Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:23
De rien pour Lana !! Nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128326
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:33
Coucou les nénettes, Désolée je vais encore parler encore des vaccins mais ça me tient vraiment à coeur :roll: C'est important de faire vacciner vos loulous pour les protéger des maladies qui peuvent tuer. Et puis faisons honneur à nos chercheurs qui ont tant bossé là-dessus !! Il ne faut pas croire que certaines maladies ont disparu de notre pays ; jetez un coup d'oeil sur le site de l'institut Pasteur... c'est édifiant ! :? C'est bien d'être "maman nature" mais je pense qu'il faut faire la part des choses et garder en tête que certains actes médicaux tels que la vaccination sont réalisés d'abord pour notre bien et aussi pour enrayer les épidémies dans le monde - la vaccination c'est donc aussi un acte citoyen et un beau geste de solidarité universelle :wink: Voila, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :lol: Sinon, ben tout va bien :lol: j'attends le we... paraît qu'on va avoir des averses en région parisienne :cry: c'est dommage, il a fait tellement beau cette semaine :cry: Ce matin, j'ai évité la crise de larmes de justesse ; j'ai découvert avec effroi qu'il n'y avait plus de nutella dans le placard... zhom a fini le pot et me l'a même pas dit :twisted: Et moi, le Nutella le matin, ben c'est sacré et si je n'ai pas ma dose, chuis mal lunée toute la journée :? Me suis ratrappée en passant à la boulangerie : beignet au nutella :lol: par contre, ça cale bien... je ne peux plus bouger là ! Allez gros bibi mes fofolles :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:24
[quote:6a4f40da22="Maïlis;)"] Pour les vaccins je suis assez partagée entre fram et laurisa! Bon je vous fais de gros bisous, j'essaie de repasser pour garder un peu le fil.[/quote:6a4f40da22] ET BIEN MOI! JE SIGNE ET JE PERSISTE ! ma soeur en est morte, un de mes clients est paraplégique, ma BM a une jambe plus courte que l'autre suite à la polio petite (merci le vaccin)...quand à des médecins à la retraite qui ont ouvert leur bouche ! + ce livre que ma BM a lu + ce film où des médecins canadiens dénoncent les dangers ! et bien, non, si qq un doit être touché par la maladie suite au vaccin, ce ne sera pas qq un de ma famille qui se sacrifiera ! Quand aux africains, ils ont plus à souffrir du manque d'hygiène, du SIDA, et du manque d'eau et de nourriture, on ne peut comparer la chance qu'on a d'être en bonne santé et le malheur qu'ils ont de ne pas avoir l'essentiel ! On met un temps fou à arriver à tomber enceinte, on accouche, puis, on donne nos nuits et nos jours pour notre enfant ! on se bat au quotidien pour lui, on mange BIO, on pense BIO, on protège la planète dans chacun de nos gestes.....on ne va quand même pas donner à notre petit une malchance de plus en lui donnant qq chose de dangereux pour son corps ! s'il y a un risque aussi mini soit il qu'il soit malade, je ne la prendrais jamais ! de plus, il parait que les labos mettent des maladies dans les vaccins qui se déclencheront dans 20 ans ! et oui, ils veulent s'assurer du profit pour dans 20 ans ! bises je file à la piscine, puis sortie en canoe : et oui, on croque la vie à pleines dents !!! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:30
[quote:ae03738b24="FRAMYU78"]Coucou les nénettes, Désolée je vais encore parler encore des vaccins mais ça me tient vraiment à coeur :roll: C'est important de faire vacciner vos loulous pour les protéger des maladies qui peuvent tuer. Et puis faisons honneur à nos chercheurs qui ont tant bossé là-dessus !! Il ne faut pas croire que certaines maladies ont disparu de notre pays ; jetez un coup d'oeil sur le site de l'institut Pasteur... c'est édifiant ! :? C'est bien d'être "maman nature" mais je pense qu'il faut faire la part des choses et garder en tête que certains actes médicaux tels que la vaccination sont réalisés d'abord pour notre bien et aussi pour enrayer les épidémies dans le monde - la vaccination c'est donc aussi un acte citoyen et un beau geste de solidarité universelle :wink: Voila, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :lol: Allez gros bibi mes fofolles :lol:[/quote:ae03738b24] pasteur est si riche qu'il ne peut être neutre ! c'est une histoire de gros sous ! et si tu analyses vraiment les résultats et les chiffres, tu verras que les populations sont plus malades après une campagne de vaccination ! et ça, c'est édifiant ! chacun prend ses décisions en sa conscience personnelle ! encore faut il avoir toutes les infos pour peser le pour et le contre ! MA QUESTION ::::mais par principe de précaution, s'il y a 1 unique danger, pourquoi le prendre ??????????????? et sacrifier son enfant ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.