Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:17
coucou mes fofolles preferees comment allez vous??, moi bah pas trop le morale mes puces me manquent trop trop mais bon encore 4 jours avant de les revoir pour 15jours :D j ai trop hateeeee
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:25
[quote:cf4293ad96="-Sab-"]Oups dsl... Erreur réparée !! Bon alors on prend rdv avec Juliette pour vendredi ???? tu tiens le bon bout encore quelques jours ![/quote:cf4293ad96] [color=indigo:cf4293ad96]ouais je tiens le bon bout maintenant !! mais bon après elle peut encore arriver jusqu'au 24 juillet (si déclanchemeent...) et là, ça me parait loin ! le pire : je fais le ménage (mais genre j'ai meme lavé les volets...) et pas une seule contraction ! on verra en lavant le sol et passant l'aspi, avant ça m'en donnait ! j'aimerai bien que mon col se dise "bon aller au boulot, faut que je me prépare!" Merci d'avoir corriger la faute !!! a tte ![/color:cf4293ad96]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:03
Et bien moi j'au eut le droit a une belle photo de[b:adb5a1403e] Elea[/b:adb5a1403e] avec la belle tenue que je lui avais offerteuuuuuuhhhhhhhh nananananèreeuuuhhhh !!! [b:adb5a1403e]Mynet [/b:adb5a1403e]au fait [b:adb5a1403e]titou... [/b:adb5a1403e]il rentre dedans maintenant non???
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:04
Bonjour les filles! Bret, figure toi que Titou n'avais pas pris 1 seul cm en presque 2 mois, et à peine 150g, et c'est vrai que à vue d'oeil, elle est encore un peu grande sa jolie tenue !! mais évidemment, dès que je lui met, je le mitraille et je t'envoie ça !!!!!! :wink: pour oligobs, ce sont des oligo éléments, je pense qu'il n'y a aucun souci même avec d'autres médocs (moi je le prenais en même temps que de la progestérone par exemple). ça aide aussi les zozo à être plus mobiles, en plus de leur favoriser l'accès chez toi :lol: Ninou, alooooooors, ce bébé ?? on veut des photos !!!!!!! Hanaé, et nous, on peut la voir Eléa dans sa jolie tenue???????? :roll: j'espère que tu vas bien?? gros bisous !!!!! Juliette, on t'attend vendredi alors, sois au rdv !!! ton papa et ta maman t'attendent pour te couvrir de calins !!!! Sab, tu mange de la fesse, ahhhhh boooooooon????????? :lol: Pygmée, merci d'être passée nous donner des nouvelles, on est là si tu veux en parler.... on t'oublie pas !!! Béa, les plaques de Maelle, c'est juste sur ses joues? ça peut être des dents alors.. sinon, roséole oui c'est possible, très bénin alors pas de panique (je ne veux plus te revoir paniquer comme l'autre fois hein??????????????? ) pour info il y a des journées ou Titou ne bois pas du tout d'eau, juste ses tétées et ses compotes et purées..... Laurisa, t'es tu renseignée pour de l'homéopathie????? pas d'effet secondaire, petit prix, tout à gagner.... mais il vaut mieux passer par un homéopathe pour ce genre de prise en charge, pour avoir exactement les bon médocs... Maylis, comment tu vas???? bon je me suis renseignée un peu pour des recettes avec du lait maternel, pour faire des laitages maisons, mais genre la semoule, ou le riz au lait, c'est pas avant 12 mois (eh oui il y a des morceaux..) je ne sais pas trop quoi lui faire. je vais aller voir aussi dès que je pourrais en magasin bio, pour des laits végétaux.... aujourd'hui, je lui ai fait une petite compote de pomme et j'ai mis un peu de canelle, mmmm il a adoré!! je vais acheter des gousses de vanille aussi, ça devrait lui plaire!!!! Sinon je suis dégoutée, il a plus son collier d'ambre : ça fait 3 fois qu'il le casse, il était rafistolé avec du fil de pêche, mais là c'est vraiment foutu.... :cry: je vais essayer de voir sur ebay si j'en trouve.... Bon je bosse de nuit toute la semaine, dur de récupérer mais au moins c'est très calme au boulot. et puis j'ai passé un super dimanche, entourées de nos meileurs amis, avec tous les petits, on s'est baigné dans la piscine, trop trop bien !! Titou y est allé aussi, il a bien aimé!! je met des photos !!!!! Ah au fait, je ne sais plus si je vous ai dit, on déménage le 27 juillet, on a eu le proprio actuel, il y a toujours un papier qui manque pour le notaire, donc on s'est mis d'accord ensemble, sinon on s'en sortira jamais, et on doit avoir quitté notre location le 30 juillet (maison vidée et nettoyée!!!!!!!! ya du boulot !!!), et en plus on n'a pas de congés, ça va être bien galère mais bon.. quand on y sera ce sera bien !!!!! http://img266.imageshack.us/i/dscn2315.jpg/ http://img229.imageshack.us/i/dscn2322b.jpg/ http://img79.imageshack.us/i/dscn2339.jpg/ http://img79.imageshack.us/i/dscn2300.jpg/
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:32
