Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:27
coucou les filles... désolée de pas etre passé hier. mais j'ia quitté tot le boulot, puis cheval, puis le frere de mamour avec sa femme et ses enfants a la maison... bref la course. je viens vous mettre un petit mot car je serai pas la du we je pars a 16h et ne repasserai surmeent que jeudi car grosse journée mercredi. nous partons dans la drome... j'ai laisser un MP a [b:e72df7b1a4]Mouta[/b:e72df7b1a4] pour lui donner mon numéro de tel... on va etre a 10 min l'une de l'autre... j'aimerai bien la voir... bref... on verra. [b:e72df7b1a4]Béa[/b:e72df7b1a4]... comment ca va aujourd'hui...?? et ca y est maelle a percé sa première dent... félicitation :wink: [b:e72df7b1a4]Mynet[/b:e72df7b1a4]... merci pour les photo de titou il est vriament torp torp mignon ce petit bonhomme... et merci pour la précision des oligos.... :wink: le déménagement approche... bon allez il faut serrer les fesses ca av etre un peu dur mais apres vous serez tellement bien. :wink: [b:e72df7b1a4]Pygmée[/b:e72df7b1a4]... je crois que j'ia oublié de te mettre un petit mot l'autre jour. je susid ésolée ma belle... notre corps nous joue vraiment des tours... courage ma belle... je vais cherhcer ma machine a avancé ele temps et je reviens ok... :?: bisous :D [b:e72df7b1a4] laurisa[/b:e72df7b1a4]... bon anniversaire de rencontre. [b:e72df7b1a4]Isa... [/b:e72df7b1a4]bon je crois que je ne serais pas là pour voir la naissance de juliette, ca a l'air bien partit... bon courage ma belle :wink: [b:e72df7b1a4]Yanis[/b:e72df7b1a4] ommence le 4 pattes..; trop fort le bonhomme... je regarderai la video chez moi car ici je peux pas........ :? [b:e72df7b1a4]Angel...[/b:e72df7b1a4]alors cette maison??? elle vous a plu??? [b:e72df7b1a4]Kusai[/b:e72df7b1a4]...????? [b:e72df7b1a4]Jojo[/b:e72df7b1a4]... gros bisous [b:e72df7b1a4]Sab[/b:e72df7b1a4] bisous ma binome. bon moi les filles... j'ai eut des pertes marrons mardi et mercredi... et hier et aujourd'hui rien. pourtant hier j'ai été au cheval et d'habitude j'en perd plein avace le cheval :? dsl :? j'ai téléphonner a gygy aujourd'hui comme prévu... et elle m'a demandé de faire une PDS... donc je l'ai fait. résultat a 17H. bon ne vous emballer pas...moi je sais qu'elle sera négative... car pour moi c'est trop tot j'ai ovulé je pense il y a 12 jours... donc PDS trop tot. bref... bon je vous laisse. bon we mes belettes. PS... [b:e72df7b1a4]Béa[/b:e72df7b1a4] STP ne parle pas de mes pertes marrons sur l'autre fofo.. car je ne l'ai aps dit aux filles... sit u veux je t'expliquerai pourquoi mais il ne faut pas qu'elle le sache. merci. bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:32
coucou kusai
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:45
re bret, bien sur ke non, je n airai jamais parlé de tes histoires gynecologiques sur l autre fofo!! même pas ici d ailleurs!! pkoi, les filles st au taquet de l autre cote.?? :roll: GYGY PENSE A KOI?? une eventuelle grossesse?? ce serai genial!! :wink: isa,ca y ets tu as mange,,? comment te sens tu?? laurisa, t es au taquet!!!hihi tu vas pouvoir assure ton role de binome :D comment vas tu?? sab, t ou?? kusai, ca fait de sacre journee pr toi et ezio!!! :evil: il est tps ke tu t arretes!! je vx voir ton ventre!!! :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:58
Kusai, assurée de te voir par ici !!! c'est la course pour toi aussi !! Bon c'est bientot la fin hureusement pour toi ! Isa........ allez dis toi que ça ne peut être que ta petite Juliette qui se prépar à venir vous voir !!! Tiens nous au courant ! Béa, repose toi pendant ce week end ! Ta tite Maelle va bien ? c'est abusé quand même il aurait pu te mettre ton lundi ton médecin... Bret, ce serait bien que tu voies Mouta ! Pour ton cycle comme je te le disais tant qu'il y a ps de rrr y a de l'espoir !!! Pour la naissance de Juliette et le nouvelles importantes du fofo tu peux compter sur moi, je te tiendrai au courant !!! Laurisa, bon anniversaire de rencontre !!! fêtez ça comme il se doit !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:59
[b:c7e1dd0408]Bret[/b:c7e1dd0408], si Isa accouche je t'enverrai un mess dis si c'est neg c'est là que tu reprend un traitement ??? [b:c7e1dd0408]Bea[/b:c7e1dd0408], ouais j'en ai marre et pourtant ça ne fait que peu de temps qu'on suit ce rythme, mais bon on a le temps de rien faire, que ce soit courses ou ménage, on laisse tout en plan pour s'occuper d'Ezio Et tout a rattraper le week end, j'ai au moins 3 lessives à faire pour ce week end, plus les courses que je vais faire ce soir au taquet sans compter le reste Dire qu'un des gamins que garde ma nounou fait ça depuis qu'il est tout petit !!!!! (elle le dépose à 7h et le reprend vers 18h 18h30 !!!) moi je pourrai pas, meme si j'adore mon taf
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:02
