compliqué de se passer de lait, je parle pour loan, j'ai pas encore franchi le pas pour moi, je lui prépare des crèmes desserts à base de crème d'amande ou d'avoine par exemple. Plus tard je ne veux pas qu'il se sente lésé, en fait y'a plein de solutions, par exemple pour la pate a tartiner j'en ai testé une pour lui (un peu en avance :lol: ) sans lactose, elle est excellente, meilleure que le nutella! alors en attendant qu'il soit en age, je m'entraine culinairement.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:12
Dis moi niveau gout ça donne quoi le lait végétal ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:32
mel je suis bien contente que tu continues. :wink: Kusai c'est pas mauvais, bon moi j'adore pas non plus mais Loan l'a toujours bien pris, ça ne l'a pas dérangé, le lait d'amande c'est bon, mais j'aime pas le lait de chataigne, loan ne fait aucune différence, il prend tout bien.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:27
salut mes folles, comment allez-vous ? un grand MERCI à toutes pour tous vos messages et tout le soutien que vous m'apportez... je sais bien que notre amitié n'est que virtuelle mais elle m'est très précieuse, d'autant plus ces jours-ci. merci du fond du coeur à toutes. je ne pensais pas un jour avoir à vivre ce qui m'arrive aujourd'hui, je ne saurai vous l'expliquer par peur d'être jugée. je veux juste vous dire de profiter de chaque instant de bonheur avec vos bébés et vos chéris car c'est quand même merveilleux ces p'tits bouts qui poussent. je souhaite de tout coeur que les mamans en attente connaissent le bonheur d'être enceinte et amoureuse pour la vie... je vous embrasse toutes bien fort. je pense très fort à vous. encore merci pour tout, vous êtes vraiment géniale. mais ne vous en faîtes pas trop pour moi, je ne le mérite pas. à bientôt. PS aux folles de l'Ouest : essaie-t-on de se revoir prochainement ? gros bibis
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:57
Salut les filles alors ici il fait tjrs aussi beau et chaud donc on en profite on va dehors on va dans la piscine etc. William grandit toujours c'est fou comment ca va vite! Hier on a été voir la parade de la Saint-Jean (fête national du Québec) première moitier William dormait après il s'est réveillé il regardait attentivement la parade mais a un moment donné les camions se sont mit à klaksonner (genre camion remorque) William criait il avait peur je l'ai collé sur moi en mettant sa main sur son autre oreille et ca l'a calmé le coeur de maman se fendait de voir son ti pet avoir peur comme ca! [URL=http://img134.imageshack.us/i/dodoy.jpg/][img:13de884f01]http://img134.imageshack.us/img134/6720/dodoy.th.jpg[/img:13de884f01][/URL] [URL=http://img134.imageshack.us/i/dsc00014wzs.jpg/][img:13de884f01]http://img134.imageshack.us/img134/6651/dsc00014wzs.th.jpg[/img:13de884f01][/URL] Gros bisoux à vous toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
hanae je ne veux plus t'entendre dire des choses comme ça, que tu ne le mérite pas, biensur que si tu le mérite tu n'as pas as te dénigrer tu es une super maman et une super fille que je suis heureuse d'avoir "rencontré", comme nous toutes ici. Chacun a son histoire et ce n'est pas pour ça que tu dois te punir, je t'assure que tu n'as pas de quoi penser cela! On dirait dans ton message un message d'adieu, j'espère que je me trompe. Comment te sens-tu? Tu vois les choses de façon plus claire? Gros bisous ma belle bon courage encore, on est toute là pour toi! BIz je file chercher mon petit prince
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:51
salut mes fofolles !!!!! ça fait un bail que je ne suis pas venue !!!!tte mes excuses,j'au pu voir le résumé de Sab,d ailleurs ma pttie sab tu es une pro !!!!! la reine du fofo,t es vraiment super !!!!!!!!j ai vu sur facebook les photos de mathéo,il est a croquer avec les lunettes de soleil ! il est super beau,tu peux etre fier de ton gars ma belle !!ah oui au fait j ai vu que mat fesait une dent en haut et bien figure toi que Yanis a percé ces jours ci sa troisieme dent et elle se situe exactement au meme endroit que mat,bizarre hein? mynet,ton titou est un ange, ses yeux sont magnifiques !!!!!!toujours aussi beau quoi !!!des gros gros poutous pour lui !!!!!!je t embrasse ma belle! mailis,alors comme ça tu te tate niveau taf ! j imagine a quel point c est dur de laisser son ptit bout pour tout le monde quand ils sont si petits,moi ça ne m ai pas arrivé car léna je me suis occupé d elle jusqu a ses 1 an et c est bien partie pour que je fasse la meme pour yanis ! enfin, moi je te comprend carrement qjuand tu dis que tu voudrais etre plus presente pour loan,fais comme tu le sens en tout cas,a toi de tout calculé aussi! ça y est loan se tiens assis c est cool,tu vas voir c est génial car il font bcp plus de choses quand ils sont