coucou rapide je repasse apres car olive arrive avec les pizzas!! miam miam!! en ce moment je n ai envie de rien manger!! dc ce soir je vais la dechirer la pizza!! tellement lasse de manger tt le tps la même chose ke je fais la greve de la faim!!lol isa, bon et bien j ai perdu:!! franchement de s activer ca fait pas gd chose!! moi aussi ja vais tt fait!! apparement a part crac crac ya ke ca ki marche!! ahh si et les dos d ane!!lol malis, ca va ma poulette?? marie, ja i pas pris le tps encore de regarder les photos mais je le fais apres le diner!! je prefere prendre mon tps or admirer ton ti bou kusai , aller un jour de moins au compteur!! je suis capoute!! je sais pas comment je vais tendir le mois!! crevee!! la sortie de today etait usante!! j ai tres mal aux reins en plus de ca!! bon je reviendrai me plaindre âpres!!lol pygmee hier on a poste en même tps!!! je suis degoutee pr toi!! mais bon le prochain cycle sera le bon je reviens
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:23
COUCOU MES POULETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous???? marie,trop trop beau titou !!!!!!!!il avait l'air d 'adoré la piscine!!! hummm ses ptites joues,j ai envie de les bouffés!!!! :lol: j ai trop hate de le voir ce ptit bonhomme.... sab,ahh je pensais trop que tu nous aurait montré une photo de mattéo avec hélène,zut,zut et zut,j espere pour la prochaine fois,ça serait trop trop fort franchement !!!!!! j aodre sa bouille aussi a ton fils,il est vraiment magnifique!!!!et les commentaires que tu laisses en dessous des photos sur facebook,J ADORE !!!!!! Manue,bon anniversaire pour tes deux ans de mariage !!!!!!!!!!!gros bisous !!!!! ma binomette,trop contente de te lire !!!!!! alors toujours dans tes exam? j imagine qu il te tarde que ça se termine tout ça !!!!j ai lu aussi que tu avais eencore des examens a faire toi et ton chéri? de tte façon ça sera pour 2009,on le pense toutes et on croise les doigts a fond ma belle !!!!! ton sejour en france a été super rapide en effet!!!! gros bisous bisous ninou! a ttes les autres des gros gros bisous !!!!!!!!!!et des gros poutous a tout les baby du fofo ! et bien Jojo a deserté definitivement le fofo je pense,,car ça fait kan meme des mois qu elle n est pas venue posté....apres tout c est son choix si elle ne veux plus venir,en tout cas gros bisous a elle et a son ptit mathis !!!! j espere qu ils vont bien ? isa, j ai hate que tu nous annonce ton depart a la mater!!!!!! allé juliette depeche toi la puce ! on veut voir ta frimousse !!!!! nous tout va bien,bon hier soir moi et léna en larmes forcement devant l hommage a michael jackson mais bon ca va aujourd hui !!! :wink: mon ptit yanis essaye le quattre pattes,il fo que je vous mette une vidéo de ses essais !!!!trop marrant !!!!léna a fait son book hier et j ai eu une photo d elle de l agence il fo que je l a met elle aussi ! :wink: ainsi que une de yanis aussi ! je repasse vous faire ça ! gros bisous mes cocottes !!!!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:35
zut j ai loupé un truc par rapport a pygmée,je ne sais pas ce qu il s est passé donc je reviens en arriere pour voir tout ça !!! au fait hanae comment vs tu ma poulette ??? comment que ça se passe de ton coté ??? j espere que tu vas bien ainsi que ta puce ! bizzzzzzzz!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:40
c est bon j ai vu ton message pygméé,desolé j avais été trop vite ! :? bon et ben merde alors ! j espere que ça va le faire pour le mois prochain, tu le merites !!!! tout comme sab c est pas evident de trouver les mots justes dans ces moment la,mais on est la si t as besoin!le fait de se lacher un bon coup fait du bien alors n hesite pas !!!! gros bisous !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:46
un coucou pour vous donner des news de jojo, je lui ai envoyé un sms, tout va bien mais elle a eu des petits problèmes dans son couple mais aujourd'hui ça va, et puis elle taffe beaucoup donc voila pourquoi elle a voulu se recentrer sur l'essentiel. elle est désolée de pas passer mais a besoin de se recentrer sur ce qui est important. Mathys a 6 dents et se lève tout seul. Elle vous fais de gros bisous. Sinon j'ai eu aussi des nouvelles d'hanae hier, elle va bien aussi mais bien un peu difficile d'y voir clair. Cécile moi aussi j'ai pleuré hier soir :oops: , et l'hommage de sa fille :( Pygmee je suis si désolée mais j'ai hate pour toi que le temps avance plus vite. Marie j'ai laissé le lait végétal de coté vu qu'il a pris que 400g en 2 mois, mais après quand je vois que titou n'en a pris que 150 je me dis que finalement c'était peut etre