ben les filles... je vous croayis plus au taquet que ça.... lol [b:5e4afa08ce]Béa[/b:5e4afa08ce]... les filles sont folles aujourd'hui car [b:5e4afa08ce]Anne et moi[/b:5e4afa08ce] on a fait un PDS ce matin... je suis a J 31 et elle à J35 je crois. elle a deja fait 6 FC donc ça a été dur pour elle de passé le cap de la PDS... mais ca y ets c'est fait... donc on attend les résultats. gygy oui pense a une nouvelle grossesse mais moi je pense que c'est trop tot pour savoir... PDS a 12 DPO c'est trop tot... enfin je ne susi pas totalement sure de ma date d'ovu mais au mieux je susi a 14 dpo... donc voila. [b:5e4afa08ce] Sab[/b:5e4afa08ce] oui je sias que je peux compter sur toi :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:06
oui [b:4f9cc68fdf]Kusai[/b:4f9cc68fdf]... le mois prochain je reprend le ttt. le point positif c'est que ce mois çi j'ai pas eut de ttt et au pire je vais avoir un cycle de 5 semaines... docn franchement c'est génial pour moi. regardé ma courbe... bon ok j'avais apss le droit d'en fair eune mais j'ia pris ma tempé que de temps en temps. :? :wink: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-la%20petite%20bretonne-20090610-120239
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:06
[color=indigo:7714dcabbe]Coucou ! bon bah j'ai mangé et j'ai pris 2 spasfons ! pour l'instant ça ne passe pas! j'ai des contractions toutes les 10 à 30 min, rien de régulier ! par contre ça commence à faire mal ! j'ai l'impression d'avoir un "truc" qui appuie sur mon anus ! LOL ! et ce soir j'organise l'anni surprise d'une amie... alors si je dois partir a la mat entre temps, bah va falloir gérer! LOL! mais bon, bébé avant tout !!! chéri est parti acheter des magasines (et des cigarettes GRRR), histoire qu'on s'occupe si besoin ! Bizarrement, je pense pas que ce soit pour ce soir ! peut etre demain ! Bon comme d'hab, je vous tiens informé !!! et merci d'etre là! c'est marrant de vivre tout ça en live ! (en espérant qu'il y ait une suite!!!) bisous[/color:7714dcabbe]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:07
Bret, mais on est au taquet t'inquiète pas !!!!!!!! J'ai les yeux rivés sur ma montre jusqu'à 17h !!!!!! Isa, ce serait drôle tent en plein milieu de l'anniversaire !!!! bon s ça se passe pas avec le spason et que ça se régularise tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:08
[quote:31c004bafa="-Sab-"]Mais on est au taquet t'inquiète pas !!!!!!!! J'ai les yeux rivés sur ma montre jusqu'à 17h !!!!!![/quote:31c004bafa] MDR :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:13
Bret pour ta courbe ta température reste aux alentours de 37 ce qui st pas mauvais signe de tout... Même si ta pds est négative parce que faite trop tot j'y crois bien, elle est pas mal cette fin de courbe !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:17
[quote:b07475ca6f="-Sab-"]Bret, mais on est au taquet t'inquiète pas !!!!!!!! J'ai les yeux rivés sur ma montre jusqu'à 17h !!!!!! Isa, ce serait drôle tent en plein milieu de l'anniversaire !!!! bon s ça se passe pas avec le spason et que ça se régularise tu sais ce qu'il te reste à faire !!!![/quote:b07475ca6f] [color=indigo:b07475ca6f] en plus c'est l'anni d'une sage femme ! et y'aura certaines de ses collegues, dont celle qui a fait mon suivi à la maternité depuis le 6eme mois ! alors ça va, je suis bien encadrée !!!en gros y'aura 4 ou 5 sage femme (dont mon chéri!) ! Sinon là je songe deja a mon épilation MDR ! [/color:b07475ca6f]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:19
[quote:dce0b0da2d="la petite bretonne"]oui [b:dce0b0da2d]Kusai[/b:dce0b0da2d]... le mois prochain je reprend le ttt. le point positif c'est que ce mois çi j'ai pas eut de ttt et au pire je vais avoir un cycle de 5 semaines... docn franchement c'est génial pour moi. regardé ma courbe... bon ok j'avais apss le droit d'en fair eune mais j'ia pris ma tempé que de temps en temps. :? :wink: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-la%20petite%20bretonne-20090610-120239[/quote:dce0b0da2d] [color=indigo:dce0b0da2d]elle est pas trop mal cette courbe ! et comme tu dis, au moins, tu n'auras pas eu un cycle a rallonges !!! je continue de croiser les doigts pour toi ![/color:dce0b0da2d]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:21
ohhh ma tite bret j espere ke c est ++!! c ets koi le pseudo d anne?? car moi je connais pas les prenoms des filles des essais. je savais même pas kel faisait une PDS!! j espere ke ce sera ++ pr vous 2! hate d etre a 17h! tt comme sab je vais compter les heures!! ta courbes est tres jolie.... tt a fait possible kil y ai un ++ derriere tt ca :wink: Isa, si ca appuie trop file a la mater!! tu sais mùa copine etait a 2 a 14H, qd j etais avec elle elle me disais kel avait tres mal et a 15H30 la petite sortait!! dc si vraiment ta bcp mal n hesite pas a aller voir pr controler ton col :wink: (c est peut etre bete comme question, mais ton cheri etant sage femme, il ne peut pas le controler???) sab, ke fais tu de beau cette aprem??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:22
kusai, c clair avoir des horaires de taf comme ca c est pas compatible avce la vie de famille!!! la maison, les gosses etc.... je vois pas comment trouver la place pr un boulot prenant:!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.