assis!!!!! bret ma belle,j ai vu les photos du mariage,tu etait resplendissante,magnifique !!!!!!!!!gros bisous! laurissa,tte mes condoléances! ça n a pas l air évident la situation familial,desolé pour ta mere aussi,mais tu as fait le choix qu il fallait faire j imagine , j espere que ta nenette va bien et que tout ça ne l a perturbe pas trop mais vu la maman super et attentionné que tu es ,je ne me fais pas de soucis a son sujet ! :wink: bon courage pour la suite en tout cas ! gros bisous béa,j ai egalement vu les photos du bapteme sur facebook,ta puce dans sa robe est un vrai ptit ange elle aussi,j adore la photo de ton avatar,superbe !!!!!!elle est magnifique ta ptite maelle....et toi ça va le boulo,bien tot les vacances pour toi????? aby,ton william a bien bien grandit,contente de voir que tout se passe bien !!! hanae ma poulette !!!!!je suis desolé pour ta separation avec le papa d elea! je suis passé par la ma belle il y a 4 ans,c est pas facile je me met a ta place completement,moi aussi je n aimais pas raconté mon histoire car c etait moi qui l avais laissé mais n es pas peur,peu importe qui a fait quoi,on ne te jugeras jamais,chacun a sa propre histoire,et puis tu sais pour elea quelque part si ça n allait plus entre vous,mieux vaut que ça se passe a son age car elle ne se rendra pas vraiment compte,moi léna avait 3 ans quand on s est separé moi et mon chéri et c etait un peu chaud car elle comprenait plus ou moin ce qu il se passait et puis son pere lui manquait enormement,elle pleurait beaucoup,donc t inquietes pas pouir ta nenette en tout cas,elle est petite,et du moment que vous vous entendez bien par rapport a sa garde et tout a coté c est le principal !!!! moi pour la rencontre je suis hyper open !!!!!!!!dis moi quand et j arrive ! :lol: courage ma belle! n hesite pas venir sur le fofo pour parler,meme en message privé si tu preferes,on est ttes la les unes pour les autres si ça ne va pas !!! bon ba j ai pas mis un ptit mot a tte car la il fo que j aille m ocuupé de yanis mais je repasse ce soir oki!!! ptites news rapide: yanis a percé sa troisieme dent en haut au meme endroit que matt et lui aussi se tiens super bien assis depuis 3 semaines,il essaye de se mettre a quatre pattes,il a fait il y a une semaine une rechute de sa bronchiolite a cause de moi et léna qui avons fait une bronchite bref,il a un traitement de fond pdt 3 mois,super les vacances,mais la il va bcp mieux! sinon quoi dire de plus, il pese 8kg400 pour 69cm et il s eclate tout le temps c est une merveille !! léna passe en CE1 avec les felicitations de la maitresse,et elle a pris en peu de temps bcp de maturité,elle commence a bien grandir dans sa tete,on est content!!!!demain sur deux jours c est son gala de danse,le theme du gala michael jackson j adore !!!!!je vous montrerai des photos ! allé j y go!!! gros gros bisous a tte celle a qui je n ai pas eu le temps de mettre un tit mot,manue,jojo????,kusai,lou (trop belle ta puce),isa,mel,angel,mouta,et les autres !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:01
Coucou mes poulettes !! Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer aujourd'hui, très prise.. Mais c'est bon je suis là !! D'abord, Hanae... tu vas prendre des claques !!! Comment tu peux penser qu'on pourrait te juger par rapport à ta vie de couple. Tu ne t'entendais plus avec le papa d'Eléa et même si c'est ta décision, si c'est toi qui pars, tu le fais parce que tu as tes raisons et ça te regarde. Ce que j'espère c'est que tout ça se fait dans la douceur pour Eléa... Nous on est juste là pour te soutenir, t'épauler et t'écouter si tu en as besoin. Qui on est pour juger tes décisions ? Qui est à l'abri que ça nous arrive aussi ? Qui peut jurer que sa vie est toute tracée ? Personne et la vie nous fait comprendre bien souvent que c'est elle qui décide un point c'est tout. Crois moi tu peux venir ici en toute quiétude et parler comme tu en as besoin ! Je continue à m'en faire pour toi quoi que tu en penses et je t'envoie plein de courage ma belle !! Des bisous ! Bon je repasse plus tard mon petit monstre a faim ! bizzzzz
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:42
c est tellement vrai ce que tu dis sab ! on est a l abri de rien! hanae gros bisous et prend soin de toi et de ta puce ! ptite photos de yanis ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307768,abc9d8a0c6199c24f8951d7dc5be165a.jpg.html][img:c1a31b39c3]http://free0.hiboox.com/images/2609/abc9d8a0c6199c24f8951d7dc5be165a.jpg[/img:c1a31b39c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307772,dcc05f7e6fcfd7047713a1e1081b3082.jpg.html][img:c1a31b39c3]http://free0.hiboox.com/images/2609/dcc05f7e6fcfd7047713a1e1081b3082.jpg[/img:c1a31b39c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307788,089d11f05ab0ded1707a10bda582b83d.jpg.html][img:c1a31b39c3]http://free0.hiboox.com/images/2609/089d11f05ab0ded1707a10bda582b83d.jpg[/img:c1a31b39c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307770,5ee62c9875138a76d3c36e342e41f4bf.jpg.html][img:c1a31b39c3]http://free0.hiboox.com/images/2609/5ee62c9875138a76d3c36e342e41f4bf.jpg[/img:c1a31b39c3][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:18
