Posté le : 03-07-2009 à 09:56
Bonjour les filles !!
Sab, je parie que tu es en train de poster, j'ai vu la récap.... :wink:
Nath, ça fait plaisir des petites news, tu as l'air très heureuse c'est cool.. et Alima oui je me souviens très bien, c'est drole j'y pensais il y a quelques jours, des filles du tout début.. j'aimerais bien savoir ce qu'elles sont devenues....
Cécile, tu veux des claques??? dire que tu nous fait fuir???? !!!!!!! t'as d'autres bêtises comme ça????? :shock: :wink: trop chou Yanis dans l'eau, ça fait envie !!!! je suis sure que Titouan adorerait, il adore l'eau, la mer, la trempette dans la piscine, il s'éclate, c'est énorme !!!!! Sinon bizarre pour la nuit de Yanis..... un cauchemar?????
Béa, eh oui pour toi la saison commence.. j'espère que ça ne va pas être trop dur.... ça va être sympa la petite fête pour ton anniv !!! mais en effet le prix des gateaux... :shock: :shock: :shock: Au fait je t'ai pas dit, mais elle est trop trop belle Océane, j'ai adoré sa bouille sur les photos, moi non plus je m'en fiche pas !!!!! :wink:
Maylis, trop belle la photo, avant même de te lire je te revoyais au même endroit l'an dernier, avec ton bidou, à coté de ton chéri !!!! ça avait l'air sympa l'ambiance, avec les lampions !!!!
Alors comme ça Loan a peur de l'eau? pour un petit gars du sud !!! Titouan va lui apprendre à aimer l'eau quand on se verra cet été !!!!! :wink: Trop mimi ses petites dents sinon !!
Moi non plus il est pas fan d'eau, il boit juste un peu au bib.. ça marche nettement mieux à la seringue, car depuis qu'il est né on lui donne de l'homéopathie diluée dans de l'eau à la seringue, et il adore (un peu sucré je pense). du coup, on continue à lui donner comme ça :lol:
Bret, tu sens que ça travaille? trop tot pour les rrr ????? :roll: à suivre!!!!! Pour revoir Titou, pas de souci !!! avec grand plaisir !!!!!!! il sera très content de revoir tata Bret !!! :wink: tout comme sa maman !!!!! bon courage pour ta journée...
Bon moi plus qu'un aprem à bosser et je serais en WE ce soir :D WE chargé : demain matin, réunion pour la baptême (je pense que seul un dentre nous ira, car Titouan dort encore à cette heure là, et 2h30 c'est très long !!!). Ensuite, repas dans la belle famille... et dimanche, journée avec les copains, on fête un anniv, d'abord on se retrouve pour préparer une chanson pour le mariage prévu début septembre, puis on va chez les futurs mariés , pour un petit barbeuc, puis aprem dans la piscine !!!!!! :lol: :D voilà !!!!
Je vous souhaite une bonne journée!
Gros bisous à toutes les folles, à bientot