normal, sachant en plus qu'il a été malade avec les dents. Là je lui donne modilac expert riz, c'est végétal quand même mais maternisé. Pour les crèmes desserts je lui fait souvent crème avoine/banane mixé, il adore!!! titou est trop beau!!! on dirait qu'ils font les memes choses avec loan. Je suis contente pour ta maison, j'ai hate d'avoir la mienne, on a une visite lundi matin, pourvu que... Béa alors maelle, les dents?? ninou ça fait plaisir de te voir! merci isa kira et bret pour les photos de loan :wink: Bon je passerais demain du taf. Bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc0011,caeec10b09b4931128ed184e213488d6.jpg.html][img:d08274b6d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/caeec10b09b4931128ed184e213488d6.jpg[/img:d08274b6d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc0019,2ec05db8400de820c8d02957c0a7c40a.jpg.html][img:d08274b6d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/2ec05db8400de820c8d02957c0a7c40a.jpg[/img:d08274b6d1][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 23:06
coucou Mailis!!!! c est clair que tes phtotos sont superbes et que Loan est toujours aussi beau et j aimerais tellement le voir en vrai lui aussi,ainsi que toi biensur!!!!gros biyoux!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 23:19
Bon les poulettes j vous souhaite bonne nuit!!!!! je vous mettrais la vidéo demain car la elle est en cours de publication sur dailymotion! demain en plus il fo que je cours partout car on est de bapteme le 18 juillet et mon homme est le parrain et il nous reste quelques petit truc a acheté et en plus c est ses 1 an demain donc il faut aussi quon achete son kdo et apero demain soir bref une journée presque comme tte les autres,a courir partout quoi !!!! bizzzzzzzzzzzzzz mes poulettes !!!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 23:27
c est bon en fait la vidéo est prete !!!! http://www.dailymotion.com/video/x9t6m8_yanis-qui-essaye-le-quattre-pattes_people je me rend compte que j ai pris une page du fofo rein qu a moi tte seule :? je me rattrape pour les jours ou je ne viens pas :lol: desolé les filles,j espere que vous m en voulez pas! je me sens mal a l aise quand je poste des messages alors que ça fait plusieurs jours voir desfois des semaines sans posté et des que je poste j ai l impression de m imposer et j aime pas trop ça,dite le moi si ça derange quelqu un!!!je vous adore les filles......et j espere que je ne derange aucunes d entre vous !!! bonne nuit !!!!!!!!!!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:30
coucou les filles merci sab pour le moisiversaire d'Anaël ... 5 mois ca passe trop vite sinon je cours partout !! les journées sont pas assez longues mais je vous lie regulièrement mais post pas automatiquement sinon l'eczema avec les fortes chaleurs ca été plus que la galère et elle devient rusée car elle ouvre le pyjama si les pressions sont devant pour mieux se gratter :shock: les jambes ... nous allons visiter une maison ce soir car ca y ai on se lance dans un projet immobilier !!!! j'ai hate car la j'ai compter depuis 2000 que je n'habite plus chez mes parents j'ai "perdu" 50 000 € en loyer ! j'essaierai de repasser un peu plus tard bisous a toutes les filles et les filles en attente pleins d'ondes positives pour vous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:39
kikoo du boulot!! C'est la première fois que Loan pleure quand je le dépose à la creche, ça y est il se rend compte que je le laisse, mais bon ça a pas duré longtemps je suis revenu lui faire un petit bisou et c'est passé. Ce matin mon chéri a oublié de me réveiller, heureusement que Loan s'est réveillé à 6h40 ça pas été trop catastrophique. Cécile pourquoi tu veux que ça nous dérange, il faut pas te sentir gênée de pas poster, y'a des priorités dans la vie bien plus importante que le forum, et ça fait plaisir quand tu poste et même si ça en ai plusieurs, je vois pas le problème. Merci pour Loan, ton yanis est trop chou, il se débrouille super bien, moi il fait pas ça, il bouge dans tous les sens mais ne fais pas ça, bon je ne l'ai pas encore mis par terre aussi car c'est du carrelage. Angel 50.000€ :shock: mais bon d'un coté vous etes libre de partir quand vous voulez, nous on cherche une maison mais on doit attendre d'avoir vendu l'appart alors. J'espère que ça va vite s'arranger pour ta puce! Dites ils mangent combien vos loulous sur une journée? Car je me rend compte qu'en fait loan mange pas loin d'1kg de purées et compotes par jour :shock: ça fait beaucoup je sais pas où il met tout ça! et en plus de ça y'a 500ml de lait. gros bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.