coucou je passe vite fait!! j ai pas eu bcp de tps aujour dhui pr venir!! d abord je souhaite a remercier [b:9eb47116d1]hanae[/b:9eb47116d1] d etre passe.et arretes de dire ke tu ne "merite pas" kon s accable sur ton sort. tu n es pas la seule a mettre un terme a une histoire, tu as tes raisons ,et on doit les respecter! tu n es pas un cas soc, ca peut arriver a tt le monde dc toi ,ma belle hanae, maman d elea,tu es une fille normale ( loin d etre une pauvre fille) adorable et ki merite au bonheur!! reviens viote nous voir car comme mailis je vois un mess d adieu!! j espere kon se trompe!! bisous ma poulette [b:9eb47116d1]mel,[/b:9eb47116d1] super mensurations de ta pepette!! je retournerai sur le post des bebes [b:9eb47116d1]mailis[/b:9eb47116d1], ca y ets c ets les vacances pr 10jours!! la chance!:!profites bien de loan :wink: je prendrai bien aussi qques jours!! :roll: [b:9eb47116d1]cecile[/b:9eb47116d1], oh les jolies petite dents de yanis!! il a bien grandit encore!! :D [b:9eb47116d1] mouta, [/b:9eb47116d1]ca a ete ta journee?? je pense fort a toi!! ce soir maelle ne veut pas dormir, la chaleur, les dents et ses pb de sommeil!! j en ai ras le c*** je perds patience! suis crevee le martin bcp de mal a me lever a 5h45!la fatigue me gagne!! vivement le mois d aout! et dire kil y a 1 an j etais pepere chez moi!! ca me mank!! bon aller je file elle rale!! grrr je pete un cable
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:43
les filles vous papotter beaucoup j'arrive pas a suivre :D alors ma journée avait bien commencé mais a 16h sa n'aller plus du tout devinez quoi lassistante sociale qui est venu me voir pour l'agrement m'avait dit c'est bon et la elle m'a rappeler en me disant que la commission a donner un avis défavorable je sais plus quoi faire je ne tiendrai pas le coup apparement sa serai a cause de mon chien alors que j'ai investi 5000euros pour lui acheter un terrain a coté du notre donc c'est comme si il été chez un voisin et ben non sa passe pas alors dans ces cas la faudrai pas donné d'agrement a toutes celles qui ont une voisine avec des chiens enfin bref moi qui me motiver en me disant que dans 2mois je serai avec ma puce ben la je suis dans la limite de faire une dépression je vai recevoir le courrier du conseil général et je ferai appel car meme si sa me fou un coup au coeur je prefere me débarasser de mon chien et rester avec ma fille plutot que de la voir 3h^par jour et 1jour par semaine voila désoler de parler que de moi mais j'en avais besoin
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:46
Voila, de retour !!! Béa, tu me fais mal au coeur... désespère pas ma poulette ça va passer. Je suis bien placée pour savoir à quel point on peut perdre patience et ça peut être dur. Moi aussi quelques fois je repense au temps où Mattéo était dans mon ventre et où je passais tout mon temps à m'occuper de moi... Mais bon pense à ta fille et à ses sourires et ça ira mieux. Tu as besoin de repos je pense, papa peut pas prendre la relève ce soir ?? Kusai, tu as la tête en vrac ??? Ma pauvre tu dois être trop crevée.... Je ne vais pas te dire de te reposer parce que je pense que c'est pas trop possible. Encore une grosse quinzaine de jours et c'est les vacances c'est ça ?? Cécile, contente de te voir par ici !!! Ils sont beaux tes enfants !!!! Angel, tu me mettras la photos que tu veux que je mette dans la récap dans un message et je m'occuperai de la mettre. Aby, il pousse ton William !! Mailis, tu deviens une vrai pro du bio ma belle !!! Isa, moins d'un mois, ça avance !! Un mot d'ordre : PROFITE !!!! Bret, comme t'ont dit les filles pas de traitement ne veut pas dire pas de bébé !!! Si déja sans traitement tu as des pertes et une ovu....... Je garde les doigts croisés !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:58
re [b:1eee86161d]sab[/b:1eee86161d] je voulai pas te faire mal au coeur mais c est enervant ce pb d endormissement! tte la semaine ca s est bien passé mas ce soir pa sle top! et jsutement chéri a pris le relais, a ete patient et a assure en réussissant a l endormir!! chapeau mon cheri:! hihi ca va mieux, car j ai cru kon etait encore parti pour la soiree je suis en train de regarder secret story et je me fend bien la poire!!lol :wink: [b:1eee86161d]mailis,[/b:1eee86161d] super les fringues bio!! moi j en ai acheté a la halle aussi! j adore la matiere legere! si ts les magasins pouvaient s y mettre ce